Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my wife, temporarily ? (leevy) - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

will you be my wife, temporarily ? (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout doucement, il se réveille. Un petit sourire sur le visage alors qu'il se tourne très légèrement vers la jeune femme. Plutôt content qu'elle ait passé une bonne nuit. D'ailleurs, c'est la même pour lui. Il a bien dormi. Et il peut attaquer cette nouvelle journée. Certes, il est au top ici mais, c'est vrai qu'il a hâte la fin. Il veut tellement que tout se passe bien que quand, il sera demain, il sera plus soulagé. Tout simplement. Je pense pas... Mais on peut rester encore une heure ? Ouais, une heure c'est pas mal, non ? Aaron ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure en regardant Leevy. Du moins, discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you be my wife, temporarily ?
— with aaron.

Sur le coup j'oubliais presque qu'on était en mission faux mariage, bah oui je me réveillais de bonne humeur, dans un bon lit douillet et avec une charmante compagnie alors que demander de plus haha. Mais pour le coup j'étais assez flemmarde de devoir me lever, j'voulais juste traîner un peu dans le lit ou plus peut-être. Parfait. Dis-je d'un petit sourire quand il proposa une heure en plus, je n'allais quand même pas abuser plus de sa gentillesse alors c'était parfait. J'affichais ensuite un petit sourire coin en voyant son regard sur ma personne. C'est quoi ce regard ? Dis-je en gardant mon sourire, au final j'avais une petite idée déjà mais si je le questionnais c'était pour mettre le sujet sur le dessus, maligne la blonde hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une heure. C'est largement bien, non ? Parce que lui non plus, ne voulait pas encore sortir du lit. Puis, c'est comme des vacances donc autant faire la grasse matinée, aussi. C'est alors que discrètement, il regarde Leevy en se mordant la lèvre inférieure. Mais pas aussi discrètement puisque la jeune femme le remarque. Gêné ? Absolument pas. Je dois avouer que t'es sexy. Faut dire qu'il la voit d'une autre façon, durant ce week-end. Ce n'est plus cette femme si froide qui voulait mettre un terme à sa vie. Non. Là, il la voyait en tant que femme. Une femme, dans son lit, presque nue, d'ailleurs. Et que ça me donne des envies. dit-il en se tournant vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Certes j'avais hâte de découvrir les environs mais pour le moment je n'avais pas envie de bouger du lit et apparemment Aaron non plus, donc tant mieux tout le monde est content. Je finissais par rapidement apercevoir ce petit regard à mon encontre et évidemment je pouvais pas m'empêcher de lui faire savoir. Ah oui ? Et à quel point je suis sexy ? Dis-je d'un petit sourire en coin, il venait de me dire quelque chose qui faisait plaisir à entendre et j'avais bien hâte de la continuité de cette matinée. J'affichais une petite moue quand il avoua que cela lui donnait des envies, tant mieux j'étais encore une fois dans la même situation que lui. Tu pourrais presque être entrain de m’intéresser monsieur Buckley. Dis-je d'un petit sourire en coin en battant des cils tout en le regardant alors que je me redressais légèrement ce qui faisait enlever le draps de nos corps. J'en profitais d'ailleurs pour regarder son corps, pas mal, pas mal. Je pense que ça me va. Dis-je amusée alors que d'un seul coup je montais au dessus de lui pour mieux l'observer, c'est une Leevy en chasse que nous avons-là aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Terriblement.. Et ça, c'est ce qu'il pensait. peu importe ses cicatrices ou autre. Elle restait sexy et comme il était déjà bien excité, cela lui donne une autre raison de le rester encore un peu. Il n'est pas gêné, il assume. Il a envie de dire ce qu'il ressent, à cet instant. Il arque un sourcil, amusa, quand il entendit la réponse de Leevy. Mmh, ça devient vraiment intéressant. Le drap s'enlève des deux corps avant de voir la jeune femme monter sur lui. Ah ça, il aime. Non, il adore. Il pose alors ses deux mains sur les cuisses de la jeune femme, tout en serrant légèrement. Tu me tentes, de plus en plus. En gros, il ne peut plus attendre, là. Bah ouais, c'est difficile de résister encore un peu. Il se mordit, encore une fois, la lèvre du bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

J'aime ta sincérité tu sais ? Dis-je d'un petit sourire en coin quand il rajouta le terriblement, certes j'étais plutôt franche mais j'étais contente de voir Aaron dire directement les choses alors que moi je serais passée par plusieurs chemins. Avant ça ne m'étais pas venue en tête d'être attirée par lui mais faut croire que ce matin c'était incontrôlable. Je me redressais ensuite pour monter au dessus tout en gardant mon beau sourire. Tu penses pas que c'est le but ? Dis-je amusée quand il disait que je le tentais et évidemment je le laissais avec plaisir poser ses mains sur mes cuisses. Je décidais de finalement prendre les devant en venant l'embrasser assez fougueusement en laissant ma main se glisser dans ses cheveux. Bon bah ça c'est un beau feu vert aha.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire amusé, sur son visage. Après, il est clair que la jeune femme est totalement sexy. Terriblement, même. Il ne peut le nier et le cacher. Il gémit légèrement, d'un sourire amusé avant de la voir, monter sur lui. Ah oui, il aime beaucoup ce qu'elle vient de faire, là. D'ailleurs, il pose ses mains sur ses cuisses. Puis, ses lèvres contre les siennes. Là, c'est tout nouveau. Ce n'est pas un baiser, fait devant ses parents. Non, là, c'est différent et encore mieux. Donc, il se laisse faire en y mettant un peu plus de passion et en serrant sa peau, de ses mains. De toute façon, là, il est à son maximum, il a vraiment envie d'elle. Et c'est bien pour ça qu'il a les mains baladeuses. C'est fou mais il n'aurait jamais pensé, passer ce genre de cap, avec la jeune femme. Beaucoup de changement, en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

J'avais vu Aaron de plusieurs façons mais clairement pas comme le Aaron avec qui j'aimerais coucher. Mais comme on le dis souvent, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Et puis faut dire qu'il était attirant, il n'était pas le genre d'homme que je fréquentais habituellement mais faut aussi dire que son style de mauvais garçon voyou me plaisais totalement. Et voilà donc pourquoi je me retrouvais au dessus de lui à savourer fougueusement ses lèvres. Je ne cessais de prolonger ce baiser tout en frémissant légèrement en sentant ses mains se balader contre ma peau. Okay, j'ai vraiment envie là. « J'aime bien, ça te fais encore plus mauvais garçon. » Dis-je d'un sourire en coin en effleurant de mon index la cicatrice qu'il avait de la balle que j'avais tiré sur lui. Y'avait clairement que moi pour apprécier ce genre de cicatrice haha. Je revenais ensuite lui voler un ou deux baisers pour alors passer mes mains dans mon dos afin de dégrafer mon soutiens-gorge, autant qu'il profite de la vue haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un baiser, totalement différent des autres fois. Et il en profite. Il a clairement envie d'elle. Un petit sourire en coin, quand il entendit les paroles de la jeune femme et il se mordit la lèvre inférieure. Profitant ensuite de la vue, qu'elle lui offrait. D'accord, là, il ne peut plus. Il se redresse légèrement pour venir l'embrasser et avoir les mains, un peu plus baladeuses. Montrant clairement son envie pour elle. Et hop, une main un peu plus bas pou lui faire un peu plus de plaisir. Alors qu'il n'a qu'une seule envie, enlever le bas et commencer. Certes, il aime parfois prendre son temps mais là, c'est carrément impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je venais de passer un merveilleux moment avec Aaron, je ne pensais pas que ça serait si bien et je ne regrettais vraiment rien. Je rejoignais ensuite la douche pour ensuite ma préparer en enfilant un slim, un chemisier et des bottes vu que je savais qu'on allait se promener dans la forêt aujourd'hui. Pas de talons pour aujourd'hui, mes pieds seront heureux aha. Après un petit déjeuner aux côtés des parents d'Aaron, je l'avais laissé avec eux pour ensuite rejoindre les écuries et regarder les chevaux. Ça me rappelais vraiment mon enfance, quand nous partions à la campagne chez ma tante. Je m'approchais d'un cheval blanc pour lui caresser la tête, j'pense que j'avais choisis le miens aha. Franchement c'était une journée qui commençait à merveille alors vivement la suite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)