Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my wife, temporarily ? (leevy) - Page 3

will you be my wife, temporarily ? (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout de même surprenant, la tournure de leur relation. Au départ, tout deux étaient de simple amis. Enfin, connaissance serait le bon terme. Puis jusqu'à ce qu'il sache que c'était pour de faux. Car Leevy voulait simplement le tuer. Oui oui, le tuer. Parce que c'était le destin d'Aaron. En ne payant pas les dettes d'Angleterre, sa tête a été mise à prix et il a donc fui. Tout ceci l'a conduit aux États-Unis, à Cambridge, à New London. Bien des endroits où il n'aurait pas pensé y mettre les pieds. Et le voilà, avec elle, se faisant passer pour sa femme. La vie prend une tournure dont on ne soupçonne même pas. Surprenant mais agréable, au final. Partager le lit, passer une nuit avec la jeune femme ? Oh, il ne dirait pas non. Mais il sait que Leevy n'est pas une fille facile, ce qui a le don de lui donner encore plus envie d'essayer. Au final, ils se retrouvent dans leur chambre. Qu'ils vont partager, pendant le week-end. Et autant dire qu'elle est magnifique. Ouais. Autant employer les grands moyens. Il affiche alors un large sourire en voyant la réaction de Leevy face à cette pièce. Tu sais qu'il faut consommer la lune de miel ? Non, il n'en perd pas une. Il s'avance alors, reprenant un peu, de son sérieux. Oui, tu voudras en faire ? Longtemps qu'il n'a pas fait mais ça doit être comme le vélo, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup je me disais bien que j'avais bien fais de ne pas tuer Aaron, je disais ça comme si tout était normal mais c'était bien la vérité. Mon boulot c'était de le tuer mais j'en avais pas été capable en sachant qu'il était avec Charline à cette époque, je me demande bien ce qu'elle est devenue d'ailleurs, mais bref. Donc oui heureusement qu'Aaron n'était pas mort vu que pour le peu de temps que j'ai passée avec lui je me suis rendu compte que c'est un gars bien, avec des problèmes certes mais j'pense qu'il mérite pas forcement tout ce qu'il lui ai tombé sur la tête. Mais bon heureusement pour lui il est saint et sauf et moi j'suis madame Winter pour le week-end haha. Je venais donc de découvrir notre chambre et c'était juste parfait, non franchement je pense que j'étais bien gagnante en l'aidant. Ah oui et de quelle façon ? Dis-je d'un petit sourire mi-amusé mi-curieux quand il disait vouloir consommer cette lune de miel. Mais j'étais ensuite attirée par les écuries que je pouvais voir à la fenêtre, je n'avais pas fais de cheval depuis que j'étais petite alors j'avoue que ça me tentais bien. Oui avec plaisir ! Puis c'est un bon moyen de passer l'après-midi non ? Mais je te préviens j'suis pas certaine d'être la meilleure cavalière, j'en ai pas fais depuis que j'suis petite. Dis-je d'un petit sourire amusée et moi je vais vouloir un cheval blanc comme les princesses, mouhaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie réserve parfois bien des surprises. Et autant avouer qu'il aime bien, cette tournure de la vie. Aucun regret. Et tant mieux. Maintenant, il lui fait la visite de cette grande maison, passant par les pièces les plus importantes, terminant sur sa chambre d'adolescent. Puis, au final, leur chambre pour le week-end. Qu'il connaît bien. Plutôt content de la réaction de Leevy, il n'en perd pas une pour tenter une certaine approche. Certes, tout ceci est un jeu mais il compte transformer tout ceci en réalité. Faut du travail, oui. Leevy n'est pas n'importe quelle fille. Toi, moi, nu dans ce lit. Ouais, il n'irai pas par quatre chemins pour lui expliquer le comment il faut consommer cette lune de miel. Il affiche d'ailleurs, un large sourire. Finalement, il la rejoint près de la fenêtre et confirme sa question. Je t'apprendrais puis, nous avons un professeur pour ça, qui peut t'aider à retrouver certaines techniques. Demain après-midi, ça te va ? Le week-end va être riche en activité mais c'est un moyen pour qu'il passe plus vite. Aaron aime bien être ici mais pas avec ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela avait sérieusement été une drôle de journée, d'abord je rencontrais les parents d'Aaron en leur faisant tout un pitch sur la mariée parfaite, puis je découvrais cette merveilleuse maison et finalement une sorte de repas en famille. Ses parents étaient peut-être un peu trop snob à mon gout mais j'arrivais à parler facilement et même à plaisanter avec eux. Tout en me montrant comme l'amoureuse parfaite d'Aaron évidemment. Il devait être maintenant vingt-trois heures et le long repas venait enfin de finir. Les parents du brun venait alors nous dire bonne nuit, enfin j'allais pouvoir être un peu plus moi-même. Une fois qu'ils partirent je me retournais vers le brun en affichant un petit sourire en coin. J'suis pas vraiment fatiguée pour aller dormir là.. Alors tu me le montre ce fameux passage secret ? Dis-je en gardant mon petit sourire, bah oui je n'avais évidemment pas oubliée sa promesse de tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Première journée de fait. Et tout s'est bien passé. Il appréhendait beaucoup et au final... Tout va bien. Et que ça continue comme ça. C'est ce qu'il souhaite. Le repas se passe très bien, Aaron annonce quelques nouvelles à ses parents. Surtout, au niveau des études. C'est vrai qu'ils sont fiers, ils ne pensaient pas que leur rebelle de fils pouvait un jour, s'intéresser aux études. Puis, sa vie à Cambridge. Nul besoin de parler de sa fuite jusqu'à son arrivée à l'université puisqu'il l'a déjà raconté, cet été. Beaucoup de rire, ce soir-là. Et beaucoup d'amour. Le repas se termine comme il avait commencé. Aaron souhaite une bonne nuit, à ses parents avant de se tourner vers Leevy, qui n'avait pas oublié, ce passage secret. D'accord. Allez viens ! dit-il en se redressant, prenant la main de la jeune femme pour l'entraîner dans leur chambre. La table sera débarrassé par les domestiques. Il s'entendait bien avec eux. C'était toujours un plaisir de les revoir. Dans la chambre, il vient à la regarder d'un sourire en coin avant de se diriger vers la cheminée et d'y enlever quelques tas d'affaires pour laisser entrevoir une petite porte. Tu veux passer la première ? dit-il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le repas je me demandais vraiment si ce mensonge allait durer sur la longueur, enfin c'est ce qu'il faudrait pour qu'Aaron sois tranquille et puis ça serait aussi bien triste pour ses parents de voir la vérité, en les regardant je pouvais voir qu'ils étaient fier de leur fils. Ils n'avaient peut-être pas les meilleurs parents du monde mais je n'avais jamais eu un regard comme ça de la pars de ma mère ou bien mon père alors je l'enviais un peu. Mais maintenant que c'était la fin je lui reparlais du passage secret que je rêvais vraiment de découvrir et j'affichais un large sourire quand il accepta. Je le suivais donc jusqu'à la chambre pour ensuite le regarder avec un sourire amusé sur les lèvres en le voyant faire je ne sais quoi près de la cheminé et là magie voilà une porte. Alors ça pour du passage secret, c'est du passage secret. Dis-je d'un rire amusée, je m'approchais pour regarder et je me demandais bien comment j'allais passer là dedans vu que ça avait l'air assez petit. Evidemment, comme ça tu pourras profiter de la vue. Dis-je d'un sourire en coin quand me demanda de passer en première. Si y'a des araignées ou quelque chose du genre, je cris. Dis-je d'un petit rire, une mafieuse qui a peur des araignées, mais où va le monde ? Je finissais par me baisser pour entrer par la petite porte sans vraiment voir ce qu'il y avait devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore deux jours et tout sera terminé. Il va pouvoir reprendre sa vie, sans secret, sans mensonge. Sans un passé qui vous revient en pleine figure. Plus rien. Quel bonheur. Le repas se termine et Aaron emmène Leevy, dans leur chambre pour le week-end. Mais, il se dirige immédiatement vers la cheminée où il vient à pousser quelques affaires pour laisser apercevoir une porte. Du moins, petite. Ce n'est pas pour rien que ça s'appelle : passage secret. Qu'il taquine ! Bon, elle a le choix de passer en premier ou de le suivre. Bien qu'il préfère qu'elle passe en premier. Et, elle a vu juste sur le pourquoi. Ce qui le fit sourire. Tu commences à me connaître. Tellement. Tu ferais mieux de crier, maintenant.. dit-il alors qu'elle venait de se faufiler à l'intérieur. Et hop, il vient à la suivre, en refermant le passage, derrière lui. Seulement quelques secondes et voilà qu'ils retrouvent taille normal. Un petit tunnel s'offre à eux et Aaron passe devant pour lui montrer le chemin. Surtout vers une porte qui amène... À la cave à vin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir obtenu ce que je voulais quand il était temps d'aller dans le passage secret, après tout je savais qu'Aaron ne pouvait pas résister aux beaux sourires que je pouvais lui faire. Je faisais une petite moue quand il disait que ce n'était pas pour rien que ça s'appelait comme ça, oui c'était une évidence. Mais il était donc temps d'entrer là dedans. Te rinces pas trop l'oeil non plus, la mafieuse pourrait s'énerver. Lui dis-je d'un petit sourire en coin tout en prenant un faux air menaçant, évidemment je blaguais. Je me baissais donc pour entrer dans le passage et après un peu de marche heureusement j'pouvais me redresser. Je le suivais quand il vint devant moi alors que je regardais ensuite la porte devant laquelle il s'arrêtait. Y'a quoi ici ? C'est ta chambre de jeu à la Christian Grey ? Dis-je d'un petit rire, bah oui ça semblait assez mystérieux cette porte alors j'avais forcement envie d'en savoir plus et même d'y entrer à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron passe en second avant de fermer derrière lui. Quelques pas, qui ne le gêne absolument, pour une fois. Non, parce que, quand même la vue, y est agréable. Un sourire amusé se dessine sur son visage aux paroles de la jeune femme. Et là, il se souvient d'un épisode, en début d'année. Tu as laissé ta trace sur mon torse mais une, suffit. Il reste amusé, pour autant. Car quand bien même, il a une belle cicatrice, au niveau du torse. Dû à la balle de Leevy. Il rit légèrement alors que finalement il se redresse pour ensuite prendre la tête de la marcher et ainsi la guider dans ce tunnel. C'est là qu'il s'arrête devant une porte. Tiens, ça aurait été une bonne idée ! Mais à l'époque, ces livres, ce film n'existait pas. Comment il en aurait eu l'idée ? Lui qui déteste ce genre de pratique, en fait ? Mais non, ici, c'est la cave à vin.. dit-il en ouvrant la porte, presque difficilement mais la porte s'ouvrit pour laisser place à la cave à vin. Assez bien entretenu. Normal, il y a l'entrée qu'utilise ses parents ou les domestiques, plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc d'entrer dans le passage secret aux côtés d'Aaron et j'avais franchement l'impression d'être dans un film à voir un environnement comme ça et pourtant j'peux dire que j'en ai vu des choses dans ma vie. Te plains pas, j'suis certaine que ça te donne un look assez rebelle. Dis-je d'un petit sourire en coin quand il parla de la balle que j'avais tirer sur lui, bon c'était pour le sauver alors j'avais aucune raison de m'en vouloir. Puis des cicatrices de balles j'en avais plusieurs sur le corps et j'en étais pas désagréable à regarder pour autant. Je le suivais ensuite pour finalement arriver devant une porte qui m'intriguais, je riais alors amusée à ses paroles en secouant légèrement ma tête alors que j'entrais ensuite à l'intérieur quand il ouvrit la porte. Tu me montres vraiment tout ce que j'ai demandée, je vais être une femme comblée avec toi. Dis-je amusée alors que je regardais les bouteilles pour ensuite en attraper une. 1920 vraiment ? Tu penses qu'on peut l'ouvrir ? Après tout les bouteilles de vin ancienne était toujours les meilleures et surtout les plus forte niveau alcool, puis y'avait des tonnes de bouteille ici alors pourquoi pas en profiter ? Puis j'suis avec un ancien mather non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)