Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my wife, temporarily ? (leevy) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

will you be my wife, temporarily ? (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assez curieux sur la question, il décide de ne pas poursuivre à la réponse de Leevy. Si elle voulait en parler, elle en dirait davantage. Mais ce n'est pas le cas alors, il se contente de garder cette réponse. Avant de faire une petite remarque amusé et rigoler légèrement à son tirage de langue. Aaron vient l'aider avant de quitter la cave à vin pour retrouver le tunnel et emprunter le chemin inverse pour rejoindre leur chambre. Bien rapidement. Un large sourire aux lèvres, en voyant cette chambre. Tu veux qu'on dorme à deux ? Histoire d'être prévenu, à l'avance car bon, pour lui, il ne voit aucun souci à dormir avec elle. Bien au contraire. Cependant, il garde son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you be my wife, temporarily ?
— with aaron.

J'étais totalement crevée et la seule chose dont j'avais envie c'était de dormir. Je pense que notre petit jeu de séduction avec Aaron était assez tombé à l'eau vu que pour ce soir j'suis clairement plus attirée par le lit que par lui haha. Enfin ce n'est que le début du week-end j'ai envie de dire. Après avoir traversés le tunnel nous voilà dans la chambre. Dormir à deux c'est toujours mieux non ? Dis-je d'un sourire en coin en lui faisant un petit clin d'oeil alors que je retirais mes vêtements pour rester simplement en sous-vêtement. Désolée j'ai pas pensée à prendre un pyjama. Dis-je d'une petite grimace, oui je dormais toujours en sous-vêtement alors j'ai pas pensée plus loin. Bon Aaron aura une jolie vue et voilà. J'allais ensuite directement dans le lit pour me faufiler sous la couette avec un sourire d'enfant sur les lèvres. C'est le plus beau jour de ma vie, il est tellement douillé ce lit. Dis-je d'un petit rire, bon tais-toi et dors Leevy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois, dans la chambre, Aaron se questionne sur le fait de dormir à deux. Enfin, il pose surtout la question et la répons de Levey le fit doucement sourire. Non, il n'est pas totalement contre. Oh, ce n'est pas grave.. dit-il en murmurant au sujet de son pyjama avant de rire légèrement à ses prochains propos. Lui aussi, il aimerait rejoindre ce lit si douillé mas avant tout, il a une dernière chose à faire. J'vais fumer dehors et après je te rejoins. dit-il d'un sourire en sortant de la chambre pour aller se rouler son joint et rejoindre l'extérieur. L'air frais le fit frissonner mais qu'importe. Il s'installe, tranquillement, regardant le ciel qui s'offre à lui, tout en fumant. Un moment pour lui, de réfléchir à tout ceci. Et s'attendre à demain, à ce week-end qui n'est pas déplaisant mais qui reste stressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je souriais amusée en regardant le brun alors que j'avais déjà rejoins le lit, je pensais profiter un peu plus de ma soirée dans ce pays mais faut croire que ça sera pour demain, le vin c'es terminé haha. Bonne nuit homme ! Dis-je en lui faisant un signe de main quand il disait sortir dehors pour fumer, autant dire bonne nuit tout de suite parce que j'étais bien consciente que dans deux minutes je dors. Et j'avais d'ailleurs bien raison vu que quelques secondes après le départ d'Aaron me voilà déjà dans les bras de Morphée à dormir aussi bien qu'un bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment de silence où il fume tranquillement. Il regarde le ciel, se demandant comment va se passer ce week-end. Il espère que tout ira bien et il fera en sortes que ça le soit, de toute façon. Puis, pour cette affaire, il fait vraiment confiance à Leevy, ce qui reste étonnant, sachant qu'il ne fait confiance à personne, à la base. Il termine son joint avant de l'écraser dans sa cachette de l'époque puis il rejoint la maison et la chambre où il enlève ses vêtements pour rester en boxer et rejoindre le lit, près de Leevy. Tiens, c'est bizarre quand même. Il y a quelques mois, il n'aurait jamais cru, partager un lit avec lui. Bref, il finit par s'endormir jusqu'au petit matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je m'étais endormie en quelques minutes à peine et j'avais dormie comme un bébé tout au long de la nuit, c'était bizarre j'avais l'habitude de souvent me réveiller pendant mon sommeil et là rien du tout. Peut-être que c'était le changement d'air ou juste le fait de m'éloigner un peu de ma vie de Boston. C'est dans les alentours de dix heures du matin que je commençais à me réveiller, pendant la nuit sans m'en rendre compte j'étais venue me nicher dans les bras d'Aaron. Inconsciemment mon corps avait pris l'habitude de venir squatter les bras de la personne qui dort avec moi haha. Mais pour le moment je réalisais pas trop et je me réveillais doucement en ouvrant mes yeux, bizarrement je sentais que j'allais passer une bonne journée vu que ça commence avec un bon réveil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir fumé son joint, Aaron revient rapidement à l'intérieur, au chaud. Ne faisant pas de bruit, il rejoint la chambre et continue même, à ne pas faire de bruit, jusqu'à se glisser sous la couverture. Fermant les yeux, il rejoint vite les bras de Morphée jusqu'au petit matin. Si Leevy se réveillait à peine, lui, il dormait encore un peu. Plongé dans un beau rêve. Peut être est-ce la présence si proche de Leevy qui est en la cause. Puisque, cela se voyait sous son boxer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

J'ouvrais mes yeux et en effet je me rendais compte que j'étais venue dans les bras d'Aaron. J'avais pas vraiment envie de bouger vu que j'y étais bien et puis au final j'suis pas certaine que ça le dérange. J'affichais un petit sourire amusée en sentant sa bosse au niveau de son caleçon, typiquement masculin le matin et j'étais un peu aussi très proche de lui donc i undestand. Je venais passer mon index le long de sa joue, son front, son nez et finalement ses lèvres. Hey.. Le petit oiseau est réveillé. Dis-je d'un petit rire en continuant de passer mon index sur son visage, moi qui était habituellement de mauvaise humeur le matin faut croire que l'air Irlandais change les choses haha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne nuit de sommeil. Jusqu'au petit matin où l'index de Leevy le réveille tout doucement. Puis, ses paroles. Il sentait de quoi, elle parlait mais il n'était pas gêné pour autant. Absolument pas. Il ouvre doucement les yeux puis un petit sourire s'affiche. Bonjour.. dit-il doucement, aussi et en venant s'étirer légèrement. Remarquant alors le rapprochement avec Leevy. Mais il décide de ne pas s'en rendre compte, tout de suite. Bien dormi ? Et son regard se positionne vers elle. En tout cas, lui, il a bien dormi. Il peut attaquer l'avant dernier jour de ce week-end. Enfin, d'abord, une bonne douche et un bon petit déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je venais de me réveiller et quelques minutes après je décidais de réveiller Aaron à son tour, déjà parce que je savais pas trop ce que je pouvais faire si il dormait vu que je ne connaissais carrément rien ici et puis parce que je suis d'humeur câline le matin alors forcement le sentir comme ça contre moi me donnais carrément des idées. Puis bon soyons sincère, si hier soir j'étais pas si crevée j'étais certaine que notre nuit aurait été plus active haha. Super bien, ça faisait même longtemps que je n'avais pas dormis aussi bien. Dis-je d'un sourire, en tout cas lui aussi avait l'air d'avoir passé une bonne nuit vu qu'il était aussi souriant que moi. Je finissais par me redresser assis sur le lit tout en m'étirant. Tu penses pas qu'on peut rester là toute la journée ? Dis-je amusée alors que je reglissais sous la couette, j'étais trop bien et trop flemmarde là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)