Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my wife, temporarily ? (leevy)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

will you be my wife, temporarily ? (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis le Summer Camp et donc, depuis son dernier voyage en Irlande, la vie d'Aaron est pas mal bousculé. Déjà, ses parents sont au courant qu'il est bel et bien en vie. Des retrouvailles, plus ou moins émouvantes. Aaron leur a tout expliqué depuis sa fuite à maintenant. Bon, ses parents n'ont pas aimé, certaines choses mais savoir que leur fils fait des études, dans une grande université... Ouais, y a de quoi, être fier et de passer l'éponge sur certaines choses. Mais voilà, leur parents tiennent à ce que le mariage ait lieu. Oui, le mariage, pour lequel, il a fuit, il y a quelques années. Avec la même fille. Et cette histoire a fait exploser son couple puisque le jeune homme a dû tout avouer à son ex petite amie. Maintenant il n'a plus qu'une idée en tête, c'est de régler cette affaire, une bonne fois pour toute. Mais, il ne peut le faire seul. Non, il a besoin d'aide. Un nom lui paraissait évident et c'est assez bizarre, vu leur relation. Leevy peut l'aider. C'est pourquoi, il lui a proposé de partir avec lui, en Irlande. Et les voilà, dans l'avion. Puis, sur les terres irlandaises. Dans une voiture qui les amène jusqu'à sa ville mais surtout jusqu'à sa maison. Grande maison, ouais. Bizarre d'y retourner avec quelqu'un, surtout qu'il connaît très peu. Aaron a déjà bien remercié Leevy pour l'avoir accepté de l'accompagner. Il espère vraiment que tout ceci va marcher. Mais pour le moment, Aaron stresse pas mal. J'espère que ça va marcher... Bien qu'il ne doute pas des atouts de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment été surprise quand Aaron était venue me voir pour me demander de jouer le rôle de sa femme par rapport à un mariage arrangé, je comprenais pas trop pourquoi il était venue me voir moi et pas une autre. Mais sa proposition devenait un peu plus intéressante quand il m'annonça que pour ça il fallait partir en Irlande et là oui j'avais acceptée. Pourquoi ? Simplement parce que cela tombait quand Oscar était avec son père et de mon côté je savais bien que partir quelques jours de cette ville me ferais du bien, j'avais besoin de voir autre chose alors pourquoi pas l'Irlande, surtout que c'était un pays que je n'avais jamais visitée. Après plusieurs heures d'avion, je remarquais rapidement que l'Irlande était un beau pays mais pas du tout pour moi, c'était disons très vert et j'étais plus une fille de la ville, donc ouais c'est clair que ça me changeais beaucoup. Y'a intérêt que ça marche, j'suis pas venue dans cette campagne pour rien, crois-moi. Dis-je d'un petit sourire amusée en tournant mon regard vers le mather après avoir entendu ses paroles. Je voyais bien qu'il stressait et c'était assez compréhensible. Aller respire un bon coup et dis-toi que ça va aller, j'suis une menteuse et une manipulatrice professionnel, ils n'y verront que du feu, ils vont m'adorer. Dis-je en gardant mon sourire pour essayer de le rassurer vu que ça ce voyait qu'il était pas bien là, j'voyais ensuite la voiture ralentir pour finalement se garer devant une grande maison, oh ça j'aime. T'as la bague de fiançailles ? Oui fallait pas oublier ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron n'est pas aussi proche des filles, en fin de compte. Amicalement, parlant. Il a même perdu sa meilleure amie, en sortant avec elle et en ayant une rupture avec elle. Il aurait trouvé ça bizarre de lui demander ce service, après ce qui s'est passé, entre eux. De plus, tout ses amis ne sont pas au courant de son passé. Leevy connaît une partie et cela ne lui dérange pas de lui avouer la seconde partie. C'était plus facile, pour lui. Alors, le voilà en sa compagnie dans une voiture, appartenant à ses parents, qui va les amener jusqu'à sa maison familiale. Mais le jeune homme reste tout de même bien stressé. Quand bien même, il a passé des années, à se cacher une vérité, autant dire qu'affronter ses parents, c'est tout autre chose. Aaron lâche un petit sourire et espère vraiment que tout marchera comme il faut. Je ne doute pas de tes capacités à mentir. C'est aussi une des raisons pour laquelle, j'ai voulu que tu viennes. Oui, faut dire que son métier aide. La voiture finit par s'arrêter et il vient à hocher la tête. Oui, attend. dit-il en sortant une petite boite de la poche intérieur de son blouson. Leevy Cartwith, veux-tu devenir madame Winter, pendant trois jours ? dit-il en son encontre, avec un sourire en coin et prêt à lui mettre la bague au doigt. Une situation, qu'il n'aurait jamais cru possible, il y a quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de voir ce qu'allait donner ces trois jours aux côtés d'Aaron, vu que oui j'faisais peut-être ça sans rien avoir en retour mais j'avoue que jouer un rôle ça m'amusais, c'était d'ailleurs une partie de mon métier que j'adorais. Faut croire que ça me fais du bien de jouer la fille innocente alors que c'est certainement pas le cas en réalité. Et puis voir un autre pays c'était cool et j'étais certaine que je n'allais vraiment pas m'ennuyer. Puis faut dire que j'avais appris à un peu plus connaître Aaron pendant ce voyage et c'est un gars vraiment supe, très sympas et cool, puis très mignon même si ce n'était pas forcément mon genre. Mais je sais. Dis-je d'un petit sourire amusée quand il disait ne pas douter de mes capacités, c'est clair que j'allais pas faire partie de ses cruches qui commence à bégailler dès qu'elle sorte un petit mensonge. Je lui demandais finalement pour la bague vu qu'il fallait jouer le jeu jusqu'au bout, je le regardais ensuite faire pour ensuite lâcher un petit rire à sa belle demande. Tiens ça me rappelais un souvenir, enfin bref n'y pense pas Leevy. C'est avec plaisir que j'accepte monsieur Winter. Dis-je en le laissant ensuite me mettre la bague au doigt, je la regardais alors d'un sourire amusé. Hm jolie, je te préviens je la garde. Bah oui j'étais une femme qui aime les bijoux et celle là me plaisais plutôt bien. T'es prêt ? Dis-je en le regardant avec un petit sourire rassurant, la voiture venait de s'arrêter et le chauffeur venait tout juste de sortir nos affaires du coffre. Plus que quelques secondes et ses parents arriveront bientôt j'suppose. Que le jeu commence mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est plutôt bizarre d'en arriver là, avec Leevy. Bon, c'est vrai qu'au départ, ils étaient dans de simple rapport, jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle a fait tout ça, pour le tuer. Et pour l'épargner, par la suite, loin de Cambridge. Et là voilà, jouant sa femme, auprès de ses parents. Ce genre de situation, il ne pensait vraiment pas que ça allait arriver. Autant faire ce genre de scène avec ses parents que d'être avec Leevy, à ce moment. Mais, plus la peine de reculer. C'est même impossible. Un sourire s'échappe. Il s'avoue qu'il aime beaucoup le caractère de la jeune femme. Elle n'a pas froid aux yeux. Et il adore. Voilà que la voiture se gare devant la grande maison, entouré de verdure. Une grande forêt, même. Petit, il y allait mais, il garde peu de souvenir. C'est alors que le jeune homme fait sa demande. Au prix, où elle m'a coûté, quand même... Chère. Oh oui. Il le fallait. Pour cette mascarade. Hors de question, de prendre du toque. Ses parents pourraient s'en rendre compte, en fait. Mais les voilà, fiancés, et surtout mariés. Aaron sortit de la voiture, remerciant le chauffeur. Il lui donne, tout de même, un petit billet...Même si ses parents lui en donne, assez. Il le faut bien ! dit-il en prenant la main de Leevy. Geste, assez bizarre. Quelques personnes viennent à leur rencontre pour les saluer et prendre leurs valises. Aaron lui fit signe et ils se dirigent vers la grande maison où les parents d'Aaron les attend. Mère, père... Bonjour.. Oui, oui, c'est comme ça, qu'on s'appelle, ici. Il vient à les saluer, assez froidement mais avec une pointe de sourire. Mmh.. J'vous présente, Leevy. dit-il en s'arrêtant, le temps que les présentations se font. Avant de lâcher, la bombe. Pour eux. Ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez drôle de me dire qu'il y a encore quelques mois mon devoir été de tuer Aaron alors qu'aujourd'hui je devais jouer sa femme amoureuse de lui. Comme la vie pouvait être imprévisible. Mais j'sais pas je le sentais bien ce petit week-end, parce qu'il y avait tout ce dont j'avais besoin pour être bien. De l'action avec cette mission, voir un autre pays, loger dans une belle maison et finalement la très bonne compagnie d'Aaron. C'est clair que j'étais tout le contraire d'Aaron en étant aussi zen alors que lui j'le voyais assez stressé, mais je pouvais le comprendre il allait faire face à ses parents et vu sa situation ça devait être compliqué. Il venait finalement de m'enfiler la bague au doigt et j'lui faisais savoir que je comptais la garder vu qu'elle était vraiment magnifique. Une belle femme mérite les plus beaux diamants du monde. Dis-je d'un petit sourire en coin quand il me faisait comprendre que la bague lui avait coûté bonbon, ça m'étonnais pas vraiment rien qu'en la voyant. Nous sortions ensuite de la voiture et je laissais donc ma main glisser dans celle d'Aaron, enfin le seul problème dans ce couple c'est qu'on se ressemblait pas vraiment et ça faisait bizarre de nous voir ensemble. Mais c'est pas grave, tant qu'on joue bien le jeu. Je rentrais donc dans la grande maison tout en regardant autour de moi, c'était vraiment beau ici et je sentais que j'allais m'y plaire. Et finalement je voyais les parents d'Aaron faire leur entré, j'affichais directement un sourire assez chaleureux sur mon visage. Je laissais le mather saluer ses parents pour ensuite le laisser me présenter. J'suis vraiment enchantée d'enfin vous connaître monsieur et madame Winter. Dis-je en gardant mon sourire alors que j'venais leur serrer la main tout en voyant tout de même qu'ils avaient l'air assez surpris de me voir et surtout de voir leur fils marié. Aaron ne vous a rien dis ? Quel cachottier celui-là. Dis-je en lançant un regard complice au brun comme si je regardais vraiment l'homme que j'aimais, alala je sentais que ce petit jeu allait me plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron n'allait pas acheter une simple bague pour l'occasion. Tant pis, il travaillera, davantage, le mois prochain... Et hors de question, de prendre la fortune familiale. En fait, ça ne serait pas lui, s'il fait ça. Donc... Ouais, il va rester le pauvre Aaron. Un sourire s'affiche sur son visage, aux paroles de la jeune femme. Bien qu'il n'est pas du même avis. Une belle femme mérite davantage qu'un diamant. Selon lui. Mais Leevy n'est pas n'importe qui, autant l'avouer. Il ne rétorque rien. Juste, il sortit de la voiture, récupère les affaires avant de saluer, les premières personnes. Quelques pas et le voilà, un nouvelle fois, devant ses parents. En l'espace de quelques mois. Vraiment inattendu. Ses parents sont tellement content. Heureusement, que la première fois, il a pu tout expliquer à ses parents. Sur son histoire. Aujourd'hui, cela lui évite bien des discussions, chiantes. Les présentations se font et ses saluent à leur tour, la jeune femme. Avant de froncer le regard, à l'annonce du mot : femme. Ah, ils ne s'y attendaient, absolument pas. Femme ? dit le père et Aaron hoche doucement la tête. Oui, nous sommes ensemble depuis quelques mois, je vous en avais parlé. Enfin, à l'époque, c'était de Chrysta dont il parlait. Nous avons sauté le pas, dernièrement. Cette annonce surprend tout de même ses parents, qui voulait tellement que leur enfant se marie, avec la fille d'une grande famille. C'était très rapide, je m'en excuse. Il détestait parler de cette façon.. Ses parents finissent par hocher la tête et arborer un sourire. Puis, ils leur fait signe de rentrer dans la demeure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sortie de la voiture il était donc temps de faire face aux parents d'Aaron, je comprenais un peu mieux que ses parents veuillent un mariage forcé pour lui vu que ça avait l'air d'être une famille assez riche et va savoir pourquoi les familles comme ça aiment avoir encore plus d'argent en voyant leurs enfants se marier avec une autre famille aisé. Je trouvais vraiment que c'était des méthodes moyenâgeuse et jamais j'accepterais qu'on me dise de faire quelque chose comme ça, un mariage c'est un geste d'amour et non un geste pour remplir son compte en banque. M'enfin je suppose qu'Aaron doit être de mon avis sinon il n'aurait pas inventé cette supercherie pour que je joue le rôle de sa femme devant ses parents. En les voyant je comprenais très bien le genre de personne qu'ils étaient et je me disais que ça allait être simple vu que j'avais l'habitude de fréquenter ce genre de personne, d'ailleurs sa mère me faisais beaucoup penser à la mienne. J'venais donc les saluer pour ensuite laisser Aaron parler vu que ouais ses parents étaient assez surpris de le voir marier. Rien n'est trop rapide quand on est amoureux. Dis-je d'un petit sourire en regardant le mather alors que je le suivais quand ses parents nous firent signer d'entrer, c'était vraiment une belle maison et j'aimais beaucoup le style irlandais. Tu penses que j'vais avoir le droit à un interrogatoire ? Lui murmurais-je à l'oreille assez discrètement vu qu'ils avaient le dos tournés, j'avais un peu besoin de savoir comment ça allait se passer après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron tente d'expliquer ce mariage si soudain. Il a un peu peur que ses parents pensent que ce mariage a été précipité seulement, à cause de leur arrangement de mariage arrangé... Mais pour le moment, les parents du jeune homme accepte tout ceci. Il jette quelques regards vers Leevy, d'un sourire en coin. D'un regard, amoureux. Enfin, c'est facile, en même temps, ses parents ne l'ont jamais vu amoureux. Donc, qui pourrait juger sa tête sentimentale ? Oh il y a des chances... murmure-t-il à Leevy alors qu'ils sont conduit dans le grand salon de la maison. Il s'installe sur un des canapés, près de sa femme. Ses parents font de même avant de signaler à leur gouvernante d'apporter ce qu'il faut pour boire et grignoter. C'est alors que ses parents expliquent un peu à Leevy, leur famille, leurs traditions. Tout. Une famille riche du pays. Blablabla. Une histoire typique, semblable à d'autres. Mais, ils accentuent sur la partie mariage arrangé d'Aaron, il y a quelques années. Expliquant, le pourquoi du comment. L'argent, la réputation, la tradition. Et le fait qu'Aaron se soit enfui. Ils sont heureux de voir leur fils, mariés. Mais, il reste un détail ! qui est Leevy ? Ils veulent qu'elle se présente. Bien entendu, dans cette demande, ils espèrent fortement qu'elle vient d'une famille très riche, ou du moins, qui ont les mêmes codes que la leur. En gros, le même genre de famille que les Winter. Ils veulent tout savoir, ne pas s'inquiéter mais surtout, ils veulent des preuves. Aaron se détend peu à peu, il ne doute pas de Leevy. Déjà, si tout deux passent cette étape, ils pourront gagner leur chambre. Car en effet, ils vont devoir partager la même chambre, pendant deux nuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire en coin quand il disait qu'il y avait bien des chances que j'ai le droit à un intérogatoire chose qui ne m'étonnais pas vraiment, je n'avais pas vraiment préparée de texte mais je savais très bien que les mots sortiront au feeling, c'est ça être une bonne menteuse après tout. Une fois dans le grand salon je venais donc m'asseoir sur le canapé aux côtés d'Aaron en ayant pris sa main dans la mienne vu que c'est le genre de chose que font les amoureux. J'écoutais ensuite attentivement chaque parole de ses parents, ils avaient l'air assez sympathique si on oublie le fait qu'ils n'étaient pas vraiment ouvert d'esprit envers les personnes aux moyens aisés et j'étais même surprise qu'ils me parlent librement du mariage arrangé. Mais je leur faisais des sourires répondant à certain moment ou sortant les mots qui pouvait faire rire. Mais ils finirent par me poser LA question en me demandant qui j'étais. Hop, c'était à mon tour de jouer. Je m'appelle Leevy comme vous le savez, Leevy Cartwith. J'ai rencontrée votre fils à Harvard vu que j'y fais aussi mes études, je suis en journalisme et en relation international, des études qui me passionnent beaucoup en sachant que dès mon jeune age déjà j'adorais lire, écrire.. Voilà pourquoi je désire être journaliste dans un journal d'économie, de politique ou même de mode, va savoir ce que l'avenir nous réserve ! Dis-je en gardant mon sourire radieux, mon dieu y'avait beaucoup de mensonge mais bon je continuais vu que mes mots sortaient vraiment naturellement. Je suis née à Londres et j'ai 24 ans, vous vous demandez sûrement dans quelle situation financière je suis et bien j'ai eu la chance d’obtenir une grande fortune de mes parents après la mort de mon père qui était un grand homme d'affaire dans la finance alors que ma mère est une créatrice de mode renommée, j'ai pas vraiment la chance de la voir souvent vu qu'elle voyage beaucoup. Dis-je en gardant toujours mon sourire, mon dieu j'espérais vraiment utiliser les bons mots sinon notre plan était complètement fichue. Je conçois totalement que vous voulez votre fils avec une personne correcte et je comprend donc votre volonté d'un mariage arrangé mais j'espère de tout cœur vous plaire, j'aime vraiment Aaron vous savez, il a changé ma vie et je ne m'étais jamais sentie aussi heureuse depuis que je suis à ses côtés. Si le mariage est si précipité je suppose que c'est parce qu'on est certain de notre choix, j'avais certes des craintes de vous rencontrer mais Aaron m'a toujours rassuré sur le fait que j'allais vous plaire vu qu’apparemment je suis un peu la fille que vous vouliez pour lui. Mais dans tous les cas c'est un grand honneur pour moi de vous rencontrez aujourd'hui et de faire partie de votre famille après m'être mariée avec Aaron. Dis-je en lançant un regard amoureux au brun, j'attendais une légère réaction de sa pars pour qu'il me rassure sur le fait que j'avais géré ou pas du tout, bizarrement je stressais un peu sur le coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)