Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my wife, temporarily ? (leevy) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

will you be my wife, temporarily ? (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron venait de passer un moment intime avec Leevy. Chose qu'il n'aurait jamais cru possible mais ça a été un agréable moment, il doit bien l'avouer. Il se prépare ensuite : douche + habillement. Pour rejoindre ses parents pour le petit-déjeuner avec qui, il reste un moment de parler de tout et de rien. Des dernières nouvelles. Une sorte de mise à jour parentale. Ouais. Puis, il rejoint Leevy aux écuries. Un sourire s'étire sur son visage alors qu'il s'avance vers elle. Prête à monter en cheval ? dit-il alors que tout était fin prêt pour les deux et pour une bonne après-midi en perspective.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you be my wife, temporarily ?
— with aaron.

Après cette bonne matinée je décidais de laisser un peu Aaron avec ses parents, c'était peut-être pas l'amour fou entre eux mais bon je me doutais qu'il aurait peut-être envie de passer un peu de temps avec vu qu'il ne devait pas les voir souvent. J'avais décidée de déjà rejoindre les écuries, je détestais la campagne mais j'adorais faire du cheval, quand j'étais petite on me disait que c'était un sport de princesse, c'est sûrement pour ça aha. Alors que je caressais l'un des chevaux j'entendais la voix d'Aaron, je me retournais tout en le regardant en souriant. « Evidemment ! J'peux prendre lui ? Je crois qu'il m'a déjà adopté. » Dis-je d'un sourire d'enfant alors que j'attrapais ensuite une selle et tout ce qui faut, oui oui je m'y connaissais un peu quand même. « J'crois que t'imagines même pas comment je suis contente de faire ça. » Dis-je d'un petit rire, faut croire que plus j'étais ici plus j'étais contente d'être venue.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment avec ses parents où Aaron tient vraiment à parler de tout et de rien. Des nouvelles. Sans pour autant, mettre sur table, les querelles qu'ils ont en commun. Il leur a déjà expliqué comment a été sa vie depuis qu'il est partie, il raconte d'autres détails mais le reste fut banal. Et tant mieux. Il finit par rejoindre Leevy, aux écuries. Lui demandant, ensuite, si elle était prête et à sa réponse, il affiche un sourire en hochant la tête. Oui, tu peux. Alors je suis content de te faire plaisir. Il garde ce sourire avant d'aller vers son cheval et de tout préparer avec quelques aides. Il ne manque plus qu'à monter et à faire une balade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je quittais mes pensées envers les chevaux en voyant Aaron revenir après sa conversation avec ses parents. Je souriais quand il disait être heureux de me faire plaisir et bien il peut l'être vu que depuis notre arrivée j'ai clairement pas dû quitter mon sourire. J'installais donc tout ce qu'il fallait sur le cheval blanc pour ensuite le sortir de son écurie et monter dessus. « Tu m'attrapes ? » Dis-je d'un petit sourire en coin en regardant Aaron quand il s'installa sur son cheval pour ensuite ne pas attendre son avis et directement partir au galot en m'enfonçant dans la forêt à côté. C'est fou le sourire que j'avais tellement j'étais heureuse d'être là en ce moment, je faisais aller le cheval de plus en plus vite, j'avais pas perdu la main et heureusement. Je jetais quelques petits coup d’œil en espérant voir Aaron me suivre parce que c'est clair que je pourrais jamais me retrouver dans cette forêt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà une bonne après-midi. Le sourire est au rendez-vous. Comment ne pas sourire après cette matinée et cette compagnie agréable ? Il finit par monter sur son cheval, une fois que tout sera prêt. Puis, il hoche la tête, laissant partir Leevy. Et il finit par la suivre, à la même allure mais encore derrière elle. Finalement, il la rattrape. Plus loin, il y a un lac. Tu me suis ? Mais il n'attendit pas de réponse, en fait puisqu'il partit directement, pour qu'elle puisse le suivre. Il s'en rappelle encore, de ce lac. Il aimait y aller mais cela, c'était y a bien longtemps. Connaît-il encore la route ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

J'étais donc partie à toute vitesse dans la forêt avec mon cheval vu que je trouvais bien ça trop dommage de commencer doucement. Je ralentissais ensuite un peu quand le brun débarqua près de moi pour me proposer un endroit avec un lac. Si il veut se baigner c'est mort, je me baigne pas dans les lacs aha. « Tu m'as quand même pas préparé un pique-nique nuptial ? » Dis-je amusée pour ensuite le suivre tout en regardant autour de moi, mon dieu c'était vraiment la forêt profonde ici et j'avais vraiment aucune idée d'où on venait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron finit par rattraper Leevy et lui proposer d'aller jusqu'au lac. Un endroit qu'il aimait bien, auparavant. Maintenant, faut bien se rappeler de la route. Pour le savoir, tu dois me suivre.. dit-il amusé avant de repartir tout droit. Encore quelques mètres et le lac n'est plus très loin. Et il avait raison, il trouve enfin, l'endroit. Il finit par ralentir pour s'arrêter et descendre du cheval. Sans penser, à l'attacher. Mais, il ne le remarque pas encore. La vue était magnifique et il doit avouer que cet endroit lui a beaucoup manqué. Leevy finit par arriver et il se tourne ensuite vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

C'était juste magique d'être sur ce cheval et juste se laisser aller au vent quand il partit au galot, décidément j'adorais cette journée et j'espérais de tout coeur que ça dur comme ça. Le brun me proposa ensuite d'aller dans un coin qu'il appréciait bien alors évidemment je le suivais ayant bien hâte de voir ça. C'est quand même fou comme je commence à tout savoir sur lui alors que je le connais pas vraiment au fond. Je lui faisais un petit clin d'oeil à l'écoute de ses mots pour ensuite arriver jusqu'au lac quelques secondes après Aaron, mon dieu c'était vraiment beau ici. Je descendais ensuite du cheval sans vraiment penser non plus à l'attacher pour ensuite rejoindre le brun. « T'es la première personne qui arrive à me faire aimer la campagne. » Dis-je amusée en regardant autour de moi, parce que ouais j'appréciais bien l'endroit.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron arrive jusqu'au lac où il descendit du cheval. Pour admirer une vue, qu'il n'avait pas apprécié, depuis des années et faut avouer que ça fait vraiment du bien. Plutôt heureux, à cet instant. Leevy ne tarde pas à arriver et il sourit face à sa remarque. Ouais, il est content de lui, pour le coup. J'en suis ravie. Je comprend même pas, pourquoi t'aimais pas. dit-il, assez amusé, quand même. Il s'avance un peu plus mais ne pouvant pas se baigner, il n'y a pas grand chose à faire. Juste admirer et profiter avant de repartir. C'est le grand air ! Ah bah ça, c'est sûr ! C'est différent, d'être au milieu d'une grande ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je m'étais donc mise à suivre Aaron pour découvrir son petit endroit fétiche et une fois arrivée je trouvais le paysage vraiment magnifique. En plus c'était une belle journée de soleil alors y'avait clairement rien à dire, on avait de la chance. J'étais donc descendue du cheval pour le rejoindre et sourire en haussant mes épaules à l'écoute de ses paroles. « J'en sais rien, je suis une fille de la ville et j'ai rarement vu autre chose. » Dis-je d'un petit sourire, puis disons que j'étais plus talons que bottes de campagne tout simplement. « Totalement ! Donc c'est ici ton petit jardin secret ? Tu ne me caches vraiment plus rien. » Dis-je amusée alors que je tournais un instant le regard et je ne voyais plus les chevaux, bordel. « Hm.. Aaron y'a un problème. » Lui dis-je pour qu'il tourne le regard. D'accord j'ai pas pensée à l'attacher et le brun non plus apparemment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)