Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my wife, temporarily ? (leevy) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

will you be my wife, temporarily ? (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lâche une petite grimace en haussant les épaules. Allez, c'est pas faux ! dit-il d'un sourire taquin. Bah autant l'avouer. Même si, sur le moment, il n'a pas vraiment apprécié. Mais il doit admettre que cela lui a sauvé la vie. Bien qu'il préfère chasser ce moment, de sa tête. Seulement pour chasser le visage du témoin. Une porte. Qu'il décide d'ouvrir, assez difficilement puisqu'elle est vieille. Mais tout deux finissent par entrer et découvrir une jolie cave à vin. Un souhait de mademoiselle Cartwith. Un sourire s'installe sur son visage, en voyant la réaction de la jeune femme. Je ne fais jamais les choses à moitié. Tu as demandé quelque chose, en tant que mari, c'est mon devoir. Ouais ouais, il joue bien son rôle, hein. Il hausse, ensuite, les épaules. Pourquoi pas ? Cette cave doit se renouveler. Ce n'est pas la première fois, qu'il pique des bouteilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en coin quand il disait que ce n'était pas faux, bah oui j'ai toujours raison haha. Non plus sérieusement j'avais du mal à regretter cette balle vu que c'était ce qu'il l'avait sauvé et vaux mieux une horrible douleur que la mort je suppose. Une fois dans le passage secret nous voilà dans la cave à vin et j'étais toute émerveillée par toute ces bouteilles étant une fidèle accroc de cette boisson. Je pense que tu pourrais garder ce job sur la longueur. Dis-je d'un petit sourire en coin, bah oui n'étions mariés depuis très peu de temps et voilà qu'il s'occupait déjà de tous mes désires, si c'est pas parfait ça ! J'affichais alors un large sourire quand il accepta de prendre une bouteille, vu la date ça devait être excellent mais j'allais vite être saoule avec ça, j'le sens. Je venais alors lui donner une bouteille pour ensuite en prendre une autre et trinquer avec lui. A la notre pour notre magnifique mensonge. Dis-je amusée alors que je buvais à la bouteille, c'était juste excellent. Je décidais finalement de m'asseoir sur un petit banc installé tout en prenant plusieurs gorgées. Bon si je résume, tu viens d'une famille extrêmement riche, tu avais beaucoup de dette ce qui a faillis te coûter la vie, tes parents sont des expert du mariage arrangé. Au final qui est vraiment Aaron ? Dis-je d'un sourire en coin en le regardant, je pense connaître déjà tous ses secrets alors j'avais hâte de voir le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il joue son rôle de mari jusqu'au bout. Mais, il ne se force à rien. Absolument pas. Non, il est lui-même. Il aime faire plaisir aux femmes. Tout simplement. Donc, c'est normal qu'il l'emmène dans ce passage secret qui par chance, emmène aussi, par la cave à vin. Autant qu'elle profite à fond, de son séjour irlandais. Un petit sourire se dessine sur son visage. Après, faut pas trop m'en demander, je n'ai pas les moyens de décrocher la lune.. dit-il sur un ton amusé alors qu'il rentre dans cette cave à vin. Il prend la bouteille que lui tendit Leevy, l'ouvre, trinque et but quelques gorgées. Bien longtemps qu'il n'avait pas bu de vin. Ah oui, oui. Il s'installe ensuite près d'elle avant de lâcher un rire discret aux paroles de la jeune femme. Raconter son histoire ? Encore une chose qu'il ne fait pas si souvent. Un sale gosse qui ne veut pas obéir ? Ouais, ça résume bien le truc, non ? Je n'étais pas un enfant modèle. Je ne voulais pas leur ressembler. Et encore moins épouser une fille que je ne connaissais pas à mes dix-huit ans. Ouais, tout part de ses dix-huit ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si Aaron était le même avec ses copines mais pour l'instant il m’impressionnait totalement à être si gentil avec moi en exauçant tous les désires que j'avais pu dire dans la journée. Non franchement j'avais bien fais de venir ici et je l'aurais sûrement regrettée de ne pas l'avoir aidé alors qu'il le méritait clairement. Et les étoiles tu peux ? Dis-je d'un sourire amusée quand il disait ne pas pouvoir me décrocher la lune. Haha bah oui j'en demandais un peu trop. Une fois dans la cave à vin nous venions donc de trinquer et je buvais avec plaisir dans cette bouteille, peut-être un peu trop vite d'ailleurs vu que je sentais déjà mon cerveau commencer à déconner, ok mets-toi dans ta tête de blonde que tu vas finir bourrée ce soir. Je lâchais un petit rire en entendant la réponse du brun après mes questions, décidément il me plaisait de plus en plus. Je pense que t'as fais que des bons choix, j'peux même dire que t'as des couilles monsieur Winter. Lui dis-je d'un petit sourire amusée, en fait ce qu'il me disait ça me rappelais que j'avais fais tout le contraire de lui, j'avais trop obéis. Ça fait de moi quelqu'un de faible d'avoir suivis l'affaire familial en devenant mafieuse ? M'enfin j'avais pas vraiment le choix mais j'aurais pu désobéir comme tu l'as fais. Dis-je d'une petite moue assez pensive en fixant un point vide face à moi, voilà je buvais et je commençais à me poser trop de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Aaron aime faire plaisir, surtout aux petites amies. Mais bon, après, il y a une certaine limite. Certes, il est riche mais, il ne veut pas qu'on le voit, comme tel. Donc, oui, il se fixe une limite. Comme la lune. Et les étoiles ? Il hausse légèrement les épaules. Si tu veux, qu'on s'allonge dans l'herbe et qu'on les regarde, oui.. Bah quoi ? C'est un moyen comme un autre. Puis, cela a un côté romantique, quand même. Du moins, sa version des étoiles. Bouteille de vin, à la main, dans laquelle, il boit quelques gorgées, Aaron tente de raconter son histoire, à Leevy mais, à sa façon. Toujours, à sa façon. Un petit rire sortit quand il entendit les paroles de la jeune femme. Peut être. Je ne me voyais pas vivre comme ça, comme ma famille. Je n'avais pas d'autres choix que de partir. Sinon, qu'est-ce qu'il serait devenu ? Marié, père ? Non, non. Il a le temps, pour ça. Pourquoi, se précipiter ? Je peux te dire que tu n'es absolument pas une faible. D'ailleurs, pourquoi être mafieuse ? Mis à part que c'est de famille. Oui, quelles sont ses motivations, pour avoir accepté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un petit romantique en fait. Dis-je d'un sourire amusée quand il parla de s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles, j'avais l'impression de ne pas avoir fait ça pendant des années, peut-être depuis mes treize ans et encore. Avec cette vie si compliqué je pense que j'en oublie presque de vivre alors faut dire que ce week-end me fais du bien, loin des problèmes, loin de Boston, loin de tout. Je m'étais donc installée sur un banc tout en continuant de boire à la bouteille pour ensuite féliciter Aaron sur ses choix de vie. T'as eu raison, si tu ne l'avais pas fait tu aurais sûrement regretté. Lui dis-je d'un petit sourire, surtout que dès ce week-end il allait pouvoir se débarrasser de quelque chose en plus ce qui était clairement génial pour lui. J'en sais rien.. J'me suis toujours dis que c'est n'importe quoi d'avoir suivis le métier familial mais au fond de moi je sais que j'aime ça. Pas forcément faire du mal aux gens, mais vivre dans l'adrénaline, l'action et le sentiment que tout pourrait finir en quelques secondes. J'suis pas vraiment faite pour métro, boulot, dodo, une vie dangereuse c'est beaucoup mieux. Lui dis-je d'un petit sourire en tournant mon regard vers le siens, je devais sûrement passer pour une folle en voulant ce genre de vie mais j'étais comme ça et j'pouvais pas faire autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Touché.. C'est vrai qu'il l'est et seulement, quand il est en couple. Ce qu'il a découvert, seulement, en début d'année. Parce qu'avant, il n'a jamais été vraiment en couple. Et quand il est amoureux, c'est encore plus. Même si, parfois, il tente d'être au même niveau que sa petite amie. Par exemple, si sa petite amie n'est pas une romantique, il va alléger certaines surprises ou ne rien faire, en fait. Mais il est capable de beaucoup pour rendre heureuse, la fille. Assis sur ce banc, il boit tranquillement sa bouteille. Longtemps, que le vin n'était pas passé, par là. Ouais, je serais marié à une fille bizarre et certainement père. Pauvre gosse. Donc, oui, pour lui, c'est un bon choix et là, en ce moment, il ne regrette absolument rien. Même s'il a pu galérer, dans le passé. C'est ensuite qu'il en demande davantage sur sa vie. Après tout, ce moment est parfait pour apprendre, à mieux la connaître et ainsi, le contraire. Il n'a plus de secret, maintenant. J'vois ce que tu veux dire mais de là, à tuer des gens... C'est certainement, le prix à payer pour ce genre de vie, genre l'inconvénient. C'est une impression qu'il a. Il but alors quelques gorgées de la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire amusée quand il me fit comprendre qu'en effet il était bien romantique, au fond je pense qu'on cache tous ce petit côté romantique même si on le sait pas. Ouais.. En tout cas j'peux te dire de profiter de ta liberté, parce qu'après tout arrive d'un coup sans t'en rendre compte et bam, t'es plus libre de rien. Dis-je d'une petite mine pensive, évidemment je disais ça parce que j'étais maman et j'savais ce que c'était cette galère, bonheur aussi mais j'étais tellement merdique dans le rôle que bon. Alors ouais pour le moment Aaron était libre de faire ce qu'il voulait sans donner de compte à quelqu'un alors qu'il en profite, c'était pas toute une vie ça. C'était un inconvénient au début, j'étais constamment hantée par les fantômes de mes meurtres, mais j'ai finalement appris à ne pas m'y attacher et prendre ça comme un jeu, alors je t'avoue que maintenant ça ne me fais plus rien.. C'est horrible je sais, mais les remords ou la pitié sont apparemment pas des choses qui se commandent. Lui dis-je d'un petit sourire amusée, mon dieu je me demandais bien pourquoi j'me dévoilais autant à lui, j'le faisais rarement et jamais aux personnes que je connaissais aussi peu qu'Aaron, le vin y est pour quelque chose c'est sûr. Je décidais de finalement me lever pour ensuite manquer de tomber, je me rattrapais rapidement au mur. [color=crimson)Ce vin est dangereux. Je ferais mieux d'aller me coucher avant de pas pouvoir rentrer.[/color] Dis-je amusée, en même temps j'venais de m'enfiler une bonne moitié de bouteille là haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne commence pas à me faire peur. dit-il amusé, buvant une autre gorgée de la bouteille. Il ne se voit pas dans une famille, il n'y arrive pas. Pas maintenant. Et non, parce qu'il aime trop sa liberté. Juste, qu'il n'est pas prêt. D'ailleurs, c'est comment la vie de famille ? Enfin, c'est surtout par rapport aux enfants, puis sa grossesse. Tu as raison... C'est horrible. Mais, il le prend avec le sourire. C'était sa vie et Aaron ne va pas la juger. Il faut qu'il se rappelle que malgré tout, elle lui a sauvé la vie. Sans elle, où il serait ? Oula, plus de ce monde, certainement. Un petit rire sortit de sa bouche avant de se redresser pour peut être l'aider. Oui, tu ferais mieux, je te raccompagne. dit-il en buvant le reste de sa bouteille avant de la poser dans une poubelle exprès. Ouais, autant ne rien dégrader, ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais légèrement en secouant ma tête quand il disait que je ne devais pas lui faire peur, désolée mais ce n'est que la vérité mon coco, expérience oblige. C'est.. Cool. Dis-je pas trop convaincue à l'écoute de sa question, j'allais pas lui balancer que j'en pouvais plus et que je regrettais un peu malgré tout l'amour que j'avais pour mon fils. J'allais carrément passer pour une mère indigne donc bon, je préférais ne pas en parler. Je venais lui tirer la langue comme une enfant quand il confirma que ce que je faisais c'était horrible, mais c'était avec le sourire donc j'avais aucune raison d'y prendre compte. Puis il faut un peu de tout pour faire un monde n'est c'pas ? Je décidais finalement de me lever et je compris très vite que le vin m'était bien montée à la tête vu que j'avais manquée de trébucher. C'est partie, allons rejoindre notre chambre nuptiale ! Dis-je d'un sourire amusée alors que j'enlevais mes talons ça sera sûrement plus simple pour finalement rejoindre le tunnel avec lui, comme j'ai hâte d'être sous la couette haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)