Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my wife, temporarily ? (leevy) - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

will you be my wife, temporarily ? (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fille de la ville. Il comprend, tout à fait. Et il vraiment content de pouvoir lui faire découvrir tout autre chose, un peu. L'espace d'un week-end. Tant que ça peut lui faire du bien. Lui, il est heureux, tout de même de revenir ici. Mine de rien. Le manque était bien enfouie. Mais, il sait que sa vie est ailleurs. Il lui sourit avant de reprendre la parole. Ouais, je venais quelques fois, quand je le pouvais. Il aimait être ici mais c'est vrai, qu'il venait ici, assez tard, quand elle était un peu plus grand. Non, je... Mais pas le temps de continuer la phrase puisque Leevy annonce un problème. Il fronce les sourcils, suivant ensuite son regard. Et merde... Oh p*tain ! dit-il en courant mais s'arrêtant ensuite, voyant que c'était peine perdue. Ils vont surement rentrer à l'écurie.. Bon.. Il faut faire le chemin, à pied.. Mauvaise nouvelle, il le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will you be my wife, temporarily ?
— with aaron.

Bon au moins avec cette balade en forêt ça me prouvais que je pouvais tout de même aimer des coins de nature, m'enfin je dis pas non plus que je pourrais passer une nuit ici mais une après-midi était clairement suffisante. N'empêche j'étais amusée de savoir autant de chose concernant Aaron, j'étais pratiquement certaine de tout savoir et maintenant je connaissais son petit refuge. Je souriais alors à l'écoute de ses paroles alors que je remarquais ensuite en tournant le regard qu'il n'y avait plus de nos chevaux. Ça c'était assez problématique. « Et ça, ça t'arrives souvent ? » Dis-je légèrement amusée quand il s'arrêta de courir pour ensuite faire une petit moue quand il disait qu'il fallait rentrer à pied, on avait fais du cheval pendant un petit moment quand même alors je nous voyais bien mettre un certain temps pour rentrer. « Tu vois je suis tellement de bonne humeur que j'ai même pas envie de râler. » Dis-je amusée alors que je regardais autour de moi en arquant instant un sourcil. « Mais tu te souviens du chemin hein ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà.. Les chevaux sont partis. Et tout deux, se retrouvent ici, loin de la maison. Ouais, il ne manque plus qu'à rentrer à pied. Une petite flemme mais, c'est la seule solution. Lui, il ne prend jamais son portable en venant ici. Un sourire amusé, quand même à sa remarque. Après, cela ne lui dérange pas de faire le chemin inverse, à pied.. Ah ça, c'est une bonne nouvelle ! dit-il en gardant ce petit air amusé. Vaut mieux pas râler, car la route sera longue. Mais, c'est le début de la journée, avec grand soleil, tout ira bien, c'est certain. Il hoche la tête pour confirmer, que oui, il se souvint du chemin. En fait, ça ne devrait pas être compliqué. Tu veux qu'on y aille maintenant ou un peu après ? Il préfère demander selon le choix de Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Bon bah voilà, on rentre à pieds. Au fond ça ne me dérangeais pas tant que ça vu qu'il faisait vraiment beau, mais je pense pas que ça aurait été la même chose si il faisait nuit et froid en plus de ça. Je souriais amusée quand Aaron disait que c'était une bonne nouvelle, évidemment que ça l'était parce qu'il sait pas c'que c'est une Leevy qui râle pendant une journée, insupportable aha. « Hm.. Je bronze. » Dis-je amusée en me laissant tomber dans l'herbe en pleins soleil en plaçant mes bras derrière ma tête quand le brun me demanda ce que je voulais faire. J'entendais ensuite des bruits de pas dans la forêt, tiens peut-être quelqu'un qui va venir nous aider au final ? Ça serait trop de chance ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bronzer ? Pas grand chose, avec ce soleil mais, elle peut toujours tenter. Cela lui va. Il s'installe sur l'herbe, profitant de ce moment, qu'il sait qu'il ne retrouvera pas avant longtemps. Très longtemps. Donc, autant profiter le plus possible. Il vit, ensuite, le regard de Leevy et fut intrigué. Ouais, du bruit s'entendait. Bizarre. Non, enfin, cet endroit n'est pas aussi peuplé qu'une ville. Voir, tout le contraire, à la base. Il arque un sourcil et décide de se redresser pour aller voir, ce qui se passe. Sauf que le bruit se fit entendre de plus en plus jusqu'à un coup de feu. Bordel, près de lui, en plus. Allez viens ! dit-il à Leevy en la redressant pour commencer à courir. Genre, rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Il n'y avait pas grande chose à faire ici, ok c'était beau mais je n'allais pas admirer le paysage pendant des heures non plus, donc voilà y'avait l'herbe et un lac. Comme on allait clairement pas se baigner autant s'allonger pour profiter de la petite chaleur du soleil, mais bon ça valait pas grand chose. Mais j'étais ensuite intriguée par des bruits de pas et je sursautais ensuite d'un coup en entendant un coup de feu. C'est quoi ce bordel de merde ? Sur le coup je saurais clairement pas dire si c'était pour Aaron ou pour moi mais nous étions dans la même galère. Je me relevais alors rapidement pour courir assez rapidement avec Aaron en m'enfonçant dans la forêt. « C'est pour toi ou pour moi ça ?! » Dis-je au brun sans cesser de courir alors que je me baissais à certain moment vu que l'homme continuait d'être après nous tout en ne cessant pas ses coups de feu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coup de feu. Aaron ne réfléchit pas davantage en venant prendre la main de Leevy pour commencer à courir. Nous deux, peut être. En fait, il n'en sait rien. Absolument rien. Il ne se pose pas la question même si ça reste important. Mais, ils ne peuvent pas s'arrêter pour ne parler. La personne les poursuivent en ne cessant pas les coups de feu. Bordel. Pour lui ? À cause de cette histoire de dette encore ? Ou une vengeance à l'encontre de Leevy ? Dans tout les cas, il vaut mieux courir le plus possible. Même s'il ne sait pas où ils vont, peut être vers la maison ? Mais est-ce la bonne solution ? Peut être seront-ils en sécurité et ainsi trouver un accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je ne m'attendais clairement pas à ce qu'on se fasse tirer dessus avec Aaron en étant dans une pleine campagne irlandaise, être tranquille juste un moment c'est pas possible alors ? Comme je m'en voulais d'être venue sans aucune arme et ne pas avoir pensée à être prévenante comme je pouvais l'être d'habitude. Je continuais de courir encore et encore avec Aaron sans vraiment savoir où aller. « Tu connaîtrais pas une cachette dans le coin ? Il va nous suivre jusqu'à notre mort ! » Criais-je à Aaron en ne cessant pas de courir, on allait finir par fatiguer puis ralentir alors il valait mieux vite se cacher. Puis si c'était un mafieux j'étais bien consciente qu'ils sont pas du genre à abandonner ces gars là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne sait pas trop où il se dirige. Vers la maison ? Il l'espère mais d'un autre côté, ça peut mettre en danger, toutes les personnes qui se trouve là-bas. Donc, que faire ? Surtout qu'il ne compte pas s'arrêter et surtout, il ne compte pas lâcher Leevy. Il ignore ce qui se passe. Qui est visé ? Lui ? Elle ? Les deux ? Bordel, il veut savoir. Viens ! dit-il en entendant ses paroles, l'emmenant toujours plus loin, toujours plus vite. Du moins, il essaye. Pas facile, quand on a plus l'habitude de courir. Quelques minutes après, il trouve un abri, un petit abri, bien caché. Il y venait avant mais rarement. C'est surtout à son père. Il s'enferme avec elle. Mettant un doigt sur sa bouche. Ne pas parler. Puis, il décide de regarder légèrement par une embrasure, vérifier que l'homme ne sache pas où ils sont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with aaron.

Je pensais pas que je pouvais passer un si bon moment à un moment de panique total en me faisant poursuivre aux côtés d'Aaron par un mafieux, m'enfin je n'étais même pas certaine que ça en était un, il pouvait être n'importe qui et vu la situation j'suis pas certaine d'avoir ma réponse tout de suite. Je continuais de courir au près du brun mais la vitesse devenait de plus en plus difficile à entretenir, j'voulais bien être sportive mais disons que y'a quand même des limites. Je suivais alors rapidement Aaron quand il m'embarqua dans un petit abri caché à la vue de tous. Il posa son doigt contre mes lèvres pour que je ne dise plus un mot mais j'avais la respiration assez essoufflée avec cette course donc c'était pas simple de faire zéro bruit. J'essayais d'apercevoir quelque chose mais pour le moment c'était bien calme, encore plus angoissant ça j'vous le dis. J'attendais au moins une bonne dizaine de minute pour enfin oser dire quelque chose. « Tu crois qu'il est partie ? » Dis-je d'un petit chuchotement me demandant si on pouvait sortir d'ici ou non.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)