Invité
est en ligne
Invité
Assis sur le canapé, dans ce salon, presque immense, Aaron vient prendre la main de Leevy, qu'il garde dans la sienne. Quelques caresses, de temps en temps. Ses parents prennent la parole. Nul besoin d'avoir des retrouvailles, puisque ceci est déjà fait, quand il est venu ici, au début de l'été. Maintenant, ils veulent savoir ce qui s'est passé depuis son départ en juillet et surtout cette situation de mariage, si inattendu pour eux. Donc, avant toute chose, ils veulent connaître Leevy. Et croyez Aaron, ils feront tout pour avoir des preuves. Mais, il n'a pas vraiment peur, il a confiance en Leevy pour les mensonges. Il sait qu'il ne s'est pas trompé en voulant qu'elle vienne, avec lui. Les premières paroles ont l'air de plaire à ses parents. Chose pas difficile à se procurer pour prouver ses paroles. Une petite grimace s'installe sur le visage de la mère quand Leevy annonce, qu'elle est anglaise. Non, qu'elle a quelque chose contre les anglais mais une irlandaise était l'idéal pour elle. Pour autant, elle continue d'écouter et fit quelques sourires, quelques fois. Car bon, la situation familiale de Leevy fit totalement rêver. Au moins, elle a de l'argent, un héritage et c'est un bon point pour les Winter. L'âge est aussi un bon point. En fait, tout va bien, sauf l'origine. Sa mère pourrait prier pour qu'elle ait du sang irlandais. Leevy finit par un petit discours. Qui convainc bien Aaron. D'ailleurs, il vien à sourire, tout en posant son regard sur elle et en lui caressant la main. Un signe pour lui dire, que tout va bien. Puis son regard se dirige vers ses parents. Bien. J'ai entendu ce qu'il fallait, ma chère. Vous m'avez l'air d'être une très bonne personne. Je n'en doute pas. Seulement, un petit point m'échappe... N'avez-vous point de sang irlandais ? dit la mère. Aaron lâche un soupir avant de prendre la parole. Ce n'est pas important, mère. Rah, il déteste se comporter de la sortes. D'accord. Vous comprenez, Leevy, que nous allons devoir vérifier toutes vos informations, pour qu'il n'y ait aucun mensonge. Voilà, voilà. Les parents finissent par se relever et les deux font de même. C'est un plaisir de vous accueillir dans notre famille, j'espère que vous ferez un bon séjour et nous nous voyons, pour le dîner. dit-elle avec un sourire un peu plus rassurant. En gros, elle se décontracte. C'est quelque chose d'important pour sa mère, toute cette histoire. Son père ? Disons, qu'il veut faire plaisir à sa femme.
(Invité)