Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you be my wife, temporarily ? (leevy) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

will you be my wife, temporarily ? (leevy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assis sur le canapé, dans ce salon, presque immense, Aaron vient prendre la main de Leevy, qu'il garde dans la sienne. Quelques caresses, de temps en temps. Ses parents prennent la parole. Nul besoin d'avoir des retrouvailles, puisque ceci est déjà fait, quand il est venu ici, au début de l'été. Maintenant, ils veulent savoir ce qui s'est passé depuis son départ en juillet et surtout cette situation de mariage, si inattendu pour eux. Donc, avant toute chose, ils veulent connaître Leevy. Et croyez Aaron, ils feront tout pour avoir des preuves. Mais, il n'a pas vraiment peur, il a confiance en Leevy pour les mensonges. Il sait qu'il ne s'est pas trompé en voulant qu'elle vienne, avec lui. Les premières paroles ont l'air de plaire à ses parents. Chose pas difficile à se procurer pour prouver ses paroles. Une petite grimace s'installe sur le visage de la mère quand Leevy annonce, qu'elle est anglaise. Non, qu'elle a quelque chose contre les anglais mais une irlandaise était l'idéal pour elle. Pour autant, elle continue d'écouter et fit quelques sourires, quelques fois. Car bon, la situation familiale de Leevy fit totalement rêver. Au moins, elle a de l'argent, un héritage et c'est un bon point pour les Winter. L'âge est aussi un bon point. En fait, tout va bien, sauf l'origine. Sa mère pourrait prier pour qu'elle ait du sang irlandais. Leevy finit par un petit discours. Qui convainc bien Aaron. D'ailleurs, il vien à sourire, tout en posant son regard sur elle et en lui caressant la main. Un signe pour lui dire, que tout va bien. Puis son regard se dirige vers ses parents. Bien. J'ai entendu ce qu'il fallait, ma chère. Vous m'avez l'air d'être une très bonne personne. Je n'en doute pas. Seulement, un petit point m'échappe... N'avez-vous point de sang irlandais ? dit la mère. Aaron lâche un soupir avant de prendre la parole. Ce n'est pas important, mère. Rah, il déteste se comporter de la sortes. D'accord. Vous comprenez, Leevy, que nous allons devoir vérifier toutes vos informations, pour qu'il n'y ait aucun mensonge. Voilà, voilà. Les parents finissent par se relever et les deux font de même. C'est un plaisir de vous accueillir dans notre famille, j'espère que vous ferez un bon séjour et nous nous voyons, pour le dîner. dit-elle avec un sourire un peu plus rassurant. En gros, elle se décontracte. C'est quelque chose d'important pour sa mère, toute cette histoire. Son père ? Disons, qu'il veut faire plaisir à sa femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais ça quand même amusant ce genre de situation, parce que oui c'était bien pour la première fois que je rencontrais les parents d'une personne, enfin je n'avais jamais vu les parents de mes ex et voilà que je rencontrais ceux d'Aaron alors que je n'étais même pas avec lui réellement. Je leur faisais un gros spich sur qui j'étais et ce que je valais pour me marier à leur fils. Et de ce que je pouvais voir j'avais l'air d'être la candidate assez parfaite et j'étais rassurée de comprendre qu'Aaron sentait bien les choses, il aurait peut-être serrer ma main pour me dire que quelque chose n'allait pas mais non je continuais d'avoir ses caresses sur ma paume. J'affichais alors un petit sourire amusée quand sa mère venait me parler d'origine irlandaise. Ma grand-mère paternelle a passée beaucoup de temps en Irlande alors j'suppose que cela ne doit pas être pour rien. Voilà ce n'était ni un oui, ni un non donc je pense que c'était un bon moyen de la satisfaire. J'hochais alors ma tête quand elle disait vouloir vérifier mes informations, heureusement tout était bien vrai et j'avais juste évitée de parler des côtés sombre de ma vie, mais tout ça était très bien cachée= alors Aaron ne devait pas se faire de soucis. Très bien, merci beaucoup, à plus tard. Dis-je en gardant mon sourire assez chaleureux alors que je suivais Aaron dans les grands couloir de cette magnifique maison et une fois assez loin de ses parents je le regardais d'un sourire amusée en relâchant sa main. Et un oscar pour la meilleure comédienne de l'année. Dis-je d'un petit rire en faisant une petite révérence, stop Leevy arrête de te venter. Au fait t'es craquant quand tu fais semblant d'être amoureux. Dis-je en gardant mon sourire en coin en passant un instant mon index contre sa joue pour finalement regarder autour de nous. Tu me fais visiter ? Et tu me montres ta chambre ? Bah oui j'étais quand même curieuse de savoir un peu plus de chose sur cette famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Leevy racontait sa vie. Du moins, en donnant du bonheur à ses parents, Aaron reste souriant, la regardant tout au long et gardant sa main, dans la sienne. C'est plus tard que sa mère reprend la parole, pour appuyer son point de vue. Bon, dans l'ensemble, elle est charmée. Et franchement, ça rassure énormément, le jeune homme. Leevy s'en sort très bien, même avec le détail sur l'origine. Le sang irlandais doit toujours couler, dans cette famille. Vraiment bizarre. Tout s'est passé, à merveille. Et c'était la partie qu'Aaron appréhendait, le plus ! Donc, le voilà bien rassuré et plus détendu, que tout à l'heure. Il s'éloigne alors, en compagnie de Leevy, dans le couloir. Je ne t'avais jamais vu à l'oeuvre mais j'suis bluffé ! Faut bien qu'il l'avoue ! C'est ensuite qu'un sourire apparaît sur son visage, au compliment de Leevy. J'dois être doué pour faire semblant ! Certes, pas amoureux de la jeune femme mais attiré ? Faudrait être fou, pour dire que personne ne l'est pas. Tu veux déjà monter dans ma chambre ? demande-t-il d'un sourire en coin, tout en arquant les sourcils. Quoi ? Il peut bien plaisanter, toute la tension est retombé. Puis, de toute façon, ils ont du temps devant eux alors pourquoi pas une visite. Il lui fit signe en plaçant sa main dans son dos, de le suivre pour lui faire visiter cette grande maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entretient parce que oui on pouvait clairement appeler ça comme ça venait de passer et il était donc temps de souffler. Enfin personnellement je n'avais pas trop été inquiète mais j'pense qu'Aaron pouvait être tranquille maintenant. M'enfin le week-end venait tout juste de commencer et y'a toujours des chances qu'il y est des problèmes mais j'allais faire en sorte que ça ne soit pas le cas.  Contente d'avois fais du bon boulot alors. Dis-je d'un sourire ravie quand le brun m'annonça que je l'avais bluffé, tant mieux c'est tout ce que je demandais. Je lui faisais quand même savoir qu'il était craquant à faire l'homme amoureux, enfin même quand il ne faisait pas c'est vrai qu'il était mignon, dire le contraire serait mentir. Je riais ensuite en secouant légèrement ma tête quand il disait que je voulais déjà monter dans sa chambre, j'ai compris ton petit jeu Aaron haha. Pourquoi ? C'est un problème ? Dis-je en prenant un petit air d'innocente alors que je le suivais ensuite pour faire la visite de cette maison qui était vraiment magnifique, j'étais pas déçu du style Irlandais. C'est vraiment beau ici, ça me donnerais presque envie de garder ma bague au doigt. Dis-je amusée, en même temps normal que j'aime, j'étais une fan du luxe et tout c'qui s'en suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du bon boulot ? Mieux que ça. Aaron peut totalement se détendre. Tout s'est bien passé et maintenant, il peuvent souffler et profiter un peu avant le dîner. Se relâcher et donc, pourquoi pas, lui faire visiter cette grande, grande maison. Quand il est revenu, la première fois, en juillet, il était, quelque peu, perdu. Oui oui, alors qu'il a passait, dix-huit années de sa vie. Il a pu retrouver certains lieux. Même s'il n'était pas ici pour retrouver ses souvenirs. Mais, d'un autre côté, ça faisait vraiment du bien. Oh non, non ! dit-il en secouant vivement la tête mais laissant apercevoir, un petit sourire en coin. Qui voulait tout dire. Car non, ce n'est absolument pas un problème, au contraire. Au contraire ! rajoute-t-il, sans rien dire davantage. Ah le petit coquin. Après ces quelques paroles, le jeune homme vient à faire visiter la maison, à Leevy. Chaque pièce avec quelques fois, une petite et courte histoire, ou anecdote. De ce qu'il se souvient, bien entendu. Oui mais seulement, presque.. C'est dommage.. dit-il d'un sourire en coin, en accentuant bien sur le presque qu'elle venait de dire, à l'instant. La visite continue alors jusqu'à arriver à la chambre, qui est la dernière pièce. C'est grand, tout de même et cela prend du temps pour visiter mais, il a fait les pièces les plus importantes. Voir, deux, trois, quatre salle de bains.. C'est bien mais une, suffit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final je me rendais compte que maintenant que la bonne partie du travail était faites je pourrais prendre ce séjour comme des vacances, parce que j'avais déjà hâte de découvrir les environs. Enfin c'était assez campagnard de qui était pas trop mon truc mais tant qu'Aaron me fais pas marcher dans la boue je pense que ça ira. J'affichais un petit sourire en coin quand il me faisait comprendre que c'était pas un problème que je veuille déjà connaître sa chambre, j'étais blonde mais pas bête alors je pouvais vite comprendre son petit jeu. J'suis certaine que ta chambre aussi serait contente de me rendre visite. Dis-je amusée, d'accord je jouais un peu avec les mots vu qu'en parlant de la chambre je parlais beaucoup de lui. Je marchais donc à ses côtés pour alors observer chaque pièce et j'pouvais vraiment pas m'empêcher de me dire que c'était magnifique. J'suis spure que y'a pleins de passage secret, des cachots et même des caves remplie de merveilleux vin, je me trompe ? Dis-je amusée en regardant le brun, c'était un peu cliché tout c'que je disais mais c'était trop le genre d'endroit où il pourrait y avoir ce genre de chose. Et bien fais en sorte que j'enlève le presque. Lui dis-je d'un petit murmure en ayant approchée mon visage du siens. Je joue peut-être un peu trop avec le feu non ? Bien-sur que non, c'est mon mari voyons haha. Je le suivais finalement jusqu'à sa chambre et je souriais en découvrant son univers, c'était vraiment top. Je me jetais alors directement sur le lit géant en mode étoile de mer. J'adooore ton lit, il est géant ! Dis-je en souriant comme une débile alors que je me redressais sur mes coudes pour le regarder. Alors c'est ici notre chambre princière ? Parce que oui n'oublions pas qu'on allait forcement partager la même chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est célibataire et elle aussi, non ? En fait, il a bien du mal à suivre la vie amoureuse de la jeune femme. Non pas qu'elle lui confie certaines choses ou qu'ils sont proches, au point de se raconter leur vie amoureuse mais dans l'université, les nouvelles vont vite. Parfois, ce sont des rumeurs et parfois, non. Mais qu'importe, il aime bien jouer avec elle. Puis, il faut l'avouer, c'est une femme vraiment magnifique. La classe incarnée. Innocent, Aaron se défend. Aucun problème à lui faire visiter sa chambre. Oh non non non. Elle est très impatiente.. dit-il seulement, d'un petit sourire. Il finit par lui faire visiter les pièces importantes et principales de cette maison. Pour le passage secret, il y en a un mais ça reste secret.. Ouais, il empruntait ce passage pour sortir de la maison, en cachette. Et seul lui, sait où elle se trouve. Les cachots... Non, quand même pas et la cave à vin. Il y a bien un cave, oui mais je ne sais pas ce qu'elle contient, aujourd'hui. Aaron reste souriant, rien que de se souvenir de son passage secret le fit sourire. Comme un gamin. C'est un défi que j'vais relever... dit-il en parlant de ce 'presque'. Oui, il est prêt car de toute façon, s'il reprend la bague, que va-t-il en faire ? Finalement, ils arrivent dans l'ancienne chambre d'Aaron où Leevy se jette totalement sur le lit. Si j'avais su que tu étais pressée ! Bon, il blague, hein. Ou peut être pas. Non, nous sommes dans une autre chambre, spécialement pour les jeunes mariés. Une chambre d'ami, transformée pour l'occasion et il le sait, puisque ses parents le lui ont avoués, il y a quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions vraiment entrain de se chercher avec Aaron là ? Sûrement, mais en même temps fallait bien se douter que ça allait arriver, j'étais célibataire, je le trouvais craquant et en plus j'étais certaine d'être à son gout. Alors laissons simplement les choses se faire. J'affichais un petit sourire amusée quand il disait que sa chambre était impatiente alors que j'écoutais ensuite ses explications. Ça restera secret ? Tu peux pas faire un effort pour moi ? J'ai toujours voulu voir des passages secret. Dis-je d'une petite moue de chien battu en le regardant, ahaha il pourra pas résister. Ah merde, j'étais sûre de moi pour les cachots. Dis-je d'un petit rire alors que nous arrivions finalement jusqu'à sa chambre que j'appréciais beaucoup d'ailleurs, enfin surtout son lit vu que je venais de m'étaler dessus. Si j'étais si pressée je t'aurais déjà dis de me rejoindre. Dis-je amusée en le regardant, bah oui évidemment je rentrais dans son jeu ce qui me semblais juste naturel maintenant. Non vraiment ? J'veux voir ça ! J'ai un autre lit à tester. Dis-je amusée alors que je me redressais, bon tant pis j'aimais bien cette chambre mais j'étais certaine que l'autre était tout aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que le jeune homme se rappelle, de certaines choses, depuis qu'il est revenu ici. En partant, il a quitté son enfance et son adolescence. Tout quitter, du jour au lendemain. Le rebelle de la famille. Ses parents doivent jouir de son retour. C'est ce qui l'énerve assez. Ils donnent raison à ses parents, pour le coup. Mais si c'est le seul moyen, pour qu'ils puissent le laisser tranquille, alors tant mieux. Dans le fond, il a un peu peur, du fait que ses parents voudraient que les deux jeunes mariés viennent habiter, ici, en Irlande. Mais c'est un point qu'Aaron décide de se charger, tout seul. Le regard d'Aaron se plante sur Leevy. Difficile de résister ? Oui, mais. D'accord mais, pas maintenant, peut être demain.. Ils ont tout le temps, c'est long un week-end, si on regarde bien. Une fois dans la chambre, son sourire revient et s'amuse de la situation, avec elle. Et tu veux que je te rejoigne ? Sait-on, jamais. Il lui avoue finalement, qu'ils ont une autre chambre, pour eux. Pas encore visité. Histoire de garder un petit suspens. Il lui fit signe, sortant de sa chambre pour rejoindre l'autre, à quelques pas. D'ailleurs, la chambre possède le passage secret, enfoui dans la cheminée. Enfin, pratiquement une fausse. Mais cela, sera dit, en temps et en heure. Et voilà, notre chambre.. dit-il en ouvrant, en même temps, la porte. Une chambre... Ouais, elle en jette parce que bon.. Soyons fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même bizarre de découvrir tout l'univers d'Aaron alors qu'au fond je le connaissais pas si bien, en fait j'étais certaine de connaître beaucoup plus de chose sur sa vie et sur son passé que sur sa personnalité. Mais j'suppose qu'on a tout le week-end pour encore mieux apprendre à se connaître. Je tapais des mains comme une enfant heureuse quand il accepta pour le passage secret, même si c'est demain je suis contente alors tout va bien. Parfait ! Dis-je toujours aussi souriante alors que je découvrais ensuite sa chambre, c'était drôle de me dire qu'ici avant c'était un enfant Aaron qui logeait dans cette chambre. J'en sais rien, peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Dis-je en levant mes sourcils d'haut en bas tout en souriant en coin quand il me demanda si je voulais qu'il me rejoigne dans le lit, dans tous les cas ça arrivera si on dort dans la même chambre donc c'est même pas une question qui se pose. Je me levais ensuite pour le rejoindre et découvrir notre chambre qui était juste magnifique, on dirait limite la suite d'un hôtel cinq étoiles. J'adore, j'adore et j'adore. Dis-je en souriant alors que je rentrais pour voir un peu partout. Ca fait très chambre pour la lune de miel alors j'crois que c'est parfait pour notre situation. Dis-je un peu amusée alors que je regardais par la fenêtre et je souriais en voyant une écurie. On peut monter des chevaux ici ? Oui pour une femme de la ville c'était quand même quelque chose que j'avais envie de tester.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)