Invité
est en ligne
Invité
Je posais Alessia dans son lit de princesse, lui recouvrant juste les pieds, au moins, si elle avait envie de se recouvrir, elle pourrait le faire elle même. J'attendais un peu, caressant les cheveux d'Alessia qui m'attrapait rapidement la main. Elle ne voulait plus la lâcher. Je riais d'ailleurs, sans bruit, avant de trouver une parade pour qu'elle le fasse. Je descendais ainsi, rapidement au rez-de-chaussé pour retrouver mon mari qui était installé sur le canapé. Je me pinçais un peu les lèvres à ce qu'il disait Oui enfin, une 2 fois par mois, mais tu sais .. si tu veux pas que je vienne, je pourrais toujours installer un gps sur ton téléphone pour savoir si t'y va bien dis-je avec un grand sourire, m'approchant de lui pour me poser sur l'accoudoir. Tu sais, tu peux avoir certain secret pour moi, ça ne me dérange pas, je suis pour qu'on puisse cultiver notre jardin secret, mais pas ça, s'il te plait, ne me laisse pas en dehors de ce genre de chose. je passais mes dents sur ma lèvre inférieur pour la relâcher rapidement avant qu'il n'enroule son poignet autour de ma queue de cheval à nouveau, en me parlant d'affaire sur le feu. Je riais, lui offrant mon cou sans vraiment le vouloir, il prenait le droit. Du tout, je te regardais juste battre la pâte avec beaucoup d'ardeur dis-je en tentant de le regarder un petit sourire aux lèvres.
(Invité)