Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Il est cool même si il refuse de croire que je suis le Messie [#123] - Page 10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KENYA ♥ Il est cool même si il refuse de croire que je suis le Messie [#123]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais Alessia dans son lit de princesse, lui recouvrant juste les pieds, au moins, si elle avait envie de se recouvrir, elle pourrait le faire elle même. J'attendais un peu, caressant les cheveux d'Alessia qui m'attrapait rapidement la main. Elle ne voulait plus la lâcher. Je riais d'ailleurs, sans bruit, avant de trouver une parade pour qu'elle le fasse. Je descendais ainsi, rapidement au rez-de-chaussé pour retrouver mon mari qui était installé sur le canapé. Je me pinçais un peu les lèvres à ce qu'il disait Oui enfin, une 2 fois par mois, mais tu sais .. si tu veux pas que je vienne, je pourrais toujours installer un gps sur ton téléphone pour savoir si t'y va bien dis-je avec un grand sourire, m'approchant de lui pour me poser sur l'accoudoir. Tu sais, tu peux avoir certain secret pour moi, ça ne me dérange pas, je suis pour qu'on puisse cultiver notre jardin secret, mais pas ça, s'il te plait, ne me laisse pas en dehors de ce genre de chose. je passais mes dents sur ma lèvre inférieur pour la relâcher rapidement avant qu'il n'enroule son poignet autour de ma queue de cheval à nouveau, en me parlant d'affaire sur le feu. Je riais, lui offrant mon cou sans vraiment le vouloir, il prenait le droit. Du tout, je te regardais juste battre la pâte avec beaucoup d'ardeur dis-je en tentant de le regarder un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pardon?" je faisais les gros yeux. Elle était capable de mettre un GPS sur mon téléphone en plus c'était une russe alors toutes les méthodes d'espionnage je suis sur qu'elle les connaissait. "Tu fera rien." Dis-je en la regardant, je m'apprêtais à dire un truc quand elle prenait la parole. "Je te laisserai pas en dehors juste qu'il y a certains trucs délicats à dire devant sa femme." Je pensais pas le dire à voix haute un jour même si Anya n'avait pas de complexes vis-à-vis de moi quand elle était enceinte et qu'elle parlait de tous les symptômes, moi j'en avais. Je me sentais déjà dérangé alors j'essayais de penser à autre chose en enroulant mon poing autour de ses cheveux, mes yeux brulait pour elle tandis que j'embrassais son cou. "Mais bien sur." Dis-je en souriant contre sa peau. "tu crois que je vais te croire en plus, tes yeux brillaient après, tu as réussis ton petit manège." Je la libérais de mon emprise pour me laisser aller sur le canapé et la faire glisser plus contre moi. "Tu me dois réparation." Dis-je en la regardant droit dans les yeux avec un petit air coquin sauf que rapidement je me changeait les idées, je pouvais pas, je sais que je n'y arriverais pas comme ça, Anya m'avait souvent reproché de dire quand on se faisait des câlins, sans aucunes spontanéités mais la raison était simplement le traitement qui me faisait pas réagir tout de suite, j'avais besoin de temps chose qui nous arrivait jamais d'habitude et je me débrouillais toujours pour planifier afin de me mettre en condition. "Dis... Tu sais vu qu'Alessia est grande, tu crois qu'on pourrait se balader tous les trois toi en vélo avec elle et moi en moto?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey je plaisante, jamais je ne mettrais un GPS sur ton téléphone dis-je en arquant un sourcil, un peu surprise qu'il pense que je sois capable de faire ceci Tu penses vraiment que je suis capable de ça ? non, je ne pourrais pas. J'aimais trop ma liberté pour envisagé qu'il me fasse la même chose et je ne veux pas lui faire, ce que je n'aimerai pas qu'il me fasse. Comme quoi Kenny ? J'ai déjà entendu des choses, notamment à Miami ou en France dis-je en haussant les épaules, oui, je savais qu'il pouvait avoir quelque soucis techniques et tu ne crois pas que c'était pire, au moment où je l'ai entendu ? T'essayais de me séduire je te rappelle et ça peut faire fuir les femmes en général mais t'as de la chance, je ne suis pas comme toutes les autres dis-je en levant la tête, fière. Y'a pas eu dommage, je ne dois aucune réparation dis-je en me laissant tout même tomber sur lui, posant mes jambes de par et d'autre de son bassin replié, alors que mes mains étaient à plat sur son torse, que je longeais, sous son tee-shirt, oui je reconnaissais bien son regard coquin, mais rapidement, il changeait de sujet en me parlant de balade en vélo et moto. Je posais mes lèvres contre son oreille, que j'agrippais doucement entre mes dents, en souriant Non, si on doit faire une balade, on le fera tous les trois en vélo, je m'appliquerai à continuer à t'apprendre certaine chose dis-je en laissant une main aller vers son bas, que je repliais un peu pour m'amuser avec l'élastique de son boxer, mais je ne sentais rien. Whaaaat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Rien de spécial, nausée et tout." Vas-y enfonce toi. Je pouvais me montrer nul par moment mais de l'autre coté comment le dire aussi c'était délicat, Anya devait se douter que ce genre de conversation pouvait être difficile. "J'essayais pas vraiment de te séduire vers la fin." Riais-je en la regardant. "Je ne comptais pas me soigner je te rappelle, je laissais juste mes envies parler alors quand j'avais envie de poser mes lèvres contre ton dos ou laisser ma main dans le creux de tes reins je le faisais." Sans compter les phrases que je lui sortais parfois c'était tellement gros que je me demandais comment elle avait fait pour me supporter. Frissonnant à ses mains, je souriais, non mais il me prenait quoi de lui faire des avances moi, c'est là que je voyais que la maladie était pire que tout, là quand elle s'amusait à se glisser dans les moments les plus intimes de notre couple, elle voulait qu'on affronte ça ensemble mais je n'avais pas le courage, elle avait même dit que certaines femmes ne supporteraient pas les soucis techniques de leurs hommes, elle peut-être mais jusqu'à quand? Je sais que je la perdais, j'étais réactif d'habitude mais Anya elle ne verrait que le coté négatif de la chose, je pouvais comprendre c'était déstabilisant pour elle et aussi moi alors je changeais de sujet rapidement, très rapidement. "D'accord mais la dernière fois je me suis cassé la gueule puis y a des graviers ici je vais me faire mal." Dis-je en baissant mes yeux sur ses gestes. Je les arrêtais d'ailleurs sauf que trop tard elle avait sentie, mes yeux affrontaient les siens, la honte clairement. "Tu m'apprendra bientôt?" demandais-je en espérant qu'elle ne vienne pas sur ce sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)