Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais changé, il l'avouait enfin. Je me demandais s'il pensait que c'était en bien, parce que par moment, j'avais l'impression que j'avais fait le contraire, depuis que nous étions ensemble, il était devenu plus virulent, moins facile qu'au début, peut être parce qu'à nos début, il revenait vers moi plus facilement, même s'il le faisait toujours, mais il ne me parlait pas comme ça, au début, je menais la danse et maintenant nous la partagions .. c'était difficile pour moi. Tu penses que c'est de la bonne ou de la mauvaise façon ? demandais-je en regardant Alessia, d'ailleurs, je ne voulais pas qu'il parle de ce que nous avions à deux aujourd'hui, mais de ce que lui était devenu, en tant qu'homme, pas en tant que mari ou père. Je m'en souviens oui ... c'était déstabilisant j'avais adoré ce moment, pour dire vrai. je te parle pas en tant que père, ni qu'époux mais ... en tant qu'homme, je veux dire t'étais pas aussi nerveux, ni en colère ... par moment, j'ai l'impression que je t'emplis de colère. il me disait que jamais il n'aurait pensé devenir père et époux Pourtant, c'est toi qui a voulu tout ça, tout ce qu'on a. Au départ, je voulais pas emménager avec toi et finalement, je me suis retrouvé à vivre avec toi bien plus rapidement que je ne l'aurai voulu. Je ne voulais pas être mère aussi tôt et regardes notre princesse dis-je en baissant la tête vers notre fille qui dormait contre moi et je voulais pas me marier et je suis ta femme aujourd'hui .... c'est toi qui le voulait tout ça non ? dis-je en levant mon regard vers Kenny qui était à présent face à moi. moi j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé, de plus être la femme dont t'étais tombé amoureux .... enfin tu sais, j'ai l'impression de plus être celle que j'étais en arrivant ici, je sais que c'est normal, qu'on évolue mais .. Alessia bougeait, je baissais le regard sur elle, pour la poser entre nous deux. laisses tomber ... de toute manière, je suis heureuse
(Invité)