Invité
est en ligne
Invité
Je venais de prendre ma douche, j'étais un peu déçu de ne plus voir toutes ses lumières sur mon corps. Personnellement, j'aimais bien. Briller dans la nuit, c'est super cool, faut pas croire. Une fois en pyjama, je regardais l'heure, il était 4heures 45 du matin, Kenny revenait dans la chambre et je ne le regardais même pas. Non, vraiment, je lui en voulais de m'avoir parler comme ça, je suis pas un chien, je suis pas n'importe qui non plus. Je suis peut être saoul, mais je suis pas conne non plus et il devrait savoir, que lorsque j'étais énervée et saoul, ça ne faisait pas bon ménage. Je ne lui répondais pas, trouvant son attitude révoltante. Alors je n'avais pas le droit de relever mon tee-shirt pour qu'on puisse me dessiner dessus ? C'était une soirée Blacklight, c'est le concept merde ! Non demain, j'aurais certainement pas envie de te parler dis-je en tournant le visage, enfonçant mes jambes dans la couverture pour me tourner. Ses lèvres se posaient sur ma tempe, je bougeais la tête pour me dégager de ce geste. Oui, j'AVAIS envie, mais t'inquiète pas, je vais dormir et me taire maintenant pas besoin de me l'imprimer et de me le coller sur le front, ni même de me le dire en Russe dis-je en secouant la tête, jamais il ne m'avait parler comme ça, jamais personne ne l'avait fait d'ailleurs. J'étais juste médusée et choquée.
(Invité)