Invité
est en ligne
Invité
De te venger peut être pas, mais au moins ça va t'empêcher de me faire pareil dis-je en haussant les deux épaules, c'était logique après tout. Il savait ce que je pensais de ce genre de chose, pourtant il essayait encore, je ne trouvais pas d'attrait à ce genre de chose et pourquoi diable voulait-il faire ça. Une fois dans le bain, Kenny restait dehors, une jambe sur le bord de la baignoire, à me regarder. J'avais envie de rire d'ailleurs à sa position,bien que l'espace d'un instant, la seule chose dont j'avais envie c'était qu'il rentre pour ne plus me laisser pantoise. Tu fais très conquérant dans cette position dis-je en riant un peu et en lui lançant un peu d'eau avant qu'il n'entre. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se faufile derrière moi à vrai dire. Ses lèvres venaient embrasser le côté gauche de mon visage, le côté qui n'était pas en appuie contre lui, puis se fut autour de ses mains de glisser sur mes cuisses, jusqu'à la naissance d'elle en touchant cet endroit hyper sensible. Je fronçais un peu les sourcils, posant mes doigts sur ses poignets pour retirer ses mains et arrêter toute emprise J'ai pas envie Kenny .. dis-je en tournant légèrement mon visage vers le sien pour plonger mon regard dans le sien, lui faisant bien comprendre que je n'en avais pas envie, enfin, si, mais non. Dis moi t'as réussi à gérer la crise à ton boulot ? lui demandais-je en attrapant ses mains pour glisser mes doigts entre les siens afin de m'amuser à les faire glisser entre, un moyen de les tenir à l'oeil (aa)
(Invité)