Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de parler, non, je se sentais pas bien. Pas après ce qu'il m'avait dit. Alors Kenny prenait la parole. Je ne tournais pas la tête, je terminais ma cigarette que j'écrasais au sol, tout en regardant la pluie. Une dernière larme roulait sur ma joue avant que je ne l'essuie rapidement, comme si elle n'avait jamais existé. Depuis que j'étais avec Kenny, je n'avais jamais autant pleurer de toute ma vie. Que se soit de joie, de tristesse, de colère et c'est le genre de chose qui m'use. Tu me dis que t'as besoin de moi, juste de moi, et tu crois pas que moi, j'ai besoin de toi, juste de toi et si tu fais pas ce genre de chose, si tu veux pas à tes contrôle Kenny, comment on sait si je t'aurais juste toi demandai-je en posant mon menton contre mes genoux sans pour autant faire attention à la position que lui, avait prise contre moi. Je sais que t'as jamais raté un IRM ou un scanner mais, si ces rendez vous n'était pas importants, pourquoi serait-ils prévus aussi souvent, deux fois par mois Kenny ? Alors peut être que t'as l'impression que je joue à la maman, mais t'es pas capable d'être responsable. Je comprend que tu ai besoin de souffler, de te dire que tout est normal, mais on vie dans la réalité et dans la réalité bien tu as cette petite chose qui fait de toi un homme différent dis-je en haussant les épaules et quand je dis différent, ce n'est pas péjoratif alors ne le prend pas mal, parce que si je pensais ça, nous ne serions pas ensemble et nous n'aurions jamais été ensemble, c'est juste que j'ai l'impression que tu prends pas autant soin de toi que tu le devrais ... mais moi j'ai besoin que tu sois en forme, j'ai besoin que tu fasses les choses correctement, parce que j'ai besoin de toi Kenny, juste de toi mes larmes roulaient à nouveau sur mes joues, sans que je ne puisse les contrôler j'ai pas tellement envie de faire les magasins Kenny
(Invité)