Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Il est cool même si il refuse de croire que je suis le Messie [#123] - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KENYA ♥ Il est cool même si il refuse de croire que je suis le Messie [#123]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet dis-je avec un grand sourire, resserrant ma queue de cheval au passage. Je lavais les mains d'Alessia, en même temps que les miennes jusqu'au moment ou Kenny venait empoignée ma queue de cheval en l'entourant autour de son poignet, me forçant au passage à pencher la tête en arrière. Je souriais, j'aimais bien ça à vrai dire. Il déposait un baiser contre mon cou, je fermais les yeux, toujours avec ce petit sourire en coin sur le bout des lèvres. Tu vois, on peut toujours trouver un point positif dans tout je secouais cependant la tête pour qu'il me lâche, Alessia s'agitait. J'étais ravie de savoir qu'il avait appris à faire mon gâteau favori alors que nous étions en froid, en Russie. Je demandais à mon mari qu'il vienne m'aider à casser les oeufs, j'étais pas douée pour ça. Entre temps, Alessia et moi avions de la farine sur le visage et se fut sans compter mon mari qui m'en ajoutait. J'éternuais aussi, en mettant ma main devant ma bouche. c'est pas drôle ! dis-je en fronçant les sourcils et sur ces mots, je lui jetais moi aussi de la farine dessus voilà, maintenant c'est drôle dis-je en riant La famille bonhomme de neige dis-je en m'essuyant tout de même le visage, ouai, pas que mais ça grattait un peu, je faisais de même à Alessia en la voyant s'agiter. Je passais les oeufs à Kenny, qui était enfin disposé à le faire. Je prenais les mains d'Alessia pour qu'elle puisse applaudir son père Bravooooo papa dis-je avec une voie toute mielleuse, ouep quand on a un bébé, c'est souvent le genre de comportement qu'on adopte. Je m'amusais un peu avec notre fille, Kenny mélangeait la pâte jusqu'à ce qu'il ne parle à Alessia, qu'il ne parle de moi. je le regardais en explosant de rire Oh ... la c'est fin Kenny dis-je en posant ma main sur sa joue pour lui pousser le visage de l'autre côté Mais papa il est assez fort pour ça aussi, il s'amuse à faire des pâtes à gâteau tout seul des fois dis-je avec un grand sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais en recevant de la farine sur la tête, elle se vengeait alors que je toussotais un peu. C'était infect. Quelques particules c'étaient glissées dans la gorge et me voilà entrain de rendre l'âme sur place. "Papa meurt." Dis-je en regardant Alessia. Je me laissais tomber sur le comptoir et la petite riait dans les bras d'Anya. "Je suis entrain de mourir et tu rigoles toi." Je levais les yeux au ciel en riant doucement. "Mais tu fais quoi?" Dis-je en la voyant se nettoyer. "Y a deux secondes tu disais qu'on était la famille bonhomme de neige et la tu es entrain de nous renier. Ingrate va." Elle entraînait Alessia aussi, je me retrouvais donc seul avec de la farine sur la tronche a casser des œufs sur le côté. "Mouais mais en même temps vous deux vous êtes pas d'un grand soutient dans la famille bonhomme de neige." Je me penchais vers Alessia et je lui faisais un bisou sur le nez quant a Anya je me vengeais d'une autre manière. Elle explosait de rire et moi j'avais un sourire dans le coin. "Bah quoi c'est vrai." Riais-je en sentant mon visage partir sur le côté. Ça m'éclatait totalement. "Ah ah ah." Dis-je avant de rajouter. "Je le fais parce que maman le ferait pas sinon, du coup vu que je suis gourmand je succombe." Je lui adressais un sourire coquin à Anya alors que je tournais encore la patte pour ensuite prendre les autres ingrédients comme les cerises et les framboises que j'allais mixer. "Les filles ont regardent ou on participe?" demandais-je joueur. "Tu peux étaler le beurre dans le plat?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mince, tu penses qu'on doit faire quelque chose pour l'aider Alessia ? je tapotais mon menton de mon index, en haussant les épaules T'as raison, il arrive à parler, c'est qu'il va bien dis-je avec un grand sourire alors que je lançais le torchon sur la tête de Kenny et lustre bien je lui faisais un clin d'oeil avant qu'il ne mélange la pâte. C'est physique ce genre de chose quand même, tout comme maintenir Alessia en place. Je suis drôle n'est ce pas ?! dis-je en réponse à son ahahah papa dis des bêtises, maman, elle fait des gâteaux, mais papa c'est un gourmand de première, j'espère grandement que tu seras te modérer plus tard dis-je en caressant les cheveux d'Alessia, avec un grand sourire. Non, on te regardes faire, tu fais ça tellement bien, puis c'est beau à voir, tes biceps ressortent, tes abdos se contracte t'as les mains pleine de farine, un peu comme un artisan qui serait près à faire une tonne de gâteau sur son plan de travail j'haussais deux fois de suite les sourcils en me mordillant la lèvre pour finalement, m'asseoir de l'autre côté du plan de travail, ou il n'y avait pas plein de farine, Alessia sur les genoux Du coup, on regarde l'artiste, c'est beaucoup plus intéressant par contre on veut bien lécher la cuillère, histoire de te donner un avis objectif et expert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non, mange un clown ça te ferait pas de mal." Je lui tirais la langue, amusé, je les contemplais mais plus ma femme qu'Alessia à cause des mots qu'elle avait à mon égard. "Ou sur ton plan de travail." Dis-je en sifflotant. Bien quoi elle parlait de farine et de plan de travail, j'en rajoutais une couche que voulez-vous. Continuant de faire la patte, les filles prenaient leurs aises, Anya avait eu l'idée du gâteau et je devais me douter qu'elle n'allait pas participer tout le long, je me retrouvais à faire tout, tout cependant je préférais ne rien dire, j'aimais ce moment. "Je sais pas tu vois encore elle." Je montrais la puce. "Elle bénéficie d'une tête archi mignonne donc c'est sur qu'elle léchera la cuisine, autant toi avec tes paroles douteuses je pense que ça ne passera pas. Désolé ma puce." Je prenais les fruits que je mixais ensemble, la patte que j'étalais, j'allais vite, le coup de main était en moi depuis que j'étais gamin, les pâtisseries je connaissais parfaitement. Préchauffant le four, je sortais les fruits du mixeur et plongeais une petite cuillère que je tendais à Alessia. Elle s'empressait de l'attraper et de la porter à sa bouche pour suçoter la mixture. "Elle partage pas, regarde on dirait elle n'a pas mangée depuis des jours." Riais-je en la voyant passer sa petite langue, je plongeais mon doigt dans la mixture pour le tendre à mon épouse, je m'étais laver les mains, aucuns risques. "Tu as le droit juste à ça." Sauf que le coup de l'index qui allait potentiellement dans sa bouche était déstabilisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment en train de me comparer à un plan de travail ? demandais-je en arquant un sourcil. Ouai, c'était pas la comparaison la plus flatteuse au monde tout de même. Alors que Kenny était finalement le seul à faire le gâteau, qu'Alessia et moi le regardions, je lui exprimais mon point de vu. Oui, c'était beaucoup plus beau à voir qu'à faire. Mon mari était un excellent cuisiner et un bel apollon. Faut l'avouer. T'es sérieusement entrain de sire que je n'ai pas une tête archi mignonne ? la bouche en coeur, je le regardais avec de grands yeux qui se voulaient rapidement brillants. Moi j'ai des paroles douteuses ? On en parle des tiennes ? c'est lui qui avait commencé non ? Je le regardais faire, piquant deux framboises avant qu'elles n'aient un tragique destin sans ce mixeur, pour la mettre devant la bouche d'Alessia qui la croqua rapidement puis je la mangeais à mon tour. Kenny lui donnait ensuite la cuillère, je le regardais faire en fronçant les sourcils. C'est toi qui lui donne tout t'en a même pas gardé pour moi mais juste avant que je ne termine il me montrait son doigt. Je penchais la tête sur le côté, en le regardant droit dans les yeux Sérieusement ? je secouais la tête, je posais ma main sur les yeux d'Alessia qui s'amusait à me frapper les mains pour voir alors que je gouter moi aussi aux fruits mixés en regardant Kenny. Un dernier coup de langue et j'haussais les épaules C'est pas mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Exactement, tu as une tête mignonne mais pas archi mignonne comme elle, regarde ses magnifiques yeux vert, c'est les plus beaux." Et surtout c'était les miens, j'étais trop content, je me complimentais à travers notre fille. Rieur, je déposais un baiser sur son front, son nez, ses lèvres ensuite, je succombais à ma femme, ses yeux tellement brillants. "j'ai des paroles normales, je parle de pâtisserie après si tu crois que je parle de cochonnerie, je peux rien faire pour toi ma puce." Je continuais de faire le gâteau, activement, je crevais de chaud à coté du four qui commençait à chauffer pour que je puisse ensuite fourrer le gâteau à l'intérieur. "Je rêve ou tu boudes." Dis-je alors que mon doigt était remplit de crème aux fruits rouges. "Oui pourquoi? Tu vois quelque chose à redire dedans mon cœur?" je souriais doucement, les yeux qui lançaient des petites éclaires joueuses alors qu'elle posait sa main sur les yeux d'une Alessia complètement déstabilisé et agité. Je maintenais la petite alors que ma respiration était plus rapide sous les yeux de mon épouse. Gloups. Le bruit envahissait la pièce et quand elle lâchait mon index, mes joues devenaient rouges, ça ne m'arrivait jamais mais là elle avait réussit à me désorienté. "euh…" Je secouais la tête, au milieu de la cuisine, j'étais paumé, je savais plus ce que je faisais et mes pensées prenaient le dessus me donnant une folle envie de la renverser sur le comptoir de la cuisine. "J'en étais ou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles de ses magnifiques yeux vert ou de tes yeux vert ? volontairement, je n'avais pas dit magnifique lorsque je parlais des siens, mais c'était implicite, elle avait les yeux de Kenny. Cependant, je sais très bien que j'ai de magnifique yeux moi aussi, il en était le premier fan. Est-ce que j'ai dis que tu disais des cochonneries ? répondais-je en arquant un sourcil, le menton légèrement relevait. J'boude pas, mais j'ai le droit moi aussi quand même, puis j'ai faim.. je soupirais, mais Kenny me présentait son index, alors rapidement, je posais ma main sur les yeux d'Alessia. Hors de question qu'elle voit ce genre de chose. Yeux dans les yeux, je lui mordillais l'index après avoir terminé, passant ensuite ma langue sur mes lèvres, ravie, surtout en voyant sa tête, ses joues rouge et son air désorienté. Qu'est ce qu'il y'a ? Un soucis ? demandais-je en enlevant ma main du visage d'Alessia qui se cachait contre moi. Elle n'avait pas aimé ça, d'ailleurs, elle émettait des petites protestations du moins des petits baragouinements. Tu viens de terminer de mixer les fruits, je crois qu'il te reste plus qu'à le mettre sur la pâte, enfin, je suis pas sûre, je sais pas comment on fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais perdu totalement. Déjà Anya se jouait de moi tout à l'heure en me demandant de quels yeux je parlais, si c'était les miens ou je cite: ses yeux magnifiques, en parlant de notre puce mais là c'était le sommet. J'étais paumé, totalement, ça m'arrivait jamais mais ses grands yeux bleu dans les yeux alors qu'elle avait prit la mixture sur mon doigt m'avait laissé tout chose. "Non non pas de souci." Dis-je en me raclant la gorge. Je glissais ma main dans mes cheveux, bon dieu Kenny concentre toi non? J'y arrivais pas, je tournais sur moi-même alors qu'Alessia se cachait contre sa mère en fermant un peu les yeux, le vaccin l'épuisait ça se voyait, elle avait envie de dormir puis elle était toute chaude cependant aucuns médicaments ne devaient lui être donné pour que son petit corps puisse combattre comme il faut. "Ah oui !" dis-je en revenant vers la patte. "Merci." Petit sourire dans le coin, je continuais à faire ce que j'avais commencé. Je terminais silencieusement, regardant Anya sur le coté de temps en temps totalement déstabilisé, jamais je dis bien jamais elle n'avait réussit à me mettre mal aussi visiblement, je me débrouillais toujours pour le cacher mais là c'était chaud quoi. Je sais pas si c'est à cause de cette histoire de neurologue, des paroles qu'elle avait pu dire sur le fait qu'elle voulait qu'on vieillisse ensemble mais mon dieu ça me déstabilisait totalement. "Plus que 30 minutes et on pourra le manger." Je fermais la porte du four. "Tu devrais la coucher, elle dort debout, on la réveillera pour l'heure de manger ce soir, regarde là." Bouche ouverte, Alessia dormait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny continuait de suivre la recette, recette qu'il avait dans la tête. Je le regardais faire, avec une certaine tendresse, je ne regardais pas vraiment comment faire, les étapes de la recette mais bel et bien mon époux. Ces petits moments, sont plaisant. Simples, mais tellement bons. Alessia s'était endormie contre ma poitrine, je sentais son souffle se faire régulier, son petit coeur battre contre moi, je posais ma joue contre le sommet de sa tête, fermant un instant les yeux moi aussi avant de les ouvrir rapidement en entendant la voix de Kenny. Je sais, j'aime bien quand elle s'endort contre moi, je sens sa respiration régulière, puis elle niche sa tête toujours contre ma poitrine ... elle est paisible et on dirait un petit ange dis-je avec un grand sourire. Tu m'aides à me lever sans la réveiller ? demandais-je en levant mon regard vers mon époux, un doux sourire sur les lèvres, je passais ma jambe autour de sa taille, il la maintenait, je pouvais aisément faire glisser l'autre et poser mon pied au sol sans soubresaut pour qu'Alessia ne se réveille pas. Je collais mes lèvres contre l'oreille de Kenny pour lui souffler un merci avant de monter rapidement pour aller coucher la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Dis comme ça on dirait un monstre." Je lui souriais, c'est vrai j'avais déjà eu notre puce endormie contre moi et je peux vous dire qu'elle m'avait bien apaisée. Notre chaire, notre sang, le fruit de notre amour en un seul et unique être, ça avait une vraie signification pour moi parce que je savais qu'Anya ne l'avait fait que pour moi à une époque, être mère ne l'avait jamais intéressé sauf que désormais elle se rendait compte tous les jours à tel point elle pouvait être douée. "J'arrive." Elle passait sa jambe autour de moi, je maintenais notre puce quand elle se laissait glisser au sol. Elle était tellement belle notre Alessia, je déposais un baiser sur sa tête en souriant au merci d'Anya. "Je vous en prie madame." Dis-je avec un ton complètement amoureux. Désormais seul dans la cuisine, je rangeais tout activement, je nettoyais le plan de travail, mettait la vaisselle dans le lave-vaisselle et rangeait tous les ingrédients au frigo avant de me poser sur le canapé avec mon agenda. Anya avait fait des annotations partout sur les jeudis notamment pour le neurologue, quelle poisse. "Donc tous les jeudis à 18h." dis-je en levant mes yeux vers Anya qui était revenue. "J'aurais plus de secrets pour toi alors moi qui voulait cultiver une part de mystère. Bon toi on a une affaire sur le feu…" Je reprenais sa queue de cheval entre mes mains, l'enroulant autour de mon poignet pour la basculer sur le coté et embrasser son cou. "Tu t'es joué de moi tout à l'heure."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)