Invité
est en ligne
Invité
En effet dis-je avec un grand sourire, resserrant ma queue de cheval au passage. Je lavais les mains d'Alessia, en même temps que les miennes jusqu'au moment ou Kenny venait empoignée ma queue de cheval en l'entourant autour de son poignet, me forçant au passage à pencher la tête en arrière. Je souriais, j'aimais bien ça à vrai dire. Il déposait un baiser contre mon cou, je fermais les yeux, toujours avec ce petit sourire en coin sur le bout des lèvres. Tu vois, on peut toujours trouver un point positif dans tout je secouais cependant la tête pour qu'il me lâche, Alessia s'agitait. J'étais ravie de savoir qu'il avait appris à faire mon gâteau favori alors que nous étions en froid, en Russie. Je demandais à mon mari qu'il vienne m'aider à casser les oeufs, j'étais pas douée pour ça. Entre temps, Alessia et moi avions de la farine sur le visage et se fut sans compter mon mari qui m'en ajoutait. J'éternuais aussi, en mettant ma main devant ma bouche. c'est pas drôle ! dis-je en fronçant les sourcils et sur ces mots, je lui jetais moi aussi de la farine dessus voilà, maintenant c'est drôle dis-je en riant La famille bonhomme de neige dis-je en m'essuyant tout de même le visage, ouai, pas que mais ça grattait un peu, je faisais de même à Alessia en la voyant s'agiter. Je passais les oeufs à Kenny, qui était enfin disposé à le faire. Je prenais les mains d'Alessia pour qu'elle puisse applaudir son père Bravooooo papa dis-je avec une voie toute mielleuse, ouep quand on a un bébé, c'est souvent le genre de comportement qu'on adopte. Je m'amusais un peu avec notre fille, Kenny mélangeait la pâte jusqu'à ce qu'il ne parle à Alessia, qu'il ne parle de moi. je le regardais en explosant de rire Oh ... la c'est fin Kenny dis-je en posant ma main sur sa joue pour lui pousser le visage de l'autre côté Mais papa il est assez fort pour ça aussi, il s'amuse à faire des pâtes à gâteau tout seul des fois dis-je avec un grand sourire
(Invité)