Invité
est en ligne
Invité
Non je le prend pas mal .. dis-je en ne tournant toujours pas mon regard vers le sien, jusqu'à ce qu'il ne s'allonge à mes côtés, sur le ventre, à ce moment là, je me tournais vers lui, mon regard dans le sien c'est juste que tu me dis que ça sent mauvais et tu veux m'en mettre dessus. Si t'aime pas cette odeur, c'est ridicule. J'ai pas envie de t'écoeurer c'est logique non ? Si Kenny se mettait à se parfumer avec une odeur que je n'aimais pas, comme le patchoulis, je l'éviterais, pour la simple et bonne raison que cette odeur m'écoeure. J'ai remarqué ça .. et par moment, c'était un peu agaçant. Nous n'étions plus des amis qui se cherchent, qui s'embêtent parce qu'ils ne savent pas montrer leur attirance, leur affection .. Nous étions mariés aujourd'hui, c'est différent. Je préférerais qu'il m'embête d'une autre manière, pas en me disant implicitement que je vais puer. Non ... si tu veux le retirer, tu le fais toi même, je suis hors service là dis-je en laissant ma tête tomber mollement sur le matelas. D'ailleurs, c'est ce qu'il faisait rapidement. Il me retirer mon petit caraco en se posant à califourchon sur mes fesses. Dixit les aléas du soutient gorge, je n'en avais pas mis. Ses mains se posaient sur ma peau et bon dieu, j'aurais aimé qu'il ne le fasse pas, parce que tel un automatisme, je frissonnais au moindre de ses touchés. Ses lèvres posaient ensuite sur ma colonne vertébral était un supplice. Non .. je .. c'est parce que j'ai froid je suis censé lui faire légèrement la tête quand même, être encore dans cette phase descendante de dispute mais j'y arrive pas, pas lorsqu'il pose ses mains sur moi. Heureusement, bien rapidement, il me massait, appuyant aux endroits adéquates, se montrant doux, où il le fallait. Huum ... ça faisait longtemps dis-je dans une voix complètement ailleurs.
(Invité)