Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Il est cool même si il refuse de croire que je suis le Messie [#123] - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ Il est cool même si il refuse de croire que je suis le Messie [#123]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je le prend pas mal .. dis-je en ne tournant toujours pas mon regard vers le sien, jusqu'à ce qu'il ne s'allonge à mes côtés, sur le ventre, à ce moment là, je me tournais vers lui, mon regard dans le sien c'est juste que tu me dis que ça sent mauvais et tu veux m'en mettre dessus. Si t'aime pas cette odeur, c'est ridicule. J'ai pas envie de t'écoeurer c'est logique non ? Si Kenny se mettait à se parfumer avec une odeur que je n'aimais pas, comme le patchoulis, je l'éviterais, pour la simple et bonne raison que cette odeur m'écoeure. J'ai remarqué ça .. et par moment, c'était un peu agaçant. Nous n'étions plus des amis qui se cherchent, qui s'embêtent parce qu'ils ne savent pas montrer leur attirance, leur affection .. Nous étions mariés aujourd'hui, c'est différent. Je préférerais qu'il m'embête d'une autre manière, pas en me disant implicitement que je vais puer. Non ... si tu veux le retirer, tu le fais toi même, je suis hors service là dis-je en laissant ma tête tomber mollement sur le matelas. D'ailleurs, c'est ce qu'il faisait rapidement. Il me retirer mon petit caraco en se posant à califourchon sur mes fesses. Dixit les aléas du soutient gorge, je n'en avais pas mis. Ses mains se posaient sur ma peau et bon dieu, j'aurais aimé qu'il ne le fasse pas, parce que tel un automatisme, je frissonnais au moindre de ses touchés. Ses lèvres posaient ensuite sur ma colonne vertébral était un supplice. Non .. je .. c'est parce que j'ai froid je suis censé lui faire légèrement la tête quand même, être encore dans cette phase descendante de dispute mais j'y arrive pas, pas lorsqu'il pose ses mains sur moi. Heureusement, bien rapidement, il me massait, appuyant aux endroits adéquates, se montrant doux, où il le fallait. Huum ... ça faisait longtemps dis-je dans une voix complètement ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne déteste pas, je n'apprécie pas vraiment l'odeur mais jusqu'à m'écœure peut-être pas c'est fort comme mot." Il est vrai que si je pouvais éviter l'odeur je le ferais maintenant Anya avait une odeur bien particulière, elle avait une douce odeur sucré puis c'était bien connu certains parfums changeaient presque totalement quand on entrait en contact avec la peau et je trouvais que le Monoi était plus supportable en dehors du flacon. "Tu me le dis pas deux fois." Dis-je en lui retirant son débardeur, je souriais, doucement, sa peau était douce sous mes doigts, elle réagissait encore énormément. Les années sont passées pourtant j'aimais la voir ainsi, j'aimais savoir que j'avais du pouvoir sur elle, que son corps était encore attiré par le mien, je déposais mes lèvres et c'est une armée de frissons qui se dessinait partout, elle balayait la question en deux secondes. Le froid. Quelles idées. "Menteuse." Je me penchais vers elle pour murmurer à son oreille. "C'est parce que tu m'aimes." J'étais content de le dire et j'étais excité de lui tirer son oreille avec mes dents. "Et que tu as envie de moi." Seulement la seconde suivante mes mains la massaient. Ses épaules, son dos, le creux de ses reins, je frissonnais aussi. "Longtemps que je ne t'ai pas fais de massage ou que mes mains ne se sont pas posés sur toi?" Je souriais, je pensais pas être si doué pour les massages mais en entendant les petits soupirs de plaisir d'Anya j'en déduis que si, j'appuyais sur tout les points sensibles, noués de son corps, je la connaissais assez pour savoir qu'elle allait finir par dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais lorsque mon corps se mettait à réagir aux mains de Kenny, d'ailleurs, il ne réagissait pas seulement à ces moments là. Il pouvait réagir à sa voix, à son regard, à ses lèvres ... bref, Kenny réveillait pratiquement tout mes sens et ceci, même après deux ans de relation. J'aimais me le dire d'ailleurs, me dire que merde, cet homme me faisait toujours autant d'effet, que j'en étais toujours aussi amoureuse. Je m'étais longtemps voilà la face, en essayant de le fuir, de prendre mes distances, bien que souvent, nous nous retrouvions à partager nos soirée exclusivement à deux tandis que les autres invités crépitaient autour de nous. Tu crois ça ? demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres lorsqu'il me disait que cette réaction était dû à mon amour pour lui. prétentieux ! ... et je dirais les deux enfin la seconde option n'était pas aussi vieille que les massages. Je soupirais de bien être grâce à ses grandes mains, rude, autoritaire mais douce à la fois. Il savait s'y prendre avec moi. C'est vraiment bon ... continu dis-je clairement sur un petit nuage, les yeux fermés, le sourire aux lèvres, j'allais finir par m'endormir, je le savais et il le savait. Moi qui ne voulait pas m'endormir dans la journée pour pouvoir passer une bonne nuit ensuite .. c'est loupé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je suis sur même." Je riais à sa phrase. "Prétentieux possible mais je dis la vérité." Si elle savait elle aussi, son regard avait un pouvoir sur moi peu importe le moment je succombais toujours à ses caprices, à tout, j'étais son pantin et étrangement j'aimais ça, la rendre heureuse, la voir sourire me rendait aussi heureux. Je continuais mon massage sans aucunes interruption jusqu'à ce qu'elle s’endorme. Souriant et surtout très attendrit, je me glissais à ses cotés pour la contempler. Elle était belle, vraiment magnifique, je la scrutais encore et encore sans un mot passant ma main sur la couverture pour la recouvrir afin qu'elle n'attrape pas du tout froid. Elle était fatiguée, sa soirée avait été longue et amusante apparemment par contre sa nuit elle était chaotique tout comme son réveil alors je pouvais la laisser dormir et se reposer mais j'allais aussi faire plus comme là quand je me glissais dans la salle de bain. Je fermais la porte sans un bruit derrière moi pour lui faire couler un bain, allumer quelques bougies que je glissais dans des photophores mettre des boules de bain et de la mousse qui colorait l'eau, j'allais la chouchouter, ce n'était pas inhabituel de ma part au contraire, je me rendais compte que j'en faisais trop peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'aimais cet homme, d'ailleurs, il était le seul a qui j'avais laissé mon coeur, totalement. En aucun cas, je ne suis le genre de femme qui tombe amoureuse rapidement, il me faut du temps et j'en avais eu assez avec Kenny. Il me traitait bien la plus part du temps, me dorlotait, s'occupait de moi comme la princesse que je suis (aa) tout en étant à mes petits soins et bizarrement, par moment, moi aussi je pouvais l'être bien que ça ne soit pas dans ma nature. Après le massage, je m'étais endormie. Il était resté une bonne vingtaine de minutes à me regarder dormir, chose dont je n'avais pas idée. Je dois avouer qu'il m'ait déjà arrivé de faire la même chose, d'ailleurs, une fois, j'avais tellement pris le temps de le faire que j'avais compté le nombre de ses grains de beautés, que j'adorais littéralement. Cependant, lorsqu'une sensation de froid vint m'envahir, sensation qu'il provoquait en se levant du lit, je me réveillais doucement. Ouvrant un oeil puis l'autre, m'étirant un peu pour finalement poser mes pieds au sol tout en regardant autour de moi. Il est où ? Du bruit dans la salle de bain. J'attrapais mon haut pour l'enfiler rapidement avant de voir une salle de bain métamorphosé. Le bain était remplis et chaud, des bougies étaient allumés un peu partout, la couleur du bain était celle de mes yeux ... Je me raclais un peu la gorge pour qu'il me voit, qu'il s'aperçoive que je sois là . Tu comptes te prendre un bain ? au fond, je me doutais que c'était pour moi, mais si ce n'était pas le cas, bonjour la honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en fais trop c'est clair, fallait que j'arrête parce qu'elle allait jamais me prendre au sérieux sinon, je devais être celui qui la dirige non? En fait, je trouvais ça ridicule seulement les paroles de mon père me revenait souvent en tête, l'homme devait donner ses directive à sa femme, il se devait d'être fier et que son épouse court derrière seulement je n'étais pas capable, je l'aimais de trop en plus la voir dormir et froncer son petit nez m'avait encore plus fait fondre. Oui j'allais continuer, si elle en avait marre Anya avait assez de caractère pour me dire stop. Je restais cependant planté au milieu de la salle de bain, l'allume gaz dans la main, je sursautais en l'entendant se racler la gorge. "Merde tu m'as fait peur." Dis-je en posant ma main sur mon cœur, je pensais qu'elle était bien endormi faut croire que non. "Un bain?" Je regardais autour. "Du tout c'est pour toi, je me suis dis que ça allait te détendre encore plus." Je posais l'allume gaz sur le coté alors que j'allais vers elle pour glisser mes bras autour de sa taille. "Je peux le prendre avec toi si tu veux." Je posais mon front contre le sien. "Tu sais je suis vraiment surpris que tu m’aie demandé de te donner la fessée hier soir." Elle était saoule, je savais qu'elle avait certains trous de mémoire, j'allais en profiter même si je comptais lui dire la vérité ensuite. "J'aurais pas cru que tu finirais pas me dire oui et j'apprécie, c'est vraiment… je sais pas je trouve ça vraiment bien, je vais pouvoir préparer le truc." Dis-je faussement excité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La place vide que Kenny avait laissé dans le lit, m'avait réveillée. C'était souvent le cas d'ailleurs lorsqu'il se levait plus tôt et je sais que la réciproque était de mise, bien que souvent, nous arrivions rapidement à reprendre le train du sommeil. Cependant, là, je n'avais pas envie. Je me levais, en repassant mon haut pour le chercher jusqu'à ce que j'entende du bruit dans la salle de bain. Je le regardais faire s'afférer pour préparer la baignoire, jusqu'à ce que je lui fasse part de ma présence en me raclant légèrement la gorge. Je t'ai fait peur ? C'est que t'as pas l'esprit tranquille dis-je en arquant un sourcil, avec un tout petit sourire sur les lèvres avant qu'il ne vienne contre moi. Ses bras venaient entourer ma taille tandis qu'il me proposait de venir le prendre avec moi. Je regardais le bain, puis Kenny avant d'hocher doucement la tête. J'avais bien envie oui. Son front, à présent contre le mien, je levais les yeux dans sa direction avant de me reculer ostensiblement à ses mots. Pardon ?! demandais-je en posant mes mains contre mes hanches J'ai jamais dis ça, j'en suis certaine oh non, je n'aimais pas ça, c'était assez dégradant d'ailleurs et même saoul, je ne tiendrais jamais ce discours, n'est ce pas ? Kenny avait l'air ravi ? Excité ? préparer le truc ? j'étais légèrement abasourdie, faut l'avouer, depuis quand faut préparer un truc pour partager un moment de tendresse ..; de toute manière, c'était le genre de Kenny ça, toujours planifier, j'm'étonne même de n'avoir jamais vu un créneau horaire, câlin, dans son agenda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si j'ai l'esprit tranquille juste que je réfléchissais." Ailleurs totalement, je pensais à énormément de chose mais pas au boulot depuis qu'on était rentré j'avais lâché prise et je me sentais plus heureux, je faisais à manger, je jouais avec Alessia, j'avais enfin l'impression d'être comme tout le monde, d'avoir une famille, de m'en occuper sans aucunes préoccupations sur notre avenir financier, c'était reposant. Contre Anya je me rendais aussi compte de la chance que j'avais, beaucoup de couple s'aimait mais peu comme nous, on avait une passion dévorante, chaude et irrationnelle parfois, pour un regard d'une autre fille Anya pouvait partir en sucette tout comme moi, on était pareils, on s'aimait à en perdre la tête. "Si tu l'as dis." Dis-je en essayant de dissimuler un sourire. "Oui préparer parce que j'ai pas envie de te la donner de façon normal, j'ai besoin de chercher un truc à la maison du lac." Elle perdait patience, je voyais ses yeux puis je riais. "Je déconne mon amour, roh !" Je lui faisais des petits bisous sur le visage complètement rieur. "Tu n'as jamais dis ça, c'est dommage je suis sur que tu aurais apprécié en plus." Dommage mais elle ne me faisait pas assez confiance pour se laisser aller pourtant on avait fait bien pire j'ai l'impression. "Les bras en l'air." Dis-je tendrement. Je lui retirais son débardeur qui tombait au sol, son pantalon glissait le long de ses jambes ainsi que son sous-vêtement. Mes yeux pétillaient alors que je retirais ma chemise à carreaux d'un mouvement fluide qui contractait tout mes muscles au passage puis venait mon pantalon, mes yeux fiévreux sur elle, désireux, je posais ma main sur sa nuque pour l'embrasser tendrement. "Au bain." Dis-je d'un ton un peu directif mais c'était pas méchant, non mon corps me trahissait totalement, je gravitai autour d'elle comme le soleil autour de la Terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chercher un truc ? Il était clairement entrain de me perdre, qui plus est, j'étais certaine de n'avoir jamais dis oui à ce genre de chose. Ce n'étais pas mon genre. Bien rapidement, il s'avouait vaincu en me disant que ce n'était qu'une blague. Une blague que je ne trouvais pas drôle, parce que profiter des gens comme ça .. c'était plutôt inapproprié, bien que se soit le genre de chose que je fasse la plupart du temps, mais pas avec Kenny ... quoique surement il m'est déjà arrivé de lui faire ce même tour, dans les même conditions, après une gueule de bois, mais ici c'était différent. J'étais la cible. D'ailleurs en guise de réponse, je lui pinçais le téton en le tournant avant de protéger les miens, ouai, j'ai pas envie qu'il m'fasse pareil , mais non, il me déposait une tonne de baiser sur le visage, baisers qui me faisait rire. Je crois pas non, je trouve ça assez dégradant à vrai dire ... dis-je en haussant une épaule. Je levais les bras lorsqu'il me le demandait, le laissant me déshabiller, totalement. Une fois nue, il faisait de même, je regardais ses gestes, ses muscles, avant de me reprendre. Non , je ne devais pas le regarder, non , je ne devais pas laisser mon regard s'accrocher à ses muscles si saillants, à ses tatouages qui me donnaient envie de le toucher. Je me pinçais les lèvres, il m'embrassait, j'essayais tout de même de résister un peu puis bien rapidement, j'allais dans la baignoire, ouep, ça va me changer les idées, puis il était clair et net pour moi qu'aux prochaines avances qu'il me ferait, j'allais l'envoyer sur les roses en lui disant que je n'avais pas envie, quitte à ne pas être honnête à ce sujet là Tu comptes entrer ou tu comptes rester nu, en dehors du bain à me regarder et à me torturer l'esprit avec ton corps d'apollon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"AIEEEEEE !!" m'écriais-je en me touchant le téton ensuite. "Tu me l'a bousillé, il est HS maintenant." Je riais juste après non mais fallait la voir en plus se protéger la demoiselle seulement moi je n'étais pas si cruel, j'allais me venger mais pas de cette manière et surtout pas maintenant. "Tu crois qu'en mettant tes mains devant les tiens ça va me dissuader de ne pas me venger? Vraiment?" Je déposais alors quelques bisous partout sur son visage, Anya était chatouilleuse c'était un bon début de vengeance. "Je sais." Dis-je en souriant toujours. Elle ne voulait pas et je pouvais le comprendre, chacun possédait des limites et elle bien c'était celle là à mon plus grand désespoir, j'aurais aimé le faire juste une seule et unique fois dans ma vie, pas que j'aimais la voir souffrir mais juste savoir ce qu'elle pouvait éprouver après que je lui ai donné. Une fois déshabillé, je la contemplais, levant la jambe pour aller dans l'eau, mes yeux brillaient. "Je te regarde." Avouais-je avec une voix qui se voulait rêveuse. Je toussotais juste après pour me remettre les idées en place, je n'aimais pas qu'elle sache ce que je pense exactement mais y avait des moments ou je me déconnectais totalement et ça donnait ce genre de résultat. Allant dans le bain, je me glissais juste derrière elle, c'était ma place, j'aimais l'avoir contre moi pour deux raisons, un parce que j'aimais sentir son corps contre le mien et voir ses joues devenir rose sous la chaleur puis deux, actuellement je pouvais me venger en glissant mes mains sur ses cuisses et en continuant à embrasser sa peau sur le coté gauche de son visage qui s'offrait à moi. Des avances? Totalement vu que mes mains glissèrent à la naissance de ses cuisses, parcourant délicatement ce terrain qui me plaisait tant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)