Invité
est en ligne
Invité
On dirait pas ... si tu savais à quel point j'étais contente de te retrouver hier soir, à quel point je voulais passer un moment avec toi .. je secouais la tête en avalant un peu ma salive, j'étais dégouté d'ailleurs. Je te comprend pas Kenny ... clairement, je ne le comprenais pas. J'étais venue le voir, le chercher pour partager ce moment avec lui, c'est que j'en avais envie, c'est que j'étais moi. Saoul ou pas, je suis moi Kenny, je veux dire c'est con ce que tu dis, ça veut dire quoi, c'est pas la première et la dernière fois que je le serais et tu veux pas m'approcher parce que t'as l'impression que c'est pas moi ?! Je soupirais un peu en mettant ma tasse de café dans le lave-vaisselle. Okay ça va Kenny, c'est bon dis-je en prenant un verre d'eau au passage pour le boire d'une traire. Non c'est bon, je voulais juste ne pas passer ma journée avec toi tu peux y aller si c'était ce que t'avais prévu, je vais rester là, je suis fatiguée, je pensais dormir un peu plus ce matin sans que tu me réveilles, c'était le sous entendu. J'allais dans le canapé, je m'allongeais d'ailleurs en allumant la télé et en me recouvrant avec le plaid. Milo et Jay venait sur le canapé avec moi, derrière mes jambes et Kenya à côté de mes bras. Je venais de me faire envahir en l'espace de quelques secondes, je fermais les yeux, je ne dormais pas mais je voulais qu'il le croit. Sérieusement, c'est quoi cette vie ?! Jamais je n'aurais pensé me retrouver coincée comme ça, 24 ans avec un bébé, marié et me faire disputer et parler de la sorte par mon époux. J'ai juste l'impression d'être devenue l'une de ses femmes faibles, l'une de ses femmes sur qui j'avais des jugements, que je dénigré pour ne pas prendre les devants et faire ce qui leur plait.
(Invité)