Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Il est cool même si il refuse de croire que je suis le Messie [#123]
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ Il est cool même si il refuse de croire que je suis le Messie [#123]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

4h voir 4h30, je suis pas certaine de l'heure qu'il est, pour tout vous avouez, j'ai du mal à voir l'aiguille sur ma montre. Je suis juste attiré par les couleurs fluorescentes que j'ai sur le corps. J'ai l'impression d'être un avatar. Heureusement, qu'en allant à cette fête, chez Zakhar, j'ai pensé à faire venir un chauffeur avec moi. J'aurais été incapable de conduire et je crois bien que si j'avais appelé Kenny pour qu'il vienne me chercher, il m'aurait littéralement tué ou laissé sur le bord de la route. Je manque de tomber à plusieurs reprises dans les graviers, devant la maison. Bordel, depuis quand il y'a des graviers ici d'ailleurs ? Je suis pas certaine de m'en rappeler, je décide d'enlever mes talons pour continuer la montée des escaliers en toute quiétude mais là encore, j'ai un peu de mal. Passant la porte d'entrée, les chiens venaient rapidement à mes pieds. Je me tapais le front contre ma main, moi qui voulait être discrète. Chuuuuuuuuuuuut ! Dans le panier ! dis-je en jetant ma pochette sur la table du salon. Pas besoin de lumière, je suis une lumière à moi toute seule. Sur les bras, le ventre, le haut de la poitrine, les mains et le visage (légèrement)  je monte doucement les escaliers pour ne pas réveiller Kenny. J'suis pas certaine qu'il soit toujours endormi à cause des chiens, mais je tente ma chance. Rapidement, je vais me laver les dents, avant d'aller rejoindre mon époux dans le lit. Il ne bougeait pas, alors peut être qu'il dormait toujours. Peut être que je n'avais pas été aussi bruyante que je l'aurai cru. Je me mettais au dessus de lui, les bras tendus de part et d'autre de sa tête Bébéééééééé dis-je en m'asseyant sur lui, attendant qu'il ouvre les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya était partie à une fête ce qui me donnait l'occasion d'inviter Priape qui était de passage, on avait bu une bière puis il était reparti après qu'on est un peu parlé boulot tous les deux, c'était d'ailleurs un sujet récurrent mais on aimait notre job, un peu trop peut-être. Les heures passaient, je jouais au jeu vidéo pour ne pas me laisser avoir par mon téléphone qui réclamait que j'envoi un message à Anya. Elle foutait quoi, il était déjà minuit, je n'avais aucunes nouvelles et je sais pas ça me stressait tellement déjà que je l'avais laissé sortir. Oui je pouvais très bien refuser après tout, je sais qu'elle serait surement partie mais au moins je lui aurais dis non chose que je n'avais pas faite parce qu'elle méritait de s'amuser un peu. Finalement j'allais me coucher vers les 2h du matin, l'attendre ne servait à rien parce qu'elle ne daignait pas m'envoyer un seul et unique message à croire que je n'existait pas ou pire qu'elle ne s'inquiétait pas pour Alessia qui avait encore ses histoires de dents. Dans les alentours de 4 heures du matin alors que la nuit avait prit ses droits depuis un bon moment j'entendais les chiens s'activer en bas, mon chien, Jay puis l'autre débile de la maison qui me piquait ma femme dont je tairais le nom. D'autres bruits, Anya allait dans la salle de bain, je l'avais vu passé, elle était saoule, je sourcillais un peu, je n'aimais pas trop la voir comme ça je reconnais mais lui faire la morale alors que moi j'étais celui qui rentrait bourrer c'était comme penser qu'une none ne croyait pas en Dieu, ridicule. "Quoi?" lançais-je après qu'elle se soit posée sur moi. Un peu du foutage de gueule que de me réveiller non? Bon ok je dormais pas vraiment mais elle était pas censée le savoir. "Tu pues l'alcool Anya." Elle sentait fort sans compter ses machins sur la tronche, je la voyais avec des sortes de lumière c'était étrange. "Tu as quoi sur le visage et…" Sa poitrine? QUOI? "Tes seins."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny dormait, enfin je pense, mais j'avais envie de lui parler, puis merde, c'est pour le meilleur et pour le pire non ? Alors je mettais au dessus de lui, je me posais même, assise, au dessus de la couverture, attendant qu'il daigne ouvrir les yeux. Je le regardais, j'attendais. Les seuls mots qu'il me disait, c'était " Tu pues l'alcool " je faisais la moue en sautillant un peu sur lui avant de secouer mon index au dessus de son visage Tu meeeeens, c'pas vrai, je pu pas l'alcool j'me suis brossé les dents avec SIGNAL WHITE NOW t'as vu comment elles sont blanche mes dents dis-je en lui faisant un grand sourire. Je riais même à ma blague, qui n'en était pas une, mais c'pas de ma faute si j'me trouve drôle non ?! Il me demandait ce que j'avais sur le visage et sur le haut de ma poitrine C'est jolie hein ! C'est des dessins, on m'a dessiné dessus, j'suis une oeuvre d'art dis-je en laissant tomber mon dos sur ses jambes, les bras en l'air avant de les laisser retomber au dessus de ma tête. T'as envie de voir si j'ai pas des dessins autre part lui dis-je en arquant deux fois de suite les sourcils. Je soulevais mon tee-shirt pour qu'il puisse voir mon ventre J'ai des tatouages partout, comme toi sauf que moi ils brillent dans l'noir, j'suis un peu comme la lumière de tes nuits, c'pas la classe ça .... quoique j'ai l'impression d'être une luciole, ou un vers luisant, j'ressemble à un vers luisant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'es complètement péter." Dis-je en la regardant. Je souriais un peu ça m'amusait de la voir comme ça au début oui vraiment au début car quand je l'écoutais qu'elle parlait de ses tatouages étrange sur la tronche et sur la naissance de sa poitrine, mon sourire s'envolait dans les airs. "Excuse-moi?" Je me redressais alors que madame avait prit ses aises sur mes jambes normale quoi. "Tu t'es faite dessiner dessus?" Elle en avait sur le ventre, vers les cotes aussi, je faisais des gros yeux alors qu'elle posait sa question existentielle moi tout ce que je voyais bien c'était de la déception. "Dors Anya, vraiment." Mon ton était dur, plus du tout rieur, mon visage s'était complètement fermé, je ne voulais plus lui adresser la parole et encore moins la sentir contre moi. Je la poussais d'ailleurs agitant un peu mes jambes en essayant de me rappeler dans quelle tenue elle avait bien pu partir tout à l'heure, je peux vous dire que si c'était une robe j'allais être encore plus en colère car elle aurait soulevé pour qu'on lui mette des dessins dessus, non même ! Elle se faisait crayonner quoi. Après l'avoir dégagé, je me tournais, c'était décevant, je sais que je ne devrais pas crier mais après tout elle ne me ménageait pas non plus quand je revenais après m'être battu et on me dessinait pas dessus quoi, on soulevait pas mon haut et laisser des mecs ou même des femmes poser une pointe de stylo ou de peinture sur ma tronche, c'était… AHHH !! Je bouillonnais de rage parfois je me maudissais de ne pas avoir dit oui à la salle de sport car j'avais envie de taper dans un truc, elle savait que j'étais jaloux mais non elle n'avait pas dit stop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste un tout petit peu, j'ai plus l'habitude des shoots d'vodka Russe, je lui avais dit en plus dis-je en riant, alors que je lui montrais mes dessins
Bah oui, comme tous l'monde, j'aurais pas pu me dessiner dessus comme ça, puis tsais mise à part des lapins et des chats, je suis pas douée, quoique même pour ces deux là, j'suis pas tellement douée dis-je en baissant un peu les épaules avant qu'il ne me pousse en me disant de dormir. Je regardais le plafond, un peu surprise, mais bien rapidement, je revenais à la charge, j'ai pas envie qu'il me dégage comme ça, j'ai pas envie qu'il ne me parle pas, si je l'ai réveillé, c'est pas pour qu'il fasse du boudin. mais bébéééé j'suis pas fatiguée, j'ai pas envie de dormir, j'suis encore en pleine forme et j'aie envie de faire l'amour, j'te juste, j'me sens toute chaude dis-je en me glissant sous les draps pour me coller à lui. Puis j'suis sûre que t'a jamais couché avec un avatar dis-je en me redressant un peu pour lui choper la bouche. [i][ bisous bisous /i] dis-je contre ses lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Me parle plus Anya." Elle aurait été verte si je m'étais laissé faire limite j'aurais été sur le canapé toute la nuit à décuver mais elle bien je pouvais pas lui faire ça déjà parce que c'était chez elle, oui je me sentais pas si bien que je le prétendais ici, et aussi parce que je l'aimais bien trop pour qu'elle aille se casser le dos dessus alors je la dégageais de moi pendant que ça allait la refroidir. Détrompez-vous elle revenait à la charge, déjà en tant normal elle pouvait se montrer obstiné mais saoul c'était pire. "Non j'ai jamais couché avec et je compte pas coucher avec." Lâchais-je en ne bougeant pas. Je lui tournais le dos mais pourtant trouver mes lèvres elle y arrivait rapidement. "Pas de bisous, tu te fais dessiner dessus normalement, sans prendre en compte ce que ça pouvait me faire." Je soupirais, je la repoussais, première fois que je refusais de faire l'amour avec elle fallait le noter dans un carnet ou l'afficher sur Time square limite. "Je t'ai dis de dormir et si tu n'es pas fatiguée bien compte les moutons dans ta tête." Je perdais un peu patience, ma jalousie me bouffait complètement et de l'autre coté face à sa grosse cuite demain elle aurait tout oublié ce qui pourrait me permettre de me venger bien comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je dois plus lui parler ? J'comprend pas, je reste un peu étêtée sur le moment Pourquoi tu veux pas que je te parle, je sais parler, tu sais parler, on peut parler, c'est logique dis-je avec un grand sourire, alors qu'il me repoussait encore, lorsque je revenais vers lui. Tu veux pas coucher avec un avatar ? Tu veux pas m'voir m'illuminer ? dis-je en posant ma main sur son bras pour le retourner, avec une petite moue sur le visage. Allez ... moi j'ai envie dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres, puis sur sa gorge avant qu'il ne me repousse encore. mais y'a pas que moi, c'était une soirée blacklight, c'est pas d'ma faute dis-je en haussant les épaules. fais pas la tête pour ça, c'est rien, c'est comme si j'étais une toile, c'est normal qu'un peintre, laisse exprimer son talent sur une toile blanche ouep, ce soir, je suis une oeuvre d'art, quoique ... je le suis tous les jours (aa) mais y'a pas de mouton dans ma tête, tu m'as prise pour une bergère ?! Puis c'pas les moutons que je veux voir, j'veux voir le grand méchant loup moi dis-je en mettant mes doigts en griffe de griffe tout en rugissant dans un " GRRRRR " sonore. J'suis pas certaine que se soit comme ça que font les loups ... j'haussais finalement une épaule en me reposant sur Kenny avec un grand sourire, à califourchon. En plus je sais que t'en as envie ... à moins que se soit ... tu caches une armes sous la couette ? dis-je en fronçant un peu les sourcils, clairement, je plongeais ma main sous la couverture pour tâter la ... télécommande. Télécommande que je sortais Bah au moins, elle, elle semble heureuse de m'voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bien utilise ta main." Lâchais-je sèchement. Je m'en foutais qu'elle ait envie surtout la phrase qu'elle sortait, elle s'enfonçait de plus en plus. "Une toile? C'est moi qui peint sur toi, c'est moi qui te touche, pas une autre personne ! Je suis celui qui a des droits sur toi, tu m'appartiens !" Je commençais à perdre mon sang froid franchement elle avait intérêt de se taire mais non elle continuait, elle était conne ou quoi? Je comprenais pas, moi j'étais un ange à ses cotés quand j'étais saoul. "On s'en fou des loups, dors." Ma respiration se faisait de plus en plus rapide, je voulais pas qu'elle me parle. "Je cache rien." Sauf que sa main venait me toucher et là je perdais totalement prise. "PUTAIN ANYA !" criais-je comme jamais. Je me retournais vers elle, repoussant son bras. "Tu comprends pas quoi dans le mot arrête de me parler ou dors? Faut que je te le dise aussi en Russe ou que je te l'imprime sur ton front c'est ça ?! Fiche moi la paix merde !!" Je crois qu'il était rare que je cris ainsi surtout que je réveillais Alessia. "Bravo, regarde si tu m'écoutais de temps en temps." Je me levais, Anya avait beau avoir sorti la télécommande je n'appréciais pas qu'elle me touche ou qu'elle se fasse si insistante c'était usant et j'étais si jaloux et déçu de sa réaction que j'en devenais triste. Je partais dans la chambre de la petite, Alessia sanglotait mais elle se calmait en me voyant, je lui chantais une petite chanson et c'était réglé, rien de méchant je crois qu'elle avait juste eu besoin de voir mon visage ou celui de sa mère pour savoir que tout allait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que j'utilise ma main ? T'es bizarre toi en fait, je comprenais pas trop pourquoi il me disait ça, je lui disais que j'avais envie de lui, pas de ma main. Kenny se mit à crier qu'il était le seul à avoir des droits sur moi, que je lui appartenais. Il est pas bien ou quoi Tu plaisantes n'est ce pas ?! J'suis pas un objet, personne a de droit sur moi dis-je en secouant la tête préférant passer à autre chose. Ouep, j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai juste envie de mon mari mais encore une fois, il me rejette en criant. Je restais sur les fesses sur le coup. Je le regardais se lever, alors qu'Alessia s'était mise à pleurer. C'est toi qui cri comme une mégère ! J'ai rien fait moi ! Tssss, il venait clairement de me gâcher ma soirée. Je soufflais bien fortement en me relevant du lit pour aller dans la salle de bain. Retirant mon jeans et mon débardeur, je me glissais sous la douche pour m'enlever la peinture fluorescente que j'avais sur le corps. Moi je trouvais ça jolie, j'aimais bien, tant pis. Sauf que là, l'attitude de Kenny ... me rendait perplexe et triste. Pourquoi était-il si virulent avec moi ? Je sortais de la douche enfilant rapidement un short et un tee-shirt , relâchant mon chignon, laissant tomber mes cheveux en cascade, dans mon dos. Kenny était de retour dans la chambre, je m'allongeais dans le lit en croisant les bras. T'es chiant ! J'étais heureuse, j'étais contente et tu viens toujours tout gâcher, tu te sens obligé de me parler comme ça ! J'te dis rien moi quand ça t'arrive ce genre de chose, je vois pas ce que j'ai fais de mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ta rien fait?" Je riais jaune. Je levais ensuite les yeux au ciel, fallait que je me calme je faisais peur à ma princesse de l'autre coté. Je la calmais d'ailleurs, tendre et doux, je lui chantais une chanson pendant quelques minutes et quand je revenais dieu merci Anya ne ressemblait plus à un avatar mais bien à mon épouse. Tout de suite ma colère commençait à partir, ne plus voir les marques et les éventuels mecs qui avaient pu lui dessiner dessus me rendait moins nerveux alors que je me faufilais sous la couette. "Je te crie pas dessus parce que tu es saoule, tu fais ce que tu veux mais tu as soulevé ton débardeur pour qu'on te dessine dessus !! Non mais… Bref." Je voulais pas m'énerver encore plus, je m'enfonçais dans le lit en la regardant toujours quelques secondes décidément c'était passé, ne plus voir les marques me rendait bien content si je ne pensais pas au fait qu'on ai pu la toucher. "On en reparlera demain." Dis-je en la regardant puis je soupirais en me penchant vers elle pour lui faire un bisou sur la tempe. "Tu avais vraiment envie?" Saoule Anya avait tendance à avoir la réaction d'une enfant du coup je savais qu'elle ne me tiendrait pas autant rigueur de ma colère que si elle était sobre, si seulement elle pouvait être comme ça tous les jours sans alcool aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)