Invité
est en ligne
Invité
4h voir 4h30, je suis pas certaine de l'heure qu'il est, pour tout vous avouez, j'ai du mal à voir l'aiguille sur ma montre. Je suis juste attiré par les couleurs fluorescentes que j'ai sur le corps. J'ai l'impression d'être un avatar. Heureusement, qu'en allant à cette fête, chez Zakhar, j'ai pensé à faire venir un chauffeur avec moi. J'aurais été incapable de conduire et je crois bien que si j'avais appelé Kenny pour qu'il vienne me chercher, il m'aurait littéralement tué ou laissé sur le bord de la route. Je manque de tomber à plusieurs reprises dans les graviers, devant la maison. Bordel, depuis quand il y'a des graviers ici d'ailleurs ? Je suis pas certaine de m'en rappeler, je décide d'enlever mes talons pour continuer la montée des escaliers en toute quiétude mais là encore, j'ai un peu de mal. Passant la porte d'entrée, les chiens venaient rapidement à mes pieds. Je me tapais le front contre ma main, moi qui voulait être discrète. Chuuuuuuuuuuuut ! Dans le panier ! dis-je en jetant ma pochette sur la table du salon. Pas besoin de lumière, je suis une lumière à moi toute seule. Sur les bras, le ventre, le haut de la poitrine, les mains et le visage (légèrement) je monte doucement les escaliers pour ne pas réveiller Kenny. J'suis pas certaine qu'il soit toujours endormi à cause des chiens, mais je tente ma chance. Rapidement, je vais me laver les dents, avant d'aller rejoindre mon époux dans le lit. Il ne bougeait pas, alors peut être qu'il dormait toujours. Peut être que je n'avais pas été aussi bruyante que je l'aurai cru. Je me mettais au dessus de lui, les bras tendus de part et d'autre de sa tête Bébéééééééé dis-je en m'asseyant sur lui, attendant qu'il ouvre les yeux.
(Invité)