Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de savoir tout ce qui concernait la santé de mon époux. Je ne voulais plus être dans l'ombre. Je ne voulais plus qu'il me cache ses rendez-vous, les améliorations mais surtout les dégradations de son état de santé. Il n'était pas le seul à souffrir de sa maladie. Certes, je n'étais pas celle qui souffrait physiquement, mais moralement, j'en souffrais tout autant. J'ai choisis cet homme pour partager le reste de ma vie et je veux qu'il partage le reste de ma vie. Je ne veux pas, un jour, apprendre qu'il va de plus en plus mal par un coup de fil, urgent, comme aujourd'hui. Savait-il à quel point cela pouvait me stresser ? J'attrapais donc le téléphone de Kenny pour regarder ses rendez-vous, il ne disait rien. De toute manière, protestation ou pas, je l'aurai fait. Okay, je vais passer des coups de fils dis-je en me décalant aussi, de mon propre chef pour le laisser partir. Je regardais les numéros de téléphone, trouvant rapidement celui du neurologue. Oui, j'allais prévoir un rendez vous prochainement et avec moi. J'irai avec lui, à tout ses rendez vous médical dorénavant, je ne voulais pas qu'il m'éjecte de cette partie de sa vie, comme il avait pu le faire par le passé. Oui oui Jeudi c'est parfait, par contre, je préférerais à 18h dis-je en calquant mes horaires. Kenny viendrait me chercher sur le campus et nous partirons directement.
(Invité)