Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle camping c'est trop génial (isaac) - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

le camping c'est trop génial (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutait me raconter ce que pouvait bien être l'amour, car elle était malgré moi, une notion que je ne connaissais que trop peur, si ce n'était pas du tout. J'avais l'impression d'être une incapable, incapable d'éprouver quelconque sentiments amoureux à l'égard de quelqu'un, est-ce que ce mal être en moi - car oui c'était forcément un mal être - allait-il disparaitre ? Huum.. Tu en parles comme-ci c'était la plus belle chose au monde. Je fronçais les sourcils perplexe, est-ce que j'avais envie de le croire ? Est-ce que l'Amour c'était vraiment ça ? Quelque chose de terrifiant mais qui en valait quand même la peine, j'avais l'impression d'avoir ce blocage en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien que d'en parler, le jeune homme affiche un sourire. Un sourire, presque rêveur. Et non, ça ne lui fait pas mal. Car, la dernière fois qu'il a ressentit ce sentiment, c'était il y a deux ans... Mais, il préfère voir les bons côtés que les mauvais. Il ne cesse de regarder Carrie, alors qu'il venait de lui expliquer une partie du mot : amoureux. Oui, ça l'est, il ne faut pas avoir peur.. Cest certain que l'amour fait peur mais parfois, il faut oser parce que ouais, ça en vaut la peine. Totalement. C'est une belle aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement je ne pouvais pas dire que je croyais un mot de ce qu'il disait. J'avais l'impression de faire partie d'un gros mensonge, déblatérant sur ce que pouvait bien être l'Amour. Je n'y croyais pas, je ne le connaissais pas et je me disais même que je n'avais pas envie de le connaître. Peut-être parce que ce que je voyais de l'Amour, je trouvais ça gnian-gnian ? Oui, vous savez les couples mielleux qui s'embrassent en public, je trouvais ça vraiment répugnant. Hum, je ne suis pas convaincue. Toujours en position assise, je me mords l'intérieur de la joue. Je commence à être fatiguée. Je fronce les sourcils, ce n'était pas une tentative pour échapper à la conversation, non j'étais vraiment fatiguée à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac fit une petite grimace en voyant qu'il n'avait pas convaincue la jeune fille sur le mot : amour. Mais, il ne désespère pas. C'est peut être un échec, ce soir mais il compte bien lui montrer les bons cotés de ce sentiment. Sans pour autant, montrer son béguin pour elle. Il ne tient pas à recevoir un râteau. Pas un second, s'il vous plait. Et donc, par simple réponse, il hoche la tete avant de se redresser. Allons dans la tente. dit-il d'un petit sourire alors qu'il se lève et tendit sa main à Carrie pour qu'elle fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas convaincu sur le sentiment de l'Amour, mais ça c'était de ma faute, pas celle d'Isaac. Et là je commençais à être fatiguée, je me demandais même quelle heure il pouvait être. Il se levait alors et me tendit sa main, je souriais amusée et attrapa cette dernière pour me redresser, posant mes prunelles sur lui. Arrête de me draguer. Je souriais amusée, je disais ça par rapport à sa suggestion d'aller dans la tente, en réalité, j'trouvais ça vraiment drôle, mais dans le fond je le taquinais, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas comme ça que je m'y prendrais.. dit-il d'un sourire amusé alors qu'il tient sa main pour qu'elle puisse se redresser. Ils dirigent ensuite vers la tente alors qu'il attrape son sac pour déballer son sac de couchage. Il se mit à l'intérieur, presque calé, là-dedans. Une nuit dans une forêt, c'est une première. Mais, il est assez content de partager cette soirée avec elle car il peut en apprendre davantage sur elle. Elle est très intéressante et surtout intrigante. C'est encore certain, ce soir n'est pas la dernière fois qu'il passe un moment avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah oui ? Je souriais alors amusée, m'aidant de sa main pour me redresser. Je m'avançais alors vers la tente avec lui, puis dépliait mon sac de couchage à mon tour. Et tu t'y prendrais comment ? Je souriais d'avantage et m'installait correctement dans mon sac de couchage, tournant alors mon regard vers lui afin de mieux l'observer. On avait l'air fin, comme-ça enroulé dans nos couvertures dans une tente alors que le vent s'était levé en laissant un souffle glacé s'engouffrer dans notre tente. Je frissonnais légèrement, mais décidé de ne pas vraiment y faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit sourire amusé s'affiche alors que finalement, tout deux entrent dans la tnte avec leur sac de couchage. Et une fois, à l'intérieur, le jeune homme se tourne vers Carrie, qui demandait plus d'explication sur la manière de comment va-t-il bien pouvoir faire pour la séduire. C'est un secret.. Ahah. Hors de question, qu'il lui dévoile ses secrets de séduction... Et puis, peut être qu'elle le verra en temps voulu. Le jeune homme garde un petit sourire avant de reprendre la parole. T'as froid ? dit-il d'une petite grimace, cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que tu es mystérieux. Je souriais alors tendrement en l'observant puis je secouais négativement la tête avec amusement. Je positionnais alors mon coude et mon avant-bras, afin de poser ma tête dans le creux de ma main. Je l'observais avec un large sourire. Il me demandait si j'avais froid, que lui répondre ? Je fronçais les sourcils en souriant un peu plus. Ça va t'inquiète. J'étais bien trop fière pour me faire réchauffer par un garçon, dans le genre cliché on faisait pas pire. Je mordis alors ma lèvre inférieure un instant, en posant mon regard sur lui, plongeant mes prunelles dans les siennes. Je peux essayer quelque chose ? Je l'observais attentivement et surtout sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'as pas idée.. réplique-t-il aussitôt, juste pour taquiner. Car bon, qu'on se le dise, Isaac est tout sauf mystérieux. En la regardant, il remarque que peut être, elle aurait froid alors, il préfère demander. Et à sa réponse, il affiche un simple sourire, tandis que son regard reste bloqué dans le sien. Genre, il ne peut pas regarder ailleurs. Impossible. Il arque ensuite un sourcil, à sa question, curieux de connaître la réponse. Dis moi ? dit-il, sans cesser de la regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)