Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle camping c'est trop génial (isaac) - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le camping c'est trop génial (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que nous en viendront à parler de ce qui nous tracassait, de faire dans la confidence. Je le laissais reprendre ma main dans la sienne, alors que je m'étais tourné sur le côté pour pouvoir complétement le regarder. Tu as couché au nouvel an ? Je fronçais les sourcils. Non je n'étais pas jalouse, pas vrai que je n'étais pas jalouse ? Peu importe, je me posais la question, et je me demandais si dans le fond c'était bien qu'on discute de ça tous les deux. Bien évidemment, je mourrais d'envie d'en apprendre plus sur lui, mais est-ce que j'avais réellement envie de savoir avec qui, il avait couché ? Je restais alors silencieuse, les yeux rivés sur lui, l'écoutant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aux paroles de Carrie, le jeune homme hoche doucement la tête, pour confirmer ses propos. Que dire de plus ? Ah qui est cette fille.. Est-ce que ça a de l'importance ? Maintenant qu'il l'a complètement déçu en venant coucher avec quelqu'un d'autre, quelques semaines après. Non, franchement, tout ça ce n'est pas son genre, ce n'est pas lui. Son regard reste planté dans celui de la jeune femme. Mais ça n'a plus d'importance, maintenant.. finit-il par dire alors qu'il laisse son visage revenir pour poser ses yeux vers le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui j'étais curieuse quand il me disait qu'il avait couché, oui j'avais envie d'apprendre qui s'était, et pourtant je me disais que dans le fond, ce n'était pas plus mal si j'arrêtais d'y penser, mais la curiosité chez moi, c'était un vilain défaut. Pourquoi ? Et bim encore une question indiscrète, j'avais l'impression de procéder à un interrogatoire et je n'aimais pas plus que ça, ce genre de relation. Pardon je suis trop curieuse. Je mords ma lèvre inférieure puis je me remets finalement sur le dos, contemplant les étoiles une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ça n'a plus d'importance parce qu'Isaac a tout gâché avec Amen et, il s'en veut énormément. Elle ne méritait pas ça. C'est une fille bien qui mérite tellement mieux.. Les yeux rivés au ciel, il pense à tout ce qui a pu se passer depuis le voyage au Canada et surtout depuis le nouvel an. La fin de son abstinence, le retour à la réalité, le retour de Charline, la vérité sur elle et sa rencontre avec Carrie.. Quelques semaines après le nouvel an, je suis tombée dans les bras d'une autre. Une fille qui m'a bien utilisé, en fait... dit-il avant de reprendre. Je n'ose pas à aller voir cette fille, et lui avouer que je lui ai fais du mal, même si nous n'étions pas en couple. Bien que là, il se sent confus, va-t-elle bien comprendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi les choses dans la vie avait toujours besoin d'être compliquée ? Des fois j'avais l'impression d'être dans un gouffre sans fin, sans possibilité de m'en échapper. Et là Isaac, me parlait des récentes conquêtes, si c'est comme-ça que je pouvais les appeler, qu'il avait eu. Je me sentais mal, une envie de vomir probablement ? Et pourtant je n'avais pas à lui faire la morale parce que pour m'envoyer en l'air, j'étais la première au rendez-vous. Tu as couché avec une fille alors que tu venais de coucher avec une autre fille qui te plaisait ? Va la voir. Je regardais le ciel, incapable de le regarder dans les yeux. Je déglutit discrètement et difficilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, même lui, il s'emmêle et c'est sa propre histoire. Non, franchement, faut arrêter tout ça ! Il ne peut plus continuer d'être dans cette situation. Il doit, simplement, remettre de l'ordre comme une personne mature et pas attendre une quelconque chute. Et ça ne me ressemble pas, j'ne suis pas le genre à coucher comme ça... Mais je sais, que j'ai des excuses à faire. dit-il simplement, n'osant absolument pas regarder la jeune blonde, dans les yeux. Il ne veut pas donne rune mauvaise image, surtout à une fille qu'il vient de rencontrer et qui lui plaît..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais Isaac, mais je me sentais toujours aussi mal, je regardais le ciel, mordant ma lèvre inférieure. Elle te plaisait cette fille que tu as blessé ? Je ne le regardais pas, lâchant finalement sa main, avant de joindre les miennes sur mon ventre. Inspirant profondément, je ne voulais pas le regarder, j'étais confuse, je n'avais jamais ressentie ça. De la jalousie ? C'était fort possible, connaissant le caractère excessif que je pouvais avoir. Est-ce que je voulais savoir tout ça ? Non, Carrie, arrête d'être aussi curieuse, arrête de lui poser des questions, il va se poser des questions et tu vas lui faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui.. dit-il simplement comme réponse. S'il a décidé de stopper ces deux années d'abstinence, c'est qu'Amen est importante pour lui et le sera toujours. Mais les choses changent. Il vient de la blesser. Comment pourrait-elle pardonner ? Puis, rajoutons qu'Isaac se sent attiré par Carrie, d'une façon inexplicable. Ouais, c'est trop compliqué. Il tourne alors son regard vers la jeune blonde, sentant comme un malaise. Et toi, tes histoires ? demande-t-il pour en savoir davantage sur elle, car ouais sa vie l'intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me répondait sincèrement. Bien sur que cette fille lui plaisait, sinon il n'allait pas se sentir aussi mal de l'avoir blessé. Je continuais alors à observer le ciel, mordant ma lèvre, je n'aimais pas vraiment cette situation, mais qu'est-ce que j'avais à dire ? Ce n'était que la deuxième fois que nous nous voyons. Qu'est-ce qui a changé ? Elle ne te plait plus aujourd'hui ? Je mordis l'intérieur de ma joue, tu devrais vraiment arrêter de lui poser des questions dans le genre ma pauvre Carrie. Mes histoires de cœur ? J'arquais un sourcils, pas sure de vraiment comprendre s'il voulait que je parle de mes conquêtes ou de ma vie en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui a changé ? Sa rencontre avec Carrie, bien spur mais hors de question de l'avouer. Bah, il ne sait pas comment elle pourrait réagir, peut être qu'elle va prendre peur, il ne sait pas. Donc, il ne vaut mieux rien dire. Pour le moment. Et il décide de ne pas répondre à cette question. Pourtant, il devrait, vraiment mais il n'arrive pas à mentir. Amen lui plaît toujours mais il ne se voit pas avec elle, après tout se qu'il s'est passé. Oui, tes histoires de coeur. dit-il d'un mince sourire. Veut-il vraiment savoir ? En fait, j'aimerais te connaître davantage...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)