Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle camping c'est trop génial (isaac) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

le camping c'est trop génial (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais éloignée soudainement de lui. J'étais seine d'esprit, je savais ce que je disais et j'avais les idées assez claires. Il était sérieux, il voulait que ce rapprochement ait un sens, mais je n'étais pas de ce genre de fille. Je n'étais jamais tombé sérieuse et j'avais perdu ma virginité bien avant l'âge requis. Il vient cependant vers moi, et me redresse le visage avec sa main. Je replonge mon regard dans le siens et penche légèrement la tête sur le côté, pinçant mes lèvres, signe que j'étais assez frustrée. Je vais te faire du mal. Aussi bien moralement que physiquement. Je ne peux pas prendre le risque... Je secouais négativement la tête, il fallait qu'il entende raison, j'étais loin d'être son genre de fille idéal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le risque de souffrir... Isaac n'a pas beaucoup de relation physique, le genre de relation sans sentiment car oui il préfère les relations sérieuses, quitte à souffrir si une fin se manifeste... Mais là, c'est différent. Carrie est une personne, possédant une maladie qui fait changer le comportement, parfois, surtout quad elle ne prend pas ses médicaments... Mais, il ne veut pas s'arrêter seulement à ça, pour autant. Alors, tu préfère t'éloigner de toutes relations ? Tu peux vivre, comme ça ? dit-il en la regardant, toujours de la même façon. Il ne va pas la forcer à dire certaines choses mais il veut lui montrer que prendre le risque, ça vaut le coup, malgré tout le reste autour. Je.. je veux être là pour toi. finit-il par dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression que pour une fois je ne pensais pas qu'à moi mais aussi aux autres, mais est-ce que ça changeait quelque chose ? Il était aussi coriace qu'un phacochère, je sentais qu'il n'allait pas lâcher prise. Ça ne m'a jamais empêché de vivre. Je l'observais, fronçant les sourcils. Oui car après tout j'avais la drogue dans ma vie, et mine de rien, elle prenait pas mal de place. Il veut être là pour moi ? Je crois que jamais personne ne m'avait dit ça. Enfin si ma soeur, mais dans ce genre de situation, ça ne comptait pas. J'inspirais profondément et détournais le regard. Isaac... Ça ne fait que la deuxième fois qu'on se voit... Tu ne connais rien de moi. Je mordis ma lèvre inférieure, je restais planté droite face à lui, sans même bouger un petit doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a totalement raison. Ils ne se connaissent pas vraiment, c'est seulement la deuxième fois qu'il se rencontre et surtout par hasard... Mais quelque chose le pousse à vouloir l'aider, à vouloir rester, tout simplement.. Il ne peut l'expliquer. Peut être est-il fou ? Alors, restons ici... On passe la nuit, à la belle étoile. Juste une nuit. Et on voit ce que ça donne... Bon, une nuit c'est court mais tellement de choses peut se passer. Oui, il prend des risques, et alors ? Il ne veut pas passer à côté de tout ça, non. Têtu ? Ouais mais ... Je ne te force à rien, je te propose juste de laisser deux pauvres personnes se découvrir, au fur et à mesure. Juste du temps. Et ils commencent par cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'observais toujours Isaac, mes yeux plongés dans les siens. Il insistait et dans le fond, j'trouvais ça mignon. Peut-être que c'était pour ça que je ne voulais pas m'attacher à lui ? Il avait l'air si insouciant si gentil, on n'avait pas envie de briser ce genre de personne. Une nuit... D'accord. Je souriais alors doucement en l'observant. Puis je regardais autour de nous. Mais il va falloir qu'on trouve un endroit un peu mieux. C'est pas super ici. J'haussais les épaules et retrouvait ce large sourire que j'avais eu dès le départ. Je t'accorde du temps Isaac, je te le promet. Je pose de nouveau mon regard sur lui en souriant tendrement. Maintenant il fallait qu'on bouge, on allaient pas restés là en plein milieu du sentiers, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nuit. Juste une nuit pour se découvrir. C'est pur, pas complètement car oui, ils prendront le temps. Le temps qu'il faudra. Il doit bien avouer que ce qu'il aime, dans cette relation, enfin ce lien avec Carrie, c'est que tout se fait naturellement... Il vient ensuite à réfléchir sur un endroit, au moins à l'abri du vent... Oui, ils sont assez fous de faire ça. Mais avant, il repose son regard sur la jeune femme. Un sourire s'affiche suite à sa réponse. C'est ce qu'il voulait entendre... Ca devrait se trouver, non ? Je ne connais pas tout à fait, cette forêt, et toi ? dit-il d'une grimace... Bah il aimerait pouvoir prendre les devants mais là... Pourtant, il vient prendre la main de Carrie, dans la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais personne n'avait été intéressée par moi, en réalité, la plupart des garçons qui me tournait autour avait la plupart du temps de mauvaises attentions, ou avait juste besoin de mes services pour que je leurs fournisse de la drogue ou autre conneries dans le genre. Mais je sentais qu'avec Isaac s'était différent, et pourtant on se connaissait à peine. Ce n'était que la deuxième fois qu'on se voyait et j'trouvais ça assez perturbant, je devais l'avouer. En faite... Pas du tout. Je riais alors amusée, avant d'observer les environs. Mais on va partir à l'aventure et on trouvera bien quelque chose, j'en suis sûre. Je souriais grandement avant de tourner mon regard vers ma main qu'Isaac venait de prendre. Je ne bougeais plus, interloquée et perturbé par ce contact qui me semblait si intime de nature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mince... Il ne connait pas assez bien l'endroit pour trouver une bonne place mais bon, à deux, ils vont trouver et certainement plus vite qu'ils ne le croient. Elle a raison partons à l'aventure ! Par la même occasion, il prit, délicatement sa main dans la sienne avant de faire quelques pas, dans cette forêt. Immense, quand même... Tiens, là-bas, non ? dit-il en pointant son doigt dans une direction. Un petit endroit pleins d'arbres qui peuvent les abriter, puis d'un autre côyé, il y a un espace pour regarder les étoiles. Ouais, trop romantique. Au pire, on se fera manger par les loups.. Ouais, parfois, il n'est pas très bon en blague...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je buguais un instant sur nos mains l'une dans l'autre et déglutit légèrement. Ok, là je me sentais carrément petite, genre j'avais pas quoi faire, vous voyez le truc ? Puis là on commençait à s'aventurer dans la forêt en mode warrior, tout allait bien on allait trouver un petit endroit sympa, j'en étais persuadée. Il pointa alors du doigt un endroit abrité par plusieurs arbres et un petit coin disponible pour regarder les étoiles. C'est à ce moment là que je compris qu'il était du genre gros romantique. Je souriais alors amusée. Oui ça me semble bien. Je m'avançais alors, prenant cette fois-ci les devants puis je m'arrêtais. Je lâchais alors la main d'Isaac et retirait mon sac de mon dos avant de le poser par terre. J'avais une grande tente accroché dans son sac dessus puis plusieurs objets importants pour un bon camping à la belle étoile. J'trouve ça super érotique. Se faire bouffer par des loups. Agrr. Je riais alors amusé en déballant d'un coup de bras la tente. Heureusement elle était à deux places, nous allions être un peu serrés mais qu'importe, on n'allait pas en mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah .. Ce n'est pas sa faute si le lieu se prête totalement au romantisme. C'est vrai que cela l'arrange, quand même mais bon. Ils ne vont pas passer la nuit à justement chercher un endroit. Là, ils seront bien et elle est du même avis. Donc, tout va bien. Faut croire que Carrie a tout prévu puisque là, elle nous sort une tente ! Franchement, tu me surprendras, toujours ! dit-il en riant juste avant de faire sa petite blague, sur les loups. Érotique ? Tu le vois où le côté érotique, là-dedans ? dit-il d'un sourire amusé, alors qu'il vient par la suite à l'aider pour installer la tente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)