Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle camping c'est trop génial (isaac) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

le camping c'est trop génial (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j'avais du genre à sortir des trucs tarés comme-ça. J'étais une perturbée du cerveau, tous le monde était au courant. Et visiblement il avait pas l'air de me suivre. Je fronçais le nez perplexe puis le secouait de droite à gauche en fronçant les sourcils. Non j'voulais juste être loin de toi en faite. Et bim. Le pauvre, il était tout gêné, tout adorable et moi je trouvais quand même le moyen de le clasher. Je secouais négativement la tête, puis j'attrapais son t-shirt et le tirait vers moi avant de me coller contre lui, les bras enrouler autour de sa nuque. Bon maintenant que t'es de mon côté, jte lâche plus. Une véritable sangsue. J'étais folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais que quelqu'un l'aide, là ! Il ne sait plus où donner de la tête avec elle. Faut dire qu'il n'est absolument pas habitué face à tout ça... Donc non, c'est en fait une distance mais au final, elle l'attire contre lui pour ne plus le lâcher. Il finit même par rire tellement, il était gêné, quand même... J'dois avouer que j'ai bien du mal à te suivre ! Il rit un peu avant de reprendre la parole. Car il faut qu'il reprenne le contrôle. Et donc, il prit ses mains dans les siennes. T'es le genre à ne pas savoir ce que tu veux, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais du genre pas facile à suivre, et alors ? On était comme on était et je savais que je n'étais pas du genre à changer de caractère pour plaire à quelqu'un. Parce que après tout, on m'aimait pour ce que j'étais et pas pour ce que je pourrais être si je me comportais parfaitement bien, comme une princesse. J'avais alors enroulé mes bras autour de sa nuque et l'observait de mon regard clair. On me le dit souvent. J'haussais alors les épaules en souriant de nouveau. Cependant il retira mes mains et les pris dans les siennes. Je fronçais alors les sourcils en l'observant. Hum.. C'est un peu ça. Je mordis alors ma lèvre inférieure et souriait de nouveau. Je n'allais pas mentir. J'étais le genre de fille qui changeait d'avis toutes les secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui, le petit gars est totalement perdu face au comportement de Carrie. Mais bon, il avoue qu'il la préfère quand elle est proche comme ça. Du genre joueuse ? Ouais, c'est attirant d'un côté. Oui d'un côté car bon, il n'est jamais certain si elle est sincère ou non. Une récente expérience fait qu'il se méfie, maintenant. Il affiche un petit sourire, prenant ses mains dans les siennes. Ouais, faut qu'il arrête d'être trop gêné. Parfois, j'ai du mal à savoir si tu es sincère ou si c'est seulement un jeu.. avoue-t-il finalement mais rien de bien méchant, hein. Il veut la cerner, c'est fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je jouais beaucoup en temps normal. Mais, qu'on le croit ou non, j'avais des moments où j'arrivais à faire preuve de sérieux, même si ces moments-ci étaient plus rares. Il m'attrape les mains et m'observe de son regard pénétrant. Je penche la tête sur le côté, gardant ce même sourire amusée sur mes lèvres, je l'écoutais tout en l'observant. Il m'avait dit que j'étais mystérieuse, moi je le trouvais fascinant. Il avait l'air brisé de l'intérieur et pourtant on sentait qu'il remontait la pente. Ça dépends. Il m'arrive d'être sérieuse, même si j'adore jouer. Je mordis alors ma lèvre inférieure en plongeant mon regard dans le siens. Je ne tiltais pas des yeux, ce qui pouvait être un peu perturbant quand on soutenait mon regard. Ok, t'es creepy ma pauvre Winny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attrapant es mains, plongeant son regard dans le sien... Ouais, ils nous la font à la Twilight, presque, ces deux-là. Bref, un petit sourire en coin s'affiche, pourtant, il est sérieux... Il ne sait pas quand elle est sérieuse et quand elle ne l'est pas... Et ce rapprochement, il est sérieux ou ... amusant ? dit-il en gardant ce regard plongé dans le sien, genre sans cligner des yeux. Peut être qu'il tente de l'hypnotiser... Ouais, il se croit un vampire là ! Mais bon, en sa présence, Isaac oublie le quotidien. Il se sent ... bien, vraiment bien et c'est vrai que si c'est réciproque, c'est juste ... merveilleux. Oui, il s'emballe peut être car bon, ils ne sont juste que connaissance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais jouer, et même si des fois je me prenais à mon propre jeu, il m'arrivait de me demander quand est-ce que j'étais sérieuse et quand est-ce que je ne l'étais pas. Ça dépends... Tu aimerais qu'il soit sérieux ? Et hop, on évite la question par une autre question, c'est vraiment classique de toi blondie. Je reste alors proche de lui, gardant cette proximité que nous avions, mon regard plongé dans le sien. Il ne tiltait pas non plus et nous avions l'air malin tous les deux, plantés comme-ça en plein milieu d'un sentier dans la forêt. On venait tout juste de se rencontrer et la première rencontre n'avait pas très bien fini et je me demandais comment il me voyait. Tu n'as pas peur...? Je l'observais dans les yeux. J'étais sûre d'avoir pris mes médicaments aujourd'hui et je n'étais pas apte à faire une crise quelconque, il fallait qu'il soit rassuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui.. dit-il comme simple réponse car oui, il veut que ce rapprochement soit sérieux... Il aime s'amuser, oui comme tout le monde mais il est sérieux, la plupart du temps. Enfin, c'est son truc à lui, quoi. Peur ? Oui, un peu, il doit bien l'avouer car il ne veut pas que ça se reproduise... Bien que ça, ce n'est pas quelque chose qu'on peut changer. Je n'ai pas envie d'avoir peur... Surtout avec toi. Ah son côté romantique surgit... Il est comme ça. On pourrait croire que c'est le genre de personne qui tombe amoureux, d'un coup mais non, il prend le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il voulait que ce rapprochement soit sérieux, et je détournais alors le regard lorsqu'il prononça ce simple mot à trois lettres. Je savais que je n'étais pas une fille pour lui, que je n'étais pas la petite fille sage et parfaite qu'il méritait. Dans le genre trash et dérangée, j'pense que je dépassée des records et je savais qu'à un moment donné, je ferais tout pour l'éloigner. Il n'avait pas envie d'avoir peur avec moi, mais je doutais qu'à un moment donné il serait terrifié à cause de ma maladie. Mes parents avaient toujours été terrifiée et j'avais failli tuer mon ancienne colocataire avec un cutter. S'il le savait, il fuirait à coup sur. Je m'éloignais alors de lui, brisant cette proximité que nous avions depuis quelques minutes maintenant. Tu ne sais pas ce que tu dis... Je secouais négativement la tête, mordant ma lèvre inférieure en baissant mon regard vers le sol afin de regarder mes chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, oui, oui, il veut que ce rapprochement soit sérieux et même s'il a un peu peur de ces changements de comportement, si soudain... Pourquoi devrait-il fuir ? Il en a pas envie, pas du tout même... Oui, il s'obstine à rester, à vouloir la revoir, à la voir sourire, à la voir rire. Enfin, oui il est charmé par elle. Il la regarde s'éloigner mais avec une de ses mains, il vient à remontrer son visage pour qu'elle le regarde. Peut être mais j'préfère prendre le risque.. Isaac prend toujours le risque, et surtout le risque de souffrir. Puis, on choisit bien la personne qui nous fait ou fera souffrir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)