Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle camping c'est trop génial (isaac) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le camping c'est trop génial (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait passé ses bras autour de moi et je restais immobile, presque tétanisé de peur de faire de nouveau un faux pas en sa compagnie. Il était adorable, gentil et je savais que je ne méritais pas une personne comme lui. J'étais terrifiée à l'idée de pouvoir lui faire du mal, et je me demandais si je n'étais pas du genre à déguerpir une fois les choses devenues sérieuses. Après tout, ma plus longue relation intime n'avait pas duré plus d'une semaine. Je n'avais jamais eu de " petit copain " à proprement parler. Juste plusieurs conquêtes qui passait dans mon lit comme on rentrait dans un moulin. Il me dit qu'il m'aimait bien comme j'étais. Mes muscles se crispèrent, qu'est-ce que je devais dire. J'observais alors en face de moi, et changea rapidement de sujet. Tu as vu la lune ? Il fera bientôt nuit noire. Je déglutit alors difficilement, fermant les yeux, l'espace d'un quart de secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il l'apprécie pour ce qu'elle est, c'est tout. Enfin, il ne veut pas penser à cette maladie qui pourrait tout gâcher. Pourquoi penser de façon dramatique, hein ? Il n'en a pas envie. Au fond, il aurait dû se taire car ce genre de parole sont ... fortes. Très fortes, pour une rencontre récente. C'est pourquoi, il ferait mieux de se calmer et rapidement. Il regarde la lune, arquant u sourcil avant de baisser son regard. Oui. Mmh.. Tu veux aller dans la tente ou le noir ne te fait pas peur ? dit-il très légèrement amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas répondu à Isaac, comme-ci je pouvais échapper à ce qu'il venait de me dire. J'observais la lune, comme pour me sortir de la tête ce qu'il venait de me dire. J'étais nulle. J'aurais au moins pu lui répondre quelque chose de censé, mais je n'y arrivais pas, probablement à cause d'un blocage. J'ai pas peur du noir et toi ? Je souriais alors légèrement. On pourrait peut-être s'allonger un peu ici et regarder les étoiles ? Dans le genre action tâches, y'a pas mieux. Je souriais amusée, et bim encore une réplique dont je me serais probablement passer. Je tournais alors mon regard dans sa direction, mordant ma lèvre inférieure avant de m'éloigner de lui pour finalement m'allonger à même le sol. Il faisait froid mais qu'importe, je profitais du moment présent et je n'avais pas besoin de faire semblant d'une quelconque manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac secoue légèrement la tête aux paroles de Carrie. Non.. Ouais, c'est un petit non.. Disons, que parfois, quand il est dans le noir, il se sent terriblement seul et pense à la fille qu'il a perdu. Oui, ça va aujourd'hui, il a totalement surpassé ça mais bon, il n'oubliera jamais cette fille. Et maintenant, sa sœur est de retour en ville. Enfin, passons. Le jeune homme hoche la tête, d'un petit sourire mais n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'avance pour s'allonger à sur le sol. Il fit de même, étant proche d'elle. Là, c'est la grande ours.. dit-il en pointant du doigt le ciel avant de rire. Non, je déconne, j'en sais rien, en fait... avoue-t-il finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un petit non ça... Tu veux en parler ? Je fronçais les sourcils, tout en m'allongeant par terre. Je n'étais pas devin, nous allons simplement dire que ça se voyait qu'il n'était pas dans son élément dans le noir, vu la réponse qu'il venait de me faire. Je l'observais alors s'allonger prêt de moi et je souris angéliquement. J'aime cette proximité entre nous, mais plutôt mourir que de m'avouer que je pouvais avoir des sentiments pour lui. J'attrapais alors doucement la main d'Isaac dans la mienne et orientait cette dernière vers le ciel et une étoile en particulier. Non c'est celle-là la Grande Ours. Je souriais alors légèrement, ne le lâchant pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme hausse légèrement les épaules. Alors qu'il la suit, en s'allongeant sur le sol. Les yeux rivés vers le ciel, il fit une petite blague. Il aurait aimé être bon à ça mais non. C'est alors qu'elle lui prit la main pour le guider et lui montrer la Grande Ours. Vraiment ? demande-t-il d'un petit sourire alors qu'il tourne sa tête vers elle puis vers le ciel. Et la petite ? demande-t-il puis, l'envie de se confier se fait ressentir. Cette peur qu'il a dans le noir... C'est la peur d'une réalité. Je n'aime pas me retrouver seul, dans le noir... J'ai l'impression que le fantôme de ma défunte petite amie, est là et m'observe... dit-il les yeux vers le ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas lâché la main d'Isaac et je m'étais positionné de manière à pouvoir lui donner les noms des étoiles. Après tout, j'étais assez douée en astronomie, et ça c'était grâce aux cours que mes parents m'avaient obligés à prendre plus jeune. Oui vraiment. Je souriais angéliquement et sans lâcher sa main, je le guidais vers la petite ours. Et elle, c'est la petite. Je souriais un peu plus et continuait d'observer le ciel lorsqu'il me parla de sa défunte petite amie. Je déglutit alors difficilement, puis je rabaissais nos mains vers le sol. Je n'aurais pas du être aussi curieuse... Je suis désolée. Je mordis ma lèvre inférieure, retirant ma main de celle d'Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit cours d'astronomie ne fait pas de mal. Parfois, il trouve la Grande et la Petite Ours mais rapidement, il la perd de vue. Un peu comme maintenant mais cela le fit sourire. Beaucoup, même avant de parler de son passé. Oui, il se confie. Faut avouer qu'il se confit facilement mais toujours à une personne de confiance. C'est alors que durant ces paroles, Carrie quitte sa main et n'étant pas d'accord, il vient à la reprendre, d'une façon légère. Il n'y a pas de mal, ça fait deux ans, maintenant... J'ai réussi à avancer. Au moins, elle sait quelque chose sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette proximité que nous avions tous les deux était presque intime, et je ne savais pas si elle me mettait mal à l'aise ou si au contraire, elle me faisait du mal. Mais j'ai encore gâché un moment, il s'est confié à moi et je trouve ça particulièrement touchant de sa part, mais peut-être que j'aurais mieux fait de m'abstenir de lui demander ? Il me parlait de sa défunte copine et je déglutissais difficilement, lâchant même sa main. Il ne semblait pas d'accord puisque quelques secondes plus tard, il m'attrapa la main et m'avoua qu'il été allé de l'avant désormais. Il n'est jamais bon de vivre dans le passé. Je mordis ma lèvre inférieure, puis je tournais mon visage, ainsi que tout mon corps, histoire de me retrouver sur mon flanc gauche pour me retrouver face à Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac veut garder sa main dans celle de Carrie, cela le rassure, en quelques sortes. Qu'elle ne soit pas désolé, car se confier, ça fait du bien surtout s'il est pratiquement guérit... Et tout foutu en l'air, dans sa vie sentimentale. Il a perdu deux filles, entre temps.. Voilà qu'il stoppe ses deux années d'abstinence et le voilà, complètement perdu. Faut le faire, quand même. Tu as raison.. dit-il en tournant sa tête sur le côté. Après sa mort, je n'étais plus capable de rien... Je n'ai pas eu de petite amie depuis, ou même de relations physiques... Enfin jusqu'au nouvel an.. avoue-t-il. Ca fait du bien d'en parler. Il en a besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)