Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle camping c'est trop génial (isaac) - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le camping c'est trop génial (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La simple absence de réponse qu'il m'offrit, me rassura sur l'idée qu'il tenait toujours à cette fille. Après tout, qu'est-ce que j'avais à dire ? Je ne pouvais pas lui dire que j'étais jalouse, je ne le connaissais pas assez pour ça. Et pourtant, je sentais un sentiment désagréable en moi, une sensation dont je me serais bien passé. Je n'en ai jamais eu. J'arquais alors un sourcils perplexe, je disais la vérité puisque je n'étais jamais tombé amoureuse et je n'avais jamais eu de " véritable " petit ami. Pour moi, tout rime toujours au sexe, rien de plus et rien de moins. Je mordis ma lèvre inférieure, je n'avais pas envie de lui mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il venait de se confier à elle sur ses histoires sentimentales. Depuis, deux ans, seulement. Ce qui a bien pu se passer avant ? Rien d'intéressant... Quelques petites histoires, plus ou moins sérieuses et sans problèmes. Voilà. Autant dire que ce qui se passe dans le présent, c'est tout nouveau et il n'arrive pas à gérer. Il fit ensuite une grimace à la réponse de Carrie mais il ne la juge pas pour autant. Tu n'es jamais tombée amoureuse ? demande-t-il avant d'entendre la suite de ses propos. Je vois.. Et tu n'as jamais eu envie de te poser ? Oui, il est tout autant curieux, qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma réponse pouvait aisément en choquer plus d'un, mais en temps normal je n'étais pas une menteuse et j'aimais dire la vérité, même si elle se montrait parfois surprenante. Non jamais. Je fronçais les sourcils, perplexe. Et c'est pas plus mal. J'haussais alors les épaules et souriait vaguement, je pensais tout ce que je disais, les sentiments ça faisait souffrir et ce n'était pas spécialement bon. Non jamais. Les mêmes mots que j'avais employé quelques secondes plus tôt, après tout, qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Les relations amoureuses ce n'était pas ma tasse de thé, j'ignorais comment on faisait dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il trouve ça dommage. Dommage qu'elle n'ait pas encore connu l'amour. Dommage qu'elle ne veuille pas se poser. Lui, qui craque pour elle... Il ferait mieux d'oublier tout ça car cela devient une impasse. Pourquoi ? Et oui, il est tout autant curieux alors oui, il aimerait savoir pourquoi, elle ne veut pas se poser ou pourquoi, elle n'a jamais voulu tomber amoureuse. C'est pourquoi, à ce moment-là, il tourne son regard vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'osais pas le regarder, parce que dans le fond nous étions si différents en ce qui concernait les relations amoureuses. Parce que je n'ai jamais trouvé la bonne personne qui peut me donner l'envie de me poser, et de tomber amoureuse. J'arquais un sourcils perplexe et tournait mon regard dans sa direction, avant de croiser le sien, je souriais vaguement. J'étais sincère, personnes ne m'avait jamais donné l'occasion de tomber amoureuse, mais il fallait aussi avouer que l'Amour n'était pas une notion que je connaissais vraiment, je n'avais pas reçu l'Amour de mes parents, c'était donc une notion qui m'échappait assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La curiosité est un vilain défaut mais peu importe. Ouais, lui aussi, il s'est confié, alors à son tour. C'est donnant donnant. Mais, il a surtout envie de la connaître davantage. Parce que oui, sa vie l'intéresse, dans un sens. Et j'suis certain que tu trouveras cette personne. Tout le monde la trouve. Sans exception. C'est son avis à lui. Lui, le grand romantique qui croit vraiment en l'amour. Qui n'a pas peur de se lancer dans une relation amoureuse sérieuse. Qui prend le risque de souffrir car oui, ça fait partie de la vie et cela nous rend plus fort, par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la minute émotion, on commençait à se confier des choses comme-ci on se connaissaient depuis des années alors que ce n'était que la deuxième fois qu'on se voyait. Mais ça ne me dérangeait pas, j'aimais en apprendre plus sur lui et apparemment ce sentiment été réciproque. Je ne crois pas au prince charmant. J'arquais un sourcils, j'avais toujours mon regard posé sur lui, perplexe, je disais une fois de plus ce que je pensais. J'allais finir par le faire fuir, je détournais alors mes yeux afin de regarder le ciel une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se confie facilement mais toujours aux bonnes personnes, selon lui. Il voulait apprendre à la connaître mais aussi qu'elle apprenne à le connaître. Tout simplement. Il hausse alors les épaules suite à sa réponse. Nul besoin de trouver LE prince, juste LA personne. dit-il alors qu'il fit un petit sourire amusé, rien qu'en la regardant. Elle est belle, oui. Et malgré toutes ses réponses, Isaac est toujours là. Avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mordis ma lèvre inférieure, interloquée alors que je l'écoutais me dire qu'il suffisait juste de trouver la bonne personne. Facile à dire, quand on avait un caractère comme le miens, doublé d'une maladie incurable comme la schizophrénie, tout les prétendants ne se bousculaient pas pour vous. Mais soit, qu'importe, je ne voulais pas le contre-dire, en réalité, je n'en avais plus la force. Je me redressais alors en position assise et fronça les sourcils, j'entreouvris les lèvres afin de dire quelque chose, mais aucun sons ne sortit si ce n'était un " EUUUUH " incontrôlé. Ça fait quoi ? Ça fait quoi d'être amoureux ? J'arquais un sourcils et tournait de nouveau mon visage dans sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment, il n'aurait jamais pensé, passer cette soirée/nuit avec Carrie. Car à la base, il était seul. Seul pour réfléchir à sa vie présente et à trouver une solution pour tout ceci. Et malgré tout, il est content qu'elle soit là car il apprend à mieux la connaître, dans un moment, relativement calme. Isaac croit qu'il existe LA personne, sur cette planète. C'est son caractère et il ne désespère pas pour autant. Mais, il s'avoue que la question posé par Carrie, le trouble et il ne sait absolument pas quoi répondre. C'est beau... Mais ça fait peur, je ne vais pas dire le contraire. Il y a toujours ce risque de souffrir mais... Ca fait partie de la vie. dit-il simplement, son regard toujours posé sur elle. Je ne saurais comment décrire ce sentiment mais ça vaut le coup, on se sent ... invincible et moins seul. La vie parait tellement plus belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)