Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle camping c'est trop génial (isaac)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le camping c'est trop génial (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un coup comme-ça j'avais ressentie le besoin de voir de nouveaux horizons, de m'échapper de Cambridge. J'avais l'impression d'être enfermé la-bas et pourtant je ne saurais dire pourquoi. J'avais donc fait mon sac à dos comme une grande, histoire de partir à l'aventure. Dans la ville à côté, je savais qu'il y avait une forêt, et j'avais envie de vivre à la sauvage quelques jours -du moins si j'arrivais à tenir aussi longtemps-. Lorsque j'arrivais enfin sur les lieux, je laissais mon regard parcourir les environs, ben ouais j'étais curieuse de voir où est-ce que j'allais bien pouvoir m'installer. Je m'enfonçais alors légèrement dans la forêt, un large sourire sur mes lèvres, j'allais pouvoir crier, me baigner à poil dans un lac malgré le temps glacial, j'allais pouvoir faire ce que je voulais sans avoir personnes sur le dos, et ça, y'avais pas à dire mais c'était le pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ce besoin de s'échapper de la réalité, des soucis. Isaac en avait besoin et c'est pourquoi, il décide de prendre du temps pour s'aventurer dans la forêt, non loin de la ville. Il faut juste qu'il soit ailleurs, le temps d'une soirée parce que sinon, il va exploser. Tout part en l'air, ces derniers temps. Il n'arrive même plus à réviser, c'est pour dire. Donc, ouais, il veut se retrouver et le voilà, en pleine forêt. Faut être fou mais faut croire qu'il est. Le jeune homme s'avance mais entendit des bruits de pas. Oh par pitié, faites que se soit juste quelqu'un et pas un animal ou ... un chasseur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'éloigner c'était le pieds. S'échapper de son quotidien aussi. Un fin sourire sur mes lippes, je marchais, un sac sur le dos à la recherche d'un endroit agréable où j'allais pouvoir passer la nuit. Lorsque j'entendis des craquements de branches, je fronçais les sourcils, interloquée je me demandais qui pouvait bien être là dans la forêt et aussi fou que moi pour s'y retrouver à cette heure-ci. Je m'avançais alors prudemment, je n'avais pas de spray au poivre, shit alors. Alors que je m'avançais d'avantage, mon regard se posa ensuite sur Isaac et j'inspirais profondément. De soulagement ? Peut-être. Hey handsome. Qu'est-ce que tu fiches ici ? Je l'observais interloquée puis laissait mes prunelles parcourir les environs à la recherche d'un interlocuteur avec qui, il aurait pu l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nature, le calme... C'est tout ce qui lui faut pour réfléchir et prendre les bonnes solutions. Chez lui, à l'appartement ? Non, il n'arrive même pas à réfléchir correctement. La maison des Dunsters ? Non, trop de monde. Ou ailleurs, quelque part de plus intime ? Non, il lui faut autre chose. Un endroit de paix et c'est dans la forêt qu'il trouve ce lieu. Mais voilà qu'un bruit attire son attention et il ne tarde pas à être soulagé de voir que c'était Carrie. Bien qu'il a légèrement sursauté... J'peux te retourner la même question ! Bien, que connaissant l'univers spécial de Carrie... J'avais besoin de m'échapper du quotidien. Et toi ? Cela résume bien sa venue ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle sont les probabilités de tomber sur une personne qu'on connaissait à l'extérieur de Cambridge et en plus de ça, au beau milieu d'une forêt ? Mon regard s'était posé sur Isaac et un fin sourire avait étiré mes lippes. Ben ouais, même si je voulais passer un peu de temps toute seule, fallait avouer que j'aimais tout autant passer du temps en charmante compagnie. La même chose. A croire qu'on se sent trop oppressé à Cambridge. Je souriais alors en coin en m'approchant de lui, sans crier garde je me mis sur la pointe des pieds (ben ouais il était plus grand que moi quand même) et je lui embrassais la commissure des lèvres. Ouais j'étais comme-ça, du genre spontanée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'avoir fait un pas, dans cette forêt, Isaac se sent déjà bien malgré le coup de flippe, qu'il a eut quand il a entendu des pas. Mais fort heureusement, ce n'était que Carrie. Une bonne surprise, d'ailleurs. Il fit un léger sourire à ses propos. Ils ont eut la même idée. C'est un signe, non ? Maybe or not. En fait, il voulait prendre la parole mais ce rapprochement, ce contact le ... déstabilise. Complètement. Pourquoi faut-il qu'il soit gêné, comme ça ? Mmh.. pourquoi ce... Bah allez dis les choses ! Pourquoi, tu pose tes lèvres, de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais le genre de fille à faire des trucs pour l'envie, sans prévenir une personne. Juste comme-ça pour le fun. Alors oui je lui avais embrassé la commissure des lèvres, ce qui en soit ressemblait quasiment à un vrai baisé, bien qu'il soit d'avantage sur le côté. Enfin bref, nous n'allions pas parler physique des bisous, c'était comme-ça et c'est tout. Et c'était trop chou, il avait l'air super gêné, faut pas te mettre dans ce genre d'état Maurice. J'haussais alors les épaules en esquissant un large sourire. Juste comme-ça. J'avais envie. Je n'étais pas seine dans mon esprit, personnes pouvait dire le contraire. Hum, tu as prévu de rester combien de temps dans cette magnifique forêt ? Je posais de nouveau mon regard sur lui, pas gênée du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une envie, comme ça ? Bah faut croire qu'il aime beaucoup ses envies. Mais il va se contenter de le garder pour lui. C'est vrai qu'il est un peu gêné par ça mais bon, difficile de le cacher, ça par contre... Il lui faut juste quelques secondes pour reprendre ses esprits et voilà qu'il se gratte la nuque. Non mais oh tu te ressaisis, ou pas ? Euh.. Je ne sais pas, le temps d'avoir l'esprit vide ? dit-il amusé. C'est un peu con, comme réponse, quand même... Je n'ai pas de couvre-feu donc ... Oui oui, c'est un grand garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'observais alors qu'il semblait légèrement gêné, dans le fond je trouvais ça mignon, mais je le garderais pour moi, après tout je n'étais pas vraiment le genre de fille à faire des compliments pour le plaisir. Bonne réponse. Je souriais alors grandement en posant de nouveau mon regard sur lui. Donc tu es un grand garçon qui rentre quand il veut. Je souriais un peu plus en le regardant, puis je secouais négativement la tête. Bon alors là... Je pointais du doigt derrière moi. C'est mon côté de la forêt et là... Je pointais derrière lui. C'est ton côté, ok ? Je l'observais. Non je n'étais pas sérieuse mais je voulais voir ce qu'il en pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se vider l'esprit, ça prend énormément de temps puis ouais, c'est un grand garçon, il a tout le temps qu'il veut pour réfléchir tranquillement. C'est ensuite qu'il arque un sourcil en entendant les propos de Carrie. Euuh, il faut vraiment la suivre ! D'accord mais ... pour quoi faire ? Pour avoir chacun son côté de ... remise en question ? Oui, il est amusé. Il avoue qu'on ne peut pas s'ennuyer en sa présence. Elle a son côté original mais bizarre aussi, qui lui plait bien, bizarrement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)