Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


KENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais pas. Se lâcher un peu en gros cela signifiait juste que je l'étouffais alors qu'on était venu ensemble pour passer du temps ensemble, elle me disait ça. Je repensais à tout ceci quand ma mère me parlait des exploits de ma fille, elle était émerveillée, c'était comme si c'était son enfant, elle était heureuse de l'avoir vu en plus. Raccrochant quelques minutes plus tard, Anya revenait à la charge, pour être honnête je fus surpris de la voir aussi désireuse de se faire pardonner, je me sentais tellement prit en compte même avec son petit geste tout adorable, son index entre ses doigts, son regard et tout. Adorable. "Tant mieux j'ai pas envie d'avoir un bleu." Avouais-je en me touchant la pommette sauf que le baiser bien c'était trop tôt, je ne voulais pas, je voulais qu'elle comprenne son erreur. Elle me lâchait, elle était déçue, je le voyais, je ne disais rien partant prendre les cartons pour ranger les décos de noel, mon téléphone sonnait. SMS. Pas de n'importe qui, Anya. Je fus touché encore plus amoureux comme pas possible, j'avais les yeux brillants et quand je revenais je la voyais avachi sur le canapé, un peu triste, ailleurs. Je souriais un peu malgré moi, j'avais tellement l'impression de compter à ses yeux en cet instant, la voir dans cet état me prouvait encore une fois qu'elle était amoureuse de moi, énormément, plus que je le pensais par moment. Je commençais à ranger les décos de noel du sapin, une par une, ça allait être long mais au moins ça me permettait de réfléchir aux gestes que je pourrais avoir vis-à-vis de sa personne jusqu'à m'arrêter pour aller vers elle m'assoir au niveau de son buste sur le rebord du canapé et lui caresser le visage. "ça te dis que je commande mcdo pour ce soir?" Oui j'étais cruel je voulais la faire mariner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser trop tôt. Il me le disait clairement, alors je partais en lâchant son index. J'allais dans le canapé, il ne me parlait pas tant que ça de toute manière et ... selon sa réaction, tout était de ma faute et je n'aurais pas dû réagir ainsi, sauf que moi, je n'avais pas eu envie de lui au cinéma, c'était un crime ? Laissant mon bras se balancer en dehors du canapé, mes doigts caresser le tapis, les chiens venaient à mes pieds, je souriais en les regardant se battre la place contre moi, levant la jambe pour montrer à ses idiots que j'en avais deux, mais aussi qu'ils pouvaient prendre chacun un côté. J'envoyai un message à Kenny, une dernière petite tentative. Je gardais mon téléphone, je le regardai, attendant une réponse.. rien. Pourtant il était dans la même pièce que moi, enlevant les décorations de Noël sans rien me dire, sans rien me répondre. Cependant, il venait à moi, il se posait sur le canapé, je tournais un peu la tête, la faisant rouler contre le cousin pour le regarder, il me caressait la joue, je me mordais la lèvre inférieure. Mcdo ? j'étais un peu dépité par cette question, je n'avais pas spécialement envie mais si ça pouvait dérider la situation .. Oui... si tu veux, je vais peut être aller le chercher le temps que tu termines ce qui à l'air de te passionner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son message m'avait fait complètement fondre mais je voulais avoir une certaine crédibilité, ne pas succomber tout de suite cependant alors que je retirais les décos, je pouvais pas m'empêcher de revenir vers elle pour lui caresser la tête. Je voulais un mcdo, j'avais faim, pas très surprenant vu l'heure. "Oui." Dis-je en voyant bien sa petite tête déçue, je continuais de caresser son front assis, elle était même prête à partir le chercher alors qu'on pouvait se le faire livrer, je souriais un peu, c'était trop attendrissant, le son de sa voix, ses yeux, j'étais amoureux et j'étais prêt à pardonner toutes ses fautes rien que pour elle. "Pas obligé on peux se le faire livrer désormais si tu commandes via l'application." Je me penchais et contre tout attente, je déposais un baiser sur son front puis un très rapide sur ses lèvres avant de me lever pour continuer ma tâche, j'avais mal au cœur de retirer les décos de Noel, j'étais un passionné de cette période et attendre autant de temps pour vivre ce moment de joie me plombait le moral surtout vu l'année qui commençait demain pour nous. Silencieux, je rangeais minutieusement chacune des décorations dans leurs bacs, sans compter les hottes du père noël. "J'aime pas ranger tout ça." Soupirais-je en posant le tout dans le bac, le sapin rendait l'âme en plus, ça devenait urgent de le jeter rien que pour éviter qu'Alessia se prenne une épine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais me frapper un mcdo ce soir, simplement pour lui faire plaisir. Je tournais mon visage vers lui, tandis qu'il continuait de me caresser la chevelure. Je souriais tout de même à ce petit geste, bien que je m'attendais à bien plus. Ce n'était pas Kenny, il n'avait jamais été ainsi avec moi. Je m'étais mise à nue devant lui, en lui envoyant un " Je t'aime " et il ne m'avait pas répondu, non, les seuls mots qu'il prononçait été pour me proposer une alternative au repas de ce soir. Ah .. je savais pas. Comme tu veux lui dis-je en haussant une épaule. Je n'en avais que faire du repas, je n'en avais que faire de toutes ces choses grasses qu'il voulait manger. C'est fou ce que la technologie avance maintenant c'était ça notre conversation ? Nous allions parler de technologie ? De nourriture ? Il déposait un baiser sur mon front, puis sur mes lèvres rapidement. Je posais mes mains sur ses joues pour maintenir ses lèvres contre les miennes. Les yeux grands ouverts, je le regardai, sans mouver ms lèvres, juste en les appuyant contre les miennes et en sentant son souffle contre ma peau. Finalement, il partait, il allait continuer son rangement. Je prenais la tablette pour commander le repas, je me mettais en tailleur sur le canapé , prête à commander Tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'elle était dégoutée, qu'elle s'en voulait et moi je le voulais mon bisou alors je lui en volais un comme un fugitif rapidement sauf qu'elle m'agrippait sur place, ses mains sur mes joues, je souriais un peu en le prolongeant doucement. Je ne disais rien en repartant vers le sapin, je souriais juste bêtement, elle avait été un peu surprenante j'aurais cru qu'elle avait un peu honte enfin qu'elle n'aurait pas essayé mais je me plantais. Poussant les bacs, je commençais à prendre le sapin dans mes bras, il était plus encombrant que lourd, je me demandais même si je n'allais pas faire tomber des choses en le transportant jusqu'à la rue. "Attend je dépose ça et j'arrive commande pour toi." J'essayais de la regarder en vain, ce grand sapin de 2m20 était bien trop gros, je le trainais même un peu par terre quand j'étais en dehors de la maison puis je le laissais tomber dans la rue, il ne gênait personne et en plus le camion à poubelle spécial sapin passait demain matin. Revenant à l'intérieur de la maison, je me posais sur le canapé avec Anastasiya. "Alors moi je veux…" Je tapotais sur la tablette que je laissais entre ses doigts, ma joue posée sur son épaule, j'appuyais sur envoyer et lui donnais ma carte de crédit pour qu'elle paye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'avais pris ses joues entre mes doigts pour qu'il laisse ses lèvres contre les miennes. Mon regard planté dans le sien, je ne l'embrassais pas et comme il ne disait rien, je commençait à l'embrasser à agripper ses lèvres doucement, je passais ma langue sur ses lèvres avant d'embrasser sa lèvre inférieur avant qu'il ne parte. J'étais un peu plus heureuse maintenant. Il prenait le sapin dans ses bras, je me baissais lorsqu'il le soulevait pour la simple et bonne raison qu'il avait failli me tomber dessus. Je commandai pour moi, je prenais des frites, un petit hamburger et une boisson, j'avais mis pas mal de temps à choisir , tellement que Kenny était déjà là. Il posait sa joue contre mon épaule. Je tournais mon regard vers le sien. Il me parlait de vouloir quelque chose pouvais-je espérer que c'était moi qu'il voulait ? Une blonde ? bien entendu, je parlais de moi, mais je pourrais bien rapidement dérivé sur la bière s'il feignait une autre réponse qui ne me convenait pas et qu'il me mettrait dans l'embarras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une blonde? Elle parlait de quoi? Je voulais juste commandé jusqu'à ce que je comprenne. Je souriais, lui volant un baiser. "Oui ça c'est certain." Murmurais-je avant de commander. Je prenais un gros menu, des frites, un bigmac, du soda et un petit sandwich pour Alessia, c'était pas grave c'était juste ceux ou il y avait du pain et une viande et maintenant qu'elle avait un peu ses dents peut-être qu'elle pourrait en manger. Bon d'accord c'était pour mon petit creux du soir, celui qui tapait à plusieurs reprises vers deux ou trois heures du matin et qui avait tendance à me réveiller. Je payais finalement la commande, posant ensuite la tablette sur la table basse pour m'allonger un peu, passant ma jambe derrière le dos d'Anya et laissant l'autre pendre au sol, Milo et Jay était quant à eux assez contre mon épouse, ils avaient toujours eu tendance à être comme des aimants, à toujours vouloir un câlin de sa part, limite c'était désespérant car c'était mon Jay à la base pas le sien. Je commençais à croire que tout le monde préférait mon épouse plutôt que moi, en même temps je pouvais les comprendre, elle était si belle sans compter ces magnifiques qualités. "Ah mais attend, y a les lakers !" lâchais-je en allumant la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait compris ? Je ne savais pas s'il parlait réellement de la bière ou de ma petite personne. Je fronçais un peu le nez Du coup tu veux réellement une blonde ? Et pour faire quoi ? s'il me répond , la boire, je serais fixé. Kenny se prenait un gros menu, un tas de nourriture, j'étais un peu surprise d'ailleurs, me disant qu'il devait mourir de faim lorsque nous mangions tous les deux et plus précisément lorsque je faisais à manger. Kenny s'allongeait sur le canapé, une jambe derrière mon dos, l'autre qui pendait, je laissais quant à moi, tomber seulement le haut de mon dos contre le dossier afin de ne pas écraser sa jambe et ma main se poser sur celle-ci d'ailleurs. Je faisais des petits ronds contre les poils de son tibia, en regardant la télé. C'est ce soir ? Je pensais que c'était demain dis-je en attrapant la télécommande pour la lui tendre. Je vais me mettre à l'aise je passais ma main dans ses cheveux en passant pour monter dans notre suite. Je me démaquillai bien rapidement, enlevant mon rouge à lèvre rouge puis je mettais un petit short en jeans et un petit pull, rayé, noir et blanc, ouvert sur les épaules pour aller me remettre contre le canapé. Ma main se reposant contre sa jambe pour finalement, me laisser tomber contre lui. Ma tête se posait contre son ventre, du moins, l'arrière de mon crâne s'y appuyé tandis que ma main remontais sur sa cuisse pour la lui caresser, machinalement en regardant la télé. La sonnette retentissait, je n'avais plus envie de bouger. Alessia va ouvrir la porte ! criais-je en penchant la tête en arrière, comme pour la voir arriver pour finalement me lever et prendre la commande, dieu que j'avais hâte qu'elle soit capable d'y aller à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ça je peux pas te dire, la décence me dit que c'est interdit." Je lui adressais un clin d'oeil avant de prendre mes aises. La télécommande dans la main, je mettais la chaine de sport. "Nop on est dimanche c'est aujourd'hui." Lâchais-je en la regardant partir se changer. Cruelle situation, j'avais envie de lui dire que non, de garder un peu pour ce soir cette robe mais trop tard, elle était bien partie pour revenir en petit short en jean. Ses longues jambes étaient toujours à ma porter, je la scrutais du coin de l'œil avec envie de la mettre contre moi et contre tout attente se fut elle qui revenait à moi, c'est elle qui se posait sur mon ventre, là je fus un peu surpris, j'aurais cru qu'elle allait ne pas le faire, garder une certaine distance mais non. J'ouvrais la bouche quand la sonnerie se mise à sonner, Anya criait presque pour qu'Alessia aille ouvrir et moi je riais un peu. "Pff ce gosse sert à rien." Lâchais-je totalement amusé. Je me redressais, Anya posait la commande et je sortais tout, j'avais faim mais tellement faim, mes yeux brillaient quand je mangeais des frites, j'adorais ce genre de cochonnerie, j'étais adepte de la mal bouffe depuis des années mais mon diabète et surtout mon corps me mettait des stops. Concentré sur le match, j'ouvrais ma chemise de plusieurs boutons dévoilant mon torse totalement nu en dessous, pour une fois je n'avais pas mis de débardeur pour la simple et bonne raison que j'avais cru une seule seconde que mon épouse allait s'amuser avec moi dans le cinéma, raté. Là je le faisais juste pour ne pas salir ma chemise, j'avais la flemme de monter me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais à la porte, prendre la commande que nous avions passé, pour la simple et bonne raison qu'Alessia n'avait pas la décence d'y aller. Cette enfant, je vous jure. M'asseyant de nouveau près de mon mari, je faisais profil bas, je me sentais coupable, c'est vrai et je voulais me rattraper. J'avais pas conscience que t'avais si faim, je te nourris mal et c'est le cas de le dire quand on connait mon niveau en cuisine mais je m'étais tout de même amélioré depuis le début, ne nous le cachons pas. Alors que j'attrapais une frite, mon regard se tournait vers Kenny qui ouvrait sa chemise, j'avalais ma salive un peu bruyamment et lorsqu'il s'en rendit compte je tournais mon regard vers la télé. Tellement déconcentré que je m'étais mis du ketchup sur mon haut. Discrètement, je tentais d'effacer la tâche mais finalement, j'enlevai mon haut moi aussi en m'enfonçant dans le canapé avec mes frites. T'as chaud ? lui demandais-je enfin Enfin je trouve qu'il fait chaud dis-je comme pour justifier que j'étais en soutient gorge moi aussi, qu'il ne puisse pas se douter que je m'étais tâcher à cause de lui, à cause de ce qu'il venait de faire, à cause de son torse tout simplement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)