Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


KENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques messages échangés, j'avais décidé de venir rejoindre Anya en bas, ce n'est pas à contre cœur que je le faisais mais j'aurais aimé avoir un peu plus de considération, ça lui coutait rien de venir me faire un bisou mais bon c'était son coté princesse que voulez-vous. "Je suis là après que tu m'es agressé par message." Dis-je en venant dans la cuisine, je voyais sa petite préparation, j'étais complètement attendrit, je souriais un peu en voyant aussi un bout de coquille qui sortait du cœur, je crois que j'allais m'ouvrir la trachée si je ne faisais pas attention, dingue quand même à son âge ne pas savoir bien cassé des œufs enfin. "ça à l'air bon." Dis-je en arrivant vers elle pour lui faire un bisou mais sur la joue, j'avais retenu le coté, je pue de la gueule le matin même si je m'étais brossé les dents exprès pour la faire mentir. Prenant ma tasse de café, je me posais derrière le comptoir, il avait un truc qui me tracassais, j'avais trouvé une partition d'une musique dans ses affaires, quelque chose qui me parlait, quelque chose de très bon et qui ne venait pas de moi, elle avait composé, c'était curieux mais agréable, je reconnais que j'aimais partager la musique avec Anya c'était un domaine qui me passionnait et elle était aussi musicienne, on avait jamais fait tous les deux seulement maintenant que j'avais vu ça, j'avais envie de porter ma touche sur cette mélodie mais je ne savais pas si lui en parler, je voulais pas la braquer. "Tu vas faire quoi aujourd'hui?" demandais-je le plus innocent possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais préparé le petit déjeuner à mon mari, petite résolution, s'occuper un peu plus de lui. J'aimais lui faire plaisir, lui apporter quelques petites attentions. Cependant, je n'étais vraiment pas douée en cuisine, j'avais mis des coquilles d'oeufs, je tentais de les enlever mais la poêle était trop chaude. Aouuutch dis-je en retirant ma main et en soufflant. Kenny descendait, je m'essuyais les mains, prête pour mon baiser du matin mais il venait me faire un simple baiser sur la joue. T'es vraiment chiant quand tu t'y mets ! dis-je en levant les yeux au ciel et en passant ma main dans sa nuque pour le plaquer contre moi. Je l'embrassais tendrement puis un petit baiser contre le coin de ses lèvres, sur son menton, sa mâchoire, son cou, sa nuque et je nichais ma tête contre celle ci pour lui faire un petit câlin. Tu trouves que ça sent pareil ? demandais-je en me retirant rapidement de l'étreinte pour le regarder avec de grands yeux, j'espérais que ça soit bon, j'avais eu du mal, je dois le dire. Je sortais les fraises, framboises, banane, raisins et bout de pomme pour les mettre dans une assiette devant Kenny. Me reposer, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension, j'ai l'horaire russe et brésilien encore ... c'est difficile dis-je en baillant un peu, éteignant la plaque électrique pour retirer ensuite la poêle et toi ? lui demandais-je en posant mes deux coudes sur le comptoir, ma tête dans ms paumes de main et en piquant une framboise pour mordre dedans. Je n'avais pas encore déjeuné aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et paff seulement un bisou sur sa joue. Je faisais mon chiant, elle le faisait elle aussi pourquoi tout allait dans un seul sens seulement la seconde d'après elle m'embrassait avec une certaine fougue, je posais mes mains dans le creux de ses reins en souriant à travers notre baiser. J'aimais ce genre de matin ou les barrières tombaient ou on se laissait complètement aller l'un contre l'autre. "Je sens qu'on va plus se disputer le matin si c'est pour avoir ce genre d'accueil." Dis-je en frissonnant sous ses petits bisous, je sais pas ce qui lui prenait mais elle arrivait très bien à s'en sortir, à me faire oublier notre légère prise de tête enfin je sais même pas si c'était une vraie prise de tête. Je la serrais un peu plus fort, frottant son dos de haut en bas en humant l'odeur, ça sentait très bon vraiment. "Ah oui ça sent pareil pourquoi tu en doute?" demandais-je en fronçant les sourcils, je regardais ce qu'elle avait fait, limite je commençais à prendre peur en allant à ma place avec mon café, je le buvais, ça au moins elle le ratait jamais, il était toujours très bon. "Difficile mais ça valait le coup surtout le brésil." J'avais encore des étoiles pleins les yeux notre réveillon avait été chaud et amoureux, j'en revenais pas de cette demande si particulière pour passer l'année, j'étais encore sous le coup de l'émotion. "Moi? J'ai un truc à faire." Dis-je en me levant. "Enfin déjà un truc à te demander." Je partais vers mon ordinateur pour sortir une feuille que j'avais coincé entre le clavier et l'écran. "Ceci." Je la posais face à ses yeux. "C'est pas mon écriture et encore moins mes mélodies, alors… Tu composes sans rien me dire ?" Fallait bien demandé je sais que ça me perturber encore très très longtemps pour ne pas dire toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah parce qu'on s'est disputés ce matin ? je riais un peu, pour ma part, on se taquinait juste, y'avait rien eu de méchant, au contraire, on se lançait des petites piques, puis des mots d'amour. Kenny me réchauffait un peu, quand bien même, sans ses bras, je n'avais pas froid était donné que le chauffage au sol et central faisait son effet à longueur de temps en cette période. C'est vrai ? Ca me rassure ... non enfin je suis pas très douée et je m'attaque à un plat de grand mère, je dois être suicidaire dis-je en haussant une épaule, en me moquant de moi même. Huum le Brésil dis-je en me mettant sur la pointe des pieds pour étirer mes bras que je levais au dessus de la tête Bonne fin d'année, bon début de nouvelle année .. j'ai rien à re dire, c'était parfait dis-je en me penchant pour lui voler un baiser sur les lèvres, retirant un peu le sucre qu'il avait sur les lèvres au passage et me prendre une framboise. Puis il voulait me demander quelque chose, j'étais un peu surprise, j'attendais, ma tasse de café entre les mains jusqu'à ce qu'il me sorte une partition, une de mes partitions. Hey mais c'est à moi dis-je en récupérant la feuille pour regarder s'il avait fait des changement C'est une idée qui m'est venue comme ça, mais il me manque quelque chose et je sais pas quoi dis-je en me posant à côté de lui sur le tabouret. je te ferais écouté tout à l'heure, mais y'a quelque chose qui me manque, je pensais ajouter un fond de violon mais je sais pas il manque un truc et Kenny allait trouver que ce petit truc qu'il manquait était la batterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non enfin si c'était une dispute, je veux bien le faire chaque matin vu l'accueil que j'ai eu." M'amusais-je à dire. Je me posais derrière le comptoir. Oh le Brésil même moi j'étais sur mon petit nuage, je lui volais même un baiser quand elle poussait ce petit soupir, le lendemain avait été un peu plus catastrophique, on avait eu pas mal de courbatures mais ça valait trop le coup, j'étais encore ailleurs, sur mon nuage quand je me décidais de lui montrer ce que j'avais trouvé. "Oh moins tu nies pas." Dis-je en la voyant prendre sa partition. J'étais trop surpris j'en revenais pas qu'elle composait, elle était douée parce que la mélodie était très sensuel, très… Il y avait tout de suite une ambiance torride quand on l'écoutait. "Montre-moi." Dis-je en lui prenant la partition, elle était à mes cotés, j'étais content, je voulais depuis longtemps partager ce genre de moment en sa compagnie, c'était si spécial, c'était ma passion. "Bonne idée le violon mais… Je pense qu'en fait ce qui manque vers le niveau du couplet principal c'est la batterie, ça va toute suite casser la monotonie et après on peut en remettre une couche sur le long, à petite dose, pas des sons très agressif pour conserver l'ambiance." Les yeux fixés sur la partition, je regardais mon épouse en souriant, j'avais ce petit sourire qui disait en gros que je ne voulais pas attendre, je voulais essayer maintenant, un sourire capricieux en gros. "Puis…" Je prenais un stylo pour rectifié une note. "La c'est parfait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche que j'ai encore des courbature aux abdos dis-je en fronçant un peu les sourcils en appuyant dessous avant de sourire. J'allais à ses côtés par la suite, il avait trouvé une partition. Je pratiquais la musique moi aussi depuis ma plus tendre enfance, faire ce genre de chose ne m'arrivait pas souvent, mais rares étaient les fois ou je m'essayais à l'écriture d'une partition. Non je nie pas, je sais qu'il y'a quelque chose dis-je en haussant une épaule, là encore, j'étais assez certaine de moi, mais pas complètement, parce que je savais qu'il manquait quelque chose et je comptais bien demander à Kenny c'était quoi ce petit quelque chose. Il était doué et je savais qu'il allait rapidement mettre le doigt dessus. Je regardais ses gestes, son doigt naviguer sur le papier pour me montrer ce qu'il voulait dire. La batterie tu crois ? dis-je un peu surprise, un bras sous ma poitrine, je croisais mes jambes, pour moi la batterie faisait beaucoup de bruit et je ne voulais pas que la consonance rock prenne le dessus Okay ... je veux bien qu'on essaye ça, je te fais confiance je déposais un baiser sur sa joue, il faisait un dernier ajustement. Je dois comprendre par ce sourire et ce petit mouvement de tête que tu veux qu'on le fasse maintenant ? Laisse moi me mettre quelque .. je n'eu pas le temps d'ajouter quoique se soit qu'il me tirait déjà. Il était en boxer, j'étais en petit débardeur et culotte , heureusement, j'avais eu le temps de prendre mon café au lait que je n'avais pas terminé. Nous entrions dans le studio de musique de mon mari, je baillais encore un peu. Tu veux que je te le joue avant ? Violon ou piano ? dis-je en attachant mes cheveux dans un chignon haut , un bun, avec avec des mèches folles qui encadraient mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis sur." Dis-je catégorique. Anya n'avait pas confiance en la batterie, je sais que pour certaines personnes cet instrument était violent, il était plus destiné pour le rock mais on pouvait faire un truc avec, je disais pas que j'allais constamment jouer de cet instrument sur la chanson mais je pouvais le disperser un peu partout. Anya me faisait un bisou, j'espérais qu'elle me fasse confiance, cette partition avait l'air de lui tenir à cœur, je savais pas trop pourquoi ni même quand elle avait composé mais mon dieu heureusement que j'étais tombé dessus. "Ta tout compris." Dis-je en l'attirant sans même lui laisser le temps de terminer sa phrase, on rentrait dans mon studio rapidement, je poussais les papiers de la table de mixage pour poser cette feuille très prometteuse dessus, j'étais emballé vraiment. "Non pas besoin je te suivrais." Je possédais l'oreille absolue, c'était un don de la nature pour un musicien comme moi, je pouvais l'interpréter sans difficultés, on avait souvent dit que j'avais un talent de dingue, j'y croyais pas, je pensais qu'on le faisait simplement pour flatter mon égo et en même temps s'attirer les bonnes grâces de mon paternel. "Commence par le piano d'abord." Dis-je en lançant la photocopieuse pour faire une copie de la partition, j'en prenais une en donnait une à Anya. "Y a des paroles dessus?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Anastasiya V-I K.Kataïeva"]
Nous étions dans son studio, il ne m'avait pas vraiment laissé le choix. Il était impatient je pouvais le voir.   D'accord, je commence dis-je en allant m'installer au piano. Je me tournais vers Kenny, attendant qu'il me donne la copie de la mélodie. Je me demandais ce qu'il allait en penser.   Oui mais elles sont là dis-je en tapotant mon esprit avec un petit sourire malicieux. Je commençais à jouer au piano, j'attendais qu'il me suive, chose qu'il fit rapidement et c'est vrai que tout de suite ça donnait un certain rythme que je cherchais et soudainement, je lui faisais la surprise de poser ma voix dessus, qu'il écoute les paroles en même temps. Je souriais tout en me concentrant sur les touches du piano - bien sûr on remplace le girl par boy :sifle: - Cette chanson, je l'avais imaginé au Brésil, pendant qu'il dormait, je ne trouvais pas le sommeil et j'étais si bien ici, elle m'était venue rapidement d'ailleurs.  Je n'osais pas me tourner vers lui, la chanson n'était pas terminé, mais je ne voulais pas qu'il puisse croiser mon regard. Il m'avait écris tellement de belle chanson que celle ci ne me semblait pas à la hauteur, mais c'était la première chanson que je me laissais le loisir d'écrire, des partions, ce n'était pas la première fois, mais la totalité oui.  Une fois la dernière note jouait, je me raclais un peu la gorge en y posant ma main droite dessus, restant dos à Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es pas drôle." Il y avait donc des paroles, je voulais les entendre mais je connaissais Anya, elle pouvait se montrer très pudique, un peu comme moi à mes débuts. "Tant pis, je vais mourir sans même t'avoir entendu chanter autre chose que des continues pour enfant." Je riais légèrement alors qu'Anya commençait à jouer, la chanson était parfaite, quand je l'écoutais, j'avais des frissons, c'était si beau, si sensuel, je ne savais pas ou elle avait eu son inspiration mais j'étais jaloux. Jaloux de cette mélodie ou devrais-je dire cette composition car quand elle chantait les paroles, j'eu une sorte d'absence, je me transformais en spectateur, je la regardais sans jouer, elle m'avait perdue, charmé, envouté. Je lâchais un peu mes baguettes, complètement ailleurs, mes yeux brillaient énormément comme jamais d'ailleurs. Elle ne se retournait pas. Je me levais silencieux, mes mains sur ses épaules glissèrent jusqu'à ses mains, ses doigts que j'enlaçais délicatement. "Si je te connaitrais pas, j'aurais eu envie de t'épouser direct." Je réalisais peu à peu que cette chanson m'étais destiné, j'aimais le penser, c'était si beau, oh mon dieu, mes pensées ne se mettaient pas dans l'ordre, j'étais tout chamboulé, j'étais comme un ados, c'était perturbant, divinement perturbant. "Tu as une voix si sensuelle quand tu chantes, on dirait que la chanson t'habite, c'était…" Et pour avoir vu des tonnes de chanteuse, je peux vous dire que c'était un beau compliment de ma part, fallait voir ma tête en plus j'affichais une mine tellement ébahit. "Tu devrais recommencer à la chanter pour que je me familiarise avec la chanson, met ta voix dessus aussi." dis-je en me posant à ses cotés sur le petit banc du piano, avec un peu de chance elle ne verrait que du feu et non pas que j'avais juste eu envie de l'écouter encore et encore de vive voix, car oui j'avais enregistré ce premier essai, sans rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny m'accompagnait à la batterie et sans qu'il ne sache réellement ce que j'allais faire, je me mettais à chanter pour qu'il puisse entendre la chanson complètement. Bien sûr que c'était pour lui, que je l'avais écrite en pensant à mon mari, à cet homme qui me faisait vibrer chaque jour. Je ne me retournais pas une fois fini. J'avais entendu que dès lors que j'avais poussé de la voix, il avait arrêté de jouer. Je n'osais pas me retourné, je n'aimais pas faire cela généralement, je me sentais déstabilisée et surtout à nue. Pas physiquement parlant, parce que ça, pour être honnête ça ne me dérangeais pas du tout dans notre intimité, mais plus sentimentalement parlant. Il venait derrière moi, je regardais toujours les notes du piano. Ses mains se posaient sur mes épaules, glissaient sur mes bras et finalement ses doigts venaient entrelacer les miens. T'aurais été capable de demander une inconnue en mariage ? demandais-je en riant doucement, laissant mon visage glisser en arrière, jusqu'à toucher son torse, je souriais, le regardais un peu timidement. Me regardes pas comme ça lui dis-je en soulevant nos mains qui étaient toujours entrelacées pour mettre mes cheveux devant mon visage pour qu'il ne puisse plus me voir. Elle est pour toi ... dis-je tout doucement, sous mes cheveux, toujours cachée. C'était plus simple ainsi. Kenny venait se poser à côté de moi, je me tournais un peu vers lui alors qu'il me demandait de jouer à nouveau, je faisais un peu la moue, je n'avais pas particulièrement envie. Juste une dernière fois alors, mais tu m'aides à jouer dis-je en commençant les premières notes, après avoir mis les partitions au milieu. Nos mains se confondaient sur les touches noires et blanches et lorsque la dernière note fut jouer, je me tournais vers Kenny, prenant le papier dans les mains. j'ai une autre partition que j'ai pas terminé je veux que tu m'aides par contre y'a pas de parole, mais on pourrait peut être les faire ensemble t'en pense quoi ?

( celle-là qu'ils écrivent à deux : https://www.youtube.com/watch?v=-QBlkBJGsag KENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it 1365124802

t'as la traduction là : https://www.youtube.com/watch?v=MXSeGLs3VvE KENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it 2474380249 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)