Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it - Page 2
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

KENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je savais bien que tu serais ma femme quelques heures après t'avoir rencontré donc oui." Anya m'avait plu tout de suite, si j'avais souvent dit que je ne l'avais pas apprécié dès le début c'était pour ne pas me dévoiler, une sorte de pudeur ce qui pouvait sembler paradoxale quand on me connaissait, quand on savait que j'adorais embrasser mon épouse à la vue de tout le monde ou encore lui dire je t'aime. "Je te regarde normalement." J'avais une voix très tendre, amoureux jusqu'au bout des ongles, je la couvrais d'un regard très chaud, elle était belle, elle m'avait composé cette chanson, maintenant je savais ce que ça faisait que d'avoir une chanson pour moi, c'était intimidant et je me reconnaissais tellement en Anya quand elle se cachait derrière ses cheveux. Je ne répondais pas quand elle me conformait que c'était pour moi, je resserrais juste mes doigts autour des siens, je déposais aussi un baiser sur sa tête en fermant les yeux, c'était une si belle déclaration pour elle qui n'avait pas souvent l'habitude de dire ses sentiments. Lâchant ses doigts, je me posais à ses cotés, ma main dans le creux de ses reins, je voulais qu'elle la rechante encore une autre fois, je voulais apprécier le son de sa voix et les paroles. "D'accord, je t'aide." Je souriais un peu, j'étais pas habitué à jouer avec quelqu'un, c'était difficile d'habitude sauf qu'avec Anya ça allait tout seul, sa voix était divine, je continuais de jouer jusqu'à la dernière note. J'étais complètement ailleurs, je regardais le clavier du piano puis ma femme avant de l'embrasser doucement ma main derrière sa nuque, mes lèvres affreusement tendre contre les siennes. "Fais voir." J'étais si heureux, je ne sais pas si elle se rendait compte mais c'était ce que j'avais voulu partager des moments comme ça avec elle, des moments musicaux ou deux univers différents s'affrontaient. "Raconte moi un peu, ta une idée? Tu pensais à quoi en l'écrivant? Parfois ça aide puis les instruments tu voyais quoi dessus?" Je voulais pas dénaturé sa création, j'étais déjà assez impressionné de la voir maitrisé tout ça avec une facilité déconcertante. "J'ai pas envie de trop changer, moi personnellement je vois déjà un duo sur ce genre de musique pour casser la monotonie d'une voix féminine."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir rencontré ? Tu comprenais 2 mots sur 4 quand je parlais, tu m'as prise pour une prostitué, parce que tu devais pas avoir l'habitude devoir une si belle femme divinement proportionné dis-je en levant le menton avant de rire doucement je t'ai attaché à un radiateur quand t'as essayé de me touché et tu m'as jeté dans la piscine pour finir et tu pensais m'épousé ? Je le regardais en penchant la tête sur le côté, pas très convaincue tout de même mais s'il venait à me conforté dans l'idée après tout ce que je lui avais dit, j'abdiquerai. J'étais un peu intimidé après la mélodie, la chanson et Kenny qui venait vers moi. Je me cachais, avant qu'il ne vienne s'asseoir à côté de moi, nous jouons à deux cette fois ci. J'aimais bien jouer avec lui. La dernière note, je lui faisais part d'un début de partition que j'avais écrite, du moins, la moitié, je sais bien que le refrain allait revenir une seconde fois, il me fallait encore un couplet et la fin. Je sais pas vraiment un peu d'amour, de plaisir, de désir je sais pas trop, regardes je lui montrais ce qu'il me manquait Tu sais bien que je te fais confiance puis ça me tient à coeur qu'on le fasse à deux dis-je en me levant pour aller me mettre dans le hamac que Kenny avait installé à l'intérieur de son grand studio. Par moment, il avait de folle lubies. Je m'allongeais dedans en me faisant basculer, en pleine réflexion. Bien sûr que je veux une voix masculine dessus, la tienne c'était une évidence pour moi Ce que tu m'as dit tout à l'heure, ça m'inspire oui les débuts de notre relation, ou nous étions ami, qu'il essayait de me faire craquer, que nous nous tournions autour ... Je commençais par quelques vocalises, les yeux fermés avant de commencer Tell me something I need to know then take my breath and never let it go if you just let me invade your space I'll take the pleasure ..... Un petit moment se laisser entendre avant que je ne trouve la fin take it with the pain je me redressais un peu pour le regarder, alors qu'automatiquement, il m'avait accompagné à la guitare, en acoustique. T'en dis quoi ? j'espérais qu'il trouverait une suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"N'importe quoi." Dis-je en lui ébouriffant les cheveux. Je riais encore un peu avant de prendre une aspiration, ça pouvait pas être pire je venais de lui dire que j'avais craqué sur elle dès le début. "Ouais tu sais quand je t'ai vu, quand tu t'es mise à parlé ça me faisait rire tu parlais en yaourt, on comprenait rien et pourtant tu continuais à parler normalement, sans pression, ça tu peux pas savoir comment au fond ce genre de réaction me plaisait parce que contrairement aux autres femmes, tu t'en foutais de ce que je pouvais bien penser, tu as fait ta vie, tu m'as même attaché, on me l'avait jamais fait. La première qui me tient la tête, je sais pas y avait quelque chose en toi en plus d'être belle, je reconnais, qui m'a attiré, je le savais, je savais que tu serais mienne et que j'aurais tout fait pour passer un peu plus de temps avec toi-même si je faisais le mec, tu m'as charmé avec ton petit nez qui se fronçait en me regardant." Je riais un peu amusé encore. On venait de terminé la première version d'une chanson, je crois que je me remettrais pas de cette journée surtout quand elle me disait qu'il y en avait encore une, oui une autre partition, elle n'avait pas toutes les paroles mais le peu qui avait était sympa. Je lisais alors qu'elle partait sur mon hamac, je l'adorais, je réfléchissais souvent ici quand j'étais en manque d'inspiration puis j'avais installé aussi une lampe qui faisait des petites étoiles au plafond comme en Angleterre, ça me manquait, Anya le savait par contre. "Moi? Genre on ferait un duo?" dis-je en me tournant vers elle, je fus surpris et trop excité. Prenant ma guitare sur le coté, je voulais tester la chanson quand Anya se lançait, je la regardais de temps en temps mon sourire envahissait la pièce, elle chantait tellement bien que j'en avais des frissons. "J'en dis que…" Je prenais une aspiration encore totalement déboussolé, j'avais un gros coup de cœur pour sa voix, sa justesse. "Tu veux pas signer un contrat chez moi?" C'était spontané, je parlais aussi rapidement, je ne voulais pas qu'elle refuse mais je me faisais une raison. "Je plaisante." Rajoutais-je avant de murmurer. "Ou pas." Prenant en note les deux derniers mots, je fis quelques accords sur la guitare. "Le premier couplet il est parfait, le seconde je le vois bien commencer par un truc que tu fais tout le temps: and defend the moment i bit my lip." Je ne chantais pas moi, je me contentais juste de dire les mots. "baby in that moment you'll know this is… something bigger than us and be a bliss…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais me dire tout ça, j'étais heureuse et souriante. Cet homme, mais cet homme ... que dire de plus mise à part qu'il était parfait, parfait pour moi. Dis moi que tu m'aimes dis-je en me posant sur ses genoux, les yeux dans les yeux. Oui m'aimes avec tout ce qu'il venait de me dire, j'avais envie qu'il conclu avec ça. J'approchais mes lèvres des siennes, doucement, pour commencer par les frôler avant de l'embrassais à plusieurs reprises dessus avant de le rendre un peu plus tendre, mouvant mes lèvres contre les siennes. Oui, enfin tu sais juste pour nous dis-je lorsque nous nous mettions à parler de l'autre mélodie qui n'avait pas encore de parole et ni même une fin de partition, mais peut être que ça serait plus simple avec les paroles. Sur le hamac, j'avais des paroles qui me venaient après notre conversation sur notre passé, notre rencontre. Je m'y essayais rapidement, un peu hésitante à la fin pour finalement trouver. Kenny me donnait son avis, il me parlait de contrat chez lui, je faisais les gros yeux, secouait la tête avant qu'il ne me dise que ce n'était qu'une plaisanterie. Tu m'as faite peur dis-je en riant finalement. Kenny était en train de trouver des paroles lui aussi, je me mordillais la lèvre sans m'en rendre compte juste au moment ou il disait cela. Je lui faisais signe de venir avec moi, dans le hamac, il s'allongeait, je me posais sur lui. Continus lui dis-je avec un grand sourire, alors que je le regardais ... oui Kenny était tellement doué pour ça, que j'aimais le voir composé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je t'aime pas." Dis-je en levant un peu le menton, je souriais, je riais aussi la seconde suivante. "Mais je t'aime." Murmurais-je en caressant sa nuque, je riais à ses baisers, j'en voulais un vrai, je m'impatientais alors que j'allais le faire, elle se lançait à ma place, je souriais à travers comme bien souvent. Elle faisait toujours battre mon cœur à 100 à l'heure, parfois j'avais même peur qu'il m'abandonne en route tellement elle me rendait dingue même quand elle était loin, quand je l'écoutais chanter sur le hamac et que je grattais la guitare. "Je suppose que c'est non?" dis-je en entendant son rire suite à ma demande de signature chez mon label, j'haussais les épaules, j'étais pas si réfractaire, je suis sur que ça pouvait fonctionner, elle avait une très belle voix. Je venais à elle, sur mon hamac, Anya blottit contre moi, je regardais mon épouse, partition dans une de mes mains, l'autre dans ses cheveux, je fermais un peu les yeux pour me concentrer. "Give me a reason to believe it." Finissais-je par dire. "La fin du deuxième on peut le finir comme ça et lancer le refrain que tu as écris juste après, tu te souviens c'est ce que tu m'avais dis une fois…" Je me souvenais des paroles de mon épouse, à une époque, elle avait besoin d'une raison pour croire qu'elle pouvait être heureuse en amour sans Aleksei, c'est cette phrase un peu changé qui était parfaite pour finir ce deuxième couplet. "Puis ça serait à mon tour." Aucuns soucis pour trouver les paroles, elles étaient écrite dans ma tête, elles étaient là rien qu'en la regardant, en lui touchant le front, en déposant un baiser sur sa tête, je me mis à chanter le petit couplet, sans aucunes hontes. "i know your motives, and you know mine, the ones that love me i tend to leave behind, if you know about me and choose to stay, then take this pleasure and take it with the pain, and defend the moment you bite your lip…" chantais-je avant de me couper net, mon regard se transformait, beaucoup plus chaud, plus sensuel. "when i get you moanin you know it's real, can you feel the preasure between your hips, i'll make it feel like the first time" terminais-je en riant. "C'est nul la fin mais tu me regarde avec tes petits yeux là arrête ça me fait dire trop de bêtises."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu le droit à mon je t'aime même après sa petite blague. A présent dans le hamac, accompagné de mon mari, je me posais sur lui, je fermais les yeux lorsqu'il me caressait les cheveux, j'adorais sentir ses mains dedans. Je frissonnais, j'écoutais et la fin du couplet me faisait sourire, oui je me souvenais très bien l'avoir dit. Ce n'était pas par rapport à Alekseï mais plus par rapport à cause de l'arrangement et de mon manque de confiance en l'amour et tu m'en as donné des milliers lui dis-je en déposant un baiser sous ses pectoraux, contre sa peau avec un grand sourire. Kenny réfléchissait un peu, me disant que ça serait à son tour et alors que je lui avais demandé de continuait, il le faisait. Tout ceci avait l'air de l'inspirer et j'en était heureuse, qui plus est, cette fois ci, il chantant. Je le regardais faire, amoureuse totalement et tout à coup son regard changeait. J'étais surprise, whut, pourquoi me regardait-il comme ça tout à coup jusqu'à ce qu'il continue, je souriais, d'un grand sourire en l'entendant pour lever ensuite les yeux au ciel. Non mais je vois que monsieur est inébranlable, sûre de lui et confiant oui, il était clairement en train de changer qu'il me donner du plaisir, que je sentais que c'était réelle lorsque je gémissais, me demandais si je pouvais sentir une pression entre mes cuisses et qu'il ferait comme si c'était la première fois. Je te regarde normalement et c'est toi qui penses à ce genre de bêtise , je l'ai remarqué dans pas mal de tes chansons dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en amusais, cette chanson me plaisait bien et j'avais trop envie de me lancer des fleurs sur mon couplet ce qui ne lui échappait pas. Rieur, je continuais de caresser sa tête, glissant mes doigts dans ses cheveux. "Ose dire que c'est pas vrai, vas-y." dis-je totalement confiant. J'espérais juste qu'elle ne simulait pas, non c'était pas possible, je m'en serais rendu compte non? Je la regardais bien dans les yeux encore et encore. "Ou alors c'est toi qui pense que ce ne sont pas des paroles innocentes après tout vu comment je te connais et les courbatures que tu m'as filés en Russie." Je lui volais un baiser puis un autre beaucoup plus long, langoureux, mes bras se renfermaient autour d'elle jusqu'à ce que le babyphone fasse du bruit. Alessia se réveillait en même temps vu le boucan qu'on avait fait et la porte ouverte c'était un peu normal. "TA fille est réveillée." Dis-je en me laissant tomber en arrière, je regardais le plafond avant de descendre de l'hamac. "On a même pas terminé en plus, encore une fois c'est ta faute, tu me distrais avec ta petite tête adorable." Jamais de ma faute, c'était ma devise. Le sourire jusqu'aux oreilles, je partais chercher Alessia qui s'empressait d'être dans mes bras, je la serrais doucement. "Le fruit de notre amour, j'aurais pu dire cette phrase à une époque mais quand je la vois crier comme pas possible, j'ai envie de dire le fruit de nos nuits blanches, de notre stress constant." Dis-je en venant vers l'hamac pour la poser dessus, elle était jamais venue dessus et je crois bien qu'elle en avait peur vu comment elle tendait les bras vers sa maman. "Et en plus c'est une froussarde, comme sa maman. Oui j'ai décidé de faire mon chiant, ça sent trop l'amour ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vrai dis-je en le regardant, mais au fond, il savait que c'était vrai surtout avec ce qu'il disait après Tu me fais passer pour une perverse, alors que c'est toi l'homme, c'est toi qui y pense plus que moi dis-je en posant mon index sur ses lèvres et me dis pas que c'est pas vrai parce que tu m's déjà confié à combien de reprise tu y pensais par jour monsieur je lui faisais un clin d'oeil ne disant rien de plus puisqu'il m'embrassait. Je m'appuyais un peu plus sur mes genoux que j'avais mis autour de lui pour me relever doucement et continuer ce baiser jusqu'à ce qu'Alessia ne pleure. Tout à coup, c'était MA fille, nous n'avion pas terminé, c'était de MA faute. Certainement Kenny, c'est toujours de ma faute , c'est bien connue, tu es blanc comme neige je levais les yeux au ciel en riant alors que je lui donnais une tape sur les fesses lorsqu'il partait. Je réfléchissais un peu à une suite lorsqu'il arrivait avec Alessia qui venait dans le hamac, je la prenais dans mes bras, elle avait peur, elle me grimpait dessus en me tendant les bras. T'inquiète pas, nous allons partir dans la cuisine pour lui faire son biberon, tu sentiras moins l'ammouuuur dis-je en me relevant et en passant devant lui, la tête haute. Je le prenais un peu mal au fond, parce que je me laissais jamais allé comme ça et je lui avait ouvert mon coeur en ce moment. Du moins, pas réellement parce qu'on ne s'exprimait pas directement notre amour mais nous étions juste en train de composer ensemble. Je sortais du studio pour aller dans la cuisine, préparer le petit déjeuner à Alessia, tout en lui parlant au passage, comme si elle allait me répondre de manière éloquente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis la définition même du mot pureté." Dis-je en la regardant. Elle me claquait les fesses, j'éclatais de rire en partant prendre Alessia dans sa chambre, Jay attendait d'ailleurs, il était fou d'Alessia, il avait constamment envie de jouer avec elle parce que mademoiselle avait comprit qu'en jetant un petit truc en plastique Jay allait lui rapporter. Revenant dans le studio en compagnie de Jay, je posais Alessia sur l'hamac, apeuré, elle se hissait sur Anya à une vitesse folle, je crois que je l'avais jamais vu se dépêcher autant, elle qui était de nature flemmarde. "Anya… Roh…" Elle le prenait mal, je le voyais par sa petite tête haute, je réglais la table de mixage avant de repartir dans la cuisine pour la voir. "Je rigolais tu le sais bien, j'ai juste envie de t'embêter." Quand j'étais heureux, j'aimais embêter, la prendre dans mes bras aussi, m'amuser quoi seulement vu la tête qu'elle faisait, je crois bien que je venais de me foirer. "Assis toi, je vais faire le biberon en plus ta pas mangé ce matin." Je l'avais tiré avec hâte dans le studio, elle pouvait avoir une pause, je reconnais que j'essayais aussi de me racheter. Posant le biberon devant Alessia, elle commençait à le boire seule, j'aimais bien la voir le tenir comme ça c'était adorable, elle était grande désormais. "Tu veux un café? Un bisou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais légèrement mal pris, pas au point de lui faire la tête, mais disons plus que je m'étais automatiquement renfermé. Avec Alessia, nous partions dans la cuisine, j'allais pour lui préparer son biberon quand Kenny venait nous rejoindre 5 minutes plus tard. Je vois pas du tout de quoi tu parles lui dis-je en haussant une épaule, un rapide petit sourire sur le visage alors que je m'hâtais à préparé le petit déjeuné de ma fille, comme il avait pu me le dire ce matin. Kenny, j'ai presque terminé dis-je en lui montrant le biberon qui était prêt, il manquait plus qu'à le chauffer. Sauf qu'il n'en faisait qu'à sa tête, il me le prenait des mains pour terminer sa préparation et le donner à Alessia près s'être assuré que ce n'était pas trop chaud pour elle. Un café, je voudrais pas qu'on se prouve trop d'amour d'un coup dis-je en le regardant avec un grand sourire, alors que je prenais des céréales dans un bol, des mueslis auxquelles j'ajoutais des fruits frais. Je donnais des croquettes aux chiens ainsi qu'à boire, faisait de même pour Kenya avant de regarder Kenny en secouant la tête En fait tu fais semblant d'être l'amoureux transit, le mec romantique, qui n'a dieu que pour sa femme mais en réalité ça te prend la tête lui demandais-je, pour le taquiner moi aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)