Invité
est en ligne
Invité
"Je savais bien que tu serais ma femme quelques heures après t'avoir rencontré donc oui." Anya m'avait plu tout de suite, si j'avais souvent dit que je ne l'avais pas apprécié dès le début c'était pour ne pas me dévoiler, une sorte de pudeur ce qui pouvait sembler paradoxale quand on me connaissait, quand on savait que j'adorais embrasser mon épouse à la vue de tout le monde ou encore lui dire je t'aime. "Je te regarde normalement." J'avais une voix très tendre, amoureux jusqu'au bout des ongles, je la couvrais d'un regard très chaud, elle était belle, elle m'avait composé cette chanson, maintenant je savais ce que ça faisait que d'avoir une chanson pour moi, c'était intimidant et je me reconnaissais tellement en Anya quand elle se cachait derrière ses cheveux. Je ne répondais pas quand elle me conformait que c'était pour moi, je resserrais juste mes doigts autour des siens, je déposais aussi un baiser sur sa tête en fermant les yeux, c'était une si belle déclaration pour elle qui n'avait pas souvent l'habitude de dire ses sentiments. Lâchant ses doigts, je me posais à ses cotés, ma main dans le creux de ses reins, je voulais qu'elle la rechante encore une autre fois, je voulais apprécier le son de sa voix et les paroles. "D'accord, je t'aide." Je souriais un peu, j'étais pas habitué à jouer avec quelqu'un, c'était difficile d'habitude sauf qu'avec Anya ça allait tout seul, sa voix était divine, je continuais de jouer jusqu'à la dernière note. J'étais complètement ailleurs, je regardais le clavier du piano puis ma femme avant de l'embrasser doucement ma main derrière sa nuque, mes lèvres affreusement tendre contre les siennes. "Fais voir." J'étais si heureux, je ne sais pas si elle se rendait compte mais c'était ce que j'avais voulu partager des moments comme ça avec elle, des moments musicaux ou deux univers différents s'affrontaient. "Raconte moi un peu, ta une idée? Tu pensais à quoi en l'écrivant? Parfois ça aide puis les instruments tu voyais quoi dessus?" Je voulais pas dénaturé sa création, j'étais déjà assez impressionné de la voir maitrisé tout ça avec une facilité déconcertante. "J'ai pas envie de trop changer, moi personnellement je vois déjà un duo sur ce genre de musique pour casser la monotonie d'une voix féminine."
(Invité)