Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it - Page 6
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


KENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avais peur que tu prennes un coup de vieux d'un coup, je préfère mademoiselle." J'avais les yeux qui pétillaient alors que je la séchais, mon dieu, son corps quoi. Elle était belle, divine, je continuais de la chouchouter, je sais que nous étions en froid mais je voulais la toucher, je voulais profiter un peu, ces derniers jours on avait été énormément avec Alessia, le voyage nous avait souvent épuisé puis je sais pas parfois j'avais vraiment envie de la garder contre moi, limite ça devenait vital pour ma santé mentale. Mes lèvres glissaient contre elle, je la humais, j'adorais ce parfum, c'était agréable, frais, ça me donnait aussi un peu faim. Mon souffle s'heurtait à sa peau, mes yeux la recouvraient d'un doux regard jusqu'à ce que je me recule un peu. "Je vais en bas…" dis-je en ne reculant pas pour autant. "Maintenant… J'y vais." Mais mes mains étaient encore sur sa serviette, je voulais passer ces dernières dans ses cheveux aussi, j'étais rêveur, ma respiration se faisait courte, je ne sais pas ce qui me prenait. "AHHH ! Tentatrice, j'y vais vraiment cette fois." Amusé, je partais, je jetais un dernier coup d'œil à Anya quand je me mangeais la porte en pleine face. "Aie." Riais-je en tenant mon nez. J'allais bien le choc n'était pas si violent en plus je crois que c'était la première fois que ça m'arrivait être autant distrait par Anya, fou. "Oui juste un tout petit peu." Riais-je en fronçant le nez pour voir s'il allait tomber. Je secouais la tête en partant, le sourire jusqu'aux oreilles c'était agréable, amusant aussi et assis sur le canapé, j'attendais. 5 bonnes minutes, Anya avait été rapide et quand j'entendais le son de ses talons, la première des choses que je fis c'est de me tourner très rapidement pour voir sa tenue. "Waha." Poussais-je en ne me rendant pas compte que je venais de le dire haut et fort. "Enfin je veux dire, tu es très belle." On allait juste au cinéma je sais mais waha quoi, j'adorais le rouge sur elle que ce soit sur elle ou sur ses lèvres. "Ouais… on se… monte enfin… on monte dans la voiture je veux dire..." J'avalais ma salive bruyamment attrapant mon manteau dehors, il ne faisait pas si froid ici par contre le vent pouvait se montrer traite quand il soufflait sauf aujourd'hui. Installé dans le véhicule, je prenais une aspiration, les yeux fixés sur les jambes de mon épouse, sa tenue, franchement elle voulait que je l'agresse en plein cinéma c'est ça? "Ta une idée du film que tu veux voir?" La maison de ma mère n'était pas très loin, dix minutes en voiture, on serait là bien assez tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il préférait Mademoiselle, alors que moi, je préférais Madame, parce que ça voulait bien dire que j'étais sa femme, alors à sa réponse, je me prenais encore une claque en plein visage. Tu préfères mademoiselle ... fut ma seule réponse, j'avalais ma salive sans vraiment le regarder, me demandant réellement ce qu'il se passait entre nous aujourd'hui. Pourquoi tout avait dérapé ainsi alors que notre matinée avait été merveilleuse à mon humble avis, nous avions partagé quelque chose de nouveau, quelque chose qu'il aimait, sa passion. Il me séchait, puis se prenait la porte avant de partir. Je riais un peu, parce que faut le dire, quelqu'un qui se prend une porte, c'est drôle, ne soyons pas hypocrite. Puis je partais m'habiller, bien rapidement pour que nous puissions avoir notre séance à temps. Dès que j'eu posé un pied dans le salon, Kenny se tournait et se laissait aller. Je souriais à son Waha, au moins, cette fois ci, c'était plaisant, ça changé. Je tournais sur moi même en m'approchant, me laissant tomber à côté de lui dans le canapé un instant pour regarder sur l'ordinateur les films à l'afficheMerci, toi aussi ... par contre .. je posais l'ordinateur pour lui montrer qu'il avait mal attacher ses boutons, le jeudi avec le vendredi. Je défaisais tout les boutons de sa chemise, me mordillant un peu l'intérieur de la joue, les yeux rivés sur ce que je faisais. J'y allais lentement, mes doigts frôlaient la peau de son torse sans vraiment le vouloir, mais se fut un touché qui me faisait plaisir. Une fois fait, je tapotais son torse en relevant mon visage vers le sien. Voilà ça va mieux un petit sourire et je me levais après avoir terminé de zieuter les films. Je prenais Alessia après avoir mit ma veste et j'allais dehors attendant Kenny. J'arquais un sourcil à sa phrase, une phrase qui laissait un sous entendu. D'accord, on se monte dans la voiture alors dis-je en riant, je me moquais un peu de lui sur le moment, mais ce n'était pas méchant, quoique peut être qu'il allait le prendre mal, l'interpréter d'une différente manière. Après avoir attaché la petite et être monté à ma place, j'attendais que Kenny démarre , il avait le regard posé sur ... mes jambes ? Je croisais mes mains dessus comme pour qu'il arrête de rêvasser. Oui enfin y'a Gods and Kings , le Hobbit ou bien le labyrinthe .. enfin je sais pas trop, t'as lu les résumés avec moi ou pas ? Au pire on regarde l'affiche qui nous dit le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désormais assis sur le canapé, je fronçais le nez, je me le touchais, j'avais pas mal mais il était tout engourdi, quel idiot, j'avais l'impression d'avoir 15 ans encore plus quand Anya débarquait, mes yeux sortaient de leurs orbites, elle était tellement belle, divine. Je soupirais après mon waha, elle tournait, j'avais un petit sourire aux lèvres, je regardais ses longues jambes, je voulais vraiment la serrer contre moi. "T'es parfaite." Dis-je encore très rêveur, elle venait à mes cotés pour prendre l'ordinateur jusqu'à s'arrêter sur mes boutons. "Crois pas je les fais exprès, pour que tu me touches." Riais-je en la regardant faire. Ses petits doigts s'affairaient, les miens glissaient dans ses cheveux, posant mes yeux sur son doux visage, je me penchais même pour l'embrassait sur le front. "Quoi? J'y peux rien." Dis-je en haussant les épaules, elle m'avait regardé parce qu'elle n'avait pas fini de me boutonner ma chemise. "Merci." Je continuais de toucher ses cheveux jusqu'à ce qu'on y aille. Ça aurait pu être un départ tout à fait normal mais non moi je m'étais toujours les pieds dans le plat et les deux là. "T'es d'accord?" dis-je spontanément. Non mais maintenant je pensais à voix haute, je voulais mourir sur le canapé, mon lapsus et ma phrase juste après c'était trop. "Fais comme si tu avais pas compris." Je savais qu'elle ne me louperait pas, c'était drôle je reconnais, je riais même un peu en rougissant, moi rougir franchement ça m'arrivait jamais sauf que là c'était intime, c'était une pensée qui ne devait pas sortir de ma bouche. Dans la voiture se fut pire, j'avais beau être installé, je regardais les jambes d'Anya, rêveur. "Gods? AH !" poussais-je ensuite après avoir compris qu'elle me parlait d'un film, limite j'avais eu peur. "Je pense qu'on va faire ça." Et nous arrivions vers la maison de ma mère, elle nous attendait vu qu'on l'apercevait à travers la vitre. "Sort pas, sinon elle va me retenir et nous dire de rentrer et tout laisse tomber, ça va être horrible." Riais-je en sortant le premier pour ensuite prendre Alessia, son petit sac aussi et Floppy. "Dis au revoir à maman?" dis-je en passant devant la voiture avec sa petite main que je tenais. "Au revoir maman !" Je secouais sa petite menotte cédant ma fille à ma mère trop heureuse, elle saluait même Anya de l'entrée alors que je parlais deux secondes pour revenir dans le véhicule. "Elle te salue." Je remettais le moteur en route. "Et elle veut bien la garder plus longtemps si on veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aussi bien pu, te laisser comme ça tu sais ... dis-je après ce qu'il m'avait annoncé, oui, si j'avais été aussi en colère que tout à l'heure, je n'aurais pas fait cette démarche, quoique je ne serais même pas aller au cinéma avec lui. Son torse nu devant moi, je le regardais en me mordillant l'intérieure de la joue, je souriais sans vraiment le voir puis tout doucement, j'attachais doucement sa chemise. Il déposait encore un baiser contre mon front, puis se mettait à passer sa main dans mes cheveux. Je suis certaine que tu peux te contrôler dis-je en lui faisant un grand sourire. Kenny se mettait à faire un lapsus, un énorme lapsus. Je riais un peu, profitant pour enfoncer le clou. Pourquoi je le serais pas ? demandais-je en arquant dans la voiture Je suis pas certaine qu'aller à pied serait la meilleure façon, alors autant qu'on se monte maintenant dans la voiture, sinon on sera en retard je souriais en le regardant, détournant complètement le contexte bien que j'avais compris ce qu'il me disait, surtout qu'il avait sauté sur l'occasion pour me demander si j'étais d'accord. Il rougissait, je ne le voyais pas souvent rougir et je dois dire que ça me faisait un petit quelque chose. Une fois dans la voiture, Kenny était toujours un peu sur la qui-vive en reprenant un titre de film. Je croisai mes jambes en remarquant qu'il les regardait, peut être qu'il allait arrêter et se concentrer. Une dizaine de minute après nous arrivions devant sa mère et alors que je me détachai pour au moins lui dire bonjour, il me disait de ne pas sortir. Tant mieux, ça ne me dérangeai pas, bien au contraire. D'accord ... bisous ma chérie dis-je en me tournant, à genoux sur mon siège pour faire un bisous à Alessia, puis un deuxième T'es sage avec mamie , je te fais confiance dis-je en lui faisant un signe de main. Bien rapidement Kenny revenait. On verra après le cinéma pourquoi voulait-il que sa mère la garde plus longtemps ? Un peu de musique, un brin de conversation sur les films, je lui faisais des petits résumés avant que nous n'arrivions devant le cinéma. Prenant ma veste, je l'enfilai pour sortir de l'habitacle chaud où nous étions. Y'a quelque chose qui te dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra après le cinéma, en gros, elle ne voulait pas sinon elle aurait dit autre chose. Je conduisais en l'écoutant, les films avaient l'air sympa, je ne savais pas lequel choisir, je faisais des petits bruits. "On choisi à l'affiche." Lâchais-je en la regardant. Le cinéma se dessinait sous nos yeux, je sortais de la voiture après nous être garé. Je prenais la main d'Anya jusqu'aux affiches de film, elle avait froid, je le voyais, je lui lâchais ses doigts pour glisser derrière son dos et l'encercler de mes bras en ouvrant chacun des cotés de mon blouson pour le recouvrir. "J'aime bien le labyrinthe, the hobbit aussi mais on pas vu les deux autres films puis l'autre on peux pas prendre en cours de route, si on est distrait, on est dans la merde j'ai l'impression." Dis-je en posant mon menton sur le sommet de sa tête, j'aimais bien cette position. "Le labyrinthe." Lâchais-je en l'entrainant vers le guichet, je sortais mon portefeuille alors qu'on faisait la queue. Un homme se retournait pour regarder Anya, tranquille, devant moi, je le regardais puis mon épouse, instinctivement, je l'attirais contre moi complètement jaloux pour qu'elle se glisse encore sous mon manteau, un geste qui le fit se retourner pour prendre ses places. "ça va?" demandais-je en lui caressant un peu la joue. J'aimais ça d'Anya, quand elle se laissait faire, je sais que ça n'allait pas durer, qu'elle allait surement reprendre son allure froide vu qu'on était en public mais l'avoir quelques secondes sous mon manteau, la tête contre mon torse me donnait l'impression d'être son homme même dehors. "Bonjour." Dis-je au guichetier. "Deux places pour le Labyrinthe." Demandais-je avant de payer. Je prenais les deux places pour rentrer au cinéma en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je marchais pour aller vers l'entrée du cinéma, sans réellement attendre Kenny, il me rattrapait pour prendre ma main. Je la serrais doucement dans la mienne, peut être pas comme je l'aurais fait d'habitude, mais je le faisais quand même et finalement je laissais mes doigts glisser entre les siens. Devant les affiches, il se mettait derrière moi, m'entourant de son manteau. Je me tournais vers lui, avec un petit sourire aux lèvres alors que je fermais sa veste, avec moi à l'intérieur. Nous parlions des films, je tournais un peu la tête vers lui pour l'écouter. De toute manière, t'es pas le genre distrait toi au cinéma c'est vrai, les quelques fois où nous étions allés, j'étais celle qui était distraire, après peut être parce qu'il choisissais des films qui ne me plaisait pas. Je sortais cependant de son manteau pour avancer, il m'avait assez réchauffé. Puis autant dire que c'était compliqué d'avancer comme ça. Rapidement, Kenny me reprenait contre lui, mon visage se retrouvait presque plaqué contre son torse, je ne comprenais pas vraiment Tu viens de m'écraser le visage contre ton torse, mise à part ça, ça va ... mais je crois que je saigne je m'étais légèrement mordue l'intérieur de la lèvre pour le coup, je la tirais pour la lui montrer, levant mon regard dans le sien attendant une réponse. Puis après, il me reprenait dans son manteau Qu'est ce qu'il te prend ? oui, j'avais l'impression d'être une poupée. Je me défaisais un peu de son emprise, juste parce que je ne comprenais pas et qu'à me serrer contre lui, il me faisait mal. Les places prises, nous entrions à l'intérieur du bâtiment, connaissant Kenny il voudrait certainement manger quelque chose. Je te prend quoi ? oui , je ne lui demandait même pas s'il voulait quelque chose ou pas, que je faisais déjà la queue. Après avoir pris des boissons et des pops corn au caramel, je le rejoignais dans la salle. Je le cherchais un peu du regard d'ailleurs, la salle était déjà sombre. Alors que j'allais m'assoir près de lui, je remarquais au dernier moment que je m'étais trompé. Désolé j'ai cru que c'était mon mari dis-je en me redressai bien rapidement pour aller près de Kenny en me cachant contre son épaule. Je viens de m'assoir près d'un mec, je pensais que c'était toi, il faisait des signes, mais apparemment, c'était pas pour moi dis-je en riant légèrement Tiens .. dis-je en posant le paquet de pop corn entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ça m'arrive." Faut pas croire, Anya était tombée dans un petit piège avec moi, j'avais bien envie de l'embêter de profiter de cette salle si obscure pour m'amuser même dans la queue je commençais enfin non je reconnais que je la voulais seulement contre moi, je l'écrasais en plus sans m'en rendre compte. "Montre." Dis-je en regardant sa lèvre. "Ah oui effectivement, ta besoin d'un bisou magique pour guérir tout." Je me penchais pour lui voler pas un mais deux baisers, ce n'était pas le gout de sang qui me dérangerait c'était clair et net. La reprenant contre moi, Anya râlait, le contraire m'aurait étonné en même temps. "Rien, j'ai pas le droit, j'ai juste envie de t'avoir contre moi." Je me fermais un peu, j'avais l'impression que les rôles s'inversaient, que j'étais la fille dans notre couple et je crois qu'en fait c'était bien ça, Anya était parfois bien moins câline qu'un mec. Elle se défaisait, je fermais mon manteau en avançant pour demander les places. Bien oui reste dans le froid écoute. Les places en main, j'allais vers la salle pour réserver deux fauteuils. "Ce que tu veux." Lançais-je avant de lui faire un signe pour dire que je partais, je la regardais une dernière fois puis je m'installais, au fond de la salle sur les chaises du milieu. Anya mit du temps à venir mais quand je la voyais, je fis un signe. "Nul" riais-je en la regardant. "Merci." Je prenais le paquet de popcorn pour en piquer quelques uns alors que je retirais mon manteau pour être à l'aise, étrangement la salle était bien vide, la veille de la reprise et la semaine de neige devait être en cause. Les pubs se lançaient, dire que j'avais amené Anya juste pour m'amuser, je peux vous dire que j'étais refroidis à cause de dehors, ça me minait le moral, je sais qu'elle m'en voulait, qu'elle ne digérait pas forcément ce que j'avais fait à la maison mais bon à un moment donné c'était pesant. Je grignotais encore sans grand plaisir. "J'aime pas les pubs." Lâchais-je blasé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais trompée de place. La loose. En même temps, cette personne m'avait fait des signes, du moins, j'avais pensé sur le moment qu'ils m'étaient adressés et que c'était mon mari. Tout simplement. Après m'être rapidement rendu compte du malentendu, j'allais me mettre à côté de Kenny, laissant mon front tomber contre son épaule. T'aurais pu me faire des signes aussi dis-je en fronçant un peu les sourcils, mais ce n'était pas un froncement énervé non, étant donné la petite moue que j'avais sur les lèves. Posant le gros paquet de pop corn entre nous, je souriais, j'espérais que ça lui plaise mais en le voyant manger comme ça, j'étais certaine que c'était le cas. Alors que je plongeai ma main dedans aussi, se fut le doigt de Kenny que j'attrapais Tu vas tout manger, laisses moi en prendre un au moins lui dis en lâchant son doigt pour prendre seulement un pop corn que je faisais tomber dans mon décolleté que je ramassais rapidement. Faut vraiment que je me reprenne. Moi j'aime bien .. dis-je en prenant sa main pour déposer un baiser dans la paume de celle-ci, profitant pour prendre le pop corn en riant pour le mettre sur le siège, vide, à côté de moi. Juste pour l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi c'était comme ça entre nous, j'avais un peu de mal, j'étais de nature tactile, j'aimais la toucher, je voulais profiter d'elle, voir son sourire parce que je savais que les prochains jours ne seraient pas facile, les cours reprenaient et la routine aussi. J'allais aller faire des cours de russe plus intensif, je finirais surement tard sans compter que je faisais une rééducation du genou parce que je voulais reprendre le sport et Anya, son emploi du temps était parfois affreux sans compter notre vie de famille avec la petite, donc là je voulais juste me retrouver comme un jeune adulte sans responsabilité. "Je t'ai fais des signes ma puce, tu m'as pas vu." Dis-je en caressant un peu sa joue. Attendez elle venait à moi avec sa petite tête, je la repousserais pas je voulais ça depuis trop longtemps. Plongeant ma main dans le pop-corn, j'en mangeais un puis un autre avant de rire en sentant sa main. "Roh ! J'ai cru que c'était une technique pour me toucher." M'amusais-je à dire avant de la voir faire tomber un pop-corn dans son décolleté. Gloups. Chaud. Je la scrutais le reprendre, un truc que j'aurais bien aimé faire d'ailleurs. Elle faisait un bisou à ma main, je la regardais avant de me pencher vers elle. "Ah oui? Moi je trouve que c'est du temps perdu maintenant on peux le rentabiliser." Chuchotais-je en me penchant vers ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, je n'y allais pas par quatre chemins, je me lançais, je faisais des avances passant ma main sous son sein en prolongeant ce baiser si dévorant qui me consumait sur place. "Ta raison j'aime aussi les pubs, je change d'avis." Murmurais-je en déposant plusieurs baisers sur ses lèvres rouge, j'allais avoir des tonnes de marque du à son rouge à lèvre mais rien à faire, je continuais, ma main glissant sous sa robe, sur sa cuisse faisait des va-et vients.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une technique pour le toucher ? Pourquoi aurais-je choisis de plonger ma main dans du pop corn collant pour le toucher ? C'est une technique ça ? C'est une technique un peu sale quand même, autant y aller directement .. dis-je en haussant une épaule, oui, là par contre, je ne comprenais pas. Peut être bien parce que je n'y avais jamais pensé, que je trouvais ça un peu dégoutant de se toucher dans de la nourriture. Une fois nos mains récupérées, je déposais un baiser dans la paume d'une des siennes, juste en guise de diversion parce que la seconde d'après je riais en prenant le gros pot de pop corn pour le mettre sur le siège à côté de moi, loin de Kenny, sauf quand sans réellement m'y attendre, je n'entendais que la fin de sa phrase Rentabiliser quoi ? et là, je fus envahie par ses lèvres. J'avais de grands yeux ouverts, me demandant ce qui lui prenait. Sa main venait se poser sous mon sein, alors que son baiser se faisait de plus en plus langoureux. Je fondais sur ses lèvres, je me laissais aller un instant avant de me reculer un peu, sentant toujours son souffle contre mes lèvres On est pas censé se faire la tête dis-je en levant mon regard dans le sien, passant ma langue contre mes propres lèvres comme pour me remémorer de ce baiser. Je souriais un peu, riant tout doucement et tendrement, avant qu'il ne reprenne mes lèvres , il laissait même sa main glisser sous ma robe pour me caresser la cuisse T'es en train d'essuyer ta main plein de caramel sur ma peau c'est ça ? je préférerai à la limite, parce que je voulais qu'il comprenne que j'avais été blessée en lui faisant la tête, mais je n'y arrivais plus. C'est mon mari, je l'aime et je suis sensible à ce genre d'acte qui me font tout oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)