Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


KENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais ma main sur mon visage, je savais pas sur quels pieds dansés avec Alessia, elle m'écoutait jamais, elle pleurait souvent énormément quand je la disputais, faisait des caprices en ma présence mais avec Anya c'était un parfait ange sauf là ou elle avait pu voir son coté peste. "Bien je sais pas le juste milieu." Avouais-je en regardant un peu mon épouse. Seulement au moins, Alessia se calmait, elle sanglotait de temps en temps mais elle regardait son dessin-animé. Anya mettait la table, je regardais la recette que j'effectuais en suivant les instructions de mon ordinateur. "Ouais c'est moins compliqué que prévu en fait c'est tout bête, si tu aimes bien je pourrais en refaire." Je tournais mes yeux vers elle, petit sourire dans le coin de mes lèvres avant de continuer. Ne te laisse pas distraire, pensait-je seulement voilà Anya restait cette femme incroyablement belle et intelligente, cette femme qui me faisait un rêvé et que j'aimais avoir contre moi pour le plaisir et non pas en se disputant. Petit filet d'huile d'olive dans la poêle, je prenais les escalopes de poulet pour les faires cuire, j'aimais pas le veau, c'était trop spécial pour mes pupilles par contre le poulet oui. Je les faisais bien cuire, l'odeur envahissait la maison et même pas quelques minutes plus tard, tout était prêt. Salé, poivré, un petit peu de citron le tout dans l'assiette, j'en tendais une à Anastasiya puis je faisais la mienne, ça me donnait fait tout ça même la petite salade avec des rondelles de tomate et quelques épinards me mettaient l'eau à la bouche. Assis sur la chaise face à la table, Alessia ne mangeait pas maintenant, elle avait prit son biberon y a peine une heure, elle allait attendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien et ça, il me le faisait vivre tous les jours, c'était un homme excessif. Qui allait soit dans un sens, soit dans un autre, soit noir, soit blanc. Alors que je venais de mettre la table, je revenais pour l'aider, parce qu'à la base, c'était que j'avais envie de le faire et qu'il m'aide un peu, mais non, il prenait tout en main. Je le regardais faire me posant sur le grand plan de travail, déçue. La prochaine fois, je tenterais de le faire si c'est pas si compliqué dis-je en haussant une épaule, balançant mes jambes en attendant que monsieur termine. J'attrapais l'assiette qu'il me tendait pour aller à table, attendant qu'il arrive. ce malaise ne me plaisait pas vraiment, je ne savais pas comment agir à vrai dire, alors je me tournais vers la télé, regardant le dessin animé d'Alessia sans vraiment aucune conviction. C'est très bon en tout cas dis-je avec un petit sourire. Je souriais en regardant son visage, ce n'était pas un sourire de douceur, mais plus un sourire qui laissait présager un rire. Je lui faisais discrètement signe qu'il avait de l'épinard entre les dents puis finalement, je le lui enlevais T'avais un morceau d'épinard et sur ces mots, j'essuyais mon doigt sur ma serviette pour revenir à ma place. Je fais des efforts faut pas croire, mais c'était pas dans mon caractère de faire semblant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu veux, je te laisse la recette en favoris alors comme ça tu trouvera si tu veux la faire." Je souriais un peu, je terminais bien rapidement la recette d'ailleurs, c'était vraiment facile, je pensais que ça allait me prendre la tête mais du tout, content, je tendais même l'assiette à Anastasiya puis j'allais la rejoindre. Elle regardait la télévision, moi aussi, un peu ailleurs avant de rire légèrement face à la tronche de Ken. "Il est nul." M'amusais-je à dire avant d'hocher juste la tête à son compliment. Je reconnais que c'était bon, j'aimais beaucoup. "Qu'est-ce qui a?" dis-je en arquant un sourcil, je ne comprenais pas elle me faisait des signes avant de me retirer le bout d'épinard de ma bouche, je rigolais ensuite. Elle faisait des gros efforts, je savais qu'elle était toujours en colère mais là la voir comme ça, revenir à moi, bien en fait ça me faisait prendre conscience encore plus qu'elle m'aimait énormément, ce n'était pas dans son caractère que de le faire, j'appréciais et encore le mot était faible. "Merci." Dis-je en la regardant. Mes yeux brillaient, je la regardais de temps en temps du coin de l'œil en terminant mon assiette, je crevais de faim j'avais mangé en 5 minutes limite. Mon assiette dans les mains je commençais à partir vers la cuisine quand je revenais vers Anya pour déposer un baiser sur le sommet de son crâne. "Ça te dis qu'on se fasse un ciné tout à l'heure?" dis-je en lui caressant les cheveux. Juste moi et elle, ma mère serait tellement heureuse de garder Alessia surtout qu'elle n'arrêtait pas d'appeler à la maison depuis qu'on était revenu pour voir Alessia faire ses premiers pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, Kenny prenait les devants, alors que je lui demandais juste son aide. C'est assez énervant quand on sait qu'il me reproche toujours ça : qu'il me fait toujours à manger. Les choses passaient, nous mangions et monsieur avait un énorme bout d'épinard entre les dents. Je ne pourrais pas rester sérieuse bien longtemps. J'allais finir par rire alors je lui faisait des signes, je voulais qu'il se l'enlève, mais il n'avait pas l'air de comprendre. Finalement, après avoir levé les yeux au ciel, je me levais pour lui enlever le bout d'épinard qu'il avait de coincé entre les dents pour finalement me remettre à ma place. Le regard de Kenny, changeait complètement. Il brillait. J'étais un peu surprise d'ailleurs, le pouvoir de l'épinard apparemment. Je prenais mon temps pour terminer mon assiette pour ma part, je n'avais pas un gros estomac, j'aimais prendre mon temps puis subitement, Kenny me demandait d'aller au cinéma. J'étais un peu surprise d'ailleurs. Je me tournais vers lui, tentant de le sonder histoire de savoir dans quel état lui aussi été. Il avait été énervé contre moi , mais aussi Alessia alors si c'était pour passer une après midi pourri, non merci. J'haussais finalement les épaules, de toute manière à chaque fois que j'allais au cinéma avec lui, il choisissait le film, un film que je n'aimais pas bien évidemment pour me demander de me taire. Si tu veux mais, j'ai pas forcément envie de voir un de tes films de zombie et compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas l'air contre, elle me regardait, moi aussi, j'essayais pas de me racheter mais j'avais envie de sortir de la maison pour voir du monde, pour passer du temps avec elle, ça calmera aussi les ardeurs de ma mère qui voulait nous prendre notre fille en même temps. "Je te laisse choisir ça me dérange pas." Dis-je en lui caressant la tête pour finalement prendre une chaise et me mettre à ses cotés. "Et… J'aurais pas du m'emporter comme ça tout à l'heure, j'ai vraiment cru que c'était méchant ce que tu me disais, j'ai mal interprété." Je jouais avec mon alliance comme souvent quand j'étais nerveux, c'était un petit tic mais un tic qui me relaxait. "Enfin si tu veux venir au cinéma, je suis pas contre, on file la petite à ma mère et on ira boire un café ensuite ou faire un peu les boutiques si tu veux comme tu le sens du moment que je suis avec toi." En fait j'avais pas forcément envie de voir un film, bon je reconnais que j'avais envie de m'amuser avec elle dans une salle obscure que je trouvais ça drôle et assez érotique mais on était encore en froid, elle passerait pas au-dessus si facilement malgré ses gros efforts, je crois qu'elle était arrivée au bout. Prenant mon assiette, j'allais la laver dans levier, je rangeais un peu le reste avant de prendre deux yaourts aux fruits avec deux petites cuillères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il caressait mes cheveux, déposait un baiser sur ma tête, je comprenais pas trop. Je sais bien que je suis rancunière, que j'ai besoin de digérer les choses, mais ce n'était pas son genre à lui. Je le laissais faire, regardant devant moi, sans pour autant me décaler. Puis il venait, prenait une chaise pour se poser à mes côtés, je tournais mon visage vers mon époux qui jouer avec son alliance, moi aussi j'avais tendance à le faire, mais est-ce que cela voulait dire que nous regrettions ? Que nous remettions notre mariage en doute ? Il me laissait choisir le film, j'étais surprise, encore une fois mais lorsqu'il me disait qu'il était désolé, je l'étais. Pourtant, je t'ai dis que ce n'était pas méchant et apparemment il ne m'avait pas écouté. On la déposé en y allant ? cela voulait bien dire ce que ça voulait dire non ? Bien sûr que j'avais envie d'y aller, mais j'étais encore un peu sur la réserve, parce que je n'avais pas compris sa façon d'agir. Nous étions en train de rire. Nous étions en train de nous chercher, de blaguer et il avait péter un plomb, pour un rien, qui me dit qu'il le fera pas encore ? Puis ensuite Alessia .. A croire qu'il s'était levé du pied gauche. Je laissais mon assiette sur la table, je venais de terminer, pour monter rapidement. Manuela était encore là, s'occupant de nettoyer la cuisine d'ailleurs. Entrant dans la douche, je réfléchissais déjà à ce que j'allais mettre, c'était quoi, un petit rendez vous galant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais enfin non sur le coup je me suis dis que tu le pensais, je sais que je peux être un peu chiant parce que je suis tactile mais y a rien de calculer, j'aime te faire plaisir." Je la regardais sans détour. "Et j'ai cru que tu en doutais même si c'était sur un ton de plaisanterie." J'haussais les épaules, les yeux dans les yeux. "Oui oui on la dépose avant." Dis-je en me levant. Je décidais d'aller laver les assiettes, Manuela était là mais j'avais l'habitude de le faire, je pensais ainsi à autre chose. Anya partait se préparer et moi je préparais Alessia. Elle eu peur quand j'approchais seulement après quelques petits câlins et quelques chatouilles, elle comprenait parfaitement que l'orage était passé me voilà entrain de lui enfiler des vêtements dont je pouvais associer la couleur facilement. Noir et blanc, c'était un parfait mélange, je la trouvais adorable comme ça en plus ça lui donnait une allure plus sage chose qui n'était pas forcément vrai. "T'es toute belle." Dis-je en lui faisant un bisou, je redescendais en bas, la posant dans son parc ou Jay sautait pour aller l'embêter gentiment et s'endormir à ses cotés ensuite quand à moi, je partais en haut pour enfiler quelque chose de plus habiller. Je ne savais pas trop quoi mettre et finalement j'optais pour une chemise noir retroussé jusqu'au coude, ma montre en or ainsi qu'un pantalon un peu plus négligé pour casser le look. Les cheveux en bataille, je partais dans notre salle de bain pour les fixer seulement voilà Anya se douchait, la buée sur la vitre, sa silhouette qui se dessinait, je la regardais à travers le miroir, les mains appuyés contre le lavabo je me rinçais l'œil sans aucuns complexes vu qu'elle ne pouvait pas me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, j'avais accepté d'aller au cinéma avec lui, je montais bien rapidement prendre ma douche, la séance allait commencer dans une heure et me connaissant, je sais bien que j'aimais prendre mon temps, sauf que je n'en avais pas énormément. Dans la douche, je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir porter, je ne savais pas si c'était un rendez vous galant, ou quelque chose de banal mais étant donné notre dispute, j'optais pour la première hypothèse pour la simple et bonne raison que je connaissais mon mari et je sais bien qu'il voulait se rattraper. Tandis que je terminais de me rincer, je sortais de la douche et j'eu la surprise de voir Kenny. Un Kenny qui me regardait, un Kenny qui guettait ma sortie apparemment. Je levais mon regard dans le sien, me demandant ce qu'il voulait, me demandant ce qu'il faisait là ? Tu me passes une serviette s'il te plait ? en effet, il coincé l'armoire où je trouvais les serviettes. J'attendais qu'il m'en donne une, le bras levée , j'espérais qu'il se dépêche, parce que je commençais à avoir froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon oui je voulais me rattraper mais je voulais aussi être avec elle, je veux dire qu'anya était surement mon meilleur remède contre l'anxiété surtout vu comment j'étais, je me calmais pas, je pensais à demain et aux examens, à la reprise des cours, j'étais stressé, nerveux et fatigué par les vacances, on avait été partout, fait le voyage Brésil-Russie rien que pour reprendre Alessia aussi avant de repartir le lendemain pour rentrer chez nous. Désormais dans la salle de bain, je pouvais pas m'empêcher de la regarder. C'était sensuel, elle ne se rendait pas compte mais sa silhouette qui bougeait me donnait chaud, la température corporelle augmentait en flèche jusqu'à ce qu'elle me voit, je faisais comme si je faisais un truc. "Bien sur." Dis-je en prenant une serviette dans le placard, j'arrivais vers elle en souriant dans le coin, mauvais signe. "Les bras en l'air mademoiselle." M'amusais-je à dire afin de l'enrouler autour d'elle. Je m'étais fais beau, j'espérais qu'elle pense que c'était un rendez-vous, j'aimais bien avoir ce petit stress avant même si on vivait ensemble, je trouvais que ça pimentait les choses. "Tu sens bon." Mon nez roulait sur la base de sa mâchoire, un baiser s'y déposait même avant que je me racle un peu la gorge et que je me recule, du calme Kenny me dis-je. J'avais l'air d'un chien en rut et en fait à quelque chose près je l'étais. "Je t'attend en bas sinon tu sortira jamais d'ici avec moi." Je rigolais, je partais seulement ma tete se tournait un peu pour la regarder toujours en marchant jusqu'à ce que je me mange la porte. "Je vais bien." Dis-je en tenant mon nez. "Je vais bien." Distrait par mon épouse au point de se manger une porte, quel nul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de la douche et je me retrouvais nez à nez avec Kenny. Si nous n'étions pas marié et ensemble, je penserais aussitôt à un pervers. Je lui demandais une serviette qui se trouvait derrière lui, dans le placard et alors que je tendais le bras, il venait vers moi me demandant de lever mes bras en l'air. Je le regardais, surprise par sa façon d'entreprendre les choses. Finalement, je le faisais et quelques minutes plus tard j'ajoutais Madame, les bras en l'air madame dis-je avec un petit sourire, j'étais toujours sa femme non ? Nous étions toujours marié ? Kenny me séchait, je le regardais, il s'était fait beau, beau pour moi, beau pour nous. J'avais envie de rabattre sa petite mèche folle sur le sommet de son crâne mais je m'en abstenais pour la simple et bonne raison, que j'avais encore besoin de digérer, même si je ne disais pas non quand il me chouchoutait. C'est la princesse en moi qui aime ça ou peut être bien la femme amoureuse qui acceptait des gestes tendres et en parlant de ça, ses lèvres se posaient sur ma mâchoire, je fermais les yeux un instant avant que je ne recule légèrement, assez pour que ses lèvres ne me touche plus mais pas assez pour que je ne sente pas sa respiration s'abattre contre ma peau. Encore. Je viens de prendre ma douche, ça serait dommage que je sente mauvais dis-je dans un petit sourire. Va donc en bas, sinon, jamais je ne serais prête je le regardais partir en faisant un petit signe de la main, du genre oust jusqu'au moment ou Kenny se prenait la porte. Je faisais les gros yeux, me demandant si tout allait bien et lorsque je le vis rire, je pus le faire à mon tour, la main posait contre mes lèvres. Juste un peu distrait n'est ce pas ? j'avançais vers lui pour fermer la porte, réellement et qu'il puisse descendre. Je terminais de me préparer, je gardais mes cheveux ondulés, j'attachais juste deux mèches derrière, coiffure classique des princesses de conte de fée, puis je me maquillais légèrement, un peu de blush, un trait d'eye liner légèrement tiré, du mascara et du rouge à lèvre, rouge. Ni plus, ni moins. Arrivé devant ma buanderie, j'y entrais pour choisir ma tenue et c'est une robe rouge qui attirait mon attention. Escarpins et veste en cuir, je descendais rejoindre Kenny, prenant mon sac et Alessia dans mes bras au passage. Simple habitude. On peut y aller, on va louper la prochaine séance
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)