Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


KENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en foutais, je le faisais à sa place, je prenais le biberon afin qu'elle se repose un peu, je lui proposais même un petit café que je comptais lui servir seulement Anya était une tête de mule c'est là que je voyais que je l'avais vexé. "Mais…" Je soupirais un peu. Je la regardais, je m'en voulais, je voulais juste jouer, j'aurais jamais cru que ça nous aurait joué un tour de la sorte surtout vu sa phrase d'après. "Quoi? Mais non, je voulais t'embêter c'est tout puis à t'écouter on dirait que je calcule tout." J'en revenais pas même si je voyais bien que c'était une plaisanterie, celle là ne passait pas, parce qu'il y avait une différence entre dire qu'il y avait trop d'amour dans une pièce et de me faire passer pour un calculateur car clairement c'est ce qu'elle me disait, comme si je me disais tiens en lui faisant à diner elle va plus m'aimer, non je le faisais juste parce que je l'aimais. "J'ai le droit de le faire par amour non? Je sais que tu déconnes mais ça me plait pas trop d'entendre ça." Avouais-je en prenant une pomme que je croquais. "Je vais aller courir." Comme la majorité des matins, je partais souvent avec Jay ou Milo, parfois les deux pour faire un jogging ça me maintenait en forme et c'est à ce moment précis que Manuela arrivait. J'étais en boxer, je montais donc encore plus rapidement que prévu, je détestais me montrer dans une tenue que je jurais indécente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny prenait mal ce que je venais de dire. J'ai pas le droit de t'embêter moi aussi ? c'est vrai pour quelqu'un qui faisait mine d'aimer réellement l'amour et en l'occurrence, moi, me dire ça après ce qui s'était passé, n'était pas judicieux non plus, parce qu'il savait que j'avais du mal. Il était en train de sortir du contexte ce que je venais de dire, je n'avais jamais dit ceci par rapport aux gestes qu'il avait. Oulaaa, j'ai jamais dit ça dans ce sens là du tout. Je disais cela dans le sens que toi, le grand amoureux de l'amour, dire qu'il y en avait trop c'était surprenant, alors je demandais juste si tu l'étais réellement... je n'étais pas en train de critiquer ses gestes ou ses attentions, puis c'était juste pour le taquiner par rapport à ce qu'il m'avait dit, rien de plus, c'était chercher la petite bête, parce que pour une fois que je n'avais pas mal pris les choses, totalement. Il voulait partir courir, comme pour s'échapper, bien entendu, je devais rester là, comme une conne, pendant que monsieur allait prendre l'air. J'allais dire quelque chose, lorsque je vis Manuela qui entrait dans la maison. Après quelques mots avec Manuela, je montais moi aussi dans la chambre pour rejoindre Kenny, avec mon bol histoire de manger,enfin. et en plus tu te montrer à poil devant une autre ... triste vie, je ne suis pas la seule , je vais peut être devoir faire quelque chose dis-je en tapotant ma cuisse, prenant le gros rouleau de scotch que j'avais posé sur le bureau après avoir emballé le colis de Noël d'Andy que je devais encore envoyé. Je me jetais rapidement sur Kenny pour lui scotcher les mains derrière la tête. Profitant qu'il n'ait pas l'usage de ses mains j'attachais aussi ses chevilles. Devant lui, je soufflais sur le rouleau de scotch. On fait moins le malin maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'enfonçait encore plus. "Si je suis réellement amoureux de toi?" dis-je en la regardant, ma tête se penchait même en avant tellement je ne comprenais pas ou elle voulait en venir, elle me poussait à bout, elle creusait sa tombe clairement. "Attend tu me demande en gros si j'aime l'amour? Si je ne joue pas un jeu? Non mais attend tu m'as pris pour qui ! Vaux mieux que tu arrêtes de parler sérieusement parce qu'on va sortir des mots malheureux." J'en revenais pas vraiment, je savais pas comment prendre tout ça c'était pas gentil ou elle était la taquinerie, tout ce que je voyais c'était qu'elle cherchait à me blesser. Manuela arrivait. Je montais les marches plus rapidement que prévu, j'étais en boxer et il était hors de question qu'on me voit dans cette tenue. Seul dans la chambre, je commençais à m'habiller, jogging puis je cherchais mon haut à capuche gris quand Anya revenait en mangeant tranquillement. "Ouais bien déjà trouve mon haut à capuche, je serais heureux…" Je lui en voulais pas vraiment, la preuve vu ma phrase, généralement je tirais la tronche à trois kilomètres et j'aurais pas pris la peine de parler. Cherchant dans le dressing, je le trouvais enfin, je l'enfilais assis sur le lit quand Anya se jetais sur moi, je l'avais même pas vu venir, elle me scotchait les mains puis les chevilles, je la regardais surpris. "Détache-moi !" râlais-je en la regardant faire la maline sauf qu'elle avait juste attaché mes poignets ensemble, je pouvais très bien me détaché notamment en commençant par les pieds ou j'utilisais mes doigts pour aplatir le scotch et le retiré sans trop de difficultés. Une fois fait, je me levais les mains toujours liées pour retirer avec énormément de mal mon pull et ainsi faire tomber le scotch. "Tout ça pour ça." Dis-je en la regardant. Je levais les yeux au ciel, retirant tous les scotchs de mes vêtements pour remettre mon pull. J'aurais aimé courir avec elle, c'était sympa à deux, Manuela garderait la petite sans souci pendant qu'on allait bruler toutes les calories puis il faisait affreusement beau aujourd'hui pensais-je en enfilant mes baskets sur le fauteuil de notre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi il cherchait si loin. Je le regardais en faisant les gros yeux. Il me disait même d'arrêter de parler si je n'avais pas envie d'entendre des mots malheureux ? Non mais je rêve t'es complètement malade ? Quand je suis partie du studio, dis moi que tu t'es cogné, qu'il y'a quelque chose qui déraille la dedans pour que tu fasses autant preuve de connerie, c'est pas possible ! sérieusement, je comprenais pas ce qu'il cherchait. Il savait que je le taquiné, il me l'avait lui même dit et il creusait encore et encore pour qu'on se dispute ? Il devait surement vouloir qu'on le fasse, trop d'amour d'un coup, ça doit être ça. Je regrettais tellement ce qu'il s'était passé dans son studio. Je regrette tellement de lui avoir montré tout ça. Je montais en haut le rejoindre, tentant encore un peu l'humour et c'est là qu'il me prenait pour sa bonne. Whuuut sérieusement ? Je prenais le scotch pour lui attacher les chevilles et les poignets, sauf que dans le feu de l'action j'avais pas vu que j'avais pris un bout du pull dans le scotch au passage Déjà un ton en dessous tu seras mignon, t'as vu comment tu me parles, il te prend quoi , t'as tes règles ou quoi ? dis-je en profitant un peu de ma position de force. Sauf que Kenny se détachait rapidement, je le regardais faire, il n'avait pas l'air amusé. Je le regardais continuer dans sa lancé et finalement, je prenais ma bouteille d'eau pour la lui verser sur la tête ouai tout ça pour ça, t'es con par moment je te jure dis-je en sortant de la chambre en claquant la porte. Sur le coup, je comprenais pas. Il avait pété un plomb d'une minute à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'Anya ne se rendait pas compte des paroles qu'elle pouvait avoir de temps en temps, je prenais souvent la mouche mais là c'était trop à l'entendre j'avais cru que j'étais un gros calculateur, qu'en fait chaque bisous, chaque câlins étaient intéressés alors que non, je l'aimais juste, je me comportais ainsi par amour tout simplement mais le fait d'entendre ça me dérangeait. Je sais qu'à une époque je n'étais pas cet homme si amoureux et je pense qu'elle devait ce dire que je n'étais pas normal, pas la personne qu'elle avait connue, enfin pour être honnête j'en savais rien. Elle était dans la chambre, mangeant ses céréales avant de m'attacher. Franchement encore j'ai envie de dire si j'étais attaché dans une autre occasion d'accord mais pas maintenant, c'était trop frais dans ma tête. "Et toi ta vu ce que tu me dis? En plus je vois pas pourquoi j'ai pas le droit de te parler ainsi alors que toi tu t'en donne le droit de temps en temps." Anya était exécrable ne nous mentons pas, en Russie elle avait tellement mauvaise dans sa manière de parler, j'en prenais tout le temps pleins la tronche pour une fois que j'étais agacé, que je lui parlais sans un petit surnom ou une voix d'amoureux transit c'était pas non plus la mort. Je me détachais rapidement, par manque de chance, mon pull était prit dans le scotch donc elle devait capituler, elle venait juste de me retarder et je crois que c'était pas à son gout vu la bouteille que je me mangeais. "Bah bien sur." Dis-je en haussant les sourcils. N'importe quoi fallait la voir elle, elle se comportait comme une gamine à me jeter de l'eau sur le visage. "Honnêtement je me demande qui est le plus con de nous deux en cet instant." Juste parce que je la traitais pas comme une princesse, j'étais tellement blasé, je sortais de la chambre en passant ma main sur mes cheveux, Jay venait directement quand je tapais sur ma cuisse et Milo aussi, je descendais en bas, Manuela me regardait avec un visage différent. J'étais pas chiant, je voulais juste un peu de respect tout simplement. Echarpe et harnais pour les chiens, je partais courir avec eux dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la troisième fois en quoi ce que j'ai dis est mal ? J'ai juste dit que toi, l'homme qui a été élu le plus romantique du campus, tu ne l'ai pas autant que tu le laisse paraître, regarde, depuis tout à l'heure, t'essaye de nous brouiller pour un rien, parce que y'avait " trop d'amour dans l'air ". - et je le connais, je sais bien que par moment, il fait exprès de me mettre en colère et pourtant cette fois ci, j'avais fait l'effort de ne pas faire la tête même si c'est lui qui m'avait blessé en première en me disant ça, juste après que je me sois ouverte à lui en jouant cette mélodie que je ne comptais pas lui montrer un jour. Puis t'es sérieux ? je prenais une voix enfantine pour mimer la situation Je te fais ça parce que tu me fais ça ! dis-je en secouant la tête. Encore après, je voulais déridé la situation, bien qu'il me prenne pour un chien avec son pull et qu'il se foute clairement de ma gueule après l'histoire du pull. Alors oui, je prenais ma bouteille pour la lui verser juste au dessus de la tête, histoire de bien le tremper. Oui t'as raison Kenny, c'est moi la conne dans l'histoire et ça depuis que je me suis levée et là, il devait bien comprendre où je voulais en venir. Plus jamais je ne ferais ce genre de chose devant lui et il peut courir pour que je sois douce avec lui. Je partais en claquant la porte pour aller dans la chambre à Alessia, préparer ses affaires. J'attendais qu'il parte pour descendre en soufflant Monsieur est parti tout trempé, il va attraper froid je regardais Manuela un sourcil arqué C'est son problème, il est grand, je suis pas sa mère dis-je en attrapant Alessia dans mes bras pour aller sur le canapé et lui mettre une jolie petite robe et des collants. Je jouais avec elle, l'asseyant sur mes jambes en les secouant un peu et en les ouvrant pour lui faire croire qu'elle allait tomber en faisant des bruits de cheval au galop Youuhouuu dis-je en la soulevant pour qu'elle ne tombe pas. Une heure passait, je jouait toujours avec Alessia, j'avais installé sur la table plein de feuille et de la peinture, finalement, j'avais retiré le collant à la petite pour lui tremper les pieds dedans et la faire marcher sur les feuilles, je voulais son petit pieds en souvenir... Je sais c'est ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah oui bien sur me montrer des partitions et chanter c'est être con, alors moi je le suis depuis des années." Dis-je en partant après. Cette situation était lourde, j'interprétais mal ses paroles mais je suis sur que même si au début elle avait juste cherché à me taquiner, il y avait une petite part de vérité, du coup je ne savais pas comment réagir est-ce que je pouvais l'embrasser ou la prendre dans mes bras sans qu'elle pense que c'était calculé? Je me mettais à courir, les chiens me suivaient sans souci, Milo perdait un peu de poids grâce à moi vu que je l'emmenais courir en ma compagnie et Jay était dans une sacré forme, ils allaient être crevé après notre jogging comme d'habitude. Une heure après c'est le temps que je mettais généralement, je poussais la porte d'entrée, écouteur sur les oreilles et musique à fond quand je vis Anya avec Alessia, un tas de feuille sur la table pour une empreinte, je souriais un peu je reconnais, je trouvais ça adorable de prendre ses petits pieds en tant que souvenir par contre Alessia était pas tellement heureuse. "Maman te prépare à avoir ton étoile sur Hollywood boulevard toi." Dis-je en lui faisant un petit bisou sur la tête, elle était contente de me voir, je lui faisais un coucou de la main alors que je partais aller prendre ma douche. Je n'avais pas ignoré Anya, je l'avais regardé, je n'avais pas non plus 5 ans pour faire la gueule tout le temps comme elle pouvait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois t'interprête mal et tu ramènes tout à toi dis-je en roulant des yeux et en partant. Je ne parlais pas de lui, je parlais de moi, de sa réaction d'après. Ce n'était pas mon genre à moi et quand je m'y risquais, ça se passait mal alors oui, je suppose que je suis conne de me laisser aller comme ça. Kenny était parti courir, je jouais avec Alessia et finalement nous nous mettions à la peinture. Alessia adorait ça, elle trempait ses pieds dedans en s'en mettant partout sur sa jolie petite robe, tant pis. Kenny rentrait, une heure était passé, je ne me retournais pas , je savais que c'était lui. Alessia quant à elle s'agitait. Je soufflais un peu intérieurement, était-elle obligé d'attirer l'attention comme ça ? Il ne me parlait pas directement, je ne lui parlait pas directement Mais qu'est ce qu'il dit papa, les étoile sur Hollywood c'est les mains et non les pieds je le regardais moi aussi , sans vraiment d'émotion sur le visage. J'entendais le bruit de la douche, je montais pour aller dans la salle de bain. Je viens prendre le gel douche et le shampoing d'Alessia oui, fallait bien que je la lave, elle s'était mis de la peinture de partout, puis je repartais en ne m'attardant pas du tout. Descendant en bas, je prenais Alessia dans le parc pour aller la laver T'en a mis de partout ma beauté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais maman à raison, papa à dit une bêtise." C'est vrai j'avais oublié mais quelque part même si ce n'était pas les mains tout restait mignon et j'aimerais bien avoir la fierté de me balader sur Hollywood boulevard et voir le nom de l'un de mes enfants, je peux vous dire que je considérais ma vie comme réussis. Montant dans la salle de bain, je regardais les affaires d'Anya posé sur le coté, tout me revenait en tête, le Brésil notamment, notre nouvel an et malgré la fatigue du sport sous la douche bien je n'ai pas pu ne rien faire, je me faisais plaisir tout seul à défaut d'avoir mon épouse à qui j'en voulais un peu. "Euh ouais..." J'espérais qu'elle n'a pas vu mes gestes, j'étais tourné quand elle était venue mais bon vu qu'elle n'avait pas dit grand-chose de plus je suppose qu'elle n'avait rien vu. Parti, je reprenais mon affaire avant de prendre un peu plus de temps pour moi notamment pour me raser la barbe qui devenait une vraie catastrophe sans compter que je faisais un état des lieux de mes cheveux blanc et aucuns. "Ta besoin d'un coup de main?" demandais-je en allant dans la salle de bain réservé à la petite, elle avait tous les jouets de la terre pour le bain, c'était pire qu'un centre aéré ici et oui elle ne jouait absolument pas avec tout ça. "Tu maitrises à ce que je vois." Elle le faisait souvent, normal, je repartais bredouille pour aller me planter devant ma console de jeu au moins il restait que ça pour m'occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je montais dans la salle de bain pour prendre les affaires d'Alessia étant donné que nous lui avions fait prendre son bain en haut ce matin. C'est là que je vis Kenny faire. Monsieur était en train de se faire plaisir tout seul dans la douche. Je faisais comme ci de rien était mais en partant quand j'avais le dos tourné je criais un J'ai tout vu à Kenny avant de prendre les escaliers pour descendre. J'allais dans la salle de bain du bas pour la laver, elle était captivé par la couleur de l'eau qui était de toute les couleurs, je lui lavais les cheveux, je m'amusais avec elle lorsque Kenny venait nous rejoindre. J'allais pour lui répondre lorsqu'il me disait que je maitrisé bien. A croire que sa proposition n'était qu'éphémère. Je soupirais, terminant de sécher les cheveux d'Alessia, de l'habiller aussi. Kenny était dans le salon, jouant à ses jeux de guerre comme un pré-ado. Si tu pouvais éviter de jouer à ce genre de jeu devant la petite, ça serait pas mal, j'ai pas envie qu'elle s'inscrive dans l'armée plus tard dis-je en cachant les yeux d'Alessia. Dehors, il faisait bien trop froid pour notre bébé, je n'avais pas envie qu'elle soit malade, la pluie commençait à tomber, elle paraissait glaciale. Je posais Alessia au sol, elle rampait vers son père pour monter sur le canapé et se mettre à côté de lui. Je souriais à cette vision tout de même mais loin de moi l'idée de me mettre à côté d'eux, au contraire mon téléphone sonnait et je répondais. Le secrétaire de mon père, notre conversation se déroulait en Russe, je ne faisais pas d'effort pour parler lentement comme avec Kenny, c'était rapide et vif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)