Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


KENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde. Je riais un peu quand elle me lançait ça, la honte, je voulais me cacher dans un petit trou de souris c'était la honte oui encore et encore les mots me revenaient en pleine tête. Finalement après être allé voir les filles, j'étais en bas pour jouer à un jeu vidéo pas trop violent selon moi mais pas du tout au gout de mon épouse. "Ouais j'arrête, j'ai pas réfléchis." Dis-je en prenant note, elle avait pas tord, je voulais pas lui infliger ce genre d'image moi non plus aussi jeune. Alessia par terre, elle grimpait sur le canapé pour me rejoindre, je la regardais en penchant la tête. "Dis donc jeune demoiselle, seriez-vous entrain de me dévisager? Parce que je n'aime pas ça alors…" Je me lançais dans une attaque de chatouille, Alessia riait mais riait, elle était heureuse, très chatouilleuse en s'agitant de partout quand le téléphone d'Anya sonnait, dire que je venais de lui jeter un regard pour qu'elle me rejoigne. Raté. Elle parlait russe, rapidement, elle voulait surement pas que j'écoute, tant pis, si elle avait des choses à me cacher je le prendrais pas mal enfin c'était son boulot, je lui parlais pas de tout non plus. "Barbie lac de cygne ou Barbie et l'ours?" demandais-je en présentant deux DVD à Alessia, elle ne savait pas choisir pourtant j'attendais une réponse et finalement elle tapait sur le premier DVD qu'elle trouvait, je crois que je lui aurais proposé autre chose elle aurait choisit celui qui était face à ses yeux. Lançant le DVD je me levais après avoir calé la petite avec des tonnes de coussins pour aller voir Anya toujours au téléphone, je me posais devant elle, je la regardais pour rebrousser chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny arrêtait son jeu, heureusement, je n'avais pas envie que notre fille puisse voir ce genre d'image à son âge et si je pouvais, je ferais mon maximum pour retarder le moment venu. C'était violent et inutile. Alessia allait voir son papa, je les regardais alors qu'ils étaient dos à moi et j'entendais Alessia rire tellement fort. C'était beau à entendre. Cependant, alors que j'allais m'installer dans le fauteuil et non dans le canapé avec eux, mon téléphone sonnait. Le secrétaire de mon père, je parlais russe, rapidement. D'ordinaire je faisais des efforts pour Kenny, mais ici, je n'en ferais pas parce que, premièrement, ça ne le regardait pas et de deux, je n'avais pas envie de faire d'effort pour lui. Je marchais dans la maison, comme à ma plus grande habitude lorsque j'étais au téléphone, je jouais avec les fleurs qui étaient sur le comptoir lors que Kenny venait se planter devant moi, il me regardait un instant avant de repartir. C'était quoi son problème ? Sur le coup, ça faisait un peu ... peur je dois dire. je posais ma main sur le micro de mon téléphone. Qu'est ce qu'il y a ? oui c'était assez perturbant. Voulait-il me dire quelque chose d'important ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais devant elle pour repartir. Je voulais lui demander d'enterrer la hache de guerre mais je n'avais pas eu le courage parce qu'elle attendrait des excuses et que je n'avais pas envie d'en faire parce que pour moi ça ne restait pas très gentil ce qu'elle avait pu dire. "Non rien." Dis-je en lui esquissant un très léger sourire, je repartais pour revenir vers elle avant d'hocher négativement la tête et me planter sur le canapé, je me dégonflais on peut dire ça comme ça mais fallait voir la tête d'Anya quand elle était énervée. C'était la première à me dire que je ne devais pas avoir peur d'elle et pourtant elle n'était pas aimable. Posé sur le canapé, je regardais un peu le dessin animé, je tapais du pied au sol, demain la reprise des cours mais aussi un rendez-vous médical de contrôle dans l'après-midi, je crois qu'elle ne s'en souvenait pas, j'évitais de mentionner ma santé depuis que j'avais eu le droit en Russie une réflexion sur le fait qu'elle savait que j'étais très anxieux dessus, sans compter le psy juste après. Je dormais très peu, j'étais fatigué, nerveux et j'avais surtout envie de ne plus aller en cours, d'arrêter totalement, ça me correspondait plus de temps en temps des cours de russe je veux bien, j'en avais besoin mais plus de droit, plus de commerce, j'étais pas du tout motivé. Crise de la trentaine à 27 ans, joie. Alessia rampait pour se poser sur mes genoux assise, elle me regardait avec ses grands yeux bleus et son Floppy tout pouilleux dans ses mains, je lui caressais la tête. Elle aussi était une très belle réussite avec mon mariage, mon épouse, je tournais la tête pour la regarder avant de fixer la télé, je crois que je n'arriverais pas à me lancer pour qu'elle essaye d'oublier ce qui a eu tout à l'heure même si je persiste à penser que je n'étais pas non plus tout à fait en tord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny se plantait devant moi, pour repartir et ensuite revenir. Je ne comprenais pas à quoi il jouait. Il avait l'air d'un parfait idiot. Je levais les yeux au ciel, reprenant ce que j'étais en train de faire. D'ailleurs, j'étais en train de faire quoi ? J'en avais perdu le file de mes pensées. J'allais dans la cuisine, regardant autour de moi, les mains posées sur mes hanches, en tournant sur moi même. Merde, j'avais complètement zappé. Pour le coup, je me mettais à faire une salade pour le midi avec des escalopes milanaise. En fait, j'étais pas certaine de savoir vraiment le faire, j'avais vu une émission de cuisine italienne, ça avait l'air bon.... Je me tournais vers Kenny, j'avais envie de lui demander, j'avais envie qu'il m'aide mais j'étais censé lui faire la gueule. D'ailleurs, je lui en voulait de m'avoir agressé comme ça. Tu viens m'aider ? demandais-je sans vraiment me retourner, je sortais tout ce qui fallait, me concentrant là-dessus mais c'était tout de même un pas en avant. Je lui parlais. Lorsqu'il arrivait, je le regardais de haut en bas en me pinçant un peu l'intérieur de la joue Ils s'entendent bien , je suis contente dis-je en regardant Milo, Kenya et Jay jouer ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment me comporter, je savais juste que j'étais souvent un parfait idiot maintenant Anya m'en voulait pour une raison stupide vu que j'avais mal interprété ses paroles comme elle pouvait le faire pendant nos disputes. Assis sur le canapé, les chiens avaient rejoins la petite de chaque coté de sa personne alors je me retrouvais sur le fauteuil à regarder Barbie, c'était nul et chiant jusqu'à ce qu'Anya m'appelle. Elle me sauvait, même si on était en froid, je prenais toutes sollicitations. "J'arrive." Dis-je en allant dans la cuisine, je regardais ce qu'elle sortait, aucune idée de la recette surtout quand on intégrer des ingrédients qu'elle n'avait jamais cuisiné, je la regardais curieux jusqu'à ce qu'elle me fixe. "Attend, je rêve ou tu me mattes." M'amusais-je à dire avant de tourner la tête finalement pour voir la petite famille. "Oui on a de la chance, ils auraient pu ne pas s'aimer mais bon ils s'éclatent tous bien." Jay et Milo s'amusait à embêter tout doucement Alessia qui rigolait sur le canapé, je levais un peu les yeux au ciel quand Milo ramenait son doudou dégueulasse sur les genoux de la petite pour qu'elle lui lance et que Jay réclame encore et pour pas changer des gros câlins. "Tu veux faire quoi?" dis-je en plongeant mes yeux dans les siens. "Je parle de la recette hein." Oui j'étais un peu curieux, déjà qu'est-ce qui pouvait lui prendre de cuisiner puis j'avais un peu faim, j'avais tellement couru, plus que d'habitude que je méritais bien une bonne pause déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à Kenny de m'aider, je ne savais pas comment m'y prendre, mais j'avais envie de manger ça, surtout depuis que j'avais vu cette fameuse émission de cuisine italienne. Kenny arrivait bien rapidement cependant, alors que je regardais Alessia et les chiens, il me demandait si j'étais entrain de le mater. Arquant un sourcil, je ramenais mon regard dans le sien un peu surprise Tu rêves bien dis-je en haussant une épaule avant de me retourner pour sortir le reste. Oui, je suis contente, j'avais peur que Milo n'accepte pas Jay, tu sais deux mâles, Milo était là en premier .. oui, c'était pas facile de céder son territoire, puis avec Kenya aussi cela aurait pu être compliqué mais non, par contre quand je voyais les chiens avec la peluche, je fronçais le nez pour aller la prendre rapidement. Situation de crise, Kenny, c'est dégueulasse dis-je en levant en l'air la peluche, Alessia pleurait, mais tant pis, elle n'allait pas mettre à la bouche, dormir avec cette chose après qu'elle soit aller dans la gueule des deux chiens. Je la mettais rapidement dans la machine lançant un programme pour que Kenny ne la lui rende pas aussitôt. Je revenais de la buanderie, le frottant les mains l'air satisfaite, pour me laver ensuite les mains. J'avais pensé à des escalopes milanaises dis-je en criant un peu pour couvrir les pleures d'Alessia qui se faisait bruyants, mais ce n'était qu'un caprice selon moi, je ne la regardais même pas alors qu'elle s'accrochait à ma jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu le dis." Elle m'avait regardé, j'avais vu ses yeux, je me sentais mieux, je sais qu'elle m'en voulait bien sur, Anya ne passait pas au dessus des soucis si facilement mais au fond elle était comme moi, elle me regardait, me voulait, je me sentais comme un ados, je me sentais comme au début de notre relation, on pouvait passer l'un à coté de l'autre, on se ferait toujours un effet. "De toute manière mon chien aurait bouffé le tiens, c'était vite réglé cette histoire de territoire." Je rigolais un peu quand je regardais les chiens, Floppy dans le gueule de Milo, il le rapportait à Alessia contente, par contre Anya elle allait vite le prendre ce petit bout de tissus tout ça pour aller le jeter dans la machine à laver. Situation de crise mais non. Ah si. Alessia pleurait comme une malade, je fronçais les sourcils, un autre caprice, elle faisait que ça ces derniers temps, elle nous testait. "Ah ouais pourquoi pas, je vais voir la recette sur le net on peut essayer." Dis-je en attrapant l'ordinateur sur le comptoir pour chercher sauf qu'au bout d'un moment les pleures commençaient à me taper sur le système et je faisais un truc que je faisais rarement avec Alessia, crier. "ça suffit Alessia !" criais-je très autoritaire, je crois que même Anya n'avait jamais eu le droit à cette voix. "Tu arrêtes tes jérémiades…" J'arrivais vers elle, calmé, je la détachais de la jambe de sa mère pour la remettre sur le canapé devant son dessin-animé. "Et tu regardes la télé." Continuais-je de dire, je la désignais avec mon index, le visage fermé même jusqu'au comptoir. "Bon il faut…" J'énumérais la recette à haute voix normalement comme si rien ne venait de se dérouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton chien a une grande gueule mais une petite queue dis-je en haussant une épaule, en faisant un mini espace entre mes doigts Puis Milo était là avant alors je peux te dire que si avec Jay ça n'aurait pas fonctionné, maccache ton chiot et j'étais sérieuse. Milo était avec nous depuis longtemps et il était hors de question qu'il se sente mal à l'aise chez lui. Ah je pensais que tu savais le faire... Jay avait prit le doudou d'Alessia dans sa gueule, après que Milo l'ait aussi fait, mais ça ne m'enchantais réellement pas, c'est bien pour ça que je prenais la peluche pour la mettre rapidement dans la machine à laver, qui se trouvait dans la buanderie. Sauf que lorsque je revenais, Alessia pleurait, elle venait même s'accrocher à ma jambe. Je l'ignorais, elle allait se lasser au bout d'un moment sauf que je commençais à en avoir marre, alors que j'allais lui faire comprendre que c'était pas la peine de continuer à pleurer, Kenny se mit à crier comme jamais je ne l'avais entendu le faire, son visage était fermé. Complètement fermé, je pouvais même voir ses veines sur son front, ses rides sous ses yeux se plier. Lorsqu'il venait vers elle, elle s'accrocher d'autant plus à ma jambe, mais il était calme, très calme. Je le regardais, Alessia pleurait toujours autant, je ne le contredisait pas devant la petite, histoire de ne pas lui saper son autorité. Tu vas pas bien Kenny, tu lui as fait peur , elle m'a presque enfoncer ses petits ongles dans la peau dis-je en lui montrant, ma jambe Pourquoi tu t'es énervé comme ça ?! en fait, j'étais un peu choqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le rapport entre sa gueule et sa queue ?" Je la voyais pas vraiment en fait ça me faisait doucement rire, est-ce qu'il y avait une pique derrière, je crois pas, enfin je comprenais pas du moins. Finalement on s'attelait à la tâche, Anya était partie prendre le doudou pour la machine et quand elle revenait c'était limite la guerre, Alessia pleurait tellement parce qu'elle faisait son caprice, j'en revenais pas, c'était chiant, elle avait le don de faire de grosses crises, de pleurer encore et encore pour rien, la dernière fois juste parce que je lui avais repris son biberon et encore une fois juste parce qu'on avait pas envie qu'elle dorme avec nous. Alors oui je m'agaçais totalement en criant, si sur le coup ça avait le don de la calmer la seconde suivante, elle pleurait de plus en plus, je levais les yeux au ciel, blasé. Elle était sur le canapé à pleurer, tant pis au moins elle n'était plus contre la jambe de sa mère. "Elle a peur même d'une mouche" dis-je en haussant les épaules. "Elle fait tout le temps des caprices, regarde là juste parce qu'on lui donne pas Floppy, la dernière fois elle voulait encore dormir avec nous, à un moment donné stop, j'ai pas envie d'être à son service, je suis pas son valet." Lâchais-je en commençant à faire la cuisine. Peu à peu Alessia se calmait, elle commençait à regarder son dessin-animé et moi toujours très calme, je continuais à faire la recette. "Tu vois elle se calme en plus." Elle avait les yeux tout rouge mais elle était désormais calmé, je venais de m'imposer, maladroitement mais au moins elle savait qu'auprès de moi, elle n'aurait pas toujours gain de cause. "Tu peux faire la table s'te plait?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas c'est une expression .. dis-je un peu surprise de sa question, je m'attendais absolument pas à ce qu'il me pose cette question, parce qu'en fait, il n'y avait pas de réponse. Les choses s'enchainaient rapidement, je prenais Floppy pour le mettre à la machine, ça suffit des microbes, j'en avais marre de voir cette chose infecte dans les mains de ma fille, quitte à l'entendre crier, pleurer jusqu'à ce que je lui rende. Cependant, je m'attendais pas du tout à sa réaction, je ne disais rien, juste pour ne pas saper sa crédibilité et son autorité, même si je n'étais pas certaine que cela ait des conséquences sur Alessia, à son âge, si je le faisais maintenant. Je l'écoutais de plus en plus surprise par ses mots, par ses réactions. Lui qui voyait sa fille comme une princesse, la pupille qui ne fallait pas toucher... Tu peux le faire sans lui faire peur, je te comprend pas par moment, c'est soit trop , soit pas assez dis-je en prenant un torchon que je posais sur mon épaule, pour le style, parce que ça fait genre, la fille qui a passé sa matinée en cuisine. Je me tournais vers Alessia pour la regarder et effectivement, elle avait arrêté de pleurer Oui dis-je en prenant dans les placards la vaisselle pour mettre la table.Les assiettes, fourchettes, couteaux , verres .. puis je revenais en cuisine pour me mettre à côté de Kenny. T'as trouvé alors ? demandais-je sans vraiment le regarder, c'était encore légèrement distant entre nous, un peu froid, mais au moins, nous nous parlions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)