Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it - Page 7
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


KENYA ♥ Cause girl you're perfect You're always worth it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps qu'elle réponde, je l'avais carrément embrassé et pas qu'un peu c'était langoureux, c'était chaud, j'avais ma main sous son sein et je peux vous dire que je ne restais pas de marbre, je prenais chaud bien rapidement, déposant encore des petits baisers sur ses lèvres même si elle se reculait, tant pis, je la voulais, je ferais tout pour qu'elle oublie. "Si enfin… Techniquement je t'ai rien dis de méchant et toi non plus vu que j'ai mal interprété tes mots donc… Non." Je la regardais en riant un peu, ma main glissait sous sa robe, caressant sa peau nue avant de repartir l'embrasser. Anya se laissait faire, pour tout vous avouez, j'aurais pas cru, je savais qu'elle était coriace, qu'elle ne laisserait rien paraitre et du coup j'en revenais pas, elle se laissait faire, oui oui. "Voyons c'est mon genre de te prendre pour un torchon?" dis-je en la regardant. "Non bon bien non madame mais par contre je veux bien essuyer mes lèvres sur les tiennes comme une serviette de haute qualité." Je riais légèrement, laissant tomber mon front contre son épaule, c'était nul comme avance, nul comme drague, je me faisais vieux. "Je suis devenu nul en drague c'est horrible." Lâchais-je en riant un peu. "Chut !" Je me redressais vivement, posant mon index sur ses lèvres. "Ne dis pas que j'ai toujours été comme ça, tu me blesserais." Je continuais de lui faire des câlins alors que le film commençait, j'avais pas envie de le voir, je voulais juste l'embêter et c'est à moitié tourné que je commençais à embrasser son cou tout doucement avec légèreté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement, il ne m'avait rien dit de méchant ? Sur le coup, je me reculai un peu. J'avais mal pris le fait qu'il me parle comme si je n'étais qu'une fille parmi tant d'autre. Il savait que ce n'était qu'une blague comme il avait pu me faire, il me l'avait clairement dit qu'il savait que je le taquinai. Sauf qu'il venait m'embrasser. J'avais toujours du mal à résister à ses lèvres. J'aimais les sentir contre les miennes. Je sais bien que moi aussi par moment, je peux avoir des mots plus haut que l'autre, mais je n'étais pas habitué et c'est vrai, que cela m'avait paru étrange et insoutenable pour mon égo et ma fierté. Non et ne me prend jamais pour un torchon dis-je en hochant la tête, sérieuse, l'index levé vers lui, je me voulais menaçante en cet instant. Kenny me parlait d'essuyer ses lèvres sur les miennes, en me comparant à une serviette de haute qualité, sérieusement, j'avais pas forcément envie d'être assimilé à une serviette. T'as jamais vraiment .. son index sur mes lèvres, je louchais dessus, avant de relever mon regard dans le sien. été doué en drague oui j'avais continué à ma phrase mais en même temps c'était la réalité, il était plus doué en ce qui concerne les approches physiques, les regards quelques fois les mots certes mais pas lorsqu'il se lançait à faire des comparaisons ou me parler en sous entendu, parce que c'était loin d'être irrésistible disons que ça le rendait attachant et drôle ? Le film commençait, je le poussais un peu, avec ma main contre son front, je voulais me concentrer mais c'était sans compter monsieur qui venait déposer ses lèvres contre mon cou. Je tentais de pas m'y attarder, en fait ... c'était chiant, j'avais été terriblement chiante la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne dis pas." Sauf que bien sur elle terminait, les yeux dans les siens, je les levais en l'écoutant. "Je suis blessé, affreusement blessé je vais devoir me consoler." Le film commençait, elle avait beau me pousser je revenais à l'attaque en fourrant ma tête dans son cou, mes lèvres contre ce dernier, elle frissonnait, sa peau se parsemait de millions de petits boutons qui me laissait aisément croire qu'elle adorait ça. Elle avait été chiante la dernière fois, je l'étais aussi, ce n'était pas une vengeance, j'avais une folle envie de le faire ici dans le cinéma. "J'ai envie de toi." Chuchotais-je à son oreille, je prenais sa main pour la poser sur moi, sur mon pantalon afin de lui montrer, un geste que bien sur elle n'aurait pas fait elle-même, je reconnais que j'aurais aimé, Anya était souvent provocante dans ses mots, dans sa manière de se comporter maintenant j'étais parfois sur ma fin en ce qui me concernait. Ma main sous sa robe, je continuais à la caresser remontant plus haut pour toucher l'entre de ses cuisses dangereusement, tout comme mes lèvres qui commençait à attraper son lob d'oreille, je le suçotais, le léchait, je le triturais un peu mais ses frissons étaient tel que je continuais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le film commençait et Kenny était insupportable. Il savait que c'était mon point faible. J'adore sentir ses lèvres contre mon cou, à chaque fois, cela me provoqué de million de petits frissons. Kenny, regardes tu vas rien comprendre et j'ai du mal ... à me concentrer dis-je en attrapant sa main pour qu'il cesse, en poussant sa tête, mais rien à faire, il revenait à la charge en me disant clairement qu'il avait envie de moi. Paradoxe total. .. y'a du monde et ... je veux regarder film et j'ai surtout pas envie qu'il me fasse flancher comme ça. Sauf que c'était mal le connaître, il attrapait ma main la posant sur lui, sur un endroit stratégique tandis que la sienne remontait sous ma robe pour me faire plaisir. Je me mordais la lèvre en le sentant faire, avant de poser ma main sur son poignet pour lui retirer sa main, tout comme retirer la mienne. Sa langue s'occupait déjà de mon oreille, il ne me laissait vraiment aucun répit J'ai dis non Kenny, j'ai pas envie, t'as voulu venir au cinéma, on a même choisis le film ensemble alors regardes le film et arrête tout ça... s'il te plait dis-je doucement, mon regard dans le sien, quand bien même nous ne pouvions pas , dans cette obscurité ambiante, diserner réellement la couleur de nos pupille. Il a l'air bien en plus Dis-je en croisant mes jambes et en posant ma tête contre l'épaule de mon mari, espérant qu'il ne me prenne pas mal. Tout s'arrangeait petit à petit et pourtant tout pouvait repartir d'un seul coup, à croire que la mèche n'était pas totalement éteinte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas grave si je comprend pas…" chuchotais-je en m'amusant auprès d'elle. Anya tenait bon j'aurais pas cru qu'elle soit si forte pour être honnête, elle tenait bien la barque et mes yeux la dévorait tellement que je ne pouvais pas m'empêcher de continuer mes attaques. Elles étaient nombreuses, elle flanchait doucement jusqu'à me pousser entièrement, je prenais une aspiration, je la contemplais quelques secondes avant de glisser mon bras autour de ses épaules. "Ok j'arrête maintenant je te proposais un super orgasme et tu me sors que tu veux pas, ou va le monde." Dis-je en haussant les épaules. Je glissais ma main sur son sein doucement, amusé en regardant l'écran, mon but dans ma vie c'était en partie de la pousser à bout, j'avais envie de rire tout était bien en plus pour que les conditions soient bonnes, que personne nous voit, on était au fond. Les yeux posés sur le film, je tirais un peu mon pantalon de ma main libre, le jeu se renfermer sur moi, j'étais à l'étroit, j'étais en forme et tout ça c'était à cause d'Anya, déjà un parce que j'avais mis un pantalon qui me serrait un peu et donc moulait mes formes et deux, elle était si divine dans cette tenue et sa manière de me repousser que j'avais encore plus envie d'elle. Glissant ma main dans son cou, je lui caressais, j'étais d'une innocence totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny arrêtait. J'en étais heureuse. Je le regardai avec un petit sourire en coin, ravi qu'il se calme mais c'était sans compter sa main qui venait se poser sur mon sein pour le caresser. Finalement, je levai les yeux au ciel avant de rire et de lui tourner le téton à travers sa chemise. là prochaine fois je te le coupe ! ... T'es pas possible bon, j'avais fait attention de ne pas lui faire mal au passage, j'avais été douce dans ma manière de faire, un peu comme un avertissement. Puis sa main remontai pour se poser sur mon cou, caressant plutôt cet endroit là. Ici, je frissonnai , il pouvait aisément me sentir. Puis alors que l'action du film se passait à l'écran, je le voyais triturer son pantalon, un peu curieuse, je le regardai faire, comprenant aussitôt ce qu'il se passait. Un sourire aux lèvres et je lui rendait le gros carton de pop corn. Sait ton jamais si le phare s'allume, je voudrais pas qu'on ne voit que ça oui, il se souciait qu'on puisse le voir, à mon avis, mais nous étions dans le noir.... je n'avais pas saisie qu'il était autant à l'étroit. Sa main qui caressait ma joue était devenue une douce mélodie contre ma peau, je souriais, reposant mon visage contre son torse, pour m'approcher de lui, allant même jusqu'à poser mes jambes sur les siennes, le visage tourner vers le film. Il a dit quoi ? chuchotais-je à Kenny en parlant du personnage à l'écran, les yeux rivés dessus d'ailleurs, tandis que je prenais des pop corns.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me tournait le téton, je me reculais directement. "AIE !" dis-je en me touchant l'endroit meurtri, je la fusillais du regard avec un énorme sourire joueur, elle allait me le payer, j'allais me venger clairement. Les yeux dans les siens, enfin ceux que j'arrivais à voir, je revenais. "J'ai rien fais, tu me fais ça, pff !" lâchais-je en haussant les épaules. Je regardais l'écran, passant ma main dans son cou faussement concentré sur le film qui se déroulait devant nous, le sourire énorme, je me mordais la lèvre en la sentant frissonner, j'aimais savoir que j'avais le pouvoir sur cette femme comme elle en avait sur moi. Je tirais un peu sur mon pantalon qui se faisait étroit, j'aimais pas cette sensation, je sais que la frustration allait me gagner à force ce n'était pas horrible juste chiant surtout que je la désirais ardemment. "Hum." Lâchais-je en prenant le carton à pop-corn, je disais rien en fait je reconnais que je m'attendais à ce qu'elle passe à l'action, je sais pas, un truc un peu coquin mais non, elle n'avait pas l'air de vouloir, je faisais grise mine tout d'un coup continuant mes caresses sur sa joue. Elle prenait ses aises, je tournais mes yeux vers ses jambes. Gloups. Elles étaient belles, sérieux, je sais que j'allais perdre patience, que j'allais l'embrasser, que j'allais la toucher sensuellement, sauvagement si elle continuait. "Il a dit: je crois que je vais me faire Anya. Etrange hein." Dis-je en glissant ma main libre sur ses jambes, joueur, un peu rieur, je déposais un baiser sur son crâne, mes doigts se faufilèrent jusqu'à sa lingerie pour glisser en dessous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'en avais pas envie et je le lui disais clairement, alors quand bien même, mon mari a cette étrange faculté de me rendre toute chose, de me faire changer d'avis et surtout de succomber. Ce mec était mon pêché mignon, mon aphrodisiaque. Je le voyais mal à l'aise, inconfortable et lorsque je posais mon regard sur lui, c'est le carton géant de pop corn que je lui tendais. Je savais qu'il n'aimait pas que ça se voit, de peur de choquer, en même temps, c'était une chose compréhensible. Ses doigts légèrement rudes qui caressaient mon cou et ma joue étaient divins. Je souriais , la tête contre son épaule en regardant l'écran, jusqu'à me mettre plus à l'aise, c'était à dire, les jambes tendues sur ses genoux. J'ai une crampe dis-je en me massant un peu le genoux, jusqu'à ce qu'il prenne le relais. Je souriais , déposais un baiser sur sa joue en lui soufflant un merci, mais ce n'était qu'un stratagème. Ahahah dis-je en lui donnant une pichenette sur la joue, en riant légèrement Plus t'y penses et plus t'arriveras pas à calmer l'anaconda dis-je en lui faisant un clin d'oeil Alors dis toi, que je suis une parfaite inconnue la parfaite inconnue à moitié affalée sur lui, puis je n'étais pas certaine que ça ne lui plaise pas ce jeu d'inconnu. Ses doigts montaient sous ma robe encore une fois, pour se faufiler sous ma lingerie, je serrai les cuisses T'es chiant , si je dois changer de place, dis moi le clairement ! et pour le coup, je me décalais d'un siège en croisant les bras contre ma poitrine. Jamais nous n'arriverions à regarder un film au cinéma, c'était clair et net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attend je m'en occupe." Je lui massais le genou à une main, doux et très sensuel, je la dévorais sur place même quand elle me mettait une pichenette après mes mots, je rigolais pour tout vous dire ça ne me faisait aucun effet son petit coup au contraire ça accentuait juste mes envies parce que si madame était énervée c'est juste parce qu'elle s'apprêtait à céder. "Bien peut être que tu devrais le calmer." Dis-je avant d'entendre la suite de ses paroles. "Une inconnue." Ma voix était sensuelle, mes yeux était brulant, elle était carrément allongé sur moi, j'avais mes mains sur ses jambes, l'autre dans son cou, franchement elle comptait vraiment me calmer comme ça? "Ok ça me va, si tu veux un petit jeu de rôle." M'amusais-je à dire alors que ma main glissait en dessous de sa lingerie, que mes yeux la dévoraient totalement, j'avais chaud, tout était en ébullition en moi, elle le sentait surement bien sous ses jambes. "Mais non !" Elle avait serrée les cuisses, je soupirais quand elle s'éloignait, je le prenais un peu mal je reconnais seulement j'avais envie qu'elle cède alors je me mettais à coté d'elle pour l'attirer de nouveau contre moi. "Laisse toi aller…" chuchotais-je à son oreille. "Je t'emmène au paradis." Pas prétentieux du tout, je la regardais, je tournais un peu la tête alors qu'un couple se mangeait sur place quelques sièges plus loin, pff, moi ma compagne refusait, j'étais vexé, je me regardais un peu sur l'instant, j'avais un truc qui clochait surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il se passait dans la tête de Kenny. Il ne lâchait pas, continuer encore et encore, j'avais même dû changer de place. Oui, j'étais partie quelques sièges plus loin juste pour mettre un périmètre de sécurité entre nous, c'est de mise non ? Sauf qu'apparemment, ce n'était pas assez. Il venait se mettre à mes côtés. Je ne l'avais jamais connu si insistant. Le pire c'est qu'il me ramenait contre lui à nouveau, sans vraiment de ménagement, une fesse à moitié sur l'accoudoir, l'autre sur la cuisse de Kenny, je remettais ma robe correctement sur mes jambes pour lever mon regard vers lui. Mais t'es malade, t'as un soucis Kenny ! dis-je en lui mettant une baffe. Tu veux quoi, que je me force alors que là, j'ai pas envie ? T'es con, je pensais qu'on allait passer une après midi , douce et tranquille à se retrouver un peu je prenais ma veste, mon sac et je sortais de la salle sous le regard des autres spectateurs, me fichant bien de parler fort ou non. Pour le coup, j'étais un peu abasourdi, lui qui faisait toujours attention à moi, qui prenait en compte mes désirs, c'était un autre homme. Mettant ma veste sur mes épaules, la nuit avait déjà commencé à tomber, j'étais dehors, devant le cinéma, cherchant les clés de la voiture qui était bien entendu, dans le manteau de Kenny. Loose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)