Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance dance! - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

dance dance!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puisque la princesse ny voyait aucun inconvénient, Sienna se retrouvé a poil. Elle n’aurait pas voulu choqué sa princesse et ses principes de princesse ! Heureusement Brynnette était pas une vraie princesse dans sa tête, et ca, c’était coooool. N’empêche qu’elle avait bien moins froid toute nue qu’habillée et mouillée ! « Bah, on est un peu chez nous nan ?! Peut-être qu’on devrait restées enfermées dans cette chambre pour la nuit et repartir demain ? » C’était peut-être pas une si mauvaise idée. Si ça se trouve elles étaient a perpette les oies de Harvard la ! « Mon dieu oui ! Jettes vite ca, on dirait le gilet du père noel est une ordure. Même piiiire ! Ce n’est pas mettable, même dans notre situation ! » Sienna et sa classe en toute circonstance. Sauf en sortant de l’étang. Sienne finit par trouver une pile de pantalon de mec en velours. Moches, mais chauds ! Elle les tendit a Brynn en grimaçant. « Tiens… peut être qu’avec un gros grooos ceinturons ca tiendra a notre taille ? Non mais sérieux, qui met ça ? On doit être dans la chambre des grands parents ce n’est pas possible ! » Ca y’est, elle ne mettrait plus jamais de velours après ca !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait certainement raison, c'était plus logique de passer la nuit ici et de trouver un moyen pour rentrez chez vous demain. Puis vous étiez plus que fatigué d'avoir gambader, couru, escalader, nager tout et n'importe quoi. Ton corps t'implorait d'arrêter te suppliant pour une pause. "Oui tu as raison, je suppose qu'il faut mieux dormir ici ce soir. De toute façon je nous vois mal marcher ou chercher quelqu'un pour nous ramener." de toute façon la plus part des jeunes dans cette maison devait être plus que bourré donc ce n'était pas la peine de mettre votre vie en danger pour si peu. La dunster qui avait un sens aussi développé de la mode que toi se montra catégorique, mieux valait pas que tu portes ce pull. Le jetant dans un coin tu t'étais donc vêtu d'un t-shirt et d'un mini short. On aurait dit que tu étais en pyjama. C'est à ce moment là qu'elle extirpa des pantalons en velours et qu'elle t'en refila un. "Ouai j'crois qu'on est tombé dans la chambre de vieux. Mais bon tant que personne nous vois porter ça, cela devrait aller." conclus-tu sur une note positive avant d'enfiler le pantalon par dessus le short. Au moins ça allait vous tenir chaud. T'asseyant sur le lit tu observas ton amie finir de s'habiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au pire quoi ? elles étaient enfermées, surement que des abrutis bourrés viendraient frapper a leur porte et puis elles leur crieraient qu’elles sont en train de baiser comme les deux autres dans la chambre voisine et ca passerait crème ! « Oui.. je pense aussi… J’ai aucune idée de l’heure qu’il est… » Ca c’est ce qu’on peut appeler une nuit de folie. Elle s’en souviendrait toute sa vie. En y repensant ce qui venait de leur arriver était quand même un peu glauque. Qui les avait amenées ici ? Qu’est ce qu’on leur avait fait ? Beurk. Elle préférait ne plus y penser et se concentrer sur ces fringues immondes et le fait d’avoir enfin chaud. « Et voilaaaaa ! J’ai l’air de rien, mais j’ai chaud ! Le souci, c’est que maintenant que j’ai chaud, j’ai faim ! Ya toujours un truc qui va pas c’est pas possible. Ils ont peut-être des restes de pizzas la en bas… » Pensa t elle, rêveuse. Une bonne pizzaaaaaaaaaa. Elle s’assit finalement a côté de son amie et la regarda en soupirant. « J’en reviens toujours pas qu’on soit atterries ici… » En parcourant la pièce du regard elle tomba sur un réveil très moche. « 5h09 !! je me demande combien de temps on est restées endormies dans cette foutue grange. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que dans toutes ses périlleuses aventure ni l'une ni l'autre avait pensé à vérifier l'heure. Il faut dire que tant que le ciel avait été noir vous en aviez déduit que c'était la nuit, et cette seule information vous avait suffi. "Franchement je ne sais pas, et vu que mon portable n'a pas trop aimé le saut dans la marre." rigolas-tu avec légèreté concluant avec un petit haussement d'épaule. De toute façon le temps avait forcément du passer très vite vous filant entre vos doigts, même qu'il aurait pu se passer deux jours bah vous ne vous en seriez pas rendu compte. "Moi aussi j'ai faim....gosh ne me parle pas de nourriture." Un filet de bave était à deux doigts de dégouliner du bout de tes lèvres rien qu'en t'imaginant avaler de la pizza. Il faut dire que l'alcool ne vous avait pas vraiment rempli l'estomac. Et ça ne vous avait pas aidé du tout en faîte. Mais bon tu n'avais pas vraiment envie de bouger non plus. Peut-être qu'il y avait un mini frigo caché dans la chambre. Une once d'espoir t'animait. "Moi j'en reviens toujours pas de voir qu'on est encore en vie. " Oui oui parce que votre soirée avait plutôt mal commencé quand même. Au moins maintenant vous étiez en sécurité près de la civilisation. "Gosh c'est vrai que c'est tôt. Peut-être qu'on a dormi durant plusieurs jours genre, on ne sait même pas quelle date nous sommes." dis-tu en te mordillant la lèvre inférieure.
hj: je n'avais pas vu que tu m'avais répondu supraa désolé. dance dance! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« M’en parle pas… je crois que le mien est resté au fond de la mare… » Lui répondit elle en grimaçant. Et voilà que le dernier I phone top tendance ultra cher de Sienna allait pourrir au fond d’un lac… triste destinée. Enfin, y a des choses plus graves dans la vie ! Elles auraient pu finir elles, entrain de pourrir au fond du lac, découpées en petits bouts ! Enfin même entière, c’était un peu tragique quoi. Heureusement elles étaient bien là, enfermées au chaud, dans une chambre d’inconnus. « Faut qu’on descende chiper de la bouffe. Je ne tiendrai jamais jusqu’à demain comme ca ! » Lui dit-elle tout en commençant a fouiller la chambre. Avec un peu de chance le petit gros qui rentrait parfaitement dans le pantalon 15 fois trop large pour Sienna qu’elle avait mis, avec des réserves personnelles de petits gâteaux ! « Arrêtes… on a échappé a la mort au moins 5 fois cette nuit ! » Ce que disait Brynnette était vraiment étrange. Mais en y repensant sérieusement, les deux jeunes femmes avaient perdu tout repère temporel. Il était 5h certes, mais de quel jour ? C’était légèrement flippant. Sienna s’était arrêtée net dans ses fouilles et s’était retournée vers son amie. « Ca y est ! je re panique ! »

Et moi jai pris du retard avec le SB! pardoooooooon dance dance! - Page 10 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)