Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance dance! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

dance dance!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était médecin et savait pertinemment que le Sida ne s’attrapait pas par la salive quoi que. Sait-on jamais. « Arrêtes de parler de truc comme ça, tu me fais flipper ! » Elle jeta un nouveau coup d’œil a monsieur bidou qui la reluquait au même moment. Oups. Prise sur le fait. Elle tourna la tête du côté opposé. « Je vois oui… t’inquiètes pas, on va arranger ça ! » La voilà partie sans prévenir, et presque aussitôt, la voilà revenue, avec un sourie d’ange innocent au visage. Elle se rassit a côté de son amie qui la questionnait sur son comportement étrange, puis elle sortit fièrement le téléphone du mec de sa poche. « baaah, faut bien vérifier s’il est gay ! et se venger un peu. Ca se fait pas de repousser quelqu’un comme ça ! » Lâcha-t-elle comme si c’était une évidence. Une chance, pas de code. Elle rentra vite dans le téléphone et commença a textoter des sms salaces et a les envoyer a tous les mecs de son répertoire. « tro envi de toi, rejoin moi 2night chez moi » Ecrivait-elle ricanant toute seule. « Et celui la c’est pour…. Nicolas tiens ! » envoyé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille avait un grain au cerveau, mais putain que tu l'aimais. C'était un génie machiavélique en puissance. Alors que toi tu étais là à te plaindre tel Barbie rejeter par Ken, la demoiselle était déjà en train de concocter une vengeance, passant même à l'acte. C'était trop dingue, à croire que l'alcool boostait son cerveau pour rendre le tout encore plus diabolique. Tu regardais donc le portable avec de grands yeux, lançant des regards parano autour de toi comme si c'était maintenant écrit sur votre front. "Je ne te le dis pas assez souvent, mais je t'aime du genre à la folie. Puis rappelle moi de toujours être de ton coté." répondis-tu devant l’ingéniosité de la dunster. Tu l'observais taper les messages, un sourire vile accroché au visage. "Moi j'dis, tu devrais l'envoyer à touuute sa liste de contact, avec un peu de chance y'a son patron ou un truc du genre, de quoi le foutre autant dans l'embarras que ce que je viens de subir." proposas-tu trouvant que c'était un bon retour des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah non, ca, jamais de la vie, on ne ridiculisait pas Brynn de la sorte ! c’est un truc qui ne se fait pas, un point c’était tout. Et pendant que l’ego de Brynn reprenait doucement des forces, elle avait foncé voler – emprunter – le téléphone de Ken, pour se venger. Sienna écrivait ses textos, ou du moins essayait d’écrire puisque ses doigts ne répondaient plus très bien a cette heure tardive, avec un sourire machiavélique aux lèvres. « Moi aussi je t’aime princesse ! Promis, je te le rappellerai ! » Sienna cherchai désespérément a qui envoyer les textos dans le répondeur du jeune homme. Mais Brynn avait une meilleure idée. « Tu as raison ! En plus ça sera bien plus simple ! » Sienna sélectionna aussitôt tout le répertoire, et cliqua sur envoyer avant de regarder Brynn fièrement. « Et voilà le travail ! » BZZZZ bZZZZ. Bordel, le téléphone se mettait a sonner. On dirait que ‘Caro ma chérie’ essayait de joindre les deux diablesses. Merde alors, il n’était donc pas gay ? « On fait quoi ? On répond ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gentille petite Brynn avait disparue, laissant son coté beaucoup plus biatch reprendre le dessus. C'était la faute du mec, il n'avait pas cas te repousser, on ne repoussait pas une demoiselle aussi jolie que toi, surtout une princesse. Puis sienna n'avait pas vraiment une bonne influence sur toi. Tu rigolas machiavéliquement, contente du petit tour que vous étiez en train de lui jouer alors qu'il ne se doutait de rien. Foutre la merde c'était un peu une seconde nature chez vous. Tu laissas donc la dunster s'en charger puisqu'elle semblait dans son élément, mais la choc, grooos rebondissement une femme "caro ma chérie" appela. Merde, crotte pipi de chat. "On répond, on a cas se faire passer pour des prostitués, prends ta voix de chaudasse." expliquas-tu en haussant les épaules. Mettant le haut parleur tu fis le premier. "Alloooo, Caro c'est ça? ouai il est un peu occupé si tu vois ce que je veux dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que voulez-vous, Brynn était le genre tordue qui torture des mecs en arrachant des dents, Sienna elle, préférait voler les téléphones. Remarquez, c’était plutôt efficace aussi, puisque, contre toute attente, le téléphone se mit a vibrer dans ses mains. Bon, la, elle savait plus trop comment réagir du coup. Brynn semblait avoir une idée plutôt étrange… mais après tout pourquoi pas ! « Des prostituées ?! » elle se mit a rire et avant même de lui répondre, Brynn décrocha le téléphone et mit le hautparleur. Sienna se demanda un instant si un hautparleur dans une boite de nuit était une bonne idée, mais bref, trop taaaard. Caro ma chérie était au bout du fil. Oh lala… c’était une sacrée chipie cette princesse quand elle voulait… Sienna pouffait discrètement a côté d’elle, la laissant parler. Puis elle prit un verre qui se trouvait sur le bas, s’en mit plein la bouche avant d’essayer de parler devant le téléphone. « Mmh, oui, l’est occumhhpé. Tummm mmhessscuse, j’ai la bouche pleiinhme de… mmh. T’as un sacré mec petite veinarde ! » Ok, elles allaient carrément foutre la merde dans le couple de ce pauvre type. Mais après tout, c’était injuste que ca soit la merde que dans leurs couples a elles non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay vous n'étiez pas vraiment les filles les plus sympas de la terre, mais quand on énerve un tigre il vous griffe en retour ce sont les lois de la nature, d'la jungle. Alors oui tu étais fière de voir votre coté biatch sortir, et foutre la merde dans leur couple. C'était un juste retour des choses, puis aussi ça allait vous occuper et changer vos idées. Si toi tu étais resté plutôt correcte et sobre, c'était loin d'être le cas de ton amie dunster qui avait sorti le grand jeu. OMG tu étais morte là, tu t'écartas du téléphone pour pouffer de rire un peu plus loin et ne pas griller votre couverture, même si avec cette musique il y avait très peu de chance qu'elle t'entende. Tu riais tellement que des larmes perlaient au coin de tes yeux. C'était limite si Sienna ne bavait pas de partout en parlant. À l'autre bout du fil la femme semblait devenir folle, hurlant, gueulant à s'en crever les poumons vous insultants de tous les noms. Elle temps de protéger son territoire comme elle le pouvait, et surement ne savait pas si elle devait vous croire ou non. "Nan mais si t'es pas jolie soit polie wesh." hurlas-tu à ton tour dans le combiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, Sienna s’étonnait elle-même. Elle n’était franchement le genre de fille a faire des canulars téléphoniques spécial brisage de couple mais entre ses verres d’alcool, et son éternelle frustration… c’est son moyen de faire sa catharsis, et tant pis si ca ne plaisait pas a certain ! De vrai Brynn se bidonner ainsi, Sienna avait failli tout recracher sur le téléphone. Merci mon dieu, elle avait eu le reflex de basculer la tête en arrière avant l’accident. Bien entendu pendant que les deux dindes se marraient, il y en avait une autre qui rigolait moins, c’était notre chère Caro qui s’affolait complet. « T’inquiètes, t’inquiètes, c’est juste pour ce soir ! On t’le rend après ! » La réplique légendaire de Brynn avait tué Sienna là. Elle s’écroula sur le bar en riant. Elle en avait des crampes dans la mâchoire tellement son amie avec une repartie trop comique. Elle fit signe au serveur de leur servir un nouveau verre et en poussa un vers son amie. Mais c’est alors que … « Gloups ». Pouffa-t-elle. Le Ken homo qui n’était pas homo se dirigeait droit vers elle n’avait pas l’air follement heureux. Sienna avait toujours son sourire niais sur les lèvres, et n’en avait fichtrement rien a cirer. Elle prit son verre et le tendit au jeune homme. « T’as soif ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vengeance était un plat qui se mangeait froid, et franchement là c'était bien fait pour la tronche du mec homo finalement hétéro. Une petite voix te disait que vous en faisiez peut-être trop, que vous alliez ruiner la vie du mec alors qu'il ne t'avait pas fait grand chose, mais toi tu préfèrais l'ignorer et continuer votre petit jeu puéril. C'était un peu un comportement égoiste de votre part mais tant pis, yolo. Sienna en rajouta une couche, et la fameuse Caro semblait de plus en plus à cran, sa voix partant dans les aiguës vous rendant presque sourde. Tu ne t'étais pas pris un fou rire pareil depuis...depuis...tu ne savais même plus, mais franchement ça faisait du bien. En tout cas le mec semblait avoir compris votre petit jeu ou du moins que son portable avait disparu et se dirigeait droit vers vous. Reprenant le portable des mains de la blonde tu concluas d'une voix perverse "Bon j'crois que monsieur en redemande so on te laisse." Raccrochant, tu laissas le portable au milieu de la table, hochant positivement à la proposition de la dunster. Avec tout ce bordel tu avais bien soif. "On retourne au bar? On laisse le portable là? Ou genre on le cache dans un de nos soutifs?" pouffas-tu de rire, toujours un peu sur ton nuage à cause de l'alcool et de l'euphorie constante qui parcourait tes veines.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus les minutes ne passaient plus les deux jeunes femmes s’enfonçaient dans ce jeu puéril mais qui les tordait de rire. Y a pas de mal a se faire du bien. Sienna venait d’en rajouter une couche, mais en voyant la tête du mec qui se dirigeait vers elles, elle comprenait que leur petit jeu touchait a sa fin. Brynn finit par reprendre le téléphone pour couper court a la conversation téléphonique. « Oui, dans ton soutif bonne idée ! Faut rembourrer un peu tout ca princesse ! » Brynn était ultra bien foutu mais niveau poitrine, y’en a jamais assez ! Sienna lâcha un dernier rire avant de reposer son regard sur le garçon vénère qui pointait le bout de son nez en même temps que Brynn demandait ou laisser le téléphone. « Ca vaaaaaaa beau brun ! Détends-toi, c’est ca que tu cherches ?! » Elle lui tendit le téléphone et avant même qu’il n’est le temps de répondre, elle se leva et prit Brynn par la main pour l’attirer dans un petit coin tranquille pour recommander un verre. La soirée ne faisait que commencer après tout. Elle fit signe au barman de leur rapporter une nouvelle tournée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez dans un état second si important, qu'il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre, vraiment. Même toi qui au début t'était montré hésitante faute d'alcool dans le sang, était à milles lieux dans les nuages perdu dans le ciel. Tu rigolas quand une hyène lorsque la dunster avoua être d'accord avec toi, ton soutif semblant être une bonne cachette. Ses propos ne t’offensaient guère sachant que ce n'était pas dit méchamment. Oui c'est vrai tu l'admettais, si des filles avaient tendance à avoir des melons toi tu avais des petits citrons. Enfin presque des oranges quoi, et tu étais plutôt satisfaite de ton physique mais toi tu es pas du genre à dire non à un petit surplus du papa noël s'il te l'offre cette année. Fin bref Sienna redonna le téléphone à monsieur grincheux et c'était reparti pour une nouvelle tournée. Le serveur arriva à peine cinq minutes plus tard disant que c'était deux mecs à une autre table qui vous offraient les verres. Trop cool quoi. "C'est ça qui est cool quand on est des canons comme nous, on t'offre des trucs et tu payes pas." dis-tu machiavélique. Bah ouai fallait savoir se servir de tous vos atouts dans la vie, même que les verres que vous aviez commandés arrivèrent. Alcool à profusion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)