Invité
est en ligne
Invité
Sienna était médecin et savait pertinemment que le Sida ne s’attrapait pas par la salive quoi que. Sait-on jamais. « Arrêtes de parler de truc comme ça, tu me fais flipper ! » Elle jeta un nouveau coup d’œil a monsieur bidou qui la reluquait au même moment. Oups. Prise sur le fait. Elle tourna la tête du côté opposé. « Je vois oui… t’inquiètes pas, on va arranger ça ! » La voilà partie sans prévenir, et presque aussitôt, la voilà revenue, avec un sourie d’ange innocent au visage. Elle se rassit a côté de son amie qui la questionnait sur son comportement étrange, puis elle sortit fièrement le téléphone du mec de sa poche. « baaah, faut bien vérifier s’il est gay ! et se venger un peu. Ca se fait pas de repousser quelqu’un comme ça ! » Lâcha-t-elle comme si c’était une évidence. Une chance, pas de code. Elle rentra vite dans le téléphone et commença a textoter des sms salaces et a les envoyer a tous les mecs de son répertoire. « tro envi de toi, rejoin moi 2night chez moi » Ecrivait-elle ricanant toute seule. « Et celui la c’est pour…. Nicolas tiens ! » envoyé.
(Invité)