Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance dance! - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

dance dance!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas douées les deux nénettes. Elles étaient prises au piège comme deux petites souris. Comment Brynn faisait elle pour garder son sens de l’humour sérieusement ? Sienna s’énervait de plus en plus et commençait légèrement a paniquer. Surtout que bon avec sa claustrophobie merdique ce n’était pas simple de rester calme. « Les pingouins en Alaska ont une peau de pingouin ! C’est pour ca qu’ils n’ont pas froid ! » tsssss !!!! xD Oups, elle allait commencer a devenir désagréable. Prochaine mission, monter a l’étage. Comment, ca c’était une bonne question. Elles firent rapidement le tour de la grange, zero échelle. Okay. Brynn proposait une autre solution. « Quoi ?!! t’es dingue ! je vais t’écraser ! » Non mais la courte échelle quoi ! Sienna était un poids plume mais Brynn… elle allait la casser en deux ! Et puis en plus elle ne voulait pas qu’elle voit sa petite culotte ! En même dans le sens inverse c’était carrément impossible, une princesse, ca sait pas grimper au mur quoi. La cabot semblait convaincue de son coup, sienna beaucoup moins. Mais bon, c’était pas si haut, et puis Brynn était déjà en position, les deux mains tendues et n’attendait que le pied de Sienna. Elle soupira un grand coup. « Bon… puisqu’on n’a pas le choix… » Elle retira ses talon et posa un pied sur les mains de Brynn. Oh lala, elle le sentait vraiment pas ce coup-là !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu es du genre à raconter touuut le temps des conneries, à croire que c'est aussi facile pour toi que de respirer. Pour ta défense tu tenais à signaler que tu n'avais pas encore complètement décuvé d'hier soir, alors voilà la dunster pouvait te pardonner tes écarts de conduite. "Hé alors j'ai peut-être du sang de pingouin dans les veines, va savoir les goûts sexuels de mes alleux." expliquas-tu en tirant la langue à la demoiselle, voyant très bien qu'elle était un peu beaucoup en train de se foutre de ta gueule. Puis c'est aussi pour ça que tu avais besoin de bouger, pour te réchauffer. Alors ton idée de courte échelle prenait touut son sens, tu allais pouvoir mettre des abdos en béton au travail et t'éviter l’hypothermie.  "Bah sympa , genre j'ai pas de force c'est ça? Faut avoir un peu plus confiance en moi hein." dis-tu d'un ton faussement boudeur, même si tu comprenais très bien qu'elle puisse avoir peur, il suffisait de regarder ton gabarit pour savoir que c'était pas une bonne idée. Mais bon ça n'allait pas être toi, moitié à poil qui allait tenter l'expérience hein. Te mettant en position tu attendis que Sienna franchisse le pas. Tout allait bien se passer, il fallait croire en vous."J'te jure j'te laisserais pas tomber, ou au pire je ralentirais ta chute." Tu crachas sur le sol telle une princesse comme pour lui montrer que tu étais sérieuse même si c'était loin d'être glamour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna commençait sérieusement a paniquer et Brynn l’enquiquinait légèrement avec ses conneries mais bon, elle ne pouvait pas en vouloir a sa princesse, même si elle lui parlait de pingouins et de ces alleux. Un peu préoccupée par la situation, elle ne fit d’ailleurs pas tout de suite le rapprochement. Ses alleux avec des pingouins ? « Beurk, arrête jvais vomir ! » surtout que sa vodka caramel stagnait toujours un peu dans son estomac là. Bon puisque Brynn était déterminée a montrer a Sienna qu’elle cachait des muscles sous cette fine couche de peau… « Ok, ok ! Tu as raison, j’ai pleinement confiance en toi ! » Moins enfin, ca dépend pour quoi. Brynn venait d’étaler sa bave un peu partout par terre et se tentait prête a accueillir Sienna dans sa main… Ok… bon. « bon, je te préviens, jsuis plus lourde que j’en ai l’air ! » Elle posa un pied dans les mains de Brynn et s’attendit a ce qu’elle la pousse vers le haut pour qu’elle puisse s’accrocher a l’étage, mais… elle bascula inévitablement en arrière. « AAAAAAAAH » La robe de Sienna se prit dans un vieux clou rouillé et la déchira de tout son long. BOUM. Sienna s’écrasa par terre, Brynn en dessous. « Ma robeeeeeeeeeeeee !!! jvais te tuer !! » elle riait nerveusement alors qu’elle presque envie de pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout de suite le mot "vomir"? C'est comme ça que fonctionne la nature, parfois elle produit des choses bizarres. Puis tu avais vu un reportage et genre beaucoup de manchot aime faire l'amour avec des otaries, même des oiseaux alors why not des humains hein. Roulant les yeux vers le ciel tu n'ajoutas rien d'autre, trouvant la réaction de ton amie très drôle. Bon au moins elle semblait te faire plus ou moins confiance ce qui était vraiment trop cool. Respirant un grand coup tu fis du mieux que tu pouvais, tentant de te convaincre que tu étais un rocher, un roc, et que tu allais tenir contre vent et marrée. Toutefois la réalité te rattrapa très vite, tremblant comme une feuille tu ne réussis pas à retenir Sienna plus longtemps que trois secondes. La pauvre se retrouvait les fesses au sol. "J'suis vraaaaaaaiment trop désolé, j'te jure j'ai pas fait exprèèès. Ton pied a glissé parce que j'ai les mains moites." plaidas-tu ta cause avec des yeux de merlan frit. "ça va ? rien de cassé?" demandas-tu inquiète n'ayant pas vraiment remarqué le problème de vêtement de la dunster alors qu'elle était à moitié à moi, vive le club de nudiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca lui apprendrait a faire confiance a Brynn tiens ! Elle aurait du se douter que son petit corps frêle et sans muscle n’allait pas tenir le coup ! Elle ne savait pas trop si elle était énervée parce que sa robe était complètement en lambeaux ou si elle était vexée parce que tout a coup, elle se sentait en mode gros thon qu’on arrive pas a soulever. La pauvre Brynn était écrasée sur ses fesses a moitié nues, et elle avait juste envie de lui sauter dessus pour faire taire ses excuses. « Jten foutrais des mains moites ! Tas pas tenu un quart de seconde !! » Bordel, elle se releva tant bien que mal et tendit quand même la main a son amie. Dans ses situations pareilles fallait se serrer les coudes ! « AAAAAAHHHH !! Nan mais t’as vu ma robe ?????????? » Elle venait seulement de constater les degats. Elle allait faire une syncope. « Mais je vais pleurer !!! » dit-elle en attrapant les lambeaux de Chanel. Elle était complètement déchirée, tellement que ca remontait jusque dans son dos, libérant sa petite culotte en dentelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince tu avais vraiment foiré sur ce coup, enfin plus que d'habitude quoi. Sienna semblait au bord du gouffre, prête à se plonger dans un désespoir profond et tout ça par ta faute. Tu regardais avec compassion les lambos de sa robe, te promettant que tu allais lui en racheter une dès votre retour à la civilisation. "J'te jure j'ai cru que j'allais tenir plus longtemps." Tu ne savais plus quoi dire, ta gorge devant de plus en plus sèche. C'est juste que tu ne savais pas vraiment comment tu étais censé te comporter dans ce genre de situation, puis vu qu'elle était encore sur toi c'était pas non plus très évident. Mais ouai d'où tu étais, tu voyais bien qu'elle était à moitié à poil, une mode par ici. "Dis toi qu'on double nos chances pour attraper une voiture toute à l'heure." dis-tu avec positive. La poussant légèrement tu te rapprochas d'elle la prenant dans tes bras. . "Aller câlin gratuit pour toi."  Ouai elle en avait vraiiiiment besoin là. "Pleure pas hein, on va pas mourir ici j'te jure."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynnette la princesse semblait tellement désolée avec petite bouille de blonde sans muscle, que Sienna arrivait même pas a lui en vouloir plus de 10 secondes. Ce n’est pas juste ! Elle méritait la boude ! Et longtemps ! Sa robe chanel quoi ! Sans oublier qu’elles n’avaient toujours pas de solution pour sortir de ce taudis. « Ouais… encore faut-il qu’on sorte d’ici… » Lui dit-elle en soupirant, tout en se laissant aller dans les bras de la princesse. Elle finit par la lâcher et se lever. Puis tendit un bras a son amie afin qu’elle se lèvre a son tour. Non mais sérieux, sa robe ressemblait maintenant a un déguisement d’halloween quoi. Un drôle de bruit retentit alors dans a grange, qui fit sursauter la jolie blonde. Un genre de … grognement ? « Shhht bouges pas ! C’était quoi ca ?? » Dit-elle complètement paniquée. Elle tendit l’oreille avec toute la concentration du monde pour essayer de voir d’où le bruit venait. Et si quelqu’un était la pour les tuer ? Les découper en morceaux et les jeter a la poubelle ? Ou peut-être que le tueur allait les empailler ? Elles étaient tellement belleeees. Cette fois, elle entendait bouger. Il y avait quelque d’autre ici… elle en était convaincue. C’est alors qu’il sortit de sa cachette, et déboula vers elles a toutes jambes. Sienna se mit a hurler et se cacha les yeux avec ses mains tout en se collant a Brynn. « AAAAAAAAHHHH !!! » Un gros cochon venait de leur courir après ! Et Sienna elle aime pas les cochons !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement cette soirée avait des rebondissements plus inattendue. Dire que vous étiez simplement allé prendre un verre pour vous changer les idées et que maintenant vous en étiez là. Sérieux c'était maintenant que vous aviez besoin de boire de l'alcool, parce que vos nerfs allaient exploser. Si jusqu'ici tu avais une once d'espoir de sortir d'ici vivante, celle-ci c'était évaporée en entendant un grognement du genre bestial. Vous aviez du faire beaucoup trop de bruit, réveillant le monstre de cette grange qui sommeillait. Tu étais à deux doigts de faire pipi dans ta culotte là. Te serrant contre Sienna, tu criais à l'unisson "AHHHHHHAA." Vous étiez trop jeunes et trop belles pour mourir ainsi, tuer par un cochon. C'était limite la première fois que tu en voyais un de ta vie, en vrai. C'est que c'était plutôt gros comme bestiole, de quoi vous piétiner. Stressant comme pas possible tu ramassas la seule arme que tu avais sous la main, ta robe pleine de caca. Désespérée comme tu es, tu la balanças sur la tronche du cochon pour l'aveugler. C'était pas forcément ta meilleure idée, risquant de l'énerver au passage, mais les cochons aimaient la boue et le caca non? Disons que tu connaissais que spider cochon toi so tu n'y connaissais rien. "Heeeu on fait quoi là? imagine qu'il y en est d'autre." chuchotas-tu à la dunster de peur que les "autre" puissent t'entendre. La seule solution c'était de monter pour vous protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette nuit était sans doute la nuit la plus étrange et farfelue de sa vie. Ils se passaient des choses de plus en plus dingues. Voilà qu’un gros cochon venu de nulle part les chargeaient. Enfin, c’est ce que les deux jeunes femmes croyaient naïvement. Enfait, il se baladait, juste, faisait sa ronde du soir avant de retourner se coucher. Il avait l’air plutôt inoffensif mais quand même, son groin était tellement menaçant ! Brynn balança sa robe pleine de caca sur ses yeux. Ce qui se ne semblait pas lui déplaire. Monsieur cochon se mit a manger le caca. Miam. « eeeurk… » dit-elle en grimaçant… avant de se ramasser un coup de coude par Brynn parce qu’elle parlait trop fort et risquait de faire apparaitre d’autres cochons. Sienna avait compris le message, fallait parler a voix basse. OK. « Du genre… une armée de cochons ? » chuchota-t-elle, les yeux effrayés. Elle s’imaginait la scène. Deux belles blondes encerclées, prises au piège par une armée de cochons. C’était bien moche comme fin de vie quand même. « Mais non mais non… on les aurait vus… » dit-elle pour rassurer son amie. Oups, elle avait parlé trop fort. Elle avait raison, le cochon entend! Monsieur cochon leva son groin du caca pour le dresser vers les filles. « Bryyyynnn, on fait quoiiii ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée mais c'était le grooos bordelou de la vie là. Déjà que ce cochon te faisait peur et te donnait des frissons, mais voilà que Sienna disait à voix haute ce que tu pensais tout bas. Cela allait vous porter poisse tu le sentais. "Oui imagine ils sont tous autour de nous." chuchotas tu dans un souffle, n'osant pas prononcer le mot cochon aillant peur des répercussions. Ceux-que-l'on-devait-pas-prononcer-le-nom. Surtout que ta petite diversion n'avait pas durée très longtemps et maintenant vous étiez toutes les deux en mode panique. Ton cerveau fonctionnait à deux cent à l'heure, beaucoup plus que d'habitude quoi. "Il faut qu'on grimpe sur les bottes de foin, qu'on escalade, qu'on monte en haut et il devrait avoir une fenêtre s'est obligé." expliquas-tu méthodiquement. Ouai tu avais vu ça dans un épisode de l'amour est dans le pré, étant donné que les agriculteurs doivent aussi stocké le foin en hauteur, ils le passent par une fenêtre, enfin tu crois. Surtout que le cochon semblait avoir très envie de renifler vos fesses. La tirant par le bras, tentant de bouger silencieusement, tu sautas sur une botte de foin qui était légèrement plus haute que tu ne l'avais espéré. Utilisant la force du bras tu arrivas en haut, et ça grattait vachement comme truc. Lançant un petite regard à Sienna qui te suivait, tu escaladas les dernières avant d'arriver à la hauteur du deuxième etage. Au moins là les cochons n'allaient pas pouvoir vous atteindre.

hs: je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte, mais genre y'a des bottes, elles les grimpent et arrive au deuxième étage. dance dance! - Page 7 1365124802 et dans ma tête bah s'il y'a une fenêtre y'a peut-être un étang en bas et paaf elles sautent dedans. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)