Invité
est en ligne
Invité
Un rien faisait rire Sienna ce soir, même Brynn qui grimaçait en avalant ca vodka. Sienna était déjà en temps normal, bon public, mais ce soir, c’était pire que tout. Ça lui faisait du bien d’avoir un peu l’alcool joyeux, parce que ça n’était pas toujours le cas ! Mais ce soir, malgré ses soucis amoureux et le départ brutal de sa sœur, elle était sereine en compagnie de son amie. « Oh mais j’aime bien le vin aussi ! » Enfaite, ce soir, elle aimait tout ce qui pouvait contenir la molécule OH. « Valentin embrasse comme un dieu. Il fait l’amour comme un dieu… il… » Oh lala, l’alcool lui déliait la langue, c’était dingue. « Mais de ce côté-là, Matthew aussi ! je ne peux pas lui enlever ça ! » Matt avait un côté un peu plus bestial faut dire XD Ce qui lui donnait beaucoup de charme aussi. Mais Sienna n’allait pas non plus tout dévoiler a Brynn, et puis, elle ne semblait pas porter Matt dans son cœur, alors ce soir, elles parleraient de Val. Ce qui lui convenait tout particulièrement ! « Exagères pas… il était doux comme un agneau avec moi… jusqu’à ce qu’il soit hospitalisé après son accident de voiture. Je me demande si… » Non, fallait arrêter de lui trouver toute sorte d’excuse. Sienna écoutait attentivement les conseils de son amie. Après tout, elle était plus douée qu’elle en amour. « ce qu’il rate ?! » lui demanda-t-elle, un sourcil au plafond. « Le souci avec Valentin, c’est qu’on se connait depuis très longtemps… on a toujours eu une relation… privilégiée si tu vois ce que je veux dire. Et ca nous convenait a tous les deux. Seulement depuis tous mes problèmes avec Matt, on s’est beaucoup rapprochés et je crois vraiment que je tombe amoureuse de lui. Il ne comprendra jamais. Lui, n’a pas changé… et pour lui, je n’ai pas changée non plus. »
(Invité)