Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance dance! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

dance dance!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rien faisait rire Sienna ce soir, même Brynn qui grimaçait en avalant ca vodka. Sienna était déjà en temps normal, bon public, mais ce soir, c’était pire que tout. Ça lui faisait du bien d’avoir un peu l’alcool joyeux, parce que ça n’était pas toujours le cas ! Mais ce soir, malgré ses soucis amoureux et le départ brutal de sa sœur, elle était sereine en compagnie de son amie. « Oh mais j’aime bien le vin aussi ! » Enfaite, ce soir, elle aimait tout ce qui pouvait contenir la molécule OH. « Valentin embrasse comme un dieu. Il fait l’amour comme un dieu… il… » Oh lala, l’alcool lui déliait la langue, c’était dingue. « Mais de ce côté-là, Matthew aussi ! je ne peux pas lui enlever ça ! » Matt avait un côté un peu plus bestial faut dire XD Ce qui lui donnait beaucoup de charme aussi. Mais Sienna n’allait pas non plus tout dévoiler a Brynn, et puis, elle ne semblait pas porter Matt dans son cœur, alors ce soir, elles parleraient de Val. Ce qui lui convenait tout particulièrement ! « Exagères pas… il était doux comme un agneau avec moi… jusqu’à ce qu’il soit hospitalisé après son accident de voiture. Je me demande si… » Non, fallait arrêter de lui trouver toute sorte d’excuse. Sienna écoutait attentivement les conseils de son amie. Après tout, elle était plus douée qu’elle en amour. « ce qu’il rate ?! » lui demanda-t-elle, un sourcil au plafond. « Le souci avec Valentin, c’est qu’on se connait depuis très longtemps… on a toujours eu une relation… privilégiée si tu vois ce que je veux dire. Et ca nous convenait a tous les deux. Seulement depuis tous mes problèmes avec Matt, on s’est beaucoup rapprochés et je crois vraiment que je tombe amoureuse de lui. Il ne comprendra jamais. Lui, n’a pas changé… et pour lui, je n’ai pas changée non plus. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment si tu étais censé baver et imaginer des trucs salaces en entendant ses propos. Il faut dire que toi tu enchaînais les coups minables depuis des semaines, c'était super tristounet comme mode de vie. Tu ne voulais pas passé pour une femme complètement désespérée. "De toute façon je ne peux pas te contredire." répondis-tu avec un petit sourire entendu. Déjà parce que tu n'avais jamais vu ce Valentin de ta vie et que pour le moment tu ne risquais pas encore de le rencontrer. Tu affichas même une petite grimace en entendant Sienna fait allusions à certaines qualités dans ce domaine de Matthew. Tu ne pus t'en empêcher ne portant visiblement pas ce jeune homme dans ton coeur. Puis comme d'habitude ton amie tentait de justifier les actes du rouge, de trouver une signification à tout ce qui c'était passé. Tu ne comprenais vraiment pas pourquoi elle restait autant attaché à ses souvenirs. Ne pouvait-elle pas simplement lâcher prise et l'oublier? À tes yeux le winthrop l'avait tiré plus bas que terre et rien d'autre. Elle méritait mieux, définitivement mieux. Tu l'écoutais donc t'expliquer ses sentiments à l'égard de ce Valentin. Tu ne savais pas trop quoi lui dire, parce que tu n'avais jamais été jusqu'à présent dans ce genre de situation. Tu pouvais seulement imaginer. "Tu as déjà essayé de lui faire changer sa vision des choses? Genre des sous entendus qui laisse penser à quelque chose d'autre, à plus tu vois? Peut-être que tu devrais lui dire simplement ce que tu ressens...s'il te connait depuis si longtemps que tu me le dis, il pourra peut-être comprendre...." songeas-tu d'une petite voix, parce que ce genre de conseils ce n'était pas du tout ton domaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir Sienna avait la langue déliée et ca n’était pas difficile de lui tirer les verres du nez pour quoi que ce soit. Elle venait de lui avouer que Valentin était pour elle l’homme parfait du moment. « Non, effectivement, tu ne peux pas… et d’ailleurs je t’interdis d’y gouter même si c’est pour me prouver le contraire ! » Lui dit-elle en souriant. Elle avait confiance en Brynn, elle savait très bien qu’elle n’irait pas marcher sur son terrain. Bien que Valentin serait probablement content… elle était exactement le type de femme qu’il aimait. C’était bien ça le problème ! Et elle refusait d’avoir son amie comme rival, il y avait déjà assez de filles comme ça pour lui tourner autour. Sienna lui expliqua un peu la relation qu’elle avait entretenue jusqu’à maintenant avec Valentin. Jusqu’à l’arrivée Matthew en fait, puisqu’elle était restée strictement amie avec Val depuis qu’elle était sortie avec Matt. Jusqu’à cette fameuse nuit d’il y a un peu plus d’une semaine. « J’ai essayé. Plus ou moins, avec des sous-entendus comme tu dis. Mais rien de plus. Pour lui je suis comme lui, il ne cherche pas plus loin. J’arriverai jamais a lui dire ca clairement. Je suis pathétique… » Bordel pourquoi est-ce qu’elle n’arrivait pas a se trouver un mec comme tout le monde ? Elle n’avait jamais eu de copain fixe depuis qu’elle avait l’âge de s’intéresser aux garçons, a part Matt, et a voir comment ca s’était passé… C’était a se demander ce qui clochait chez elle… « Bon et toi alors, avec Charlie y a du nouveau ? » Les histoires de cœur de Brynn était peut-être plus réjouissantes que les siennes et lui redonnerait peut être un peu de courage qui sait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidement en disant tes propos tu n'avais pas pensé une seule fois à coucher avec monsieur pour voir si elle avait raison. Tu la croyais aveuglement. Puis ce n'était pas du tout ton genre de marcher sur les plates bandes des autres. Entre amies vous aviez un code de l'honneur. En plus tu ne savais même pas à quoi il ressemblait, ce qui te fit penser qu'il faudrait que tu fasses une petite recherche facebook à son sujet. Histoire de vérifier qu'elle ne tombe pas une nouvelle fois avec un psychopathe, la pauvre avait suffisamment donné pour l'année. "Tu me prends pour qui?" demandas-tu avec une fausse mine offusqué sachant bien que la demoiselle rigolait. En tout cas de ce qu'elle t'en racontait le jeune homme en question ne semblait pas avoir inventer l'eau chaude. Parfois les hommes peuvent vraiment être sourd et ne pas comprendre ce qu'on tente de leur dire. "Mais non ne dis pas ça, tu es tout sauf pathétique! Puis s'il ne comprend pas tes sous entendus, n'hésite pas à lui faire un dessin au moins là il comprendra." ricanas-tu gentiment. Tu pouvais difficilement la jugée au vu de ta situation amoureuse plus que désastreuse. "Ow tu sais pas grand chose...il travail beaucoup donc on ne se voit pas vraiment....puis en ce qui concerne Alejandro ...il a préféré prendre ses distances le temps que je fasse mon choix entre les deux..." expliquas-tu piteusement, ton regard plongeant dans ton verre tellement tu avais honte. Vous faisiez une fine équipe toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn avait bien compris qu’elle plaisantait sur le fait d’aller vérifier ses dires. « Et bien a vrai dire, je ne sais pas… il se pourrait que je ne te connaisse pas si bien que ça vois-tu… j’aurais pensé que tu voudrais voir sa bouille depuis longtemps, et même pas ! » lui répondit elle faussement vexée. « Alors je peux m’attendre a tout, je préfère être prudente ! Bon, et puisque tu demandes… » Elle sortit son téléphone portable, toute fière d’elle, afin de lui trouver la plus belle photo de Valentin. « Regardes moi ca. » Elle lui tendit le téléphone, tout en attentant impatiemment sa réaction. De toute façon, c’était impossible que quelqu’un le trouve laid ! Z ‘avez vu cette belle petite fossette trop choupi ? « T’as raison, je lui ferai un super dessin, et la, s’il ne comprend pas, c’est vraiment qu’il est bouché ! Ou alors qu’il fait semblant de pas comprendre pour éviter d’avoir a me repousser… » Elle grimaca a cette pensée. Heureusement Brynn lui parla de sa vie sentimentale a elle, qui ne semblait pas plus glorieuse que la sienne ! Non pas qu’elle se réjouissait du malheur de son amie, mais bon, disons qu’elle se sentait moins seule ! « Et bah… on dirait qu’on n’a pas plus de chance l’une que l’autre. Enfin si, tu sais qu’il y en a au moins un des deux qui t’attend si tu décides de le choisir. Enfin bon, ce soir, on est deux belles blondes célibataires si je comprends bien ? » Elle leva la main pour appeler le serveur. Un autre petit – gros- verre s’imposait rapidement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu n'étais pas vraiment curieuse comme fille, ne te demandant même pas à quoi il pouvait ressembler. S'il était beau et musclé comme les mannequins d'Abercrombie par exemple. Connaissant les goûts de ton amie, ça devait être un beau jeune homme tu n'avais aucun doute là desuss. C'est juste que tu voulais entretenir la part de mystère toi. Mais bon puisque Sienna insistait, tu te résignas à cette idée, et regarda la photo qu'elle te montrait. "C'est qu'il est plutôt craquant dit donc! Puis ces dents quoi, ces dents, belissima." t'exclamas-tu le regard scintillant. Tu n'étais pas en dentisterie pour rien, les dents c'était ta passion, c'est ce que tu regardais en premier chez les gens. Bon ce n'était certainement pas le genre de compliment que la dunster attendait, mais toi tu n'étais pas comme tout le monde. Puis il semblait posséder d'autres charmes comme ses cheveux ou ses pommettes, bref pas moche à regarder quoi. "Je ne sais pas, mais si tu lui dis clairement la chose tu seras fixé. Puis s'il te repousse bah c'est qu'il ne ressent pas la même chose pour toi, ou qu'il ne veut pas rentrer dans quelque chose de sérieux." De ce qu'elle venait de te décrire ce Valentin semblait particulièrement volage, appréciant les jolies filles, mais jamais trop longtemps. "C'est sûr mais si je les fais attendre trop longtemps j'ai peur de me retrouver toute seule à la fin." ajoutas-tu avec sagesse. Ils n'allaient pas attendre indéfiniment, et qui sait, ils avaient peut-être d'autres personnes en vu....il fallait vraiment que tu arrêtes de te prendre pour le centre du monde. "C'est exactement ça...on peut donc profiter de cette soirée sans avoir de remords." Finissant ton verre, tu étais plus que partant pour en avoir un deuxième, brynn l'alcoolo montrait enfin le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait un peuuu insisté pour lui montrer une photo de Valentin mais que voulez-vous, elle voulait avoir l’ami de son amie. Sauf que… sienna avait oublié que celle-ci n’en avait que pour les dents et ne voyait que ça ! Sienna retira son téléphone en faisant une fausse moue. « Mais regardes plutôt ses pectoraux espèce d’idiote !! » lui dit-elle en riant. C’est vrai qu’il avait un sourire a tomber mais bon, c’était pas comme si c’était son seul atout. « Ouais, il m’a parlé de son ex. Monsieur n’arrive soit disant pas a l’oublier ! Tu parles ! je vais lui faire oublier vite fait bien fait moi tu vas voir ! » L’alcool commençait a monter un peu vite dans sa petite tête de blonde. Un peu plus, et elle deviendrait incontrôlable ! ah. « Et puis cette nana n’avait vraiment rieeeen d’exceptionnel. Faut pas exagérer. » Reprit elle en levant les yeux au ciel. Aaaah. Une bonne bouteille de vin venait d’arriver a leur table, et elle s’empressa de servir son amie. Elle la sentait bien partie elle aussi pour une soirée de folieeeeeeeeeeee. Avec amnésie rétrograde le lendemain. Oh oui. « Et bien oui !! Fais ça ! Devient seule toi aussi, on aura ca sortir ensemble si tu veux. Ecoutes, je suis sur que sortir avec une fille, c’est bien plus simple que sortir avec un mec ! tu crois pas ? » Elle but une gorgée de son verre a nouveau plein. « Un peu qu’on va en profiter ! Tiens au fait, j’ai une question, Charlie a de belles dents ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu affichas une petite mine boudeuse, lui lançant ton regard "c'est toi l'idiote." surtout que c'était ce que tu faisais, tu le dévisageais de haut en bas. "Ouiii mais je préfère les dents. Tu me connais si ses dents sont genre de la merde d'hamster, bah il a zéro chance quoi." expliquas-tu naturellement, ton amie ne se rendant pas compte à quel point ce point était des plus importants. Bref, Sienna enchaina la conversation t'expliquant que monsieur pensait toujours à son ex. Ce mec était vraiment con ce n'était pas possible, franchement pourquoi était il obligé de lui dire ça? "Si ça se trouve il arrive pas à l'oublier parce qu'elle ressemblait à Susan boyle et que du coup dès qu'il ferme les yeux il en cauchemarde." Tu hausses des épaules comme si ton explication était tout à fait plausible. Il fallait savoir se montrer un peu imaginatif dans la vie.  En tout cas l'alcool semblait donner des ailes à la dunster, un peu à la redbull, qui lâchait le fond de ses pensées. "Mais ouai elle est rien  à coté de toi, nada." lui assuras-tu supportant à trois miles pourcent la jeune demoiselle. Si valentin n'était pas capable de comprendre ça tu ne pouvais plus rien pour lui. Tu attrapas la bouteille, te délectant de cette jolie couleur, au moins là tu étais sûr de savoir quel goût ça allait avoir. "Bah je ne sais pas j'ai jamais essayé. Mais je pense que c'est dix fois plus simple." Enfin si une fois avec Elia qui t'avait embrassé sur la bouche dans un centre commercial. Tu rigoles buvant ton verre très rapidement. Toi aussi tu commençais à sentir l'effet euphorique que l'alcool te procurait. "Carrément ce mec pourrait faire des pubs pour du dentrifice." répondis-tu complètement gaga de lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De la merde d’hamster ?! » demanda-t-elle en grimaçant. « Tu as déjà vu des dents qui ressemblaient a de la merde d’hamster ?? » Enfin, en y réfléchissant bien, ca n’était pas impossible en faisant des études de dentaires. Elle avait elle-même déjà vu des trucs bien dégueu en médecine, genre des vers dans un vagin parce que la bonne femme était tellement conne qu’elle se masturbait avec un bout de viande congelé, qui s’était émietté et qui avait fini par pourrir a l’intérieur… (Véridique) Miam ! Sienna lui avoua que Val n’arriva pas a oublier son ex, et une fois de plus Brynn lui livra une théorie intéressante ! « Ouais c’est sans doute ca. Ou peut-être qu’il aime les moches et que je suis trop belle pour lui ! » L’alcool commençait a lui faire dire n’importe quoi, mais ca ne l’empêcha pas de se servir un nouveau verre. Brynn semblait elle aussi, bien motivée a profiter de la soirée. « Et bien... On pourra toujours essayer ca ensembles ce soir, belle gosse ! » Oh la. Elle n’en revenait pas elle-même de ce qu’elle venait de dire la. « Heu… oublies ca tout de suite, tu veux ?! » elle termina rapidement son verre et se leva brusquement en tendant la main a Brynn. « Aller viens, on va danser !! » enfin, fallait-il encore qu’elle arrive a aligner quelques pas jusqu’à la piste de danse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay tu avais jamais vu des dents qui pouvaient ressembler à de la merde d'hamster, mais voilà c'était plus une image pour dire que les gens ont parfois des dents hideuses. Genre c'est comme quand tu vas chez le dentiste et qu'il te montre des images hooorribles pour bien que tu te brosses les dents, ouai on sait tous que c'est photoshopé c'est pas possible autrement. "Nan mais tu vois ce que je veux dire....je trouve qu'avoir des dents moches c'est un tue l'amour quoi....enfin ça fait parti de mes critères de princesse." expliquas-tu avec humour. D'ailleurs tu rigolas de bon coeur en l'entendant dire qu'elle était trop belle. Moi j'aaiiime les moooches parce qu'onn ne se les faaait pas piiiquer ♪♫ "Ouai ça doit être ça, tu es tellement belle que tu l'aveugles donc il ne te voit pas. répliquas-tu du tac au tac. Vous faisiez comme vous pouviez pour vous remonter le moral hein. En tout cas la dunster qui était déjà bien bourré l'était définitivement plus que toi, qui n'avait presque pas touché à ton verre. Habitude de princesse. Elle alla même te proposer d'essayer quelque chose avec elle, vous aviez fait des tonnes de conneries ensemble, mais pas ça, vraiment pas ça. Tu l'observais amusé, ne sachant pas trop si elle était sérieuse ou pas. "Ouai on verra ça quand j'serais aussi beurré qu'un petit Lu que toi. . Tu finis donc ton verre, te levant pour aller danser, n'ayant pas trop le choix. De toute façon vous n'alliez pas passer toute la soirée dans ce coin sombre à coté des wcs et des poubelles. Allez ma fille, tu allais pouvoir lui montrer que tu étais doué, ou du moins dans ta tête.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)