Invité
est en ligne
Invité
Ouais, y avait plus qu’à croiser les doigts pour être pas trop loin de la rive… Sienna soupira et commenca a avancer, avec Brynn accroché a ses épaules. Non mais elle se laissait vivre ou quoi ?! Sienna avait l’impression de tirer un corps mort laaaaaaa. Même pas elle tapotait dans l’eau avec ses petits pieds de princesse ! « Aides moi Brynn ! je galère un peu la… » Bon, elles avançaient doucement, mais surement ! « Pi arrêtes de dire des trucs comme ça, j’ai l’impression d’être un gros tas ! » Alors qu’elles avaient déjà parcouru un petit bout de chemin mine de rien… CROAA CROOAAAA. « Des grenouilles ! Elle lâcha Brynn histoire d’aller un peu plus vite. Jamais elle avait été aussi heureuse d’entendre des grenouilles quoi. « CROAAAAA !! on est laaaaaaa ! » Pi ca c’était quoi ? De la musique ?! Elle était en train de rêver ou elle entendait Dangerous de David guetta a fond la ? Non, non, elle ne rêvait pas ! il y avait une assez grande baraque au loin, allumée, et qui semblait bombée de monde. « On y est Brynn, on y est !!! » Encore quelques mètres et elles étaient sur la rive. Avec les grenouilles.
(Invité)