Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance dance! - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

dance dance!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, y avait plus qu’à croiser les doigts pour être pas trop loin de la rive… Sienna soupira et commenca a avancer, avec Brynn accroché a ses épaules. Non mais elle se laissait vivre ou quoi ?! Sienna avait l’impression de tirer un corps mort laaaaaaa. Même pas elle tapotait dans l’eau avec ses petits pieds de princesse ! « Aides moi Brynn ! je galère un peu la… » Bon, elles avançaient doucement, mais surement ! « Pi arrêtes de dire des trucs comme ça, j’ai l’impression d’être un gros tas ! » Alors qu’elles avaient déjà parcouru un petit bout de chemin mine de rien… CROAA CROOAAAA. « Des grenouilles ! Elle lâcha Brynn histoire d’aller un peu plus vite. Jamais elle avait été aussi heureuse d’entendre des grenouilles quoi. « CROAAAAA !! on est laaaaaaa ! » Pi ca c’était quoi ? De la musique ?! Elle était en train de rêver ou elle entendait Dangerous de David guetta a fond la ? Non, non, elle ne rêvait pas ! il y avait une assez grande baraque au loin, allumée, et qui semblait bombée de monde. « On y est Brynn, on y est !!! » Encore quelques mètres et elles étaient sur la rive. Avec les grenouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si la soirée n'avais pas vraiment tourné dans votre sens, tu tentais de relativiser en te disant qu'au moins vous étiez en vie. Vous auriez pu vous faire tuer à la Dexter là dedans et jamais personne n'aurait découvert vos corps. Alors osef si vous deviez nager pendant des heures et des heures, fin au pire c'était pas toi qui faisait tout le boulot quoi. "Mais j'te jure je t'aide grave là, mais j'tapote sans faire de bruit pour ne pas qu'on se fasse remarquer." dis-tu l'innocence incarnée, même si okay tu n'avais rien fait jusqu'à présent. Sentant que Sienna avait vraiment besoin d'aide, tu commenças à bouger tes pieds dans tous les sens pour que vous puissiez prendre de la vitesse. Il suffisait de demander, Briny super Speedy se mettait en action. "Au pire tu es mon gros tas à moi, t'es ma baleine d'eau, l'elephant de mes nuits." dis-tu en rigolant pour taquiner la dunster manquant de boire la tasse au passage. Breeef ce fut à ce moment là que paaf des grenouilles sortirent de nulle part vous assaillant de tous les cotés. Vous deviez dégager des phéromones spéciales animaux ce soir, ce n'était pas possible autrement. "Tu devrais en embrasser une, ou toutes, y'a peut-être ton prince charmant là dedans." ajoutas-tu une nouvelle fois trouvant la situation plutôt drôle. Puis la supra bonne nouvelle du jour, vous veniez d'atteindre la rive, la terre ferme, la civilisation, bref vous étiez en vie. "Weeee aaaaareee theee chaaaampiiiioons myyy friiiiiennndss". Tu lâchas avec joie ton amie pour te retrouver le cul dans l'herbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais elle était serieuuuuse la ! C’est dingue ca, elle avait trop envie de s’énerver contre elle juste parce qu’elle l’aidait TROP pas a avancer, sauf que voilà, Brynn la faisait tellement rire. Sienna pouffa de rien en l’entendant dire qu’elle tapotait en silence, tandis que ELLE, elle essayait de leur sauver la vie ! « Aller tais-toi vas ! Ou je te noie ! Qui sait, cest peut être moi qui ai tout arrangé, qui t’ai drogué et tai amenée ici en te faisait croire que moi aussi, j’avais été droguée… j’étais réveillée avant toi rappelles toi… je n’ai peut-être jamais été endormie… peut être que mon plan a toujours été de te noyer dans cet étang plein de grosses carpes !! Alors je serais toi, je me méfierais … » lui dit-elle sur un ton évasif… Muaha ! Ca aurait pu marcher et la faire flipper grave si Sienna n’avait pas hurler de bonheur après avoir entendu des grenouilles. « hey, je te signale que toi aussi, tes célibataire ! » lâcha-t-elle grimaçant a sa remarque. En plus le monsieur pd mais en fait pas pd avait même pas voulu d’elle alors hein ! M’enfin ca n’allait pas lui effacer cette joiiiiie immmmmmense ! « On a réussi !!!!! » Mais bordel qu’est ce qu’il faisait froid en sortant de l’eau ! Pire que tout. « Faut qu’on aille voler des fringues a cette soirée ! » Bah quoi, c’était tout allumé, ouvert, la musique a fond. Devait y avoir plein de jeunes bourrés la dedans et personne ne remarquerait leur présence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d'habitude Sienna tentait de te faire peur, et comme à chaque fois ça ne manquait pas de marcher. Voilà que tu lui lançais des regards suspicieux l'air de te demander si un cerveau comme le sien pouvait être aussi machiavélique avant de balayer cette idée d'un revers de main. Vu comment elle avait eu peur avec les cochons et au moment de sauter dans le vide ce n'était tout bonnement pas possible de s'affliger ça à soit même, à moins d'être maso. "Ouai bien sûr j'te crois." Puis oui il y avait des crapauds tout autour de vous faisant croa croa dans tous les sens, et la dunster ne manqua pas non plus de te rappeler que tu étais aussi célibataire. "Nan mais moi ça ne peut pas marcher, parce que j'suis une princesse et j'ai déjà trouvé mon prince so voilà."Tu disais un peu n'importe quoi, mais avec tout e qui c'était passé tu étais aussi fatigué physiquement que moralement donc voilà.  Maintenant que tu avais pris conscience du fait que vous étiez toutes les deux en vie, en un seul morceau et que vous vous étiez échappées de cet enfer, tu sentais ton corps grelotter par le stress, la peur, le froid, un peu tout combinés. C'est qu'il faisait froid dans ce pays sérieux. Et même si l'idée de voler des fringues ne t'emballait pas des masses, tu savais que vous n'aviez pas non plus vraiment le choix. "Au point où nous en sommes, allons voler des fringues." Tout en marchant vous suiviez le son de la musique qui guidait vos pas. "Bon on procède comment?" demandais-tu à la tête de votre dup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai qu’elle n’était pas crédible du tout. Elle avait bien trop peur du cochon. Cependant elle ne répondit pas, et lui lanca un petit sourire evasif, la laissant tout de même réflechir a cette éventualité. Elles arrivèrent sur la rive et la Brynn lui balança qu’elle avait déjà trouvé son prince. Non mais ! « Tais-toi princesse, ou je vais vraiment finir par te tuer de jalousie ! » Bordel le premier pas sur la terre ferme aurait dû être un plaisir sauf que déjà, il faisait horriblement froid, mais en plus, pied nus, elle avait peur d’écraser un gros crapaud gluant. « oh lala… je déteste ça ! Y’en a partout ! » Elle prit son courage a deux mains et se mit a trottiner sur la pointe des pieds pour passer la barrière d’amphibiens. Sienna venait d’avoir une brillante idée en voyant la big fiesta a quelques mètres d’eux. Elle prit Brynn par la main, et les deux blondes trempées et dénudées se faufilèrent en rasant le mur de la maison. « Bon, ya toujours plein de monde qu’on ne connait pas a ce genre de soirée non ? Personne ne croira qu’on ne fait pas partie de la fête… » Purée, elle congelait sur place, fallait agir vite. « Aller viens ! ça ne peut pas être pire que le reste de toute façon ! » Sienna se redressa et prit son air assuré habituel avant de sortir de l’ombre du mur avec Brynn. Elle sentait tout de même les regards glisser sur elles deux. Faut dire qu’elles étaient dans un piteux état !! « Quoi ?? On a décidé de tester l’étang ! » Balança-t-elle un mec qui les matait bizarrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu tentais de te rassurer comme tu pouvais en te disant que sienna avait raison. Il y avait toujours des gens que tu ne connaissais pas aux soirées et franchement la plus part du temps tu pouvais très bien passé inaperçu alors pourquoi pas vous? Tu croisais les doigts, tout ce que tu pouvais priant le dieu des vêtements pour que vous puissiez en avoir de très chaux. Là tu avais l'impression d'être un pingouin en antarctique et franchement tu ne savais pas si vous alliez tenir très longtemps comme ça. Opinant, tu laissas la dunster te tirer dans la maison, longeant les murs pour être les plus discrètes possible. Sauf que voilà après avoir attiré des cochons, des grenouilles, vous étiez en train d'attirer des mecs en chaleur, qui étaient carrément en train de mâter vos corps de rêve. Heureusement ton amie semblait avoir réponse à tout, alors que ton cerveau à toi peinait à formuler des réponses. Le froid et tout et tout semblait avoir congelé tes neurones. "Ouai vous devriez y aller l'eau est bonne, puis c'est...amusant." soulignas-tu avec un petit air aguicheur comme pour lui faire croire qu'on pouvait faire certaines choses là bas qu'on pouvait difficilement faire avec tout le monde autour. Du coup vous étiez là à ouvrir un peu toutes les pièces à la recherche d'une éventuelle chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, l’avantage c’est qu’elles étaient sur la terre ferme, l’inconvénient, c’est qu’elles claquaient des dents comme deux mongoles tellement elles avaient froid, et elles n’avaient pas d’autre choix que d’aller voler des fringues. La loose. Les voilà en train de se faufiler a l’étage de la maison, pour aller frapper a toutes les portes. Elle ouvrit la première porte sa droite. OUPS. Y en avait deux en train de s’envoyer en l’air comme deux sauvages, et c’était pas beau a voir ! Le fille hurlait comme une chienne, tellement qu’elle en avait le visage déformé ! « Désoléééééééée !! » Elle referma la porte et se retourna vers Brynn en grimaçant. Puis elle éclata de rire. « J’espère qu’on ressemble pas a ca quand on couche avec un mec ! » Elles se poussèrent sur le coté pour laisser passer un groupe de jeune qui les reluquèrent bizarrement, puis elles s’engouffrèrent dans la chambre suivante l’air de rien. Sienna ferma la porte a clef derrière elle. « Génial, on va pouvoir se réchauffer un peu ici et trouver quelques truc chauds a se mettre sur le dos ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement vous étiez à un stade où littéralement plus rien ne pouvait vous surprendre. Après une soirée comme la votre, tu avais l'impression d'avoir tout vécu et que tu allais pouvoir mourir en paix. La ligne d'arrivée semblait si près que tu avais l'impression de pouvoir la toucher, mais non vous n'étiez pas encore chez vous. Il fallait d'abord trouvé des vêtements puis une voiture pour rentré et enfin dormir pour ne plus jamais rien faire. Et même si ça ne te plaisait pas des masses le vol était votre seule solution. Alors quand Sienna ouvrit une porte laissant entrevoir un couple d'amoureux en pleine action tu ne pus t'empêcher de rire, affichant une petite grimace. "On aurait dit un goooret. J'espère que non, parce que sérieux c'était pas beau à voir." La maladresse de ton amie ne faisant qu'étirer un peu plus le sourire qui était accroché à ton visage. Heureusement pour vous, la deuxième porte semblait être la bonne. Soulagé, tu te précipitas dedans ressentant pour la première fois depuis un moment un sentiment de sécurité. "J'suis tellement fatigué, tellement au bout de ma vie que même si ce sont des vêtements de mec ou de nain ou de je ne sais pas quoi je les porte." Princesse ou pas tu n'allais pas faire ta difficile. Approchant d'une armoire, tu en sorties deux pulls  carrément moche mais c'était déjà ça.

hj: vraiiment désolé pour le retard. dance dance! - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca yest, les voilà enfermées, dans une chambre – qui put le furet, certes mais une chambre quand même – et au chauuud !! Elle avait l’impression de revivre, et c’est les yeux pétillants qu’elle se retourna vers son amie. « C’est génial ! GE NIAL ! » Elle balanca sa tignasse encore mouillée en arrière puis tira sur sa robe trempée qui la frigorifiait. « Bon Brynette, tu m’excuses hein, mais je me mets a oualpé. J’ai vraiment trop froid dans ce reste de robe mouillée ! » Elle balança sa robe trempée au sol et retira même son soutif. Et ouais, ca aussi ca donnait froid. Off Brynn avait déjà vu une fille a poile non ? Peut-être pas aussi bien roulée remarque, elle serait peut-être un peu choquééeeee ! Emerveilléeeeeee ! Sienna prit un t shirt qui semblait propre et s’essuya rapidement. C’était tellement boooon d’être presque sèche ! « Tu m’étonnes. J’ai l’impression d’avoir vécu 10 ans en une soirée C’était complètement dingue ce soir. » Dit-elle tout en s’approchant de l’armoire. Elle trouva d’abord un petit t shirt pas trop dégueu quelle finit par enfiler. « bahh ca me donne un petit air de rockeuse mais ca me va pas si mal non ?! Mais heu... c'est quoi cette chose que tu tiens dans ta main? un pull?! »

hj: aucun pbm ma choupiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Telle Dora l'exploratrice tu avais envie de lui crier wee diiid iiit et sauter de partout. Mais tes muscles t'élançaient et tu étais beaucoup trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Cette escapade t'avait bouffé toute ton énergie et il ne te restait plus rien. "Bah vazy fait comme chez toi." Tu hausses des épaules l'air de dire que tu t'en fous, parce que c'est un peu le cas quand même. Tu étais sure d'avoir du sang de nudiste dans les veines, et tant que c'était le corps féminin tu ne te sentais pas plus gêné que ça. Surement parce que tu étais attiré par le sexe opposé. Faisant comme elle, tu attrapas une serviette pour t'essuyer, et sécher tes cheveux. "Ouai j'arrive pas encore à assimiler tout ça, c'est bagdad dans ma tête." rigolas-tu. Et oui c'était bien un pull que tu tenais dans la main, dans le genre fait par ma mémé qui gratte à mort et que tu mettras jamais de ta vie. "Ouai mais j'crois que j'vais opter pour autre chose." Non tu n'allais pas porter ça. Le jetant dans un coin tu attrapas un t-shirt tout blanc et un short, même s'il faisait froid bah c'était déjà ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)