Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance dance! - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dance dance!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah ouais, ouais ouais, tas raison ! ça doit être pour ca. Cest vrai que Susan Boyle même en blonde… » Sienna grimaça légèrement. L’alcool lui faisait dire n’importe quoi et rire de la moindre connerie. Suite a l’intervention de Sienna auprès du barman, celui-ci leur apporta leur deux verres avec un sourire du genre – vous feriez mieux d’arrêter l’alcool tout de suite jeunes demoiselles – Mais Sienna n’en tint pas vraiment compte. Elle saisit les deux verres en riant et en tendit un a son ami. Une petite gorgée, et hop ! Cupidon était né. « Un agriculteur oh nooooooooon ! Pas pour une princesse ! il te faut un prince, un vrai ! » Elle n’avait rien contre les agriculteurs loin de la, d’ailleurs, elle adorait les animaux de la ferme ! mmh. « Nan nan, le soucis avec ces gens-là, c’est qu’ils sentent le poney ! Une princesse ca ne sent pas le poney. » Elle but une deuxième gorgée. Avant de jeter un coup d’œil a la piste de danse. Ce soir, y avait du beau male sur le dance floor… « Tu me remercieras tu verras ! Mes miches sont très bien la ou elles sont ! » Ah ! ca y’est ! Elle venait de dégoter LA perle. Un beau brun, là-bas dans le fond. Joli visage, assez carré l’air mannequin… Le seul souci c’est qu’il se déhanchait comme un pingouin ce qui aurait été un critère éliminatoire pour Sienna, mais pas pour Brynn ! « Regardes moi celui-là la bas… » lui dit-elle en donnant un coup de menton dans sa direction. En plus il semblait avoir un frère jumeau. Ah non, c’est elle qui voyait double.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l'étrange sensation que la soirée ne venait que de commencer pour toi, et que malheureusement elle n'était pas prête de se terminer. Il faut dire que ton amie dunster semblait avoir bien d'autres plans pour toi comme te trouver un prince. Tu étais plus que perplexe sentant bien là le coup foireux. "Tu sais les princes ça n'existent pas, tu en trouves qu'au rayon biscuit avec du chocolat" ironisas-tu toujours pas très emballé par la situation. Puis en vrai tu avais déjà participé à l'émission sa belle et ses princes et voilà où tu en étais maintenant, nulle part. Mais bon tu ne voulais pas briser tous les rêves de ton amie, et si ça pouvait lui faire plaisir et lui changer les idées bah tu allais le faire pour le bien de l'humanité. "Bah les poneys c'est mignon, puis rester assise trop longtemps c'est pas bon pour la cellulite." répliquas-tu avec ton petit regard moralisateur. Go, parce que ce soir elle aussi était en quelque sorte célibataire. Attrapant ton verre, tu le vidas aussi rapidement qu'il était arrivé, sentant le liquide brûlant te parcourir les veines. Allez go ma vieille, ça allait le faire. Te retournant, tu regardas l'homme dont Sienna te parlait. C'est vrai qu'il est pas moche à regarder, et était même attirant. "J'vais là-bas et j'fais quoi moi hein?" chuchotas-tu en rigolant comme une débile, voilà que l'alcool commençait à faire son effet. Puis tu ne voulais pas vraiment l'avouer à ton amie, mais toi généralement tu ne draguais pas, tu en avais pas besoin les mecs venaient toujours tout seul à toi comme des grands. Alors oui tu avais peur de te prendre un râteau. Tu lui fis quand même un petit signe de la main, bougeant ta chevelure blonde dans un mouvement à la l'Oréal comme pour l'attirer dans tes filets. Tu n'avais pas mieux en stock.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne comprenait pas trop pourquoi Brynn n’était emballée par sa proposition. Une belle nana comme ça ne devait pas finir une soirée seule, c’était comme ça, ça faisait partie intégrante des grandes vérités de l’humanité. Brynn ironisait, et d’ailleurs, Sienna était très bon public ce soir. « Oh ouiii ! J’aime tellement ça ! » Enfin, y avait pas que les princes en chocolats qu’elle adorait. A peu près tout ce qui sentait l’hormone masculine en fait. Hors animaux :D . Les deux jeunes femmes avaient toujours leurs jolies fesses posées sur leur chaise quand Brynn évoqua la cellulite. Sienna bondit de sa chaise, presque vexée. « Hey ! Je n’ai PAS de cellulite ! zero, niet ! » D’un seul coup d’un seul, Brynn sembla se faire piquer par un élan de motivation. Elle avala son verre cul sec, et dévisagea enfin le beau brun. « Bah jsais pas roules lui une paloche ! Ou arraches lui des dents ! Fais ce que tu sais faire quoi ! » Bon ok, la princesse était comme, elle n’avait pas franchement l’habitude de draguer, faut avouer que les mecs tombaient habituellement comme des mouches. Mais la pour le coup, Sienna aurait dû lui faire lire la drague pour les nuls avant de venir ! Elle se mit a rire comme une débile. « Et c’est tout ?! Oh tu me déçoiiiiiiiiiiiiiis ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ne semblait pas vouloir changer d'avis, à croire qu'elle voulait finir vieille fille et ne jamais trouver l'homme de sa vie. Tu soupiras, parce que tu savais maintenant que plus aucun retour en arrière était possible Enhardi par l'alcool tu commenças même à lancer des petits sourires coquin à l'homme en question Ton approche était plus que timide, et la dunster ne semblait pas vraiment conquise. Elle ne voulait quand même pas que tu fasses une danse nuptiale version homard tout de même? "Tu auras pas de cellulite si tu dragues aussi quelqu'un...je dis ça c'est pour ton bien...puis vu que tu sais tellement bien t'y prendre tu devrais me montrer ce que tu ferais à ma place." répondis-tu catégorique, ne souhaitant pas que ton amie s'en sorte si facilement. Puis ce n'était pas de ta faute si tu étais un peu rouillé, tu n'avais pratiquement jamais dragué de ta vie, et ça ne te venait clairement pas de manière naturelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn semblait se dérouiller peu a peu, et elle lançait des petits regard aguicheur au beau garçon. Seulement Sienna n’était plus en état de les remarquer. Un peu plus et elle se roulait par terre ! heu, enfin non, quand même pas. Elle riait simplement bêtement, sans aucune raison valable. « Bah si il faut draguer quelqu’un pour pas avoir de cellulite… c’est pas trop le choix… » Finit elle par dire, un peu embêter par la situation. Pour rien au monde elle ne voulait se retrouver avec un cul d’hippopotame. Jamais de la vie. « Vas-y, trouves moi en un beau ! je refuse que mes lèvres atterrissent sur un laidron tout gluant de la langue. » lui dit-elle, catégorique. Elle lui avait déniché un pur canon, elle pouvait bien faire un effort. Si fallait montrer a Brynn comment aguicher un mec, pas de soucis ! De toute façon, elle sentait bien que cette soirée allait être du grand n’importe quoi. Et elle s’en fichait pas mal, puisque demain matin, elle ne s’en souviendrait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retarder ton échéance avait été plus facile que tu ne l'avais espérer, il faut dire que Sienna était toujours prête à faire des efforts quand il s'agissait de donner le bon exemple, surement un coté Dunster qui reprenait le dessus. "Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour rester belle et bien foutue." répondis-tu avec un petit clin d'oeil entendu. Vraiment trop simple. "Tu me prends pour qui? J'te donne pas à n'importe qui moi." Tu prends un air faussement vexé, surtout avec tous les psychopathes lourd dingue qui trainaient dans les bars. "Y'a lui là-bas qui a l'air mignon avec son petit coté surfeur,sinon y'a lui qui doit avec la quarantaine, avec le bedou et le front dégarni" dis-tu morte de rire en pointant du doigt un vieux monsieur qui n'avait probablement rien à faire ici au milieu de tous ces jeunes que vous étiez, bref tout à faire le genre de la demoiselle.Puis avec toute l'expérience qu'elle semblait avoir, autant lui trouver quelqu'un qui en a autant qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna appuya sa remarquer d’un hochement de tête franc. S’il suffisait de draguer pour rester belle, la vie serait tellement plus simple ! Malheureusement la vie n’était pas simple, mais injuste, et certaine personne comme Sienna n’avait même pas besoin de draguer pour rester belle. Cruelle réalité. « Ouais, t’as intérêt, parce qu’après Valentin, je veux du lourd ! » Sienna jeta donc un coup au surfeur… mmh, pas mal. Puis au monsieur au bedou. Elle finit par hausser les épaules et se diriger d’un pas franc vers le petit dégarni de 40, qui sirotait un verre avec une bande de copains. La bande a bedou. Elle se pointa devant lui avec un regard aguicheur au possible, tout en se mordillant la lèvre. Puis dans un élan de bonté, elle l’attrapa par la nuque et lui roula une belle paluche sous le regard ahuri de Brynn et de la bande a bedou. Beurk, il puait l’alcool, et grattait du menton ! Elle s’écarta ensuite avec un grand et faux sourire, lui tapota sur la joue avant de vite partir rejoindre sa copine pendant que ses amis le félicitaient d’être un tel tombeur. Sienna retourna vers Brynn, nauséeuse, en grimaçant. « J’aurais dû prendre le surfeur ! » Mais au moins, elle avait fait sa BA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu lui avais présenté le vieux mec tout moche pour rire, Sienna semblait le prendre comme un véritable défi un peu à la Barney dans HIMYM. Alors que toi tu n'aurais jamais mis -au graaand jamais mis- tes lèvres sur monsieur bidou de peur d'attraper une maladie, la dunster y alla directement sans détour. Si c'était ça sa méthode de drague tu avais du soucis à te faire. Tu avais encore les yeux écarquillés gros comme des soucoupes quand elle revenu vers toi. " Woaw mais t'es une cinglée dans ta tête c'est pas possible! Le surfeur était plus beau à regarder." t'exclamas-tu plus qu'admirative. Bah voilà tu savais ce qu'il te restait à faire maintenant. Respirant un grand coup, tu te levas, te dirigeant vers ton prétendant. Après lui avoir fait ton plus beau sourire et lui chuchoter de ta voix sexy des mots à la con tu t'approchas pour l'embrasser, sauf que voilà monsieur te repoussa. Tu retournas vers la blondie morte de honte. "Il est gay, gay." Oui ça expliquait beaucoup de chose, mais toi tu en revenais toujours pas, un mec venait de te repousser et ça faisait mal à l'égo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir la belle blonde faisait n’importe quoi, et la soirée faisait que de commencer. Heureusement que monsieur bidou était tellement choqué qu’une bombasse pareille se soit jeté sur lui qu’il ne pouvait plus bouger, parce que s’il s’était mis a la coller toute la soirée, elle n’aurait pas vraiment su quoi en faire. Devant les yeux pétillants d’admiration de Brynn, sienna éclata de rire, et saisit en vitesse son verre d’alcool. « Faut que je me désinfecte la bouche de toute urgence ! » Elle avala le reste d’un seul coup. Elle se sentait déjà un peu mieux. Comme sur un coup de tête Brynn partit vers son beau brun. Tellement rapidement que Sienna et ses neurones grillés ne l’avaient même pas vu partir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle le vit remballer Brynn ! Quoi ?!! Nan pas possible ! Aucun homme digne de ce nom ne pouvait repousser une nana pareille ! « Tu m’étonnes, c’est pas possible autrement ! » Le choc l’avait presque fait décuver d’un seul coup. Presqueeee. Elle se dirigea vers lui de la façon la plus discrète possible et dansa quelques minutes collée a lui, histoire de… lui piquer le téléphone portable qu’il avait dans la poche de son pantalon !! Elle revint vers Brynn toute fière d’elle, monsieur gay n’y avait vu que du feu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la fin du monde, de l'univers, de ton égo, genre c'était vraaaaiment la toute première fois qu'un mec te rejetait. Nan mais allo quoi, il est con ou bien? Ton égo était plus bas que terre, parce que voilà toi tu étais une sirène avec un corps de rêve et un cerveau alors pourquoi tu étais incapable de trouver un mec cool avec qui trainer? Tu avais besoin de boire, vite, et beeeaucoup pour oublier cet échec cuisant. Tu aurais du te douter qu'il était gay avec tout ce gel dans les cheveux et sa chemise rose à fleur, c'était des signes qui bien souvent ne trompait pas. "Désinfecte toi bien la bouche, tu pourrais limite attraper le sida." dis-tu encore sous le choc. "Mais j'pensais même que j'avais suffisamment de sex appeal pour réussir à avoir un gay dans mon lit tu vois?" expliquas-tu à ton amie. Sienna ne tarda d'ailleurs pas à réagir, te laissant avec tes lamentations et allant danser avec le gay en question. Tu l'observais en fronçant les sourcils, te demandant bien pourquoi cette femme si intelligente était en train de draguer le mec gay qui venait de te repousser, cette fille avait un problème mentale c'était pas possible autrement. La dunster arriva quelques secondes plus tard un sourire fier au visage ."Heuu...tu m'expliques?" avec l'alcool tu comprenais plus rien toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)