Invité
est en ligne
Invité
Bordel. Imaginer une armée de cochons autour d’elles, c’était juste impossible. Brynn avait raison, fallait trouver une solution quitte a grimper sur les bottes de pailles pour monter le plus haut possible. Genre mission commando. « Ok, je te suis… » Brynn d’abord, et ouais, on sait jamais c’était peut-être des fausses bottes de pailles qui allaient s’affaisser dès qu’elles auraient un pied dessus, et elles seraient ainsi a la merci des cochons ! Toujours figée sur place, elle observa la princesse sauter sur sa botte de paille. C’était assez comique et sienna se mit a sourire. « C’est digne d’une nouvelle émission télé ca… la princesse dans le pré. Ou la princesse a la grange. Jsais pas. » Bon, a son tour de sauter sur la paille. « aaaaaaaaah !! Mais ça gratte ce bordel ! En plus ça doit être plein de tique la dedans ! » Déjà que sa robe parait en lambeaux, mais alors la, les brins de paille venaient de transpercer tout son collant. Sienna rejoignit donc Brynn tout en haut de la pyramide de bottes de paille. Pfiou fallait mieux ne pas regarder en bas. « Je ne sais pas si je t’ai déjà dit mais… Jai le vertige. » Ca y est, rien que d’en parler, les sueurs l’envahissaient. C’était déjà pas terrible de voir le sol, mais la qu’elle ne le voyait quasiment pas, faute de lumière, c’était encore pire. Si ca se trouve elle allait tomber sur un tapis de cochons qui allaient la manger toute crue. « Tu veux sauter par la fenêtre ? C’est ca ton plan ? »
hj: oh ouiii un etang!
(Invité)