Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance dance! - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

dance dance!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel. Imaginer une armée de cochons autour d’elles, c’était juste impossible. Brynn avait raison, fallait trouver une solution quitte a grimper sur les bottes de pailles pour monter le plus haut possible. Genre mission commando. « Ok, je te suis… » Brynn d’abord, et ouais, on sait jamais c’était peut-être des fausses bottes de pailles qui allaient s’affaisser dès qu’elles auraient un pied dessus, et elles seraient ainsi a la merci des cochons ! Toujours figée sur place, elle observa la princesse sauter sur sa botte de paille. C’était assez comique et sienna se mit a sourire. « C’est digne d’une nouvelle émission télé ca… la princesse dans le pré. Ou la princesse a la grange. Jsais pas. » Bon, a son tour de sauter sur la paille. « aaaaaaaaah !! Mais ça gratte ce bordel ! En plus ça doit être plein de tique la dedans ! » Déjà que sa robe parait en lambeaux, mais alors la, les brins de paille venaient de transpercer tout son collant. Sienna rejoignit donc Brynn tout en haut de la pyramide de bottes de paille. Pfiou fallait mieux ne pas regarder en bas. « Je ne sais pas si je t’ai déjà dit mais… Jai le vertige. » Ca y est, rien que d’en parler, les sueurs l’envahissaient. C’était déjà pas terrible de voir le sol, mais la qu’elle ne le voyait quasiment pas, faute de lumière, c’était encore pire. Si ca se trouve elle allait tomber sur un tapis de cochons qui allaient la manger toute crue. « Tu veux sauter par la fenêtre ? C’est ca ton plan ? »

hj: oh ouiii un etang! dance dance! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solution était tellement pourrave que vous en étiez réduit à ça, escalader des montagnes de foin. "ah ah ça à l'air plutôt cool comme concept, aventureux." Il faut dire que depuis toute à l'heure vous ne saviez toujours pas le comment et le pourquoi de votre présence ici, mais si c'était là votre seule opportunité de sortie tu la saisissais avec joie. Si le vertige ne te gênait pas, ça ne semblait pas être le cas de ton amie. "Crotte je ne savais pas. Heu dit toi que c'est un effet d'optique et que genre tu n'es pas si haut." tentas-tu de rassurer la dunster, mais dans une situation comme celle-ci tu étais un peu à cour d'argument. Un regard inquiet accroché au visage tu continuas le parcours jusque la fenêtre. Alléluia. Il faut dire que les bruits de cochon juste en dessous de vous était plus que motivant.  Même si cette idée ne te ravissait pas des masses, vous n'aviez plus vraiment le choix. Puis tu n'en pouvais plus du foin, comme sienna te l'avait fait remarqué ça grattait ce truc, et ton corps te démangeait. "Ouai c'est un peu le plan. C'est ça ou on sert de bouffe à des cochons." dis-tu en haussant les épaules, non parce que de toute façon cette soirée était de la crotte alors autant s'y enfoncer jusqu'au bout. "Tu veux qu'on saute ensemble ou que je prenne les devants? On peut se tenir la main si tu as peur hein." proposas-tu toujours aussi inquiète pour la demoiselle. Il fallait juste se dire que ce n'était pas si haut et que vous alliez forcément retomber dans ou sur quelque chose, espérons que ça allait amortir la chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois la pyramide de paille escaladée, voilà les deux blondes arrivées en haut, a scruter la fenêtre. Brynn voulait vraiment sauter de cette fenêtre ? L’idée ne lui plaisait guère pour être honnête. « Attends, si ca se trouve, on se trompe hein ! Peut-être que les cochons c’est pas du tout carnivore ! Ils ne vont peut-être pas nous manger… » En tout cas, ils faisaient des bruits étrange la en bas, et ca donnait pas très envie de redescendre. Elles étaient piégées, entre les cochons et le vide. L’horreur total. « Pinces mois Brynn ! faut que je me réveille de ce cauchemar ! » Cette soirée était juste craaazy. « Ok, on saute ensembles ! je sauterai jamais toute seule de cette fichue fenêtre ! » Sienna escalada la fenêtre pour finalement s’assoir sur le rebord et attendit que Brynn la rejoigne. Elle ne voyait pas du tout le sol. A croire que cette fenêtre était suspendue de nulle part. Elle prit la main de Brynn dans la sienne et lui jeta un regard pas rassuré du tout. « Un, deux… » Elle s’élança dans le vide en hurlant. « AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH » Cette horrible sensation de tomber dans le vide pendant quelques secondes lui soulevait le cœur… et SPLAAAAAAAATCH ! Elle qui s’attendait a tomber sur un sol ferme, elle s’engouffra dans les profondeurs d’une eau froide et qui puait la vase.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton coeur battait à la chamade et tes mains devenaient toutes moites. omg non tu ne rêvais pas, vous alliez bien le faire. Ta tête te criait de tout t'arrêter alors que tes jambes semblaient déjà prête à faire le grand saut vers l'inconnu. Cette soirée prenait vraiment des allures d'aventure et de danger en bon remake de very bad trip. Quand vous alliez raconter ça aux autres -si vous surviviez- ils n'allaient jamais vous croire. D'ailleurs ta conscience continuait de te chuchoter que tout ça n'était qu'une mauvaise idée, mais tu balayais le doute d'un revers. Ce n'était pas si grave si tu te pétais une jambe ou les deux, au moins vous étiez en vie. T'asseyant à coté de ton amie, tu vis la même peur se refléter dans ses yeux. Vous étiez des folles et puisqu'elle venait de te demander de la pincer tu ne te gênas pas. "Désolé si ça fait mal, mais voilà  tu me l'as demandé." Puis lorsque sienna t'attrapa la main toi aussi tu réalisas que tout ça n'était malheureusement pas un rêve. Sans que tu ne t'en rendes compte ton corps se détacha du sol et tu te mis à voler pour quelques secondes avant de toucher de l'eau en plein fouet. Goooooosh elle était froide, et semblait être plus que dégueulasse. À la réception tu avais laché la main de sienna,tentant de remonter à la surface. "Sienna? tu es là?" chuchotas-tu légèrement paniqué, recrachant l'eau que tu avais avalé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de peser le pour et le contre, et elle préférait se casser une jambe plutôt que fini en bouillie pour cochon. Seulement elle avait encore l’espoir que cette nuit ne soit qu’un rêve ridicule. Seulement cet espoir s’envola quand Brynn la pinça de toutes ses forces ! « Tarééééééééée !! » Ca faisait super mal !! a croire qu’elle avait quand même un peu de force finalement la blondinette ! Sur ce, elle décida de ne pas trop cogiter et de sauter ! Son corps s’engouffra dans un tourbillon d’eau glacée, lui faisait lâcher la main de Brynn. Si elle s’était attendue a ca ! Elle remonta a la surface peu de temps a pres, un peu paniquée, mais surtout très énervée. « P**** de m*** !! ***** ** * * * * * * * * ** * ************ !!!! » Hurla t-elle en crachant plein d’eau dégueulasse. En plus d’être trempée et de se les cailler grave, elle avait bu la tasse et elle avait maintenant un gout horriblement vaseux dans la bouche. « Brynn ! T’es ou ? » Elle l’entendait bien au loin, mais étant donné la noirceur de la nuit, elle ne la voyait pas du tout. « AAAAAAAAAAH !! Un poisson !!! Je déteste les poissssssonsss !!! » Un truc gluant venait de se frotter a sa cheville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait raison, vous étiez des tarés. Mais après touut ce que vous aviez vécu depuis le début de cette soirée, le risque et l'aventure ne te faisait plus peur. Néanmoins, te retrouver le corps plongé dans l'eau complètement glacée, à ne plus sentir aucun membre de ton corps était plutôt rafraîchissant. C'était le bon moyen de se remettre les idées en place dans un sens, de retrouver votre lucidité et abandonner un peu votre folie. Tu criais son prénom encore et encore "siiiennaaa siiiennaaa" l'air te brûlant les poumons. Tu l'entendais te répondre mais dans la noirceur de la nuit tu n'arrivais pas à savoir/sentir où elle était. Tes oreilles bourdonnaient sous cette belle poésie qu'était en train de dévoiler la dunster. Préférant d'éviter de réfléchir dans quoi vous étiez tombés, ou pire ce qu'il y avait sous tes pieds, tu tentais de te diriger par le son de sa voix. "Bouges pas, j'crois que j'suis pas loin." dis-tu tout fort avant d'entendre la demoiselle hurler à la mort. Si tu avais été à coté d'elle tu n'aurais surement déjà plus de tympan. "Tu es toujours là?" paniquas-tu lorsque l'étang retomba dans le silence. Purée si ça se trouvait y'avait un monstre pas loin près à vous bouffer s'il ne l'avait déjà pas fait avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne sentait plus aucune de ses extrémités. Même les parties proximales de ses extrémités tiens ! Enfin ses cuisses quoi. Il faisait trop froid, l’eau était juste glacée, et elle n’allait surement pas tarder a mourir par l’hypothermie si elle ne sortait pas vite de la ! Brynn était introuvable, même si elle l’entendait crier son prénom. Elle ne semblait pourtant pas si loin. Elle hurla un bon coup quand la reine des carpes de l’étang se prit sa jambe en pleine face. « Viens viiiite ! J’ai peur ! » OUPS fallait peut être pas crier trop. C’était comme pour le cochons, fallait mieux se montrer discret pour par alarmer l’armée des carpes. Elle se tue donc, attendant que Brynn la rejoigne. C’était flippant. Il faisait nuit noire, et on entendant plus un bruit a part les cliquetis de l’eau contre … on ne sait quoi. « Jsuis la ! » répondit elle d’une petite voix. C’est alors que « AAAAAAAAAAAHHH !! » Elle sentit un énorme truc se poser sur son épaule ! Elle ne comprit pas franchement que c’était la main de Brynn, et dans un accès de panique, elle s’enfonça dans les profondeurs histoire de boire encore la tasse. « Me refais plus jamais ca !! » lui dit-elle après toussé l’eau engouffrée dans ses poumons. Enfin, elle était contente de l’avoir retrouvée. « C’est une soirée de fou… tu as repéré la rive ? je ne vois rien du tout… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eau était tellement glacée que tous tes muscles refusaient de bouger, te demandant un effort constant pour t'avancer. Elle avait peur et franchement toi aussi. Arrivant à la hauteur de ton amie, enfin tu supposais que c'était elle, mais ce n'est pas comme s'il y avait grande monde par ici, tu posas ta main sur son épaule. Cette dernière se mit à crier, te faisant sauter d'un bon. Tu n'avais même pas eu le temps de chuchoter quelque chose comme 'c'est moi', au moins maintenant vous étiez à nouveau réuni, pour le meilleur comme pour le pire, surtout le pire là. "Mais j'ai pas fait exprès, j'ai pas eu le temps de te dire que j'étais là que tu t'es mise à crier." chuchotas-tu suffisamment fort pour que la dunster puisse t'entendre. Tu avais peur que son cri est alerté des potentielles voisins ou pire les personnes qui vous avait foutu dans cette grange. Il fallait faire vite. "Ne m'en parle pas, j'ai l'impression qu'on est coincé dans un cauchemar...dans le genre on finit morte à la fin....puis pour la rive j'crois que c'est par là au pire on va tout droit et on tombera bien à un moment ou à un autre sur un bout de terre." expliquas-tu méthodiquement. De toute façon tu n'avais pas vraiment d'autre propositions et ton portable que tu avais coincé dans ton soutif était plus que mort avec cette chute dans l'eau. Vous n'aviez donc aucun moyen de vous éclairez. "On ne se lâche plus, j'vais mettre mes mains sur tes épaules en mode file indienne et genre toi tu avances okay?" Au moins comme ça vous étiez sûr de rester ensemble. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait un froid de canard par ici. Pire un froid de mammouth. Du genre au temps des mammouths quand il faisait tellement froid que l’espèce humaine survivait pas quoi. Bah la, c’était pareil, et elle n’allait pas tarder a avoir des stalactites dans les trous de nez si elles ne sortaient pas de ce cauchemar ! Plouf ! En hurlant elle perdit le contrôle de son corps et s’engloutit dans les profondeurs quelques instants avant de remonter a la surface pour disputer Brynn. « Bah jsais pas… fallait pas t’accrocher a moi comme ca ! J’ai cru que c’était un tueur ou un monstre du lac ! » On ne sait pas ce qu’il y a la au fond hein. On vous a déjà parlé du monstre du lock Ness ? BAH VOILA ! Elle adorait l’eau, mais quand elle voyait le fond ! « Ouais… pas bête. Enfin, on sait pas a quel point ce lac est grand… » Elles n’étaient pas dans la mouise… Bon, elle n’était pas contre l’idée de ne plus jamais lâcher Brynn, mais si elle s’accrochait a ses épaules, c’est elle qui allait faire tout le boulot nan ?! « Heu… ce n’est pas que t’es lourde princesse mais… jsuis pas sur d’arriver a te trainer pendant des heures ! Bon aller, c’est parti. » Elle laissa Brynn s’accrocher a elle et commença a nager dans l’eau glaciale. Elle allait crever. Elle avait tellement mal qu’elle ne finissait pas plus sentir aucun de ses membres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi tu n'y pouvais rien si cette situation donnait une signification tout autre à votre geste. Il fallait avant tout rester calme et ne pas se faire influencer par les bruits ou la noirceur de la vie, sinon vous alliez toutes les deux mourir de trouille. Tu n'ajoutas donc rien à ces paroles, comprenant bien pourquoi elle avait eu si peur. Surtout que vous aviez votre corps plongé dans l'immensité et les profondeurs de ce lac ce qui n'arrangeait pas les choses. "J'sais pas, j'espère juste qu'on soit tombé près de la rive et genre pas au milieu." dis-tu en te mordillant la lèvre pensive, ouai parce que là ça n'allait pas demandé le même niveau d'effort. D'ailleurs tu plongeas tes bras sous l'eau pour enlever tes talons aiguilles de tes pieds, pas très pratique pour nager et ils étaient à moitié défoncer après le saut de la mort que vous aviez entreprit. "Nan mais j'vais t'encourager puis au pire si vraiment tu n'y arrives plus bah on échangera, avec l'eau on est moins lourd donc techniquement là j'suis suuuuure de pouvoir te porter." expliquas-tu confiante. Bon le mauvais coté du plan c'est que vous alliez avancer un peu beaucoup au ralentit mais tant pis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)