Invité
est en ligne
Invité
Sienna voyait très bien ce que Brynn voulait dire. Critères de princesse ou non, elle avait totalement raison, des dents pourries étaient un véritable tue l’amour, et il faudrait la payer pour embrasser un bouche dégueulasse ! « Ah mais je vois très bien ! Jamais de la vie j’embrasse un mec qui avait des dents immondes ! » Voilà qu’un rien faisait rire son amie, ca, c’était mauvais signe ! L’alcool commençait a couler a flot dans les veines des jeunes femmes. Enfin, c’était peut être un bon signe en fait. « Oui, cette version me plait assez j’avoue ! » C’était en fait le premier râteau que se prenait Sienna, et pour être honnête, elle préférait se dire qu’elle était trop belle pour lui, plutôt que pas assez ! Même si tout ca ne rimait a rien. Brynn ne semblait pas vraiment d’accord pour faire de nouvelles découvertes, et c’était tant mieux. Non pas que Brynn n’était pas Cannon et aux gouts de Sienna, mais bon, c’était une fille quoi ! Sienna se leva brusquement entrainant son amie avec elle sur la piste. Le chemin jusqu’à la piste fut long et parsemé d’embuches ! Elle faillit se manger quelques fois, avant de monter fièrement sur la scène, comme si elle venait d’effectuer l’un des douze travaux d’hercule. Elle se mit alors a danser comme une folle au milieu de la foule. « Aloooors !! J’espère que tu t’es entrainée au twerk pour ce soir ?!!! jveux une démooo ! » hurlait elle pour tenter de se faire entendre.
- Spoiler:
- je savais que ca te plairait! xD le pire cest que cest vrai les gens sont fous!
(Invité)