Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance dance! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

dance dance!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna voyait très bien ce que Brynn voulait dire. Critères de princesse ou non, elle avait totalement raison, des dents pourries étaient un véritable tue l’amour, et il faudrait la payer pour embrasser un bouche dégueulasse ! « Ah mais je vois très bien ! Jamais de la vie j’embrasse un mec qui avait des dents immondes ! » Voilà qu’un rien faisait rire son amie, ca, c’était mauvais signe ! L’alcool commençait a couler a flot dans les veines des jeunes femmes. Enfin, c’était peut être un bon signe en fait. « Oui, cette version me plait assez j’avoue ! » C’était en fait le premier râteau que se prenait Sienna, et pour être honnête, elle préférait se dire qu’elle était trop belle pour lui, plutôt que pas assez ! Même si tout ca ne rimait a rien. Brynn ne semblait pas vraiment d’accord pour faire de nouvelles découvertes, et c’était tant mieux. Non pas que Brynn n’était pas Cannon et aux gouts de Sienna, mais bon, c’était une fille quoi ! Sienna se leva brusquement entrainant son amie avec elle sur la piste. Le chemin jusqu’à la piste fut long et parsemé d’embuches ! Elle faillit se manger quelques fois, avant de monter fièrement sur la scène, comme si elle venait d’effectuer l’un des douze travaux d’hercule. Elle se mit alors a danser comme une folle au milieu de la foule. « Aloooors !! J’espère que tu t’es entrainée au twerk pour ce soir ?!!! jveux une démooo ! » hurlait elle pour tenter de se faire entendre.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins la blonde avait le mérite d'être d'accord avec toi, de toute façon il fallait être aveugle pour embrasser une bouche aussi rebutante que celle de Jocelyn wildenstein et là ce n'était pas qu'à cause des dents. Bref ne vous attardant pas plus que cela dans ce petit coin sombre, Sienna te tira jusqu'à la lumière de la piste de danse. Il y avait tellement de gens autour de toi que ça en était presque étouffant, mais au moins dans cette foule personne ne ferait attention à toi ou à tes piètres talents de danseuses. Tu te mis donc à bouger au rythme de la musique, sautant un peu de partout comme une folle. Oui ce soir tu avais beaucoup d'énergie à revendre, et pas qu'un peu. "Ah noon plus jamais de ma vie." t'exclamas-tu à pleins poumons avec de grands yeux, parce que bon te taper la honte une fois ça allait mais deux hors de question. Puis à coté de sienna qui était une nicki minaj en puissance, toi tu étais carrément en dessous de susan boyle. Bref c'était pas la joie quoi. Puis qui sait, si la dunster se mettait à danser comme ça tu suivrais peut-être le mouvement, ou prendrait une vidéo.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait un bon petit coup dans le nez ce soir, et comme ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu un verre d’alcool, tout cela lui montait vite a la tête. Elle voyait double et la musique résonnait dans sa tête comme pas permis et se sentait plongée dans une sorte de léthargie cosmique. Si si, ca existe ! Elle riait a en perdre la tête sans savoir pourquoi, et, les bras en l’air elle sautait un peu partout au rythme de la musique. Sienna était une danseuse hors pair, sauf quand elle ne prenait pas la peine de s’appliquer, et qu’elle voulait seulement s’amuser avec une amie. Mais a vrai dire, ce soir, elle avait bien l’intention de décoincer un peu sa princesse ! Et elle ferait tout pour qu’elle aille twerker près de la barre qui se dressait un peu plus loin. « Aller aller aller !! j’vais t’apprendre ! » Elle ne prit même pas la peine de balayer la folle de ses yeux pour voir si il n’y avait pas une tête connue. De toute façon, ça réputation était foutue, alors elle pouvait bien aller faire la folle au pied d’une barre, même si on la reconnaissait ! Elle prit Brynn par la main, puis une fois arrivées devant la barre, elle lâcha Brynn. « Aller aller ! T’avais dit que tu t’entrainerais ! M’aurais tu menti ?!! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas si ton amie était folle naturellement, ou si son état euphorique était principalement dû à l'alcool qui parcourait ses veines. Tu présumais un peu des deux. C'est juste que toi tu n'aimes pas te taper l'affiche, du moins tu essayes parce qu'avec ta maladresse légendaire ce n'est pas si facile que ça. Tu lèves les yeux au ciel, te laissant emmener par la jeune fille. De toute façon, tu savais que cette bataille était perdue d'avance, la dunster était pire qu'une tête de mule. Puis plus vite tu aurais fini, mieux ça serait pour toi, enfin pour vous deux. Tu croisas les doigts pour que personne ne te voit en pleine action, et encore plus des gens qui te connaissaient. "Si si j'me suis entrainé....un p'tit peu..." rétorquas-tu avec un petit sourire. Ouai bon disons jamais, mais c'est que tu étais une fille occupée,qui a toujours pleins de trucs à faire. Sienna semblait si motivé à t'apprendre, que tu t'en voulais de la décevoir. Soupirant, et sentant que l'alcool commençait à faire son petit chemin dans ton organisme, tu décidas d'y mettre un peu du tien. T'écartant un peu de la demoiselle, tu commenças à imiter à ta façon miley cyrus, bougeant tes fesses plates comme tu le pouvais.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était totalement survoltée ce soir ! Et rien ni personne, et même pas Val, c’est pour dire ! Ne pourrait l’empêcher de faire twerker la princesse ! Brynn ne semblait pas très motivée au début, mais elle allait bien finir par se lâcher ! Elle finit par lui dire qu’elle s’était un peu entrainée. Rien ne pouvait faire plus plaisir a Sienna a cet instant. Aller savoir pourquoi. « Je le savais ! je le savais ! » Elle laissa ensuite Brynn remuer ses fesses. C’était toujours aussi lamentable (aaa) mais Sienna n’y voyait qu’une déesse en train de se déhancher de faire vibrer son popotin a la perfection ! « WWWWAAAH mais t’es hallucinante princesse ! trop forte ! T'as du t'entrainer au moins tous les jours! » Elle eut l’envie subite de la rejoindre et se plaça aussitôt face a elle, tout en remuant ses fesses aussi bien que possible en rythme. Et croyez-le ou non, le twerk alcoolisé était encore plus twerk que le twerk non alcoolisé. Puis elle se releva d’un coup en bondissant partout. « hihaaaa ! » bon, le seul petit hic dans cette soirée, c’est que Brynn n’était pas autant alcoolisée qu’elle, et, étant d’ordinaire déjà un peu plus réservée que Sienna, ca n’allait pas le faire. Fallait qu’elle trouve un moyen pour que son amie prenne un nouveau petit verre… « t’aurais pas un peu soif toi ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta révélation semblait faire plaisir à la Dunster, à croire qu'elle venait de recevoir son cadeau de Noël avant l'heure. Cette fille était trop choue, une vrai perle. T'esclaffant de rire tu continuas de bouger tes fesses au rythme de la musique. On aurait clairement dit un bébé otarie en détresse sur la banquise. Tu te sentais un peu seeeuleee auuu moonde ♪♫ En tout cas ça ne semblait pas être l'avis de ton amie qui t'avait rejoint, et qui  semblait penser tout le contraire. Selon ses dires tu étais hallucinante. Tu souriais, te demandant si tout cet alcool ne l'avait pas rendu un peu bigleuse. Son twerk était tout aussi volcanique que la demoiselle, qui ce soir était une véritable pile électrique. Tu t'étais amélioré, mais tu étais encore loin d'être à son niveau, et peut-être que ça ne serait jamais le cas, il fallait te faire à cette idée. "Oui j'avoue je me suis peut-être un peu entraîné." avouas-tu. Tu n'avais pas eu besoin d'ajouter que ça avait été très dur, puisque t’entraînant devant un miroir, tu avais plus passé du temps à t'admirer en mode je suis la plus belle du monde que à véritablement twerker. Enfin passons. "Carrément c'est que ça donne troooop soif tout ça." Tu levas les pouces en l'air signe de ton approbation la plus totale. Puis tu avais besoin de plus de verres que ça si tu voulais être au même niveau de délire que la jaune moutarde.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok ok, peut être que l’alcool la faisait voir double. Sienna admirait donc les quatre jolies petites fesses de Brynn vibrer au son de la musique, et La Dunster se demandait vraiiiiment comment elle arrivait a faire ça. En tout cas, elle était ravie de voir que son amie avait suivi ses conseils et qu’elle s’était entrainée devant son miroir. Les neurones de Sienna ne semblaient plus bien connectés entre eux, et ses pieds s’engourdissaient étrangement. Le super cocktail pour finir par terre dans quelque temps. Mais tout cela ne l’empêchait pas de sauter partout, comme si elle recevait des décharges électriques sous les pieds. Elle divaguait complet. « Je te juuure ! on est trop bonasse ce soir princesse! » Oui, quand elle était bourrée elle avait la fâcheuse tendance a l’appeler princesse sans arrêt, allez savoir pourquoi. Elle prit sa petite otarie en détresse par la main et l’accompagna au bar, tout en manquant de trébucher en descendant de la piste. Oups. Un charmant jeune homme se précipita pour la rattraper avec un grand sourire mais… « Ohohoow, c’est une soirée entre filles ! » lui dit-elle tout en cherchant ses mots, en le repoussant gentiment. « je te l’avais dit, princesse, on est vraiment trooop bonasse ce soir. Tu veux quoi ?! » lui demanda t elle lui adressant son plus beau sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Sienna bourrée t'offrait un charmant spectacle. Elle était pleine de vie, maladroite et semblait se trouver dans un monde parallèle au tien. Tu souriais avec bienveillance, souhaitant naivement te retrouver dans le même état qu'elle. Tu ressentais vraiment le besoin de sentir l'alcool brulant parcourir tes veines et rejoindre à ton tour ton petit nuage dans le ciel. Enfin pour ça il fallait déjà atteindre le bar, chose que la dunster semblait incapable de faire. La pauvre tenait à peine sur ses deux jambes, manquant plusieurs fois de tomber. Toi aussi tu commençais à avoir les jambes lourdes et toutes engourdies. Heureusement que des beaux mecs se tenaient dans l'ombre pour venir la récupérer en cas de besoin. Oui parce que toi tu serais morte, écrasé, sous son poids plume. "J'suis sûûûr qu'on est trooop bonnasse,t'as vu comment ce mec te défigurait? " t'extasias-tu, contente de voir que votre sex appeal n'avait pas diminuer avec votre âge. C'est que vous n'étiez plus toutes jeunes. "Vazy j'veux la même chose que toute à l'heure, le truc dégueu là." expliquas-tu en faisant des grands gestes dans tous les sens. "Wesh j'veux faire la fiiiesta moi." Oui il fallait se mettre dans l'ambiance, à Rome faut faire comme les romains, alors tu allais te retrouver bourré.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était assez comique en fait, la Sienna bourrée était plus que pathétique, alors qu’elle se sentait sur humaine, comme si il lui poussait des ailes. D’ailleurs, ca ne serait pas du luxe qu’il lui pousse des ailes, ca éviterait qu’elle s’écrase son joli bout de nez sur le sol glissant de la boite de nuit. Bref, elle n’avait pas d’ailes, mais un charmant jeune homme vint a son secours quand elle se prit son talon dans la marche de la piste de danse. Merrrrrci beau brun. Mais stop, elle n’en voulait pas plus. « Tu m’étonnes, deux blondes comme nous baaaaaaaaaaah forcément, ça fait des ravages ! » dit-elle en prenant un faux petit air de pétasse. Brynn commençait gesticuler de partout. Etait-ce l’alcool qui montait ou bien faisait elle ca pour se fondre dans la masse ? Peu importe, ça faisait beaucoup rire Sienna. Elle se pencha sur le bar pour être le plus près possible du serveur et lui cria « deux trucs dégueu comme tout a l’heure s’il vous plait ! » Puis elle s’assit sur un tabouret, au moins elle n’aurait pas a faire confiance a ses jambes défaillantes. « Bon, princesse, ce soir, il faut que je te trouve un prince qui saura apprécier ton twerke a ta juste valeur. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu te demandais vraiment comme une Sienna dans cet état aussi pitoyable pouvait être chez les dunsters, elle était carrément trop bien pour eux et leurs bouquins. Ils lui ruinaient complètement son sex appeal, et elle risquerait de finir bibliothécaire alors qu'elle avait la carrure pour être dans des pubs de shampoing à la l'Oréal. Rholala puis si vous étiez dans la même maison vous feriez des ravages. "En même temps j'crois que ressembler à Miss Univers aide un peu, parce que j'pense pas qu'avec le physique de susan boyle on ferait le même effet." rigolas-tu gentiment. C'est clair que vous représentiez la perfection féminine, tout ce qu'un homme aimait chez les femmes, alors voilà c'était trop normal. D'ailleurs tu faisais vraiment tout pour te mêler à la foule grandissante, et Sienna semblait plutôt contente, du moins tu pensais que son large sourire était du à ça. Mais nan, la Sienna bourrée semblait se prendre pour cupidon, il fallait avoir peur. "Vazy tu vas me r'fouler à un agriculteur ou j'sais pas quoi, c'est qu'ils ont la coté depuis l'amour est dans le pré."   C'est que ton amie était capable de tout, même de te refourguer à un nain gogo danseur. "J'te dis touuut de suite si tu me montres une personne pour que j'aille la draguer, je ferais pareil pour toi, hors de question que tes miches restent sur ce tabouret." Ouai tu étais catégorique, parce que toi aussi tu voulais jouer, enfin pas avant ton verre d'alcool.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)