Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance dance!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

dance dance!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apres l’échec cuisant de leur dernière soirée, Sienna avait bien l’intention de passer une soirée digne de ce nom en compagnie de son amie. Et puis a vrai dire, elle avait besoin d’elle, besoin de conseils, pour un truc de fille. Elle s’était pris le premier râteau de sa vie il y a quelques jours, et elle était aujourd’hui prête a tout pour passer du statut d’amie au statut de petite amie avec Valentin. Apres mure réflexion, et après la violence indéniable de Matthew, elle avait fait son choix. Elle attendait Brynn avec impatience devant la boite de nuit, dans sa mini robe moulante bleue marine qui lui allait a merveille. Sienna n’était pas seulement fine, elle avait un corps parfaitement musclé, et ses longues jambes étaient ce soir mises en valeur par de fines chaussures a talons noires. Ses cheveux tirés en arrières dégageaient son visage magnifié par quelques traits de maquillages. Loin d’elle l’envie de faire des ravages ce soir, mais Sienna elle était comme ca, toujours mise sur son 31. Juste pour le plaisir de se sentir belle. Elle vit alors Brynn arriver. Elle tendit les bras vers elle avant de l’enlacer chaleureusement. « Brynnnnnnnn ! » Bon, il fallait ajouter qu’elle avait déjà bu quelques verres a la Dunster avec Hedwige et toute la troupe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était girl night, pas le genre de soirée à la pyjama party non non. C'était plus le genre à se déhancher à la Shakira sur la piste de danse. En vrai tu t'étais vraiment entraîné pour se mouvement, passant des heures carrés dans ta chambre à bouger ton ventre dans tous les sens. C'est que le level était super haut quand on avait pour compagnie Sienna, aka une fille qui sait twerker et faire de la pôle dance. C'est sûr que toi à coté tu allais difficilement pécho. Ce qui n'allait pas t'empêcher d'essayer. En tout cas tu t'étais mise sur ton trente et un, affichant une silhouette parfaite. Tu avais enfilé une robe crème plutôt courte, qui dévoilait tes longues jambes bronzées. Tu devais bien admettre que ça te donnait un petit coté Barbie, mais qu'importe toi tout ce que tu voulais c'était trouver le ken de ta vie ,celui qui te chanterait te amo ti de manière langoureuse. À peine avais tu mis les pieds dans la boite qu'une Sienna déjà beurré comme un petit lu fit son apparition. "Heeeey. Tu vas bien?" t'exclamas-tu en parlant plus fort que la normale pour te faire entendre. "T'es ma-gni-faï-que." t'écrias-tu en la détaillant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait sagement attendu son amie dans l’entrée, là où la musique était un peu moins forte, mais ou déjà, quelques hommes la dévisageait avec envie. Elle souriait, un peu fière tout de même, mais elle n’était pas sûr d’avoir envie de ça. Malheureusement Val et Matt occupait la majeur partie de ses pensées. Fort heureusement Brynn la rejoignit bien vite. Une fois l’avoir serrée dans ses bras, elle s’écarta de son amie avec un large sourire. « MERCIIIII ! T’es pas mal non plus tu sais ! » Bah ouais, Brynn c’était le prototype de la poupée Barbie. La voir dans cette robe lui donnait presque envie de changer de bord ! Une chose est sûre, elles allaient faire des ravages ce soir, qu’elles en aient envie ou non. « Tu m’excuses, je ne t’ai pas attendue pour boire un peu… y avait un before a la Dunster, j’en ai profitéééé ! » Lui dit-elle en passant son bras autour du cou de son amie pour l’entrainer vers l’endroit ou prendre les entrées. « Deux entrées s’il vous plaid ! Oh, c’est gratuit pour les belles filles ?! Parfait alors ! » Sienna avait fait de l’œil au mec de l’entrée, et le voilà rentrée gratos. Nikel. « Bon, Brynn, jai vraiment besoin de tes conseils ce soir... » Lui dit elle le plus sérieusement possible en rentrant. Elle jeta un coup d’œil a la piste de danse. Mmh, c’est qu’il y avait du beau monde ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'à vous deux vous alliez faire tourner pas mal de tête. Ce n'était pas votre faute si vous vendiez du rêve défilant presque comme des mannequins sur un podium. D'ailleurs Sienna avait carrément l'étoffe d'une Cabot dans cette jolie robe, tu en restais complètement émerveillé. "Faut qu'on se voit plus souvent, déjà rien que parce qu'on aime se faire des compliments tu vois?" t'exclamas-tu morte de rire en voyant que la jeune dunster était déjà bien pompette. C'est sûr que toi tu allais devoir rattraper ton retard niveau ébriété. "Je vois ça. Fait attention de ne pas te casser la figure avec tes talons." te moques-tu gentiment, lui lançant tout de même un petit regard inquiet. Avec elle il fallait savoir s'attendre à tout. "Tu aurais pu m'inviter quand même." Tu dis ça pour la taquiner, affichant une petite mine boudeuse. En tout cas Sienna semblait parfaitement profiter de la situation, mettant fièrement en avant ses charmes. Affichant ton plus beau sourire, et tes petits yeux à la chat potté, il n'en fallut pas plus pour vous faire entrer gratuitement. Youhou. Pour une dunster elle agissait vraiment sans prise de tête. "Des conseils? Pour quoiii?" crias-tu pour te faire entendre. Ouai parce que là ça allait être difficile d'entretenir une conversation  avec un bruit pareil. La prenant par là main tu la tiras un peu plus loin dans un endroit qui te semblait plus calme. Enfin suffisamment éloigné de la piste de danse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn n’avait pas tort, les compliments ca faisait toujours plaisir, et les deux jeunes femmes n’hésitaient jamais a s’en faire. Ya pas de mal a se faire du bien ! « Je suis, ca-rré-ment d’accord Brynnette ! » Surtout maintenant qu’elle n’avait plus Matthew pour lui en faire, bah… plus personne lui en faisait ! My god. Triste vie XD Cette fois, la soirée s’annonçait bien. Ses quelques verres d’alcool l’avaient mise de bonne humeur malgré les circonstances et elle n’hésiterait pas a acheter toutes les bouteilles du monde pour que Brynn la rattrape rapidement ! « Oh, ne t’inquiètes pas, je marche bien mieux avec des talons que sans ! » lui dit-elle en riant. Sienna la pro des talons. Elle avait longuement hésité en Cabot et Dunster, mais finalement, sa place était peut être chez les Cabots. Que voulez-vous, en plus d’être l’incarnation parfaite de la féminité, elle était supra intelligente ! (aa) Cest sans doute pour cela qu’elle adorait Brynn. Elle lui apportait ce petit côté sexy glam qui manquait a la Dunster ! Une fois rentrée grâce aux charmes de la belle, Brynn l’attira dans un petit coin à l’ écart. Et aussitôt, Sienna appela un serveur. « Qu’est-ce que tu veux boire ? Vokda caramel pour moi ! » Sienna ne comptait pas s’arrêter aux quelques bières bues a la Dunster oh non ! Une fois assise, elle reprit son sérieux. « Voilà Brynn, j’ai un problème. Je me suis pris un râteau ! MOI, un rateau ! Mon premier râteau ! » L’alcool la rendait peut être un tantinet prétentieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous les feeeemmmes ♪♫ vous étiez toutes comme ça, ressentant le besoin d'être aimé et choyé. Puis un compliment ne faisait jamais de mal à personne, surtout que dans la vie ce genre de choses c'est plutôt rare. Après en ce qui concernait les capacités de la belle blonde à marcher avec des talons tu avais de sérieux doute sur la question. Pas parce qu'elle n'était pas une cabot où un truc du genre hein. Mais bon quand on voit que des mannequins sont capable de se casser la figure alors que c'est la base de leur métier...pas besoin de faire un dessin. Du coup arrivé au bar, Sienna en profita pour commander un petit verre à croire qu'elle ne voulait jamais avoir sa main vide. Lui souriant tu commandas la même chose au serveur. Tu ne connaissais pas, mais ça ne devait pas être si mauvais que ça. "J'prendrais la même chose que l'autre blonde." t'exclamas-tu en pointant ton amie du doigt. Reportant don regard sur la dunster tu fus surprise d'apprendre que la demoiselle c'était prise un râteau. Tu te demandais bien par qui, surtout que si tes souvenirs étaient bon son coeur balançait entre deux jeunes hommes. Matthew que tu ne supportais pas et le beau valentin que tu n'avais jamais vu. Enfaite tu trouvais ça même super drôle, et ricana gentiment. "Vazy raconte, j'veux tout savoir! Tu ne peux pas me laisser sur un tel suspens."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n’était pas du genre a se montrer faible. Et ne pas réussir a marcher avec des talons, c’était la faiblitude absolue ! Elle s’appliqua donc avec soin pour ne pas s’écraser lamentablement sur le sol devant tous ces charmants jeunes hommes qui dansaient, et devant son amie. Une fois arrivée dans coin ou la musique était moins forte et ou elles pourraient papoter un peu avant d’aller se déhancher, Sienna commanda un peu d’alcool. Ça n’a jamais tué personne n’est-ce pas ? Ah si ? Bah tant pis xD « Tu ne seras pas déçue ! C’est fort, mais c’est booon ! » Avant même que Sienna ait le temps de se lancer dans son récit, leur deux verres arrivèrent et Sienna saisit le sien pour le lever. « A la tienne mon amie ! » dit-elle en souriant. Apres quoi elle avala la moitié du contenu de son verre d’une traite. Elle avait la descente facile ce soir ! Voir son amie ricanner a ses malheurs l’amusait tout autant. Elle se doutait qu’elle devait être pathétique a raconter ca, surtout dans l’état ou elle était mais qu’importe, elle avait besoin de ses conseils. « Avec Matthew, c’est fini. Fini, fini cette fois. Depuis halloween. Il a cassé le nez de Valentin et il lui a craché dessus ! Tu te rends comptes ? Bref. Jsuis allée le voir et il a failli me frapper. Ce mec est tarré. Je ne veux plus entendre parler de lui. » Sienna faisait comme si tout ca lui importait peu, mais en réalité les réactions de Matt l’avaient terriblement blessée. Et c’était lui qui ne voulait plus la voir, mais c’était sans doute mieux ainsi. « Et Valentin… ne veut pas de moi. J’ai cru que je lui plaisais. Je me suis trompée visiblement. Je ne suis qu’une amie qu’il aime bien baiser un coup de temps en temps ! » Dit-elle en soupirant, super énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwai tu n'étais pas vraiment sûr d'aimer le mélange, mais tu allais tout de même essayer. Toi tu étais plus du genre à boire du vin que de boire de la vodka, c'était un peu ta culture de princesse qui refaisait surface. Néanmoins, dans ce genre d'endroit tu ne pouvais pas vraiment faire ta difficile. "De toute façon si toi tu en bois c'est que ça ne doit pas être si mauvais." concédas-tu avec un petit sourire. D'ailleurs les verres arrivèrent très rapidement te laissant à peine le temps de finir ta phrase. Par précaution tu laissas ton amie boire une gorgée avant toi, au cas où ça serait du poison ou un truc du genre. Levant à ton tour ton verre comme pour lui signifier "à la tienne" tu buvais la moitié de ton verre tout comme la demoiselle. À Rome il faut faire comme les romains. Manquant pratiquement de t'étouffer au massage, le liquide te brûlant la gorge. Ouai ça faisait bien un moment que tu n'en avais pas bu. Conclusion, tu ne savais pas vraiment si tu aimais, disons que ton estomac le supportait et que le gout n'était pas si dégueulasse. "Nan mais geeeenre vraiiiment? Je t'ai toujours dit que ce mec avait des allures de psychopathes ça se voyait grave dans son regard. Je l'ai jamais aimé de toute façon. Et toi ça va? Il a pas réussi à te toucher hein?" demandas-tu les yeux ronds comme des billes légèrement inquiète pour ton amie. C'était limite un mauvais remake de Chris Brown/Rihanna là. Puis voilà qu'elle enchainait sur Valentin, à croire que cette fille était maudite. "Nan mais ce mec est vraiment trop con c'est pas possible. Fait comme lui, fait genre tu couches avec d'autres mecs je suis sûr que ça lui fera plaisir." expliquas-tu diaboliquement, la jalousie était la meilleure des contre attaques en amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne manqua pas de rire en voyant Brynn s’étouffer a moitié. La vodka ça chauffe, ça c’est sûr. « Ah baaah, je t’avais prévenu que c’était fort ! On se prendra une bouteille de vin si tu préfères ! » Lui dit-elle avec un petit clin d’œil. Brynn, c’était une petite nature en fin de compte ! (aa) Brynn ne semblait pas si choquée que ca quand Sienna lui avoua que Matt avait été violent. C’est vrai qu’il avait toujours été… impulsif. C’était un ex toxico après tout. Sienna savait très bien ce qui l’attendait en se lançant la dedans. Mais quand même, ces derniers temps il lui faisait vraiment peur, et s’il ne voulait plus la voir, c’était tant mieux. Elle n’aurait sans doute pas eu le courage de couper les ponts toute seule. « Oui, vraiment. Faut dire que Valentin s’est ramené comme une fleur et ma embrassé devant lui. Il a cherché la merde et Matt a complètement pété un plomb… » Lui dit-elle en soupirant. Et après Cs la faisait passer pour la salope ? Pour le coup, elle avait rien demandé a personne, s’était la faute de Val ! Il venait foutre la merde avec Matt, pour ensuite lui faire comprendre qu’il ne voulait pas d’elle. Super. « Non, il ne m’a pas touchée, il a frappé dans le mur a quelques centimètres de ma tête et ma ensuite ordonné de partir. Ce que j’ai fait tu penses bien… » A vrai dire, Sienna avait pensé a toutes les stratégies possibles pour que Val s’intéresse a elle, sauf celle-là. « Ah oui tu crois ? C’est ce que tu ferais ? » Cependant ça ne semblait pas très adaptée a la situation… pour Brynn peut être mais pour Sienna… « Ca ne sera pas une surprise pour lui de voir que je couche avec d’autre gars… vu que je l’ai toujours fait. » C’était la triste vérité. Elle termina son verre d’une traite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna semblait plutôt s'amuser de ta réaction. En vrai tu avais été à la limite de tout recracher, mais bon t'es une princesse alors c'est un peu too much comme réaction. Puis ce n'était pas de ta faute si toi tu avais un palais fin, et que tu étais habitué à quelque chose de différent. Puis comme pour lui prouver que tu étais pas une si petite nature, tu ramenas ton verre à ta bouche une dernière fois buvant une mini gorgée. Ouai fallait pas déconner quand même. Déjà c'était de mieux de le boire comme ça, pas cul sec comme l'autre fofolle de la vie. "Trop aimable de ta part. Ne t'inquiète pas je crois que je vais survivre." rigolas-tu en repensant à toutes les choses bien pire que tu avais déjà avalé lors de soirée. Redbul, martini, coca et roquefort est fortement à déconseiller si comme toi les gens ont un coeur fragile. "Ouai mais bon c'est quand même super excessif comme réaction. Puis le plus important dans tout ça c'est de savoir tu vois? Valentin embrasse comment? Genre bien ou dans le genre ado qui bave?" demandas-tu soudainement beaucoup plus intéressé par cette partie de son histoire. Sérieux tu étais carrément pour Valentin, parce que Matthew bouh du caca quoi. En plus tu trouvais ça mignon qu'il l'embrasse juste devant l'autre, ça lui donnait un coté bad boy super craquant."Nan mais ouai faut plus jamais que tu approches ce mec sérieux. Sinon tu vas te retrouver comme cadavre dans un épisode d'Esprit Criminel." rajoutas-tu une nouvelle fois voyant toujours d'un très mauvais œil sa relation avec monsieur. Il lui avait apporté que des emmerdes. Puis bon pas que Valentin semblait mieux mais voilà. "Oui c'est carrément ce que je ferais. Puis si ça ne l'affecte pas, tu devrais lui montrer ce qui rate en étant pas avec toi." expliquas-tu avec sagesse. Oui oui une fois tu t'étais pointé à moitié à poil chez un de tes exs lui donnant l'impression que tu voulais coucher avec lui, avant de le laisser comme une grosse crotte pantelant et te barrer. Il était revenu comme un toutou après cet épisode.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)