Invité
est en ligne
Invité
Monsieur l’homo hétéro était reparti avec son téléphone, et une tronche qui en disait long. C’était mort, cette fois elles avaient ruiné tous les espoirs de Brynn avec ce type, qui devait les prendre pour de vraies gamines ! Peu importe. La preuve qu’elles n’étaient pas des gamines, le serveur leur apporta les verres que Sienna venait de commander. Elle hurla santé a son amie et contre toute attente, le voilà qui se pointa a nouveau avec deux autres verres. Mmh. Trop sympa ! « Tu m’étonnes ! Faut en profiter tant qu’on est jeunes ! » Elle chercha des deux hommes en question des yeux, leur adressa un petit sourire charmeur avant de lever son verre et de gouter a ce nouveau doux breuvage ! « Je sais pas ce que c’est, mais c’est pas dégueu ! " Elle s’enfila le reste du verre sans grande méfiance et invita Brynn a en faire de même. « Bon et après ? On retourne danser ?! » Sauf qu’il ne fallut que quelques minutes pour la tête de Sienna se mette a tourner. Qu’est ce qui lui arrivait ? Elle peinait a garder les yeux ouverts, tandis que son corps transpirait a grosses gouttes. Chaud, froid… « Heu... je crois que je vais aller prendre l’air je... m’sens pas très bien. » Elle descendit de son tabouret et tenta de joindre la sortie. Sauf qu’entre l’alcool qu’elle avait ingurgité, son état, et toute la populace qui dansait, pas facile. Elle finit tout de même par sortir mais la… BLACK OUUUT.
(Invité)