Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance dance! - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

dance dance!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Monsieur l’homo hétéro était reparti avec son téléphone, et une tronche qui en disait long. C’était mort, cette fois elles avaient ruiné tous les espoirs de Brynn avec ce type, qui devait les prendre pour de vraies gamines ! Peu importe. La preuve qu’elles n’étaient pas des gamines, le serveur leur apporta les verres que Sienna venait de commander. Elle hurla santé a son amie et contre toute attente, le voilà qui se pointa a nouveau avec deux autres verres. Mmh. Trop sympa ! « Tu m’étonnes ! Faut en profiter tant qu’on est jeunes ! » Elle chercha des deux hommes en question des yeux, leur adressa un petit sourire charmeur avant de lever son verre et de gouter a ce nouveau doux breuvage ! « Je sais pas ce que c’est, mais c’est pas dégueu ! " Elle s’enfila le reste du verre sans grande méfiance et invita Brynn a en faire de même. « Bon et après ? On retourne danser ?! » Sauf qu’il ne fallut que quelques minutes pour la tête de Sienna se mette a tourner. Qu’est ce qui lui arrivait ? Elle peinait a garder les yeux ouverts, tandis que son corps transpirait a grosses gouttes. Chaud, froid… « Heu... je crois que je vais aller prendre l’air je... m’sens pas très bien. » Elle descendit de son tabouret et tenta de joindre la sortie. Sauf qu’entre l’alcool qu’elle avait ingurgité, son état, et toute la populace qui dansait, pas facile. Elle finit tout de même par sortir mais la… BLACK OUUUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours très flatteur de se faire draguer, ça voulait dire que sur ces 7 milliards d'habitants tu arrivais à faire de l'effet à au moins un. Même s'ils ne ressemblaient pas à des dieux des stades, tu appréciais ce sentiment enivrant. Vous étiez des déesses, des anges déchus du paradis, et franchement vous étiez des canons de la vie, des jolis 10. Tu lanças donc un petit regard coquin aux gentlemen même s'ils attendaient surement plus que ça comme réaction, disons que c'était un petit cadeau de consolation parce qu'il était hors de question que tu termines la soirée avec lui. C'était bizarre de l'admettre, et tu détestais encore plus ce sentiment mais tu voulais être dans le lit que d'une seule personne et elle n'était pas ici. Soupirant tu buvais les deux boissons cul sec. Dans la bouche ça avait un peu un goût de chiotte mais osef c'était gratos. "Il faut en profiter, parce que quand on sera toute vieille et ridée et bien moche on aura que des dentiers gratos." Tu pouffes de rire, tentant de faire quelque pas avant d'avoir le tournis et cette affreuse envie de vomir qui commençait à tenailler le ventre. wtf?  Sienna semblait être dans le même état, ses paroles reflétant parfaitement tes pensées. Tu avais l'impression d'être mario mais qui ne trouve pas son tunnel et qui a trop bouffé de champignons. Puis là plus rien le noir complet, et merde. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa tête résonnait comme un étau, elle était lourde… tellement lourde que même ses paupières semblaient difficiles a soulever. Sa joue droite était étalée contre quelque chose de glacée, qui s’avérait être le sol d’une vieille grange abandonnée. Elle finit par ouvrir les yeux péniblement. Sa tête lui faisait mal, son visage aussi. Elle passa une main sur son visage douloureux et pris conscience que son beau petit minois avait été bien amoché. Merde alors. Elle ne se souvenait même que sa face s’était écrasée dans les graviers en sortant de la boite de nuit. Elle se redressa en grimaçant et remarqua Brynn allongée a côté d’elle, dans un état tout aussi lamentable. WTF ? Ou étaient-elles ? « Brynn ! Brynn réveilles toi ! » Lui dit-elle en la secouant doucement. La grange était immense, vide, et puait le purin ! Il faisait noir, et si Sienna avait pu apercevoir Brynn, c’était grâce à la lueur d’un vieux lampadaire qui brillait au travers des vieilles planches de bois qui formaient la porte de ce misérable endroit. La bonne nouvelle, c’est qu’elles étaient toujours habillées. Mais visiblement, leurs sacs et leurs mentaux avaient disparus. « Bordel de merde, qu’est ce qui s’est passé ! » C’était un peu flippant tout ca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais dans un état second, dans le genre à ne pas réussir à formuler une pensée cohérente. Pas celui où tu es enfermé dans le pays des bisounours, plutôt celui qui te rappelle que tu as beaucoup trop bu à la hangover. Les yeux toujours fermés, tu poses ta main sur ta tête comme pour enlever cette douleur lancinante qui semble te brûler le cerveau. Puis tu entends un écho, comme une voix familière au loin, trèèèès loin. C'est en tentant d'ouvrir les yeux que tu te rends compte que tu es allongé sur quelque chose qui gratte et qui pu dans le genre cheval,  de la paille. Whaaaat? Il ne t'en faut pas plus pour sauter sur tes pieds, et regarder partout autour de toi d'un air ahuri. Peut-être même un peu trop vite, puisque le vertige prit un peu le dessus. "Sienna gosh j'suis trop contente de te voir" ouai c'était limite si tu n'avais pas les larmes aux yeux. Il faisait nuit et tu ne comprenais pas pourquoi ni comment vous étiez venu ici et ta tête tambourinait beaucoup trop pour te venir en aide. "Bah j'sais pas, moi j'croyais que tu savais peut-être." okay il ne fallait pas paniquer, vous aviez peut-être trop bu et étiez venu ici à pied ce qui signifiait que vous ne deviez pas être trop loin du bar et de la civilisation. Mais une pensée te taraudait du genre est ce que vous étiez venu ici pour vous amuser, ou pour vous cacher? et là est ce qu'un psychopathe rôdait autour de vous? pire était avec vous cacher dans l'ombre et la noirceur de la nuit. Okay tu commençais à te faire peur toute seule là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow. Sienna ouvrait a peine les yeux que Brynn avait déjà fait un bond de 3 mètres pour jeter un œil aux alentours. Ou diaaaable trouvait elle autant de force. « Oui, moi aussi… » dit-elle en grimacant. Purée, ça puait le canasson la dedans. Et la bouse de vache. Et plus Brynn s’approchait de Sienna, plus l’odeur était nauséabonde. Ce n’était quand même pas Brynn qui sentait comme ca ? mmh. Sienna parvint enfin a se redresser sur ses deux pattes, et regarda Brynn d’un air désolé en pointant l’arrière de sa robe du bout du doigt. « Heu princesse… je crois que tu t’es… t’es pas assise ou il fallait… » La situation aurait pu faire rire Sienna, seulement la, tout ca était un peu flippant. Comment avaient elle put se retrouver dans cette grange ? « Non… jviens de me réveiller. Putin j’ai un de ces mal de crâne… » Dit-elle en prenant sa tête dans ses mains. Elle enleva d’ailleurs au passage un brin de paille qui avait trouvé refuge dans sa tignasse blonde. « Non mais c’est quoi ce délire ? Tu crois que c’est l’autre abruti avec sa Caro chéri qui nous fait une blague ou quoi ? » Demanda-t-elle légèrement agacée. « Je ne me souviens pas du tout être venue jusqu’ici… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c'était quoiii ce BOOORDEEEEL? Nan mais tu avais l'impression de rêver, dans le genre cauchemar horrible ou tu finis morte à la fin. Tu respires un grand coup et tu t’aperçois rapidement que c'était pas une bonne idée, car comme vient gentiment de te signaler la dunster tu ne sens pas très bon. C'est en regardant ta robe que tu as soudainement envie de hurler la mort, et de retirer toute l'air de tes poumons. Nan mais allo tu avais du crottin de cheval sur ta robe, dans le sens touuuuute ta robe quoi pas juste une petite partie. Une princesse qui pue la merde, tu n'as jamais vu ça. "Purée mais j'veux pas puer le caca toute ma vie, imagine que cette odeur ne me quitte à jamais hein hein?" Tu te vois déjà repousser tout le monde, tous les hommes de ta vie et ça te donne envie de pleurer. Il ne t'en faut pas plus pour te déshabiller et te retrouver en petite tenue, les escarpins au pied. " Adieu jolie petite robe, j't'aimais bien, mais j'crois que nos chemins vont se séparer là." ajoutas-tu d'un ton solennel avant de balancer cette dernière dans un coin de la grange. C'était pas forcément ta meilleure idée vu que maintenant tu te gêlais les miches mais c'était toujours mieux que puer. En tout cas, Sienna semblait être dans la même situation que toi, à croire qu'on ne voulait pas que vous vous souveniez de certaines choses. Cela ne sentait pas bon, pas bon du tout, et pas seulement à cause de l'odeur de caca qui était encore coincé dans ton nez. "J'sais pas, après tout il était plutôt énervé après que tu lui as rendu son téléphone...mais j'vois pas pourquoi on se retrouve ici, ça n'a pas trop de sens..." pensas-tu à voix haute les sourcils froncés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna fit remarquer a Brynn qu’elle avait dû caca plein les fesses, et là, ce fut le drame. Du genre pire que la mort de sa grand-mère. Sienna vit son visage se décomposer et aussitôt, la Cabot se retrouva en sous-vêtements dans la grange, devant les yeux ronds de Sienna. « Heuuuu Brynn ?! T’es au courant qu’on va devoir sortir d’ici un jour ? Genre… rentrer a Cambridge ?! » Elle avait l’intention e se trimbaler dans les rues en petite culotte ou bien ?! Enfin, Sienna ne voulait pas non plus trop la brusquer, depuis son réveil, Brynn semblait émotionnellement instable. Sienna se gratta la tête, faisant mine de réfléchir. « Ouais… mais quand même, de la a nous assommer pour nous laisser a l’abandon dans une grange perdue au milieu de nulle part… Peu importe ! Partons d’ici !" Elle jeta un dernier coup d’œil dans l’espoir de voir son sac a main hors de prix réapparaitre, mais non. L’avantage, c’est qu’elles allaient voyager léger. Elle fonça vers la grande porte en bois, appuya de toutes ses forces sur le loquet mais… RIEN. Elle se retourna et s’adossa brutalement contre la porte, complètement énervée. « J’y crois pas !! On est enfermées ici !! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay toi tu n'étais pas du genre à voir si loin dans le futur. Si au début te déshabiller te paraissait être une excellente idée, voir la meilleure du monde, maintenant tu étais dans une phase de confusion et de doute. Mais en même temps toi tu ne voulais pas puer le caca toute ta vie, parce qu'à ce stade on allait te recruter pour faire des pubs à la Canard WC et toi tu ne voulais pas méritant mieux que ça. "Ouai j'sais mais c'est pas grave....au moins si on est trop loin du campus on aura plus de chance de se faire prendre en auto stop." répondis-tu dans un haussement d'épaule toujours aussi optimiste. Même si ça augmentait aussi vos chances de vous faire violer, mais tu comptais bien sur Sienna pour vous défendre jusqu'à la mort so.  Par contre tu te les gelais, alors peut-être que si tu te recouvrais de paille ça allait te tenir chaud? "Tu sais à force de regarder esprit criminel tu apprends des choses, comme y'a des psychopates de partout toujours près à te tuer au moment où tu ne t'y attends pas. Genre ton amie pour la vie ou d'autre personne que tu ne soupçonnerais même pas." expliquas-tu d'une petite voix pas très rassuré, lançant des regards un peu partout autour de toi. Si ça se trouve on était en train de vous écouter, pire vous observer.  Tu ne pensais pas que ça pouvait être pire, avant de voir Sienna gueuler et dire que vous étiez enfermer. Vous alliez toutes les deux mourir et personne n'allait jamais retrouver votre corps. JAMAIS. Toi tu ne voulais pas apparaitre sur une fiche de personne disparue, non. "Tu es sûr? Attends si je t'aide on va peut-être y arriver? " proposas-tu avec espoir, tentant de pousser toi aussi sur le loquet mais rien ne semblait bouger. "Peut-être qu'il y a du bois pourri et qu'on arrivera à le défoncer pour sortir? ou genre une fenêtre en haut, y'a toujours une fenêtre dans ce genre de grange." ajoutas-tu tentant de te convaincre en même temps.

hj: désolé pour le retard problème de connexion. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré la situation et le fait qu’elles se retrouvaient perdues au milieu de nulle part dans un endroit qui sentait la fosse a purin, Brynn réussi a lui esquisser un petit rire. Cette fille était géniale. « T’as raison ! Mais en attendant… tu risques de ne pas avoir très chaud ! » Brynn observait les tas de paille comme si elle voulait s’en faire de nouveau vêtement. Décidément, elle était dans petit monde, et elle racontait sans gêne qu’il y avait des psychopathes partout, prêts a tuer quand on ne s’y attend pas. Super ! « Oh ! Donc la, comme je m’attends a ce qu’on se fasse violer, assassiner et couper en morceau, ce ne devrait pas arriver… Et puis tu multiplies nos chance de viole la… caches moi ces fesses !! » Sienna venait de s’acharner contre la porte, qui se foutait bien de sa gueule. Fallait se rendre a l’évidence, elles étaient enfermée. Brynn voulait venir lui porter secours mais voila, ce n’était pas popeye quoi. Elle avait autant de muscle que de graisse ! Sienna la laissa essayer quand même histoire de pas la vexer ! « Une fenêtre en haut ? » répéta elle tout en levant les yeux vers le plafond. Pff on ne voyait rien la devant en plus. Elle était moyennement convainque par son idée, mais qu’il n’y avait pas d’autre solution… « Bon viens, on va essayer de trouver une échelle pour monter a l’étage… on verra bien… » Dit-elle complètement dépitée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que comme fin de soirée vous aviez toutes les deux imaginés mieux. Dans le genre la finir dans le lit d'un beau mec, la tête dans les étoiles après avoir beaucoup trop bu, mais voilà vous vous retrouviez au milieu de nulle part dans une grange à cochon mi cheval qui font caca de partout. Sérieux s'il y avait un Dieu tout là haut il était en train de se foutre de votre gueule. Au moins ça allait vous donner une histoire à raconter plus tard, enfin si vous sortiez en vie. "Nan mais t'inquiète pas j'suis sûr que mon corps va s'habituer à la température, genre comme les pingouins en Alaska. Puis pour mes fesses, j'y peux rien, j'ai été finaliste de celles les mieux foutues au monde...mais cette Kimberley McAdams m'est passé devant." expliquas-tu, inventant toujours un peu n'importe quoi. C'était juste ta manière à toi de te dérider, et rendre l'atmosphère plus légère. Oui parce que sinon tu allais te mettre à paniquer et tu risquerais de te mettre à crier comme une folle. "Bah je ne sais pas, j'propose puis de toute façon ce n'est pas comme si on avait rien de mieux à faire." Tu hausses les épaules, regardant autour de toi à la recherche d'une échelle ou de quoi que ce soit pour vous faire monter en haut. "Sinon je peux te faire la courte échelle?" Tu proposas, tentant d'évaluer la hauteur, ça te semblait plutôt faisable. Puis ce n'est pas comme si vous aviez cinquante solutions hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)