Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevynours et ses bizuts ♥ - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Devynours et ses bizuts ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, parfait !

Du coup, j'aurais bien ouvert un RP, mais on en a déjà un ^^ Du coup, en le continuant un peu, je te donnerai ton premier vrai défi RP ;) Sinon, ton prochain défi va être de réaliser un nouveau défi du Cap ou pas Cap, quelqu'il soit ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaay no soucis Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 3997999705
Je fais ça ce soir du coup Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !

As-tu réussi à faire le défi du coup ? Pour celui donné en RP, je te ferai ça demain normalement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Ouiii je l'ai fait dans notre rp en plus du coup Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 3997999705 Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ;)

Je te rajoute un petit défi, vu qu'on avance lentement le RP (et que je suis trop crevée pour répondre ce soir) : participe donc à la Color Run pour la course :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 3850463188

Oui j'avoue j'étais assez débordée et fatiguée en ce moment Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 927261665
C'est déjà fait Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 3997999705
https://www.i-love-harvard.com/t44626p10-tg-2-color-run-la-course-des-chauds-lapins#1575511
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, c'est moi la nouvelle. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 3997999705

Prénom : Angélique.
Types de livres préférés : Classique, policier, suspense, fantasy..
Types de films préférés : Drame, horreur, comédie et je n'ai rien contre les comédies musicales...  Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 3850463188 Oh, et j'aime aussi les dessins animés, comme Brave et Coraline, de même que les films de Tim Burton, que j'adoooore.
Types de musique préférés : Tout, vraiment de tout, autant du métal que de la pop ! Et j'aime la vieille musique aussi.  Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 152426858
Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...) : Hm, ça dépend, je me débrouille avec Photoshop mais je ne suis pas une experte, mais je dirais que oui, jusqu'à une certaine limite, donc pas de trucs trop extrêmes, comme chanter devant la caméra, please. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 2157042859
As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? : Eh bien, chanter devant la caméra ? Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 1881463262 Ou même me filmer tout court, car je n'aime pas ça. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 2157042859

J'espère que ça suffira, Devyn ? Devynours et ses bizuts ♥ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! (avec un chouilla de retard, mais c'est bon maintenant ^^)

On a pas mal de goûts en commun, c'est plutôt chouette ;) Et oui, cela me suffit totalement !

Du coup, voici ton premier défi : souhaiter la bienvenue sur dix fiches différentes, en faisant la publicité de la Lowell, et en me mettant les liens à la suite ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)