Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPOLLINIA N. KHALSKI - #(456) 475-0092
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APOLLINIA N. KHALSKI - #(456) 475-0092

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOM
MESSAGE HERE
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">PRENOM</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>MESSAGE HERE<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Salut .. Je sais que tu me déteste et t'as toutes les raisons du monde de me haïr, mais je voulais juste m'excuser d'avoir été con avec toi, d'être une merde .. T'aurais mérité un meilleur frère que moi, je suis désolé Apo. J'ai été con avec toi, j'ai jamais été là pour toi alors que toi si ..Et c'est aujourd'hui que je m'en rends compte. J'ai besoin de toi mais je peux pas t'en vouloir d'en avoir rien à foutre.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Ouais .. Il se passe que j'ai perdu la femme que j'aime, que j'ai plus rien .. Je suis une merde

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Elle m'a demandé de choisir entre elle ou la drogue, j'ai pas pu choisir. Pas parce que je préfère la drogue, non ça n'a rien à voir. Si je pouvais arrêter comme ça d'un claquement de doigt bien sûr que je l'aurais choisi, mais je peux pas arrêter du jour au lendemain, c'est pas comme si j'arrête de manger du chocolat. Je suis accro, c'est pas aussi simple que ça. Alors elle m'a largué, elle me disant qu'elle me déteste. Ouais vas-y, fous-moi en plein la gueule, je sais d'avance ce que tu vas me dire de toute façon .. J'aurais jamais dû t'envoyer ce sms

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Ouais bah laisse tomber, si c'est pour en prendre plein la gueule non merci, j'ai pas besoin de ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Tu comprends rien .. Je veux pas de tes conseils, je voulais juste te voir pour penser à autre chose que ma vie merdique, parce que même si tu penses le contraire je t'aime. Je m'en fous que tu me répètes ô combien la drogue c'est de la merde, je sais. Je veux arrêter, j'aimerais arrêter mais c'est pas si facile que ça. Donc gardes tes remarques, j'en ai pas besoin et j'en veux pas. Désolé de t’avoir déranger, passe de bonnes vacances.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
Hello toiiii hanwii Tu n'est pas à la Lowell House? Serait-ce une blague? La Lowell house c'est juste une confrérie géniale au top du top ! En plus on a une présidente en or et des membres suuuuper cool ! On s'éclate quoi, pas une minute pour s'ennuyer ! Allez viens chez nous, tu ne le regretteras pas. Sache que tu perds ton temps dans cette confrérie, les Lowell sont les meilleurs !!! VIVE LA LOWELL HOUSE APOLLINIA N. KHALSKI - #(456) 475-0092 1688815589 :love2: :love2: :love2: :love2:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy APOLLINIA N. KHALSKI - #(456) 475-0092 2511619667
Coucou toi APOLLINIA N. KHALSKI - #(456) 475-0092 3850463188 Je suis déjà devenue ta blonde préférée ? APOLLINIA N. KHALSKI - #(456) 475-0092 3997999705 Ca va bien sinon, et toi tu passes de bonnes vacances ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer que ça m'arrange si tu deviens accro :sifle: Ouais ouais j'en profite un peu, même si je passe le plus de temps avec ma fille, en tout cas j'espère qu'on va bientôt se revoir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi APOLLINIA N. KHALSKI - #(456) 475-0092 3850463188 Oh bah ça va ça .. Rien de bien mouvementé pour moi APOLLINIA N. KHALSKI - #(456) 475-0092 1881463262 Et toi comment tu vas depuis le SB ? APOLLINIA N. KHALSKI - #(456) 475-0092 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)