Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevynours et ses bizuts ♥ - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Devynours et ses bizuts ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à légèrement désespérer, mais te voilà enfin. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 5 3850463188
D'accord, je vais faire ça. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que, pour une fois que je m'absente, ça tombait mal pour toi, même si je t'avais prévenu par MP ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien ;)

Deuxième petit défi hors rp donc : avoir, à partir de maintenant, un lien établi avec un membre de chaque groupe (donc confréries et hors confréries). Et ceux que tu as déjà ne comptent pas ^^

Sinon, une petite idée d'un lien entre eux ? Je pense qu'en plus du bizutage, on peut se baser sur la photographie par exemple, comme ils ont tous deux leur mineure dans les arts visuels
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, évidemment que ceux que j'ai déjà ne comptent pas. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 5 3997999705 Je relève ce second défi, mais il n'y a que deux membres dans le groupe "kids of the future" et les deux n'ont pas l'air très actifs, je fais quoi ? :/
Mais en fait, le bizutage, c'est autant en rp que hors rp ? En rp, comment ça marche ? Devynours et ses bizuts ♥ - Page 5 2474380249 Quant à notre lien, oui je veux bien ! Pourquoi ne pas dire que Devyn a été le premier ami de Meryl à son arrivée, l'automne passé ? Meryl s'entend généralement mieux avec les personnes qui sont un peu plus âgées qu'elle et pourrait très bien s'être lié d'amitié avec lui. Bon, par contre, je ne sais pas qu'ils auraient pu suivre les mêmes cours vu la petite différence d'âge... ? Je veux dire, Meryl commence ses études universaires et Devyn les a (presque) finies. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber les Kids alors ;)

Pour en RP en fait, ça peut être des défis à réaliser pendant les RPs ;)

J'aime bien l'idée de lien ! Peut-être que Devyn aurait pu vouloir l'aider, une fois où il l'a vu en train de travailler sur un projet en photographie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 5 321341868
Oh, je vois, bien hâte de voir ce que tu me réserves comme défis rp, alors. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 5 3997999705
Oui, voilà et c'est ainsi qu'ils auraient commencé à parler et tout. Je pense qu'ils pourraient s'éloigner de temps à autres, surtout si Devyn est sur le point d'achever ses études, mais ne pas trop s'en faire, car ils savent qu'ils n'ont pas besoin de se voir à tous les jours pour continuer à être amis. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, Devyn a encore le temps, il peut faire ses dix ans d'étude, et sachant qu'il redouble sa septième là... Y a de la marge :p

Mais du coup, ok pour le lien ;) Tu t'en sors pour les demandes sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour le lien. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 5 3850463188
Pour les demandes, pas mal, j'ai posté sur pas mal de fiches hier soir, faudrait que j'aille voir si on m'a répondu, mais ça va, je me débrouille comme une grande. Devynours et ses bizuts ♥ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel alors ;)

Du coup, ton premier défi RP, en attendant que tu finisses le défi hors RP, est de créer notre sujet, on fera le défi à proprement parler dedans ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)