Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 3850463188
Souhaite-tu avoir un délai supplémentaire sur ta fiche puisque le tien a expiré ? Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 3850463188 Tu ne sais pas quelle fraternité choisir ? N'hésite plus, jette ton dévolu sur les Lowell, les artistes sont les meilleurs. Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 152426858 (très bon choix d'avatar en passant, en plus j'ai vu Pitch Perfect 2 il n'y a pas longtemps. :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu hésites encore, viens chez les Dunsters, c'est la meilleure famille qui soit. hanwii On s'occuperait bien de toi. Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 152426858

Bienvenu sur le forum, super choix d'avatar. Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annaaaaa Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 4205929361 Bienvenuuue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pffff Eliots c'est le meilleur choix Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 387742012

Anna quel bon choix Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 2109348208

Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de ta fiche :roxy: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
Anna est trop paaaarfaite, réserve-moi un lieeen. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 3850463188

Désolé pour mon retard j'ai eu quelques soucis Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue à toi Citron Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 387742012 Ouais, je t'ai déjà trouvé un surnom Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 1779901633

Donc tu reviens de l'armée, j'comprends qu'il faut pas te faire chier du coup Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 1779901633

En tout cas, si tu as des questions, hésite surtout pas Lemon Hope Van Avermaet ► Anna Kendrick - Page 6 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé