Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevynours et ses bizuts ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Devynours et ses bizuts ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir! Voilà voilà, j'ai souhaiter la bienvenue à cinq personnes, et j'ai prit des liens un peu partout avec différentes maisons (dont celles qui me manquaient) Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ;)

Pour le deuxième défi, préfères-tu qu'on se fasse un RP pour que je te donne le défi suivant, ou un défi hors-RP encore une fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu le souhaites! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour le RP alors ;) Tu veux le créer, ou je le crée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH. MON. DIEU. Je suis désoléééééééé de répondre aussi tard Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 1779901633 Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 3669069390
Bon en espérant que je ne sois pas détesté, ahahaha, pour le rp tu pourrais le commencer? Si tu n'as pas le temps je peux le faire, pas de soucis! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ça arrive :p J'avoue avoir pas mal de réponses à faire (et pas ce soir normalement, haha) donc ça m'arrangerait si tu peux le commencer. Après, si tu veux attendre, je pourrai aussi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait... Je n'avais pas eu le temps de le lancer, désolée >< Et vu tous les trucs des maisons+le voyage qu'il y a eu, ça va coincer pour le faire de suite >< Du coup, pou le défi, il va falloir que tu fasses la promotion de la Lowell House dans un RP avec qui tu veux, en t'habillant avec un cosplay de Twilight Sparkle :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 2511619667
De VP je repasse à Bizut :TT:
Breeeef je me présente Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 3997999705

Prénom : Elodie.
Age : 22 ans et touts mes dents Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 3997999705
Types de livres préférés : Twilight, Bridget Jones. Avant je lisais beaucouuuup mais là j'lis plus trop.
Types de films préférés : De toute :loukas: Horreur surtout Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 1881463262 Drôle et surtout ceux de suspens , thriller.
Types de musique préférés : Un peu de tout sauf du rap Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 1881463262 J'aime surtout Enrique Iglesias, Kendjo, MATT POKORA Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 4205929361 enfin si j'dois encore en citer on en est là jusqu'à demain Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 3850463188
Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...) Si tu veux hihi ^^ mais en graphisme j'suis nulle Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 927261665
As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? Euuh Aria se marie avec Dwight, donc les défis du genre draguer un autre mec ou quoi Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 749226586 Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Resalut Aria ;)

Aucun souci pour les défis, je pense pouvoir bien comprendre ça :p

Du coup, pour le premier... Et si tu écrivais dix petits sms pour vanter les mérites des Lowells ? :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 1365124802
Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 1881463262 allez j'vais faire ça Devynours et ses bizuts ♥ - Page 3 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)