Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevynours et ses bizuts ♥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Devynours et ses bizuts ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devynours et ses bizuts ♥ Tumblr_mk0cwxqLS01qbsnqxo4_500

Hello mes chers bizuts !

Je me présente donc : Emeline, 23 ans (et vaccinée avec toutes mes dents), petite bordelaise fan de pas mal de choses et en particulier de ce super forum et de sa chouette maison violette ♥

Devynours et ses bizuts ♥ Tumblr_mkafox4SI91qg8ntdo4_500

Via Devyn, je serai donc votre bizutrice ! Rassurez-vous, étant passé par là, je ne pense pas vous le faire forcément très "hard" et je respecterai toute demande de votre part ;) D'ailleurs, on va commencer soft avant le tout premier défi : un petit formulaire à remplir !

Code:
Prénom :
Types de films préférés :
Types de musique préférés :
Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...)
As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ?

Bizutés :
- Bonnie-El Brown (3/11 - 3/01) -> terminé avec succès !
- Aria D. Davies (07/03 - 07/05)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEYYYYY ME VOILA hanwii Devynours et ses bizuts ♥ 73120010
voilà le petit formulaire (a)

Prénom : Je m'appelle Aurélie, pas très original hein Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262 mais bon c'est pas si moche que sa
Types de livres préférés : aloooooooooors j'adoore lire (surtout quand je trouve le bon livre). J'ai lu : Twilight (premier gros livre que j'ai lu quand j'étais ado), les âmes vagabondes, Divergent, Hunger Games, Indécise, Insatiable, Cinquante nuance de grey (les trois), le journal d'Anne Franck, pas mal de livre sur la deuxième guerre mondiale Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 enfin bon pas mal quoi :sifle: Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262
Types de films préférés : Le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'est Labyrinthe. J'adore allez au cinéma Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 j'ai été voir Dracula aussi. Enfin j'aime autant les films fantastiques que d'amour Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 je déteste par contre les films d'horreur (ouaiiiiiiii je suis une grosse trouillarde) Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262
Types de musique préférés : J'adooooooooooooore mais vraiment je suis fan Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 Imagine Dragons (a) j'aime beaucoup les musiques de film en faite, j'écoute principalement ce genre de musique avec bien sûr des musiques récentes. J'aime One républic, U2, Muse et il m'arrive d'aller voir des comédies musicale (a) (j'ai été voir le roi soleil, cléopatre, mozzart, 1789, dracula et j'en passe Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262
Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...) Alooors point de vu Graphisme y a aucun problème Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 (a)
As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? Alors vu comme ça par vraiment non Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, étudions ça de plus près Aurélie :p

Bonnie-El Brown a écrit:Types de livres préférés : aloooooooooors j'adoore lire (surtout quand je trouve le bon livre). J'ai lu : Twilight (premier gros livre que j'ai lu quand j'étais ado), les âmes vagabondes, Divergent, Hunger Games, Indécise, Insatiable, Cinquante nuance de grey (les trois), le journal d'Anne Franck, pas mal de livre sur la deuxième guerre mondiale Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 enfin bon pas mal quoi :sifle: Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262

Je lis beaucoup plus de fantasy et de SF que toi, mais on a quelques lectures communes comme Twilight (même si au final, je n'ai pas trop aimé, mais c'était plus pour les vampires végétariens brillant comme des diamants qu'autre chose) et le journal d'Anne Franck (lu il y a un bon paquet de temps quand même !)

Bonnie-El Brown a écrit:Types de films préférés : Le dernier film que j'ai été voir au cinéma c'est Labyrinthe. J'adore allez au cinéma Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 j'ai été voir Dracula aussi. Enfin j'aime autant les films fantastiques que d'amour Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 je déteste par contre les films d'horreur (ouaiiiiiiii je suis une grosse trouillarde) Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262

Pareil que pour les livres, je suis surtout fantasy et SF. D'ailleurs, j'ai été voir Dracula récemment, je l'ai trouvé sympa, mais avec des combats un peu trop fouillis à mon goût, dommage ;) Ah, et je dois voir Labyrinthe, j'aime beaucoup Kaya Scodelario qui joue dedans, et le résumé me tentait bien ;)

Bonnie-El Brown a écrit:Types de musique préférés : J'adooooooooooooore mais vraiment je suis fan Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 Imagine Dragons (a) j'aime beaucoup les musiques de film en faite, j'écoute principalement ce genre de musique avec bien sûr des musiques récentes. J'aime One républic, U2, Muse et il m'arrive d'aller voir des comédies musicale (a) (j'ai été voir le roi soleil, cléopatre, mozzart, 1789, dracula et j'en passe Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262

Big point commun en approche : j'adore les comédies musicales ! Je suivais déjà un peu avec Roméo et Juliette, les Dix Commandements et le Roi Soleil, mais Mozart a été un vraie révélation à ce niveau (d'ailleurs, es-tu allée ou vais-tu aller au concert ?). Après, j'ai vu Dracula (avec Julien LOko que je suis toujours très très activement), 1789 (là, j'en suis toujours pas mal... mais j'avais un gros coup de coeur pour Rod Janois et Mathieu Carnot). Après, j'hésite encore à aller voir Mistinguett mais je risque d'aller voir Love Circus quand ils feront une tournée.

Bonnie-El Brown a écrit:Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...) Alooors point de vu Graphisme y a aucun problème Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 (a)

Cela tombe très très bien alors :p

Bonnie-El Brown a écrit:As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? Alors vu comme ça par vraiment non Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208

Au pire, si tu en découvres au fur et à mesure, n'hésite pas ;)

Bon, du coup, pour ce premier défi, comme tu fais du graphisme, on va commencer soft : fais-toi 5 avatars différents pour 5 Lowells différents (au choix : soit un par personne, soit 5 par personne si tu es motivée ;) )

Il faudra aussi qu'on se voit pour un RP, Devyn pourrait te donner ton premier défi IG comme ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désouléééééééééé Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 je passe en coup de vent (a) aucun problème pour le défit Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 je te donnerais tout sa ce week-end parce que j'ai pas mal de boulot cette semaine (d'ailleurs je peux même pas prendre le temps de bien te répondre Devynours et ses bizuts ♥ 2442039969) maiiiiiiiiiiiiiiiiis promis dès que je pourrais on reparlera de MOZZART Devynours et ses bizuts ♥ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule parfaitement, je comprends ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu le temps de faiiiiiiiiiiiiiire un avatar Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 :loukas: hanwii les autres viendront très vite (a)
voilàààààààààà pour toi Devynours et ses bizuts ♥ 152426858 j'espère qu'il te plaira

Devynours et ses bizuts ♥ 1415310371-ss96
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, merci beaucoup, je vais le mettre dès demain pour fêter ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rooooooooooooh qu'il est mignon en Leia Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262
alors en voilà deux autres Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 les deux autres arriverons bientôt (a) PAUVRE CODY Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262 j'ai pas pris son meilleur profil Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262

Devynours et ses bizuts ♥ 1415710320-ss147 Devynours et ses bizuts ♥ 1415710333-ss129
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiffe tes avatars (surtout celui de Cody, j'avoue :p)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaaaaan Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208 c'est gentil hanwii Devynours et ses bizuts ♥ 4205929361 Devynours et ses bizuts ♥ 980580023 marchiiiii (sa tête est parfaiiiiiite Devynours et ses bizuts ♥ 1881463262) et voilà les deux autres Devynours et ses bizuts ♥ 2109348208

Devynours et ses bizuts ♥ 1415711755-ss148 Devynours et ses bizuts ♥ 1415711759-ss149
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)