Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevynours et ses bizuts ♥ - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Devynours et ses bizuts ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi réussi alors !^

Pour le second... Préfères-tu qu'on entame un RP pour que Devyn te donne un défi, ou un autre défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baaaaaaaaah pourquoi pas commencer un rp Devynours et ses bizuts ♥ - Page 2 152426858 Devynours et ses bizuts ♥ - Page 2 152426858
à moins que tu es pas mal de rp en ce moment Devynours et ses bizuts ♥ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, ça va aller ;)

Du coup, je le commencerai dans la journée voire ce soir, je t'enverrai le lien par MP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaaah parfaiiiiiiiiiiiiiiit Devynours et ses bizuts ♥ - Page 2 2109348208
merciiiiiiiiiiiii beaucoup Devynours et ses bizuts ♥ - Page 2 2109348208 Devynours et ses bizuts ♥ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy, voilà donc ma présentation. :)

Prénom : Aveaina

Types de livres préférés : Heu un peu de tout. Je te mets mes dernières lectures : Roméo et Juliette, Tout ce qu'il voudra, 50 nuances de Grey, Tu m'appartiens, The mortal instruments, The 100... et d'autres romans policier de Mary Higgings Clark. hahah

Types de films préférés : Science-fiction, action (j'suis une faaaaan des Fast and Furious), policier, danse, horreur... juste, je suis pas fan des comédies romantiques.

Types de musique préférés : Alors là, j'suis pas compliqué DU TOUT. Je passe du classique à la pop, en passant par le rnb, le rap, le zouk, la k-pop... la seule chose que je n'apprécie pas c'est le trash genre hard rock là ou j'sais plu le nom haha. :(

Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...) Heu bah en graphisme je n'y connais rien étant donné que je n'ai jamais été sur forum avant... hahahah

As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? Bah y'en a pas vraiment mais juste si tu pouvais éviter les défis qui se passent sur genre Bazzart ou tout ça... je n'y comprends vraiment rien mdrrrr :(

Voilà voilà. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue du coup, ma nouvelle petite bizute, j'adore ton prénom en tout cas, très original ;)

Je note en tout cas pour les défis, et promis, pas de défis se passant ailleurs qu'ici, ni de graphisme :p D'ailleurs, si tu as encore des questions sur les forums, n'hésite pas à me demander ;)

Pour ton premier défi avec moi, je voudrais simplement deux choses (autant faire un premier défi un peu plus gros, vu le petit changement de bizuteur) : souhaiter la bienvenue à 5 nouveaux membres sur leurs fiches, et avoir un lien avec un membre de chaque confrérie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii :)
Pour les liens, je dois en avoir des nouveaux ou ceux que j'ai déjà comptent? haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le changement de bizuteur, on dira que c'est en comptant ceux que tu as déjà ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord! :)
Donc je dois encore en trouver 3, je te redis quand je les ai? Devynours et ses bizuts ♥ - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé