Heyyy, voilà donc ma présentation. :)
Prénom : Aveaina
Types de livres préférés : Heu un peu de tout. Je te mets mes dernières lectures : Roméo et Juliette, Tout ce qu'il voudra, 50 nuances de Grey, Tu m'appartiens, The mortal instruments, The 100... et d'autres romans policier de Mary Higgings Clark. hahah
Types de films préférés : Science-fiction, action (j'suis une faaaaan des Fast and Furious), policier, danse, horreur... juste, je suis pas fan des comédies romantiques.
Types de musique préférés : Alors là, j'suis pas compliqué DU TOUT. Je passe du classique à la pop, en passant par le rnb, le rap, le zouk, la k-pop... la seule chose que je n'apprécie pas c'est le trash genre hard rock là ou j'sais plu le nom haha. :(
Les défis IRL sont-ils possibles (si oui, quels types ? Graphisme,...) Heu bah en graphisme je n'y connais rien étant donné que je n'ai jamais été sur forum avant... hahahah
As-tu des choses que tu ne veux absolument pas faire en défis IG ? Bah y'en a pas vraiment mais juste si tu pouvais éviter les défis qui se passent sur genre Bazzart ou tout ça... je n'y comprends vraiment rien mdrrrr :(
Voilà voilà.